Probleme avec chrome et firefox

Résolu/Fermé
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 2 sept. 2012 à 22:40
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 23 sept. 2012 à 20:15
Bonjour,

Voilà, mon problème impossible de faire fonctionner chrome et Firefox ensemble sur mon ordinateur. Si Firefox fonctionne il m'est impossible d'ouvrir la moindre page web sur chrome si je ferme firefox alors la page web se charge sur chrome

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Phpu_u Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 5
Modifié par Phpu_u le 2/09/2012 à 22:44
Bonjour !
C'est très simple : Tu as une mémoire vive installé.
Si toute ta mémoire vive est prise (remise à zéro lors de l'estinction), ton ordinateur est énormément ralentit.

Or, deux logiciel similaire, prennent bien plus de mémoire vive que un seul. Donc tu as deux solutions :
Soit tu augmente ta mémoire vive (attention, ce n'est pas possible sur tous les ordinateurs) en achetant une barette mémoire, soit tu en utilise qu'un (mozilla ou chrome)


EDIT : Sinon, Chrome c'est plus rapide que Firefox ... ! Donc moi je te conseil chrome ;)
Phpu_u
-2
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 1
23 sept. 2012 à 20:15
Merci mais le probleme s'est que quand je vais fonctionner par exemple Opera et chroma sa marche mais firefox et chrome non et lorsque je telecharge quelque chose avec firefox ça bloque opera je pensais un probleme de port au niveau du parfeu
0