Probleme avec chrome et firefox
Résolu/Fermé
Physiol
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
2 sept. 2012 à 22:40
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 23 sept. 2012 à 20:15
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 23 sept. 2012 à 20:15
A voir également:
- Probleme avec chrome et firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
1 réponse
Phpu_u
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
5
Modifié par Phpu_u le 2/09/2012 à 22:44
Modifié par Phpu_u le 2/09/2012 à 22:44
Bonjour !
C'est très simple : Tu as une mémoire vive installé.
Si toute ta mémoire vive est prise (remise à zéro lors de l'estinction), ton ordinateur est énormément ralentit.
Or, deux logiciel similaire, prennent bien plus de mémoire vive que un seul. Donc tu as deux solutions :
Soit tu augmente ta mémoire vive (attention, ce n'est pas possible sur tous les ordinateurs) en achetant une barette mémoire, soit tu en utilise qu'un (mozilla ou chrome)
EDIT : Sinon, Chrome c'est plus rapide que Firefox ... ! Donc moi je te conseil chrome ;)
Phpu_u
C'est très simple : Tu as une mémoire vive installé.
Si toute ta mémoire vive est prise (remise à zéro lors de l'estinction), ton ordinateur est énormément ralentit.
Or, deux logiciel similaire, prennent bien plus de mémoire vive que un seul. Donc tu as deux solutions :
Soit tu augmente ta mémoire vive (attention, ce n'est pas possible sur tous les ordinateurs) en achetant une barette mémoire, soit tu en utilise qu'un (mozilla ou chrome)
EDIT : Sinon, Chrome c'est plus rapide que Firefox ... ! Donc moi je te conseil chrome ;)
Phpu_u
23 sept. 2012 à 20:15