Probleme avec chrome et firefox
Résolu
Physiol
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Physiol Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme avec chrome et firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est très simple : Tu as une mémoire vive installé.
Si toute ta mémoire vive est prise (remise à zéro lors de l'estinction), ton ordinateur est énormément ralentit.
Or, deux logiciel similaire, prennent bien plus de mémoire vive que un seul. Donc tu as deux solutions :
Soit tu augmente ta mémoire vive (attention, ce n'est pas possible sur tous les ordinateurs) en achetant une barette mémoire, soit tu en utilise qu'un (mozilla ou chrome)
EDIT : Sinon, Chrome c'est plus rapide que Firefox ... ! Donc moi je te conseil chrome ;)
Phpu_u
C'est très simple : Tu as une mémoire vive installé.
Si toute ta mémoire vive est prise (remise à zéro lors de l'estinction), ton ordinateur est énormément ralentit.
Or, deux logiciel similaire, prennent bien plus de mémoire vive que un seul. Donc tu as deux solutions :
Soit tu augmente ta mémoire vive (attention, ce n'est pas possible sur tous les ordinateurs) en achetant une barette mémoire, soit tu en utilise qu'un (mozilla ou chrome)
EDIT : Sinon, Chrome c'est plus rapide que Firefox ... ! Donc moi je te conseil chrome ;)
Phpu_u
Physiol
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
1
Merci mais le probleme s'est que quand je vais fonctionner par exemple Opera et chroma sa marche mais firefox et chrome non et lorsque je telecharge quelque chose avec firefox ça bloque opera je pensais un probleme de port au niveau du parfeu