Problème ouverture Firefox
Résolu
just-did-it
-
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père qui possède un PC portable équipé de Windows Vista ne peut plus utiliser le navigateur Mozilla Firefox depuis quelques jours.
A l'ouverture, message d'erreur systématique : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas ... Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox".
A la lecture de différents forums et sites webs j'ai tenté diverses manipulations qui n'ont hélas rien donné :
- le redémarrage
- ctr / alt / supr > gestionnaire des tâches : le processus Firefox n'apparaît pas.
- désinstallation / réinstallation de la dernière version
- analyse antivirus / nettoyage base de registre avec ccleaner
- vidage du cache et nettoyage fichiers temporaires
- suppression du fichier de verrouillage du profil (parent.lock.), mais peut-être que je ne m'y suis pas pris exactement comme il faut.
Rien n'y fait, toujours le même message d'erreur.
Étant à cours de solutions je me permets de solliciter votre aide.
Merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:
- Problème ouverture Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Ah enfin quelqu'un qui fais un sujet bien présenté ou toute les infos sont déjà présente !! J'en b**de presque ^^
Ben moi tout bêtement, je te conseillerai de désinstaller et d'installer l'avant-dernière version de Firefox !
Ben moi tout bêtement, je te conseillerai de désinstaller et d'installer l'avant-dernière version de Firefox !
Bonsoir et merci pour vos conseils que je viens de mettre en pratique.
Si le lancement en mode sans échec et l'installation de l'avant-dernière version de Firefox (15.0) n'ont rien donné, en revanche l'installation de la version 14.0.1 (que j'ai pu mettre à jour ensuite) a porté ses fruits !
Problème résolu, merci et bonne soirée!
Si le lancement en mode sans échec et l'installation de l'avant-dernière version de Firefox (15.0) n'ont rien donné, en revanche l'installation de la version 14.0.1 (que j'ai pu mettre à jour ensuite) a porté ses fruits !
Problème résolu, merci et bonne soirée!