Les discussions
Plantage
RésoluBonjour, j'ai firefox 16 mais le probleme ce que ça ce plante le plus souvent quelqu'un peut m'aider merci d'avance!>
Page d'accueil
RésoluBonjour, Comment afficher la page d'accueil façon Opéra càd avec 9 sites favoris affichés dans les 9 cases de newtab ? Configuration: Windows...
"bad requet"
RésoluBonjour, Depuis un certain temps Mozilla Firefox refuse d'ouvrir des sites et indique la réponse suivante : HTTP Error 400. The request is badly Form...
Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dè...
Comment récupérer ses marques pages
RésoluBonsoir, Je viens, sans m'en rendre compte, de désinstaller Mozilla Firefox sans avoir récupéré mes marques pages :( Existe-il un moyen de les ré...
Mot de passe principal
Résolu/FerméBonjour, je souhaite retrouver mon mot de passe principal utilisateur Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.95
Impossibilité d'éxécuter mozilla après le téléchargement
RésoluBonjour, Ayant désinstallé Mozilla par erreur, j'essaye depuis hier d'en télécharger un autre sauf qu'après chaque téléchargement, j'essaye d'éxécut...
Info : nouvel onglet sous firefox
RésoluBonjour à toutes et tous, je me permets de vous indiquer comment remettre votre navigateur par défaut à chaque ouverture d'un nouvel onglet plutôt que...
Problème firefox
RésoluBonjour, Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je f...
Problème liens bugués
RésoluBonjour, J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une rech...
Impossible de lire des videos sur allocine
RésoluBonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...
Problème avec shockwave
RésoluBonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...
Mozilla firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Au bout de quelques minutes au maximum, firefox ne répond plus et je suis obligée de le fermer pour travailler avec Internet Explorer, ca...
Supprimer ask
RésoluBonjour, j'ai installé par inadvertance ASK avec firefox windows 7 je ne sais comment le sortir quelqu un de patient aurait il la gentillesse de ...
Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session
RésoluBonjour, Page d'accueil de firefox 17 manque restauration de session! sur un seul compte ad et sur ma version portable!! si quelqu'un a l'astuce...
Historique d'internet au congo brazzaville
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'historique d'internet au Congo Brazzaville sinon l'année de son implantation dans ce pays. "Les débuts d'internet Au...
Csrss.exe...............1552k et ehmsas.exe...........140k
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un csrss.exe...............1552K ehmsas.exe...........140K décou...
Comment reduire taille ecran firefox
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je rencontre un problème très gênant avec Firefox, lorsque je navigue sur certain site (notamment facebook) la fenetre n'est pa...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement sous Mozilla, je n'arrive pas à arrêter ça avec le pare feu, c'...
Pdf sur firefox
RésoluBonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...
Connexion refusé par le serveur proxy
RésoluBonjour, voila mon épouse à un ordi et elle à suivi vos renseignement lorsque elle a voulu ouvrir fire fox une fenetre s'est ouverte " la connexion a ...
Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...
Ouverture onglet par défaut
RésoluBonjour, Comment mettre une page internet choisie en ouverture onglet par défaut. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Modules complémentaires firefox 17
RésoluBonjour, J'ai installer Firefox 17 via le canal release, et depuis, je ne peux plus ouvrir la page des modules complémentaires. Est ce que vou...
Echecs de multpiples mise à jour firefox
RésoluBonjour, J'effectue la mise à jour de Firefox mais sur hotmail, facebook on me dit de mettre mon navigateur à jour encore et encore...Je n'y com...
Petit problème de télechargement firefox 8.0
RésoluBonjour à vous, j'ai un petit souci lorsque je télécharge des fichiers: Il se télécharges deux par deux ! Explication: si je lance un ou deux té...
Vider immédiatement liste des fichiers téléchargés
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment paramétrer "about:config" pour me retrouver dans la situation suivante: Lorsque les téléchargements de fichie...
Configuration barre adresse
RésoluBonjour, Des que je rentre un mot clé directement dans la barre d'adresse, le moteur "ask" apparait alors que j'aimerais google. Comment modifier ...
Traduire un morceau d'une page web
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider ? comment traduire un morceau d'une page web qui est en anglais vers le français ? j'ai passé une commande et en a...
Impossible d'ouvrir / supprimer firefox
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista et j'ai la version 3.6.28 de firefox. Depuis environ 1 mois, il m'est impossible d'ouvrir firefox (rien ne se ...
Modification taille du cache
RésoluBonjour à tous, ma question est simple, est il possible dans firefox de diminuer la taille du cache ? Je fais régulièrement des nettoyages de di...
Comment supprimer 01net de la barre d'ouils
RésoluBonjour, Merci de m'aider car je n'y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Comment desinstaller smart suggestor widget dans firefox
RésoluBonsoir , Comment desinstaller Smart Suggestor Widget dans Firefox svp ? Merci d'avance.
Mozilla en francais
RésoluBonjour, j ai telecharge mozilla mais tout est en anglais comment faire pour l avoir en francais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Google chrome ou mozilla firefox
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre avis vous me conseiller mozilla ou google chrome ?
Aidez-moi a retirer search results svp.
RésoluBonjour, j'ai constaté le même problèmes que certains,la barre search results dont je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tout essayé (spybot,mal...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, j'ai voulut installer un jeu grâce à mozilla firefox. Mais maintenant quand j'essaie de ouvrir mozilla firefox, ce de...
Barre de menu firefox perdu
RésoluBonjour, J'ai du cliquer là où ne fallait pas et j'ai pardu la barre de menu de Firefox et je n'ai plus accès à mes marque pages . Que faire ? M...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 16.0 et Vista. J'ai dû faire une petite erreur quelque part, mais mon moteur de recherche Google a disparu et e...
Bug adobe flash sous firefox 15.0
RésoluBonjour, la mise à jour vers Firefox 15.0 vient de se faire , sauf que maintenant je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube , ça me dit que le p...
Désintaller toolbar
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...
Pas de vidéos malgré flash player
RésoluBonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...
Execute js
RésoluBonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...
Comment regarder la télé avec mon pc
RésoluBonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...
Firefox : enlever fenetre telechargement term
RésoluBonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...
Firefox bloque toutes les connexions sécurisées...
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...
L'installation d'adobe flash player se bloque!
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...
Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne
RésoluBonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...
Petit probleme avec msn
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...