Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
Fichiers temporaires dans firefox 1.5 Résolu/Fermé
Peut on me dire ou ce trouve les fichiers temporaires dans firefox 1.5 cordialement merci
-
[Firefox] PB de Vidéos (Adobe Flash Player ?) Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai internet, j'ai toujours utilisé Mozilla Firefox, et je n'ai jamais eu de problème, mais aujourd'hui, rien ne va plus ! ...
-
Problème de Streaming que sur Firefox ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque jour, plus aucun streaming ne fontionne... Youtube, dailymotion.... etc quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? c'es...
-
Java et Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà... Soit je suis vraiment fatigué, soit j'ai loupé un épisode.. Bref, je comprends pas ce qu'il se passe. Je vais sur une plateforme...
-
Où sont les favoris de firefox??ds vista Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'aimerai sauvegarder mes favoris/marques-page avant un formatage mais je ne les trouve pas (dans documents\*favoris il n'y a que c...
-
[Flashplayer 9] sous mozilla firefox : pb son Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un pb car je n'ai aucun son avec les videos s'ouvrant sous Flash, par exemple sur YouTube : l'image défile mais rien. Aucun pb en rev...
-
impossible d'installer firefox Résolu/Fermé
Bonjour, a cause d'un petit netoyage de primtemps sur mon pc j'ai acidentellement désinstaller firefox, jusque la tout va bien, pour récupéré fi...
-
plus de video sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive plus a lire les vidéos sous Firefox alors que sous IE cela marche parfaitement. merci pour votre aide Configuration: Wind...
-
ne peut plus installer Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je veut installer Firefox il me dit simplement que je n'ai pas l'autorisation et il me demande un compte avec un mot de passe!!! ...
-
bug video sur firefox !!! Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait plusieurs jour que je ne peux plus lire de vidéo sur firefox c est la version 13 , je l ai désinstallé et réinstaller, et ça march...
-
Mozilla Firefox ne lie plus les vidéos, sons. Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Mon problème : En faite quand je vais lire une vidéo sur Dailymotion ou Youtube... ou quand je vais sur Deezer.com pour écouter de ...
-
Firefox en Crise ???? Résolu/Fermé
Bonjour, pourriez vous répondre à cette question??? Que se passe-t-il chez Firefox ???? On ne peut plus rien avoir comme lecture vidéo.... Si je veux ...
-
activer les cookies sur Firefox 13.0.1 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment activer les cookies avec firefox version 13.0.1 j'ai beau chercher, je ne trouve rien. Je suis sous linux ubuntu s...
-
Problème vidéos depuis mise à jour firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour sous Firefox, et depuis, plus aucune vidéo de n'importe quel site ne veut s'afficher. Par exemple, voi...
-
Probléme sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Une ligne s'affiche ainsi à l'ouverture de ma messagerie: "Firefox a empêché le téléchargement automatique de cette page" Comment l...
-
Probleme Firefox => Certificat Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai recemment fait l'achat d'un nouveau pc, et donc la premiere chose que j'ai fai, c'est telecharger Mozilla Firefox, ne suportant pas I...
-
Problème de lecture de video sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, à tous. J'utilise Windows 7 ainsi que Firefox 8.0. Or depuis quelques jours sans changement notable, je n'arrive plus à lire de vidéos mais a...
-
firefox mots de passe Résolu/Fermé
Bonjour, s'il vous plait comment je peu recuperer le mo de passe a partir du cache de mon navigateur mozilafirefox comment decoder le mot de passe d...
-
Problème avec Mozilla FireFox Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'utilise Mozilla FireFox au quotidien et ces derniers jours, à chaque fin d'utilisation. Une fenêtre du "Rapporteur de plantage de ...
-
Problème Flash player / firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les vidéos dailymotion / google vidéo, alors que, par exemple, youtube ça marche. C'est un pc assez neuf, à...
-
Personnalisation Icônes Firefox, Barre Tâche Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, je travaille avec de nombreuses pages ouvertes de Firefox, et j'aimerai savoir s'il est possible d'en personnaliser les icônes dan...
-
problème marque-pages Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox 13 , ubuntu12_04 ; dans le menu "marquer cette page" la fenêtre avec navigateur de fichiers n'apparait plus . La page est bien marq...
-
Impossible de déposer des photos sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre mon soucis, voila, je ne peux plus mettre de photos en passant par firefox sur les site d'...
-
plus possible d'ouvrir firefox Résolu/Fermé
Bonjour, voilà tout est dit dans le titre, je n'arrive plus à ouvrir firefox 13 je suis sous vista, et dès que je double click sur l'icone, l...
-
recherche Google Firefox 13.0 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 2 PC , et Google sous Firefox 13.0 ne se comporte pas de la même façon sur les deux. PC 1; Vista) aussitôt que je commence à tape...
-
Firefox ne fais plus de recherche ! Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est les suivants je vais vais vous expliqué de long en large. Pour commencer , j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais l...
-
Problème installation Firefox Vista Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est le suivant : ma copine, après avoir essayé Mozilla Firefox chez moi, a voulu l'avoir sur son PC, équipé de Windows Vista...
-
cle de synchronisation sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je n arrive pas a trouver la clé de synchronisation sur mozilla firefox afin de synchroniser les choses sur mon nouveau pc quelqu un ...
-
Problème de son sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai beau avoir fait le tour d'Internet où à peu près je ne parviens pas à régler mon problème. Mon navigateur lit les vidéos mais sans l...
-
firefox Résolu/Fermé
Bonjour, quand j ouvre un nouvel onglet (avec Firefox) ça ouvre une page de recherche Imesh.comment on peut changé ça. merci de me répondre.
-
Firefox qui m... grave Résolu/Fermé
Bonjour, au début, à chaque fois que je cliques sur un lien dans un message outlook, firefox étant déjà ouvert, j'ai bien la création d'un onglet...
-
installer firefox mozilla Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai comme navigateur Google je voudrais installer firefox mozilla mais j'ai ce gnere de message quand je veux installer Mozilla : You...
-
site sous forme de lien firefox Résolu/Fermé
Bonjour, quand je vais sur youtube ou facebook les site s'affiche sous forme de lien c'est bizarre comment ça ce fait ? cordialement Configur...
-
[Firefox] Problème onglet suite MAJ - help ;) Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la MAJ de firefox, j'ai un petit souci. Lorsque je suis sur une page, et que je sélectionne un texte, et que je fais clic ...
-
mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Hier, j'ai téléchargé sur mozilla firefox le module FOXTAB et je souhaiterai le retirer mais je n'y arrive pas ? je vous remercie Con...
-
Mozilla Firefox: Plus rien dessus! Help! :'( Résolu/Fermé
Bonjour, C'est mon premier message et je suis pas très Informatique/Ordinateur donc je sais pas si c'est bien là que je dois poster, désolée, mais m...
-
Probleme Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le message d'erreur qui apparait chaque fois que je clique sur Firefox ( voir URL ci-dessous) En cliquant 5 fois sur " recommencer "...
-
Enlever saisie automatique de Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un utilisateur de Firefox, et lorsque je fais ma recherche en haut à droite de mon écran via le moteur de recherche Google ( la pet...
-
Problème lecture vidéos firefox. Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...
-
barre des taches xp sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je suis souvent avec Firefox en pleine écran et je trouve pas très pratique de baisser, réduire la fenêtre ou encore utiliser le raccourcie c...
-
problème avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un pti problème au niveau de la page d'acceuil quand je ferme Mozilla sa me la change je suis obligé de la remettre sa m'énerve y'a t'il...
-
Marques pages firefox après changement de pc Résolu/Fermé
Bonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...
-
Firefox , changement proxy, depuis sa bugue Résolu/Fermé
Salut a vous, J'ai un soucis. J'avais besoin de changer le proxy de firefox, donc dans : Outils > Options > Onglet "avancé" > onglet "réseaux...
-
enregistrement de mot de passe firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer automatiquement un mot de passe sur firefox ou n'importe. En fait j'utilise bcp le pc...
-
Problème vidéo sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...
-
Problème de virus ou trojan sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...
-
incredimail mais pas firefox ni explorer ! Résolu/Fermé
Bonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...
-
activation modules firefox 12.0 au démar. PC Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...
-
Firefox. Résolu/Fermé
Bonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...
-
Recherche dans la barre adresse firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...