Les discussions

Plantage du navigateur firefox

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tanteelise

Firefox saccadé?

 Résolu

Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adamovitch

Bug affichage yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bldr

Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
chrissounette

Souris qui clignote sur firefox

 Résolu

bonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anonymus

Extension firefox

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cody25

Mozilla firefox ne repond plus du tout

 Résolu

Bonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CharlotteP

Telecharger avec firefox

 Résolu

Je veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BRUNO TCHINDEBE

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
armend1942

Utile

 Résolu

Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
popey44

Où trouver des versions antérieures de firefox?

 Résolu

Bonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MSUSER

Problème : couldn't load xpcom et désinstallation impossible

 Résolu

Bonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jean32100

Problème recherche google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Links42

Impossible d'installer firefox

 Résolu

Bonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
annemerle

Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JMZR

Internet est très long à démarrer...

 Résolu

Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Chripilou

Export du carnet d'adresses firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
berni

Défaillance de la version firefox 10.0.2

 Résolu

Bonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
phbisson

Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais

 Résolu

avast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanmimi47

Soucis de marque page avec firefox

 Résolu

bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eiswein

Mozila en anglais ?

 Résolu

Bonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture firefox impossible

 Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Océanne

Portail d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Téléchargement mozilla avec 3 sms ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage du plugin shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio

Changement

 Résolu

bonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Page de démarrageb

 Résolu

Bonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
malagauche

Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller

 Résolu

Bonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Minard92

Page "firefox start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firef

 Résolu

Bonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
antoine_canada

Paramétrage de firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Markos22

Nightly en français

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Labna

Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clean-ex

Enlever mozzila par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pierre8401

Video downloadhelper 4.9.21

 Résolu

Bonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
shtrumphette

Impossible de désinstaller firefox

 Résolu

Bonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mali92

Avec un n° de téléphone (espagne) comment vérifier l'email ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie en Espagne, j'ai son numéro de téléphone, elle vient de me donner son adresse email mais chaque fois lorsque j'envoie un mail...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google moteur par défaut firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer le nouveau WLM 2009 bêta, et je n'ai pas décocher la case "live search par défaut", par conséquent sur firefox, lors...

49 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neo_selen

About:config supprimer zone alarm

 Résolu

Comment supprimer lors d'un nouvel onglet la page de recherche zone alrm. Car j'ai ZoneAlarm en pare-feu et malgré la suppression de toutes les entrée...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Cpassimple

Blocage du logiciel

 Résolu

bonjour, mon problème dans la logiciel mozilla tjrs elle plante chaque 2 ou 3 min , je ne sais pas ou es le problème et parfois m'affiche des pages...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
exla

Parametrage firefox impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows 7 sur lequel j'ai créé 3 comptes pour chaque membre de la famille. L'installation de firefox a été faite de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
neolythique57

Comment enlever les vignette de suggestion

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La barre de google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Four électrique

 Résolu/Fermé

Je voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je ne peux plus accéder à un site internet (mozilla firefox)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bancotte

Flèche de retour

 Résolu

Bonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lina12/9

Firefox importe qu'une partie de mes favoris de internet explor

 Résolu

Bonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
clara

Mise a jour mozilla

 Résolu/Fermé

Bon jour; comment empêcher Mozilla de demander la mise a jour

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
apprenan

Problèmes avec la version de flash player

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Christian*
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 897