Les discussions
Site zylom - java - jeu en ligne bloqué
RésoluBonjour, Le jeu Cubis ( sur site Zylom) ne démarre plus..... Un message dit de baisser le niveau de sécurité de Firefox Mozilla Firefox 26.....
Java jre
RésoluBonjour, j'ai voulu ré installer JAVA mais plus moyen j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Java jre.1.7.0_51-c.msi is corrupt que puis ...
Transférer mes favoris sur mozilla
RésoluBonsoir J'ai tous mes favoris sur Explorer comment les faire passer sur Mozilla Est ce possible de les faire passer tous en même temps j'en ai pas ...
Mise à jour de firefox
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour ma version de FireFox. Par avance, je vous en remercie.
Accès internet impossible
Résolubonjour, j'ai un problème avecun de mes pc à la maison. quand le clique sur mozilla pour aller sur internet, c'est impossible et je reçois un petit m...
Pc qui rame sur certains sites
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...
Suppression géolocalisation par ff
RésoluBonjour, Souvent qd j'ouvre un site, FF me demande si je veux être géolocalisé. C'est très nervant. Puis-je désactiver quelque part ce message r...
Video firefox
Résoludepuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...
Comment ré-installer son historic
RésoluBonjour a tous , J'ai par mégarde dé-s'installé mon historic . C'est chiant par le fait que depuis a chaque fois que je baisse une page ou que je sort...
Rapidité
RésoluBonjour, Il y a des années que je me sers de Firefox mais depuis la version 26 j'ai un problème récurant les pages sont longues à ce télécharger...
Problèmes firefox
RésoluBonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...
Mes jeux de facebook ne viennent plus
Résolubonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...
Comment effacer l'historique sous firefox ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Cette connexion n'est pas certifiée
Résolu"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...
Msn s'ouvre en même temps que mozilla
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...
Plugins de mozilla le feraient planter ?
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...
Barre d'adresses
Résoluj'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci
Comment sauvegarder ses favoris sur son pc
RésoluBonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Desactiver des spasmes
Résolubonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...
Mise à jour
RésoluJe suis en version 26.0.Au démarrage de mon ordinateur on me propose une nouvelle version.A partir du moment ou j'ai fait la mise à jour,maintenant je...
Plugins manquants dans mozilla firefox
RésoluBonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...
Plantage du navigateur firefox
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...
Firefox saccadé?
RésoluHello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...
Bug affichage yahoo mail
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...
Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook
RésoluBonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...
Souris qui clignote sur firefox
Résolubonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...
Extension firefox
RésoluBonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...
Mozilla firefox ne repond plus du tout
RésoluBonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...
Telecharger avec firefox
RésoluJe veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...
Serveur proxy
RésoluBonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...
Utile
RésoluBonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...
Où trouver des versions antérieures de firefox?
RésoluBonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...
Problème : couldn't load xpcom et désinstallation impossible
RésoluBonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...
Problème recherche google
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...
Impossible d'installer firefox
RésoluBonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...
Adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...
Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...
Internet est très long à démarrer...
RésoluBonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...
Export du carnet d'adresses firefox
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...
Défaillance de la version firefox 10.0.2
RésoluBonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...
Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais
Résoluavast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...
Soucis de marque page avec firefox
Résolubonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...
Mozila en anglais ?
RésoluBonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme
Ouverture firefox impossible
Résolubonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...
Portail d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.
Téléchargement mozilla avec 3 sms ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...
Plantage du plugin shockwave flash
RésoluBonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...
Changement
Résolubonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...
Page de démarrageb
RésoluBonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...