Les discussions

Site zylom - java - jeu en ligne bloqué

Résolu

Bonjour, Le jeu Cubis ( sur site Zylom) ne démarre plus..... Un message dit de baisser le niveau de sécurité de Firefox Mozilla Firefox 26.....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DGFIP

Java jre

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ré installer JAVA mais plus moyen j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Java jre.1.7.0_51-c.msi is corrupt que puis ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wesh59

Transférer mes favoris sur mozilla

Résolu

Bonsoir J'ai tous mes favoris sur Explorer comment les faire passer sur Mozilla Est ce possible de les faire passer tous en même temps j'en ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jpjayat

Mise à jour de firefox

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour ma version de FireFox. Par avance, je vous en remercie.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Vosges

Accès internet impossible

Résolu

bonjour, j'ai un problème avecun de mes pc à la maison. quand le clique sur mozilla pour aller sur internet, c'est impossible et je reçois un petit m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Pc qui rame sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

42 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gigi 2604

Suppression géolocalisation par ff

Résolu

Bonjour, Souvent qd j'ouvre un site, FF me demande si je veux être géolocalisé. C'est très nervant. Puis-je désactiver quelque part ce message r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Mots croisés

Video firefox

Résolu

depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
alainlambr

Comment ré-installer son historic

Résolu

Bonjour a tous , J'ai par mégarde dé-s'installé mon historic . C'est chiant par le fait que depuis a chaque fois que je baisse une page ou que je sort...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Rapidité

Résolu

Bonjour, Il y a des années que je me sers de Firefox mais depuis la version 26 j'ai un problème récurant les pages sont longues à ce télécharger...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle

Problèmes firefox

Résolu

Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Mes jeux de facebook ne viennent plus

Résolu

bonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Comment effacer l'historique sous firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y

Cette connexion n'est pas certifiée

Résolu

"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jeanpierrec

Msn s'ouvre en même temps que mozilla

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neolythique57

Plugins de mozilla le feraient planter ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Freyss

Barre d'adresses

Résolu

j'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chabal87

Comment sauvegarder ses favoris sur son pc

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
martina16

Desactiver des spasmes

Résolu

bonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
samgean49

Mise à jour

Résolu

Je suis en version 26.0.Au démarrage de mon ordinateur on me propose une nouvelle version.A partir du moment ou j'ai fait la mise à jour,maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plugins manquants dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
anouar

Plantage du navigateur firefox

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tanteelise

Firefox saccadé?

Résolu

Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adamovitch

Bug affichage yahoo mail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bldr

Sous firefox, impossible d'accéder à ma messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
chrissounette

Souris qui clignote sur firefox

Résolu

bonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anonymus

Extension firefox

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
cody25

Mozilla firefox ne repond plus du tout

Résolu

Bonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CharlotteP

Telecharger avec firefox

Résolu

Je veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BRUNO TCHINDEBE

Serveur proxy

Résolu

Bonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
armend1942

Utile

Résolu

Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
popey44

Où trouver des versions antérieures de firefox?

Résolu

Bonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MSUSER

Problème : couldn't load xpcom et désinstallation impossible

Résolu

Bonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jean32100

Problème recherche google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Links42

Impossible d'installer firefox

Résolu

Bonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
annemerle

Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JMZR

Internet est très long à démarrer...

Résolu

Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Chripilou

Export du carnet d'adresses firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
berni

Défaillance de la version firefox 10.0.2

Résolu

Bonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
phbisson

Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais

Résolu

avast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanmimi47

Soucis de marque page avec firefox

Résolu

bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eiswein

Mozila en anglais ?

Résolu

Bonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture firefox impossible

Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Océanne

Portail d'accueil

Résolu

Bonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Téléchargement mozilla avec 3 sms ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio

Changement

Résolu

bonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Page de démarrageb

Résolu

Bonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
malagauche
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 919