Impossible d'installer firefox sur mon PC
Résolu
mariecamb
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai malheureusement et par erreur désinstallé firefox de mon PC et depuis, je n'arrive plus à le télécharger. Le téléchargement commence, je clique sur "éxécuter", puis une petite fenêtre "extracting" s'ouvre, va jusqu'à 100%. Après on me demande quel utilisateur je choisis: principal ou un autre avec mot de passe, je séléctionne le principal et puis après, plus rien ne se passe!
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai malheureusement et par erreur désinstallé firefox de mon PC et depuis, je n'arrive plus à le télécharger. Le téléchargement commence, je clique sur "éxécuter", puis une petite fenêtre "extracting" s'ouvre, va jusqu'à 100%. Après on me demande quel utilisateur je choisis: principal ou un autre avec mot de passe, je séléctionne le principal et puis après, plus rien ne se passe!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Impossible d'installer firefox sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction