Les discussions

"onglet" search

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jours une zone de recherche avec un bouton Search qui s'est installé à droite du dernier onglet. Quand on l'utilise c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès case grisée

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser. J'utilise Firefox qui me demandait si je voulais enregistrer les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblok disparition du logo en bas de page

 Résolu

Bonjour, j'ai mis l'extension adblock sur ma mozilla firefox, je suis sous W8, jusque là j'avais le logo en bas de page à gauche... mais dernière...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les cookies

 Résolu/Fermé

Bonjour, mais comment faire pour activer les cookies merci mille fois Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question à firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour que Mozilla firefox ne s'ouvre plus en grand écran sur mon moniteur ? Voilà à peu près une semaine, je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dowload helper ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 l' extension download helper semble bien installée, mais les trois petites boules qui s' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargements sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Certificat non vérifié . . .

 Résolu

. Bonsoir , j'ai un problème aussi, quand je lance FIREFOX? c'est bon ! Apres aucune recherche ne se fais car le certificat n'est pas vérifier par GOO...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CIRE.

Fire fox plante regulierement

 Résolu

Bonjour, Fire fox plante au moins 2 à 3 fois par jour, parfois il "bloque" pendant 10 minutes et .... je n'y comprends rien !! qui aurait l'amabil...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir automatiquement les fichier dès que le téléchargement soit terminé . Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
StephLuffy

Mise à jour mozilla

 Résolu

Bonjour, depuis qques temps, lorsque j'ouvre Mozilla une nouvelle fenêtre s'affiche avec ceci "Félicitations ! Votre Firefox a été mis à jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression des historiques

 Résolu

Bonjour, Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Ouverture nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, help!!! je n'arrive plus à ouvrir une nouvelle page internet avec firefox après les avoir toutes fermées, je suis obligé de redémarrer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Mise à jour hératique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume ! Mais, de fait, il ne fait rien et fin...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lsez_44us

Je ne peux plus saisir de caractere sur ma page d'accueil google

 Résolu

Bonsoir, Je nage depuis 2 heures dans l'ocean de la toile et je vais me noyer dans pas longtemps !!! Help !!! Je n'avais jamais rencontrer ce proble...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour 19.0

 Résolu

Bonjour, Je lis qu'une nouvelle version de Firefox est disponible. Y a-t-il des manipulations à faire avant de télécharger la nouvelle version et no...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Problème de démarrage avec firefox

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MichB24

À l'aide :google ou firefox

 Résolu

Bonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zéliezéliel

Moteur recherche : accentice

 Résolu

Bonjour, quand je lance mozilla j'ai comme moteur de recherche "accentice" j'ai donc chercher dans les forums j'ai été dans les option et remis la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ja_lou

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ce message s'affiche dès que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes liens sont systématiquement bloqués

 Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer fire fox

 Résolu

Bonjour, google a disparu "error 413 ^pour le retrouver je dois passer par fire fox comment installer fire fox si je n'ai plus google je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jeanmaf

Firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et régulièrement je suis obligé d'aller dans option page d'accueil pour remettre orange,pourquoi? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRIMAU

Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....

 Résolu

Bonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MrSty

Mon pc ne lit plus les videos avec firefox

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc ne lit plus les vidéos avec mozilla firefox, et ceci depuis hier soir. C'est intervenu d'un coup. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blinblingg

Affichage meteo france et voila

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours sur firefox la page d'accueil de meteo france ne s'affiche pas bien, même chose pour voila.fr je ne peux pas lire m...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jaliadema

Téléchargement de add-on clippings

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger la version Française de https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/6057-clippings/ Mozzila me...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer pub internet

 Résolu

Bonjour, je suis sur Mac (je sais pas si ça change quelques choses par rapport à ma question mais bon ...) et j'ai ajouté Adblock+ à Firefox pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mpuissance4

Enlever plein ecran firefox sous un hp

 Résolu

Bonjour , J'ai Firefox qui s'est mis en plein écran et étant sous H P la touche F11 correspond au volume du son et donc quand j'appuie dessous...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Showfox

Recherche et affichage des images avec google

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier endommagé

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

Mozilla firefox 64 bits.

 Résolu

Bonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter les favoris de firefox a safari?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
justme

Firefox - créer votre propre page accueil

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...

42 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment diminuer la page d'accueil sfr?

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
joce

Changer la couleur de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris

 Résolu

Bonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Boogle

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
beaugas

Aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
plumeti1

Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter

 Résolu

Bonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox. Il y a eu une màj automatique de Mozilla et d...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Option mozilla

 Résolu

Bonjour a tous ; je vient de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox 18.0.2 mais le problème est que je n'est plus le petit onglet appele...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug desinstalation java

 Résolu

Bonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ler1

J'ai perdu ma page google

 Résolu

Bonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Perdu mes favoris

 Résolu

Bonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle

Plugin foxit reader firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marco33600
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 897