Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
Recherche et affichage des images avec Google Résolu/Fermé
Bonjour, quand je fais une recherche d'images avec google, je n'arrive plus à avoir un mur d'images avec beaucoup de vignettes. Maintenant, je...
-
fichier endommagé Résolu/Fermé
Bonjour, à tous ! Voilà depuis peut de temps dès que j'ouvre Mozilla, un message s'affiche en bas à droite disant ceci : "Le fichier ou le répert...
-
navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002 Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...
-
Mozilla Firefox 64 Bits. Résolu/Fermé
Bonjour. Mon pc, neuf, plante à chaque fois que j'utilise Firefox, j'ai remarquer qu'en passant ma souris sur l'icône de Firefox sur le bureau il e...
-
exporter les favoris de FireFox a Safari? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer Safari (Navigateur web) sur Windows SP2 et je veut exporter mes favoris de FireFox 3.0.5 a Safari?? Aidez moi S.V.P! ...
-
Firefox - Créer votre propre page accueil Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Firefox depuis deux ans environ. Depuis peu à chaque ouverture du navigateur j'ai un message qui me dit "Créer votre propre p...
-
comment diminuer la page d'accueil sfr? Résolu/Fermé
Bonjour, Ma page d'accueil sfr est bien trop grande pour lire son contenu, je dois naviguer sur la page. Pourriez - vous me dire comment revenir ...
-
Changer la couleur de la barre d'outils Résolu/Fermé
Bonjour, Dans firefox la barre d'outils est noire, du clair au foncé en dégradé. Les écritures se confondent avec ce fond, j'aimerais savoir si c'...
-
Agrandir la taille des "favicons" dans la barre favoris Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai agrandir les "favicons" que j'ai changé dans ma barre personnel de favoris (sous Firefox) J'ai cherché sur "Google" sans trouve...
-
mise a jour Résolu/Fermé
Bonjour, ou je peus trouver les mises a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
-
aucune barre sur 1ère page de firefox créé ce jour Résolu/Fermé
Bonjour, A la suite d'un problème avec mozilla firefox, je l'ai supprimé puis retéléchargé. la présentation de la 1ère page est totalement différent...
-
Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...
-
Mon Firefox n'accepte pas mon MDP Twitter Résolu/Fermé
Bonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...
-
Page d'accueil Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise depuis toujours " Voila " comme page d'accueil sur mon navigateur Mozilla Firefox. Il y a eu une màj automatique de Mozilla et d...
-
option mozilla Résolu/Fermé
Bonjour a tous ; je vient de télécharger la nouvelle version de mozilla firefox 18.0.2 mais le problème est que je n'est plus le petit onglet appele...
-
bug desinstalation java Résolu/Fermé
Bonjour, a cause du probleme de la faille de sécurité java, je ne l'ai plus utilisé. Or j'ai vu qu 'ils avaient sorti une nouvelle version j'essaye ...
-
J'ai perdu ma page Google Résolu/Fermé
Bonjour, Comment remettre en page d'accueil Google. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
-
Perdu mes favoris Résolu/Fermé
Bonjour, JE SUIS SUR ORANGE ET FIREFOX, J ETAIS SUR UN SITE ET JE SUIS REVENUE SUR LA PAGE D ACCEUIL ORANGE ET LA BARRE DE TACHE EN HAUT AVAIT CH...
-
plugin foxit reader firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...
-
Impossible de "fermer" Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis un certain temps je n'arrive pas à "fermer" Firefox 18.0.1 Il semble être ...
-
Delta shearch Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais apprendre comment supprimer delta shearch de mozilla merci
-
vérification des plugin Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je constate que dans cet onglet accessible par "Outils", puis Gestionnaire des modules complémentaires, la liste des plu...
-
Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Après un changement de version de Firefox je n' ai plus mes marques pages ainsi que ma barre personnel Je n' ai pas de fichier html et...
-
Je n'arrive plus a visionner les video sur youtube , dailymotion Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Bonsoir , Depuis déjà des semaines je n'arrive plus a visionner les videos sur youtub...
-
Remplacement Sp2 par Sp3 sur pc sans formater le disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé sur mon pc windows pro sp2, je voudrai le remplacer par un sp3 sans formater mon disque dur. sinon pourrai je avoir un logi...
-
je suis nouvelle aidée moi Résolu/Fermé
Bonjour, je suis yolande Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
-
pub en page d'accueil firefox Résolu/Fermé
Bonjour, bien qu'ayant installe abp,j'ai des pubs en page d'accueil comment y remedier svp? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18....
-
caractères accentués dans Mozilla Firefox Fr Résolu/Fermé
Bonjour les CCM Members !!! J'utilise depuis peu Firefox, que je trouve vraiment bien. Un suel petit défaut... cur certaines pages, les caractères ac...
-
pb connexion mailorama / firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai la version xp 3, et firefox version 3 et outlook 2003. pur les messages via mailorama et les redirections je n'arrive pas à aller sur c...
-
mozilla ne repond pas Résolu/Fermé
Bonjour, impossible de rester connecter a mozilla . en effet des que mozilla est ouvert celui ci se bloque tres rapidement apres ouverture des que...
-
Procon latte désinstallation Résolu/Fermé
Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Procon Latte, je ne sais pas ou allez. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait? Configuratio...
-
Java et mozilla mauvaise mise a jour. Résolu/Fermé
Bonjour, Voila quand je vais dans Firefox je suis a une ancienne version de java alors que j'ai télécharger et installé la dernière. De plus il me d...
-
Page d'accueil "carinsuranc" inchangeable Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Je souhaiterais avoir google mais à chaque ouverture c'est www.carinsuranc.org qui s'aff...
-
Download Helper Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...
-
Configuration de Roboform sur Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer Roboform Pro pour Firefox 18 la dernière version. Ma barre Roboform ne répond pas aussi bien sur les cartes...
-
Firefox ne se lance plus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que firefox a été mis à jour, il ne veut plus se lancer. Que dois-je faire? Merci :) Yasmina Configuration: Windows ...
-
page orange Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour a vous tous voila j'ai un souci avec ma page d'accueil orange qui se met en image gif je ne sais pas comment faire pour reparer ...
-
internet sos Résolu/Fermé
Bonjour, quand jouvre l'equipe ça me bloque l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
-
affichage sur Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les ima...
-
Firefox Mozilla plante Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Mozilla Firefox depuis très longtemps et d'un coup il ne marche plus,je ne peux plus l'ouvrir quand j'essaie il m'ouvre une fenetre ...
-
[firefox] annule les téléchargement tout seul Résolu/Fermé
Bonjour ! En premier lieu, mon problème est différent de celui là : Firefox Telechargements ne s'affichent plus, et n'a pas été résolu par ces soluti...
-
Ordinateur très souvent complètement planté Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je vais sur Firefox pour consulter un site (par léquipe.fr, pmu.fr), j'obtiens la page d'accueil, par contre après plus rien : j...
-
Retrouver son mot de passe de messagerie Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux reprendre mon adresse mail mais pour créer mon compte de messagerie, il me faut mon mots-de-passe mot de passe et je l' ai co...
-
Problème (persistant) avec Java Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'ai un problème persistant avec Java. Je précise "persistant" car avant de venir vous ennuyer ici avec ma question, j'ai cherché...
-
Problèmes paramètres Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où le sujet a déjà été ouvert mais je n'ai pas trouvé solutions à mon problème. Voilà, j'ai un ...
-
help pub avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai des pubs sans cesse avec firefox malgrès que j'ai adblock installé sur fofox j'ai fait des scans malwayrebites et spybot mais rien n'y ...
-
Probléme onglet Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin,à chaque fois que je recherche sur google et que je clique sur un lien,et bien le lien s'ouvre sur un onglet alors que je ve...
-
comment mettre en français et empeché les pubs Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
-
Firefox et déconnexions. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...
-
navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...