Firefox 13.0 pb certificats "https"
Résolu/Fermé
fafoo58
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15 juillet 2012
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11 juin 2012 à 21:13
olivierezo - 6 août 2012 à 10:32
olivierezo - 6 août 2012 à 10:32
A voir également:
- Firefox 13.0 pb certificats "https"
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Https //my.canal box.africa - Forum Box et Streaming vidéo
- Exporter favoris firefox - Guide
- Https //www.windows.com/stop code - Guide
5 réponses
A-tu la bonne date et heure sur ton PC puisque les certificat que tu accepte pour une connexion sécurisé son valable un an il me semble donc clic sur l'heure et la date, puis "modifier les paramètres de la date et de l'heure" ensuite clic sur l'onglet "Temps Internet", puis clic sur "modifier les paramètres" puis "mettre à jour" Puis télécharger Ccleaner http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner et ferme ton navigateur et nettoie ton PC pour vider le cache et puis voilà tu peu réessayer.
"- Enfin, j'ai hurlé, crié et secoué l'ordinateur => toujours rien... "
Je ne comprends pas, ça aurait du marcher; c'est kler!
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Fredheg68
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mardi 3 juillet 2012
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3 juillet 2012
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3 juil. 2012 à 22:53
3 juil. 2012 à 22:53
SAlut
j'ai le mêmes problème depuis plusieurs jour depuis que l'installation Eset Smart security a activer le contrôle parentale !
Sous Firefox et sous Thunderbird !
J'ai lu cette article :
http://www.infos-du-net.com/communaute/profil-874065.htm
et je me suis souvenu que j'avais activé le service "synchronisation en ligne" de l'horloge Windows
Je suis revenue en arrière, puis ai effacé les certificat défectueux (je le faisait tout les jours depuis ce Bug)
J'ai relancé FF et TB puis ai validé les certificats et maintenant ça joue, par contre j'ai hate de voir demain si le bug reviens !
Les certificat de FF :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Les certificats de TB .
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
j'ai le mêmes problème depuis plusieurs jour depuis que l'installation Eset Smart security a activer le contrôle parentale !
Sous Firefox et sous Thunderbird !
J'ai lu cette article :
http://www.infos-du-net.com/communaute/profil-874065.htm
et je me suis souvenu que j'avais activé le service "synchronisation en ligne" de l'horloge Windows
Je suis revenue en arrière, puis ai effacé les certificat défectueux (je le faisait tout les jours depuis ce Bug)
J'ai relancé FF et TB puis ai validé les certificats et maintenant ça joue, par contre j'ai hate de voir demain si le bug reviens !
Les certificat de FF :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Les certificats de TB .
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
fafoo58
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15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 12:46
15 juil. 2012 à 12:46
J'ai testé ta solution, Fredheg68, mais ça ne marche toujours pas.
En revanche, hier j'ai eu un gros problème avec les applis FLASH (pour des jeux principalement). Il s'affichait des zones blanches. J'ai réussi à régler le problème en redémarrant FF en mode sans échec, et en mettant à jour les plugins, et ça a remarché.
Je ne sais pas en quoi est programmé Rapidshare (java ?), mais aujourd'hui, c'est le seul site https qui ne fonctionne plus. Du coup, je pense qu'il s'agit d'un problème de mon profil. Pourtant, en créant un nouveau profil, ça ne marchait toujours pas. Je vais tenter à nouveau.
En revanche, hier j'ai eu un gros problème avec les applis FLASH (pour des jeux principalement). Il s'affichait des zones blanches. J'ai réussi à régler le problème en redémarrant FF en mode sans échec, et en mettant à jour les plugins, et ça a remarché.
Je ne sais pas en quoi est programmé Rapidshare (java ?), mais aujourd'hui, c'est le seul site https qui ne fonctionne plus. Du coup, je pense qu'il s'agit d'un problème de mon profil. Pourtant, en créant un nouveau profil, ça ne marchait toujours pas. Je vais tenter à nouveau.
fafoo58
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15 juillet 2012
12 juin 2012 à 07:06
12 juin 2012 à 07:06
Merci Shogun ! ^^
Non sérieusement personne n'a une petite idée ? Parce que que sinon, je ressort le bon vieux 98 du grenier ! ^^
Non sérieusement personne n'a une petite idée ? Parce que que sinon, je ressort le bon vieux 98 du grenier ! ^^
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fafoo58
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15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 14:03
15 juil. 2012 à 14:03
Problème résolu !!!
En réalité, le profil par défaut était corrompu. Certainement une toolbar ou quelque chose comme ça. Il semblerait aussi que les plugins que j'ai installé par le passé (capture video type "unplug"), aient modifié des paramètres du profil, sans savoir exactement lesquels, ni où...
Ce que je me suis rendu compte, c'est que je tentais de "réparer" le profil par défaut (mauvais liens d'explications). Du coup, un profil tout neuf et tout semble marcher.
La solution :
- Sauvegarde des marques pages du profil par défaut (https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur?redirectlocale=fr&redirectslug=sauvegarder-marque-pages-deplacer-autre-ordinateur
- Créer un nouveau profil (https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils?s=gestionnaire+de+profils&r=0&e=un&as=s
- Récupérer les marques pages via le fichier sauvegardé.
Du coup, rapidshare fonctionne, et le système semble à nouveau stable. Encore une fois, les mystères de l'informatique me dépassent, mais cela semble vraiment stable (plus rapide à charger, meilleure réactivité,...).
Merci à tous pour votre aide, et ceux qui en ont besoin, vous pouvez tenter cette approche. Surtout, pensez bien à faire votre sauvegarde avant de changer de profil. Je ne suis pas pro, mais je déconseille également de supprimer le profil par défaut (on ne sait jamais ce qui peut arriver).
A+
En réalité, le profil par défaut était corrompu. Certainement une toolbar ou quelque chose comme ça. Il semblerait aussi que les plugins que j'ai installé par le passé (capture video type "unplug"), aient modifié des paramètres du profil, sans savoir exactement lesquels, ni où...
Ce que je me suis rendu compte, c'est que je tentais de "réparer" le profil par défaut (mauvais liens d'explications). Du coup, un profil tout neuf et tout semble marcher.
La solution :
- Sauvegarde des marques pages du profil par défaut (https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur?redirectlocale=fr&redirectslug=sauvegarder-marque-pages-deplacer-autre-ordinateur
- Créer un nouveau profil (https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils?s=gestionnaire+de+profils&r=0&e=un&as=s
- Récupérer les marques pages via le fichier sauvegardé.
Du coup, rapidshare fonctionne, et le système semble à nouveau stable. Encore une fois, les mystères de l'informatique me dépassent, mais cela semble vraiment stable (plus rapide à charger, meilleure réactivité,...).
Merci à tous pour votre aide, et ceux qui en ont besoin, vous pouvez tenter cette approche. Surtout, pensez bien à faire votre sauvegarde avant de changer de profil. Je ne suis pas pro, mais je déconseille également de supprimer le profil par défaut (on ne sait jamais ce qui peut arriver).
A+
Modifié par fafoo58 le 12/06/2012 à 13:45
Je viens de le faire, ça ne marche toujours pas... le cache est vidé, l'horloge a été synchronisée 50 fois, mais toujours rien...
En plus, quand je passe par Internet explorer, mes chargements (up ou down) se coupent avant la fin et ont un débit ridiculement bas (ça vient peut-être du site par contre).
Une autre idée ? J'avais pensé aux modules firefox non mis à jour, mais il me semble qu'ils y sont tous...
Modifié par GeekPC le 12/06/2012 à 17:27
12 juin 2012 à 17:33
12 juin 2012 à 18:28
Je viens de retenter encore une fois, mais ça ne marche toujours pas ! ^^
J'ai vraiment un problème à la Sherlock Holmes là !
J'ai contacté Rapidshare par mail. Il semble que je soit le seul dans ce cas pour eux. Ils m'ont donné beaucoup de points à vérifier, mais j'avais déjà tout fait avant (supprimer le cache, désactiver firewire et anti-virus, supprimer l'historique, remettre à l'heure l'ordi modifier le profil, réinstaller Firefox,...)
Du coup j'ai téléchargé une appli Rapidshare et ça fonctionne : je vois mon compte, les documents que j'y avais mis, et au moins, quand je récupère un document lourd, ça ne perd pas la connexion comme IE !)
Bon, je vais attendre un peu avant de voir ce qui se passe (car apparemment j'arrive à me connecter sur tous les autres sites https que j'ai l'habitude de visiter). Je me demande si c'est pas le parefeu de ma freebox ET de windows qui se font des misères ensemble sur ce site (je l'utilise beaucoup. A chaque mise à jour de mes documents en fait, donc une bonne dizaine de fois par jours).
A ton avis ?
13 juin 2012 à 08:32