Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2651 - 2700 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Depuis la mise à jour vers Firefox 20... Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

sitelle42 | Dernière réponse : sitelle42 19 avril 2013
    1 réponse
  • Problème de "connexion non certifiée" firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes avec firefox. Tout d'abord lorsque j'ai voulu me connecter normalement, les images écran étaie...

malinou1 | Dernière réponse : souad 19 avril 2013
    13 réponses
  • traduction automatique sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

jean-claude59 | Dernière réponse : zato 19 avril 2013
    4 réponses
  • traduction de tout mozilla en français Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

creuseland | Dernière réponse : toadangel 18 avril 2013
    3 réponses
  • Xmarks " Échec de l'initialisation de service Firefox" Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mes favoris avec Xmarks, j'ai le message suivant qui apparaît : "Problème lors de la synchronisation - Échec d...

titof09 | Dernière réponse : toadangel 18 avril 2013
    13 réponses
  • Au dessus de la barre de menu s'affiche : "Navigation privée" Résolu/Fermé

Bonsoir, Au dessus de la barre de menu de firefox s'affiche entre parenthèse ceci : "Navigation privée" . Aussi , quand il s'est affiché , mon t...

liberteegalite2 | Dernière réponse : Glasse48 18 avril 2013
    5 réponses
  • page facebook sans dessus dessous avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

UsulArrakis | Dernière réponse : toadangel 18 avril 2013
    5 réponses
  • recevoir mozilla firefox en français Résolu/Fermé

comment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.

creuseland | Dernière réponse : creuseland 18 avril 2013
    2 réponses
  • adblock plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

vattolo | Dernière réponse : toadangel 17 avril 2013
    11 réponses
  • Bug d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

AspirateurPa... | Dernière réponse : toadangel 17 avril 2013
    13 réponses
  • Add-on Persona a disparu Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

Manuea2 | Dernière réponse : Nboy 16 avril 2013
    6 réponses
  • mozila firefox Résolu/Fermé

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

ARNO | Dernière réponse : fanfan49 16 avril 2013
    6 réponses
  • Mise à jour de Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

Crusoette | Dernière réponse : toadangel 15 avril 2013
    5 réponses
  • Problème de connexion Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

Jaley | Dernière réponse : toadangel 15 avril 2013
    7 réponses
  • Nouvel onglet Firefox 20 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...

93 | Dernière réponse : toadangel 14 avril 2013
    18 réponses
  • Installation Flash Player 11 pour Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

Diableboiteux | Dernière réponse : Wanda 14 avril 2013
    5 réponses
  • problème général avec FIREFOX 20 Résolu/Fermé

Bonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...

ivan | Dernière réponse : toadangel 14 avril 2013
    11 réponses
  • Downloadhelper ne s'active plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...

elmagicos | Dernière réponse : toadangel 13 avril 2013
    3 réponses
  • Afficher japonais sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...

sviet | Dernière réponse : Chèvre 13 avril 2013
    8 réponses
  • Firefox empêche le rechargement automatique ? Résolu/Fermé

bonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...

tacfarinas | Dernière réponse : toadangel 12 avril 2013
    8 réponses
  • page d'accueil mozilla / google qui plante Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...

damsck | Dernière réponse : toadangel 10 avril 2013
    4 réponses
  • Case enregister les mots de passe grisée Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Soyez indulgents, je ne suis pas un crac en informatique, un boulet quoi !! Depuis peut de temps impossible d'enregist...

Richstar | Dernière réponse : martinquaix 9 avril 2013
    4 réponses
  • pour gerer la police Résolu/Fermé

bonjour a vous voila je suis sous seven et je navigue avec modzilla firefox le problème est que j'ai beau changer ma resolution d'ecran et grossir l...

magik | Dernière réponse : toadangel 8 avril 2013
    10 réponses
  • Un logiciel qui mettra tous mes pilotes à jours RESTANT gratuit? Résolu/Fermé

Pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel, qui mettra tous mes pilotes à jours, et qui restera gratuit ? J'ai essayé DriveTurbo, DriveGenius.

wanadou2222 | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 8 avril 2013
    2 réponses
  • Lancer un module Firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...

curb320 | Dernière réponse : alkanoide 8 avril 2013
    14 réponses
  • Yahoo questions/réponses sur Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je passe par Mozilla Firefox, le site de Yahoo Questions/Réponses ne fonctionne pas normalement. (Par ex. i...

Crusoette | Dernière réponse : toadangel 7 avril 2013
    6 réponses
  • firefox ne répond plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à obtenir des résultats sur firefox.La demande n'est pas exécutée.Par contre si je clique sur un des ...

nicois | Dernière réponse : nicois 7 avril 2013
    3 réponses
  • Sauvegarde Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...

Avrel bct | Dernière réponse : hunjii 6 avril 2013
    3 réponses
  • fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...

domluc | Dernière réponse : toadangel 6 avril 2013
    3 réponses
  • Impossibilité de lire les vidéos sur internet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...

dobry vecer | Dernière réponse : dobry vecer 5 avril 2013
    2 réponses
  • Mon interface de téléchargement a changé Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...

Kizura | Dernière réponse : toadangel 5 avril 2013
    3 réponses
  • Touche "Entrée" inactive sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...

Djinn Jer | Dernière réponse : toadangel 5 avril 2013
    13 réponses
  • impossible d'accéder à un site Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...

nine33 | Dernière réponse : nine33 5 avril 2013
    5 réponses
  • EventWindow c'est quoi? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...

ordiva | Dernière réponse : toadangel 5 avril 2013
    3 réponses
  • code acces espace client orange non pris en compte Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence. Depuis hier, mes différents codes accès pour ...

jamaceco | Dernière réponse : jamaceco 4 avril 2013
    5 réponses
  • barre d'adresse Résolu/Fermé

Hello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...

_socrates_ | Dernière réponse : toadangel 4 avril 2013
    3 réponses
  • Texte déformé. Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...

MrKeTuTo | Dernière réponse : toadangel 3 avril 2013
    3 réponses
  • page d'ouverture Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...

segur06 | Dernière réponse : segur06 3 avril 2013
    1 réponse
  • Création de Blog Résolu/Fermé

Bonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...

dranreb | Dernière réponse : dranreb 2 avril 2013
    2 réponses
  • xmllite.dll Résolu/Fermé

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?

miloudiomar515 | Dernière réponse : toadangel 1 avril 2013
    1 réponse
  • page trop grande Résolu/Fermé

Bonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...

voltox | Dernière réponse : voltox 1 avril 2013
    1 réponse
  • Mon téléphone est bloqué. Résolu/Fermé

Ma question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...

Chiara Musabe | Dernière réponse : toadangel 1 avril 2013
    1 réponse
  • je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox Résolu/Fermé

bonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...

pascalo50 | Dernière réponse : BouaniDa 1 avril 2013
    4 réponses
  • instaler mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...

brassebouillon | Dernière réponse : toadangel 30 mars 2013
    7 réponses
  • suppretion d'un contact Résolu/Fermé

comment supprimer un contact d'hotmail

ritoujours | Dernière réponse : Injhall 30 mars 2013
    1 réponse
  • probléme avec mot de passe firefox Résolu/Fermé

en utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...

mike | Dernière réponse : toadangel 30 mars 2013
    3 réponses
  • Yahoo Toolbar Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...

hurry57 | Dernière réponse : toadangel 29 mars 2013
    3 réponses
  • Téléchargement de vidéos Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...

Basilippo | Dernière réponse : Basilippo 29 mars 2013
    2 réponses
  • problème pour surfer sur internet Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

amore-54 | Dernière réponse : toadangel 29 mars 2013
    67 réponses
  • Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier. Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...

nikopol57 | Dernière réponse : toadangel 29 mars 2013
    3 réponses