Les discussions
Internet très lent malgré une connexion excellente
RésoluBonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...
Problème de messagerie
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...
Problème de connection site archives en ligne
Résolubonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...
Barre de menus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...
Comment mettre mes mdp par ordre alphabetique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes mots de passe par ordre alphabétique, en passant par Mozilla ? En vous remerciant par avance ...
Firefox se bloque toutes les deux secondes!
RésoluC'est clair depuis le titre, Firefox se bloque toutes les deux secondes, non MAIS VRAIMENT TOUTES LES 2s ! o_o ça m'énerve! j'ai aucun message d'erreu...
Impossible de naviguer
Résoludès que j'ouvre une page internet elle se bloque et indique que le site n'est pas sécurisé, je ne peux même plus aller sur google, jai retelecherger f...
Remettre la clé a molette
Résolubonjour qui pourrai m aidé suis novice sur internet. je suis sur mozilla la petite clé a molette située en haut a droite sur mon ordinateur a disp...
Je n'arrive plus à écrire sur un page firefox !!!
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème depuis peu je ne peux plus taper quoi que ce soit dans une page Firefox! Avez-vous une idée de ou cela puisse venir?...
Firefox 3 et les telechargements
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre ch...
Web
Résolubonjour et rayon de soleil. es que je peut me connecter dans un endroit public (j'ai un ordi portable depuis peu) Merci pour la réponse si il ...
Ouverture multiple de firefox
RésoluHello à tous Voilà que ce matin j'ouvre seulement une fois firefox(en cliquant sur l'icône sur le bureau)et là stupeur au lieu de m'ouvrir qu'une f...
Firefox a cesser de fonctionner.
RésoluBonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...
Problème de marque-pages
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mes marques-pages. En effet, les marque-pages que je marque ne s'affichent...
J'ai perdu web developper
RésoluBonjour à tous, J'utilise le plugin webdevelopper sur firefox depuis x temps et là hier matin, plus de barre webdevelopper .. j'ai réinstallé firef...
Souris bloque
RésoluBonjour, problème de sauris usb qui bloque es ce une panne ou un virus merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Comment sup. l'historique de firefox
RésoluBonjour, je ne vois comment supprimer l'historique et du même temps mon icône a disparue
Impossible de contourner connection non certifiée
RésoluBonjour a tous, depuis quelque temp il est impossible de contourner les message d'erreur connection non certifiée le je comprend les risque ne figure ...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...
My sims kingdome comment pécher?
RésoluBonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII
Plugins sibeluis scorch
Résolubonjour pour imprimer des partitions de musique acheter , j'ai besoin de plugin ''sibiluis scorch "" (je suis sur mozzilla ) impossible de l'inst...
Aucun de mes navigateurs ne marche
RésoluBonjour à tous! Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvre...
Demande de clé pour google map avec mozilla firefox
RésoluBonjour, je suis utilisateur de openrunner pour planifier des parcours de rando depuis quelques jours je ne peux plus y accéder avec firefox car il...
Google image
RésoluBonjour, quand je fait une recherche d'une image sur google. ex: Aucune image ne correspond à votre recherche (canada) Suggestions : Vérif...
Messagerie privée.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas lire les réponses que je reçois sur ma messagerie privée avec mozilla, alors que sur inter...
Firefox bug tres souvent
RésoluBonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...
Personnalisation page d'accueil mozzila
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Canon code erreur e000002-0000
Résoluje veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .
Comment installer firefox sur un pc sous windows 7
RésoluBonsoir, Je suis novice et j'aimerai installer firefox sur un pc sous windows 7 dont le navigateur par défaut est actuellement internet explorer. ...
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...
Web developer ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...
Page d'acceuil barre d'onglet
Résoluje voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Romastraem
RésoluBonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Service unavailable :(
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...
Police qui bug lors du défilement
RésoluBonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...
Mozilla plante et devient tout noir ?
RésoluSalut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...
Plantage
RésoluBonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...
Comment accepter les cookis pour telecharger skype
RésoluBonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...
Comment j'ouvre outils de firefox
RésoluBonjour, comment j'ouvre outils de firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Moteur recherche mozilla
RésoluBonjour, quand je double-clique sur l'icône Mozilla Firefox, j'accède bien à la page d'accueil mais lorsque je clique sur rechercher, plus rien ne ...
Problème d'actualisation automatique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Firefox Nightly qui actualise sans arrêt une page (et une seule jusqu'à présent) internet. Dès que la page est charg...
Firefox
Résolubonjour je commence a utiliser firefox et jaimerais savoir comment créer un icone pour mes favoris dans la barre de menu merci :)
Firefox 20.0.1, fleches de retour
Résoluje n arrives plus à avoir de fleches de retour sur mozilla,comment faire merci beaucoup.
Rétablir connexion serveur proxy pour mozilla
RésoluBonjour, connexions internet serveur proxy pour mozilla ; quelles cases cocher ou ne pas cocher .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...
Mon pc rame .
Résoluil faut 35 a 40 secondes pour avoir la page de démarrage ? comment faire pour amélioré le système . Merci de me guider ,je ne connais pas grand chos...
Probleme affichage pages
RésoluBonjour, les pages de firefox ne s'affichent pas correctement, c'est comme si les pages affichaient le code source mais ce n'est pas le code sour...
Vérification compatibilité module
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre Firefox: il vérifie la compatibilité module Les paramètres de téléchargement et de mise à...