Les discussions

My sims kingdome comment pécher?

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour pécher ,pouriez-vous mespliquer je sait plus.Merci d'avance.Ps: j'ai le jeu sur la WII

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mysimskingdome

Plugins sibeluis scorch

 Résolu

bonjour pour imprimer des partitions de musique acheter , j'ai besoin de plugin ''sibiluis scorch "" (je suis sur mozzilla ) impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun de mes navigateurs ne marche

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis confrontée à un problème assez gênant depuis que j'ai rallumé mon pc ce matin , en effet les pages internet ne s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lilith11

Demande de clé pour google map avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de openrunner pour planifier des parcours de rando depuis quelques jours je ne peux plus y accéder avec firefox car il...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dojokill

Google image

 Résolu

Bonjour, quand je fait une recherche d'une image sur google. ex: Aucune image ne correspond à votre recherche (canada) Suggestions : Vérif...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
devilhacker

Messagerie privée.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas lire les réponses que je reçois sur ma messagerie privée avec mozilla, alors que sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox bug tres souvent

 Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cool95270

Personnalisation page d'accueil mozzila

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

54 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon code erreur e000002-0000

 Résolu

je veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jmarion3

Comment installer firefox sur un pc sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je suis novice et j'aimerai installer firefox sur un pc sous windows 7 dont le navigateur par défaut est actuellement internet explorer. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
athena.f

Barre de recherche firefox

 Résolu

Bonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Web developer ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil barre d'onglet

 Résolu

je voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
whiteberry

Barre traduction avec mozilla

 Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
siminou42

Romastraem

 Résolu

Bonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Service unavailable :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police qui bug lors du défilement

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla plante et devient tout noir ?

 Résolu

Salut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle

Plantage

 Résolu

Bonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
martine S

Comment accepter les cookis pour telecharger skype

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment j'ouvre outils de firefox

 Résolu

Bonjour, comment j'ouvre outils de firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kchalot82

Moteur recherche mozilla

 Résolu

Bonjour, quand je double-clique sur l'icône Mozilla Firefox, j'accède bien à la page d'accueil mais lorsque je clique sur rechercher, plus rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'actualisation automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox Nightly qui actualise sans arrêt une page (et une seule jusqu'à présent) internet. Dès que la page est charg...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

bonjour je commence a utiliser firefox et jaimerais savoir comment créer un icone pour mes favoris dans la barre de menu merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4

Firefox 20.0.1, fleches de retour

 Résolu

je n arrives plus à avoir de fleches de retour sur mozilla,comment faire merci beaucoup.

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétablir connexion serveur proxy pour mozilla

 Résolu

Bonjour, connexions internet serveur proxy pour mozilla ; quelles cases cocher ou ne pas cocher .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sonke

Mon pc rame .

 Résolu

il faut 35 a 40 secondes pour avoir la page de démarrage ? comment faire pour amélioré le système . Merci de me guider ,je ne connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hunjii

Probleme affichage pages

 Résolu

Bonjour, les pages de firefox ne s'affichent pas correctement, c'est comme si les pages affichaient le code source mais ce n'est pas le code sour...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérification compatibilité module

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre Firefox: il vérifie la compatibilité module Les paramètres de téléchargement et de mise à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sous firefox 20, les thèmes activés ne s'affichent pas!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je suis allée récupérer mon ordi chez un réparateur, il m'a tout réinstallé, dont Firefox. En reconfigurant Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
The Question

Firefox 20

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour hier, quand je clique sur des onglets je vois une page blanche avec écris ça : 502 Bad Gateway nginx ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis la mise à jour vers firefox 20...

 Résolu

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sitelle42

Problème de "connexion non certifiée" firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre des problèmes avec firefox. Tout d'abord lorsque j'ai voulu me connecter normalement, les images écran étaie...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
souad

Traduction automatique sur firefox

 Résolu

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zato

Traduction de tout mozilla en français

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xmarks " échec de l'initialisation de service firefox"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mes favoris avec Xmarks, j'ai le message suivant qui apparaît : "Problème lors de la synchronisation - Échec d...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au dessus de la barre de menu s'affiche : "navigation privée"

 Résolu

Bonsoir, Au dessus de la barre de menu de firefox s'affiche entre parenthèse ceci : "Navigation privée" . Aussi , quand il s'est affiché , mon t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Glasse48

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mozilla firefox en français

 Résolu

comment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
creuseland

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Add-on persona a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy

Mozila firefox

 Résolu

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fanfan49

Mise à jour de mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet firefox 20

 Résolu

Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation flash player 11 pour firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda

Problème général avec firefox 20

 Résolu

Bonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper ne s'active plus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher japonais sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chèvre
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 897