Les discussions

Lenteur au démarrage, lenteur pour surfer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace sur le per...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bazfile

Impossible de me connecter aux sites habituels

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pistouri

Navigateur mozilla

 Résolu

Bonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Création thème firefox, onglets

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Hydr0s

Un script ... (!)

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Soucis demarrage firefox

 Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Récupérer les parametres personnalisé firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cassandre281

Sauvegarde des marque-pages

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Page noire de mozilla

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Les images ne s'affichent plus dans mozilla

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Niko

Fermeture d'onglets ...

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
frangui86

Téléchargement firefox impossible

 Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
cenosacnav

Rechargement automatique impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Dori@n

Pas d'image en lisant les vidéos

 Résolu

Hello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
arscy

Connexion refusée par serveur prox

 Résolu

Bonjour, connexion refusée par serveur proxy ; erreur 651 ; niet port 21320 que faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pistouri

Mapsgalaxy

 Résolu

Bonjour, j'ai sans m en rendre compte installer mapsgalaxy et je voudrai l'enlever pour remetttre firefox comment faire merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
pistouri

Blocage

 Résolu

Bonjour... Impossible de me connecter sur certains sites j'obtiens ce message d'erreur: Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION j'utilise fi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jpel60000

Mozilla ne répond pas ...

 Résolu

bonjour a tous ... encore un nouveau souci , très agaçant ; depuis plusieurs jours quel que soit le site sur lequel je me trouve (messagerie , rése...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tanteelise

Bande outils

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13

Barre de recherche disparue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Ma barre de RECHERCHE a disparu suite à une fausse manip, en voulant enlever la sweet pag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
aladinspace

Problème d'affichage des boîtes de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MaxSxB

Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Firefox empêche la redirection automatique de la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Encore des problèmes avec W7... Chaque fois que je veux me connecter sur le site "voila" pour voir mon courrier, Firefox me met un mes...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
oussouye

Problème avec les coockies

 Résolu

Bonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
NERAIN85

Web

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l historique web Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
ghost

Firefox rame

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox ne s'ouvre pas - msg couldn' load xpcom

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé plusieurs fois MOZILLA FIREFOX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : Couldn't loa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
pistouri

Firefox rame

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
isis126

Identifiants firefox surs?

 Résolu

bonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KYSTAL

Barre de recherche yahoo au dessus de celle de google!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pistouri

Tout est rentre dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Télechargement ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les sites a caracteres sexuelles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bloquer les sites a caracteres sexuelles sur mon ordinateur Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
cosapipa

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Jarvis95

Boite mail outlook ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin , comme depuis des lustres je vais pour ouvrir ma boite mail ... et voilà ce que je vois : Échec de la connexion sécurisée Un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tanteelise

Certificat de signature ocsp invalide dans la réponse ocsp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à ma messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne peux plus travailler... Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

 Résolu

bonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jmarion3

Peux plus insérer des photos !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu firefox dans la barre de tâches et suis obligée de l'ouvrir en passant par "exécuter". Comment la réintégrer dans la barre de tâc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
daniele78310

Comment afficher youtube en "vrai" plein écran ?

 Résolu

Voilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça : j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jief78

Quel accelerateur de telechargement est compatible e10s?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise internet download manager (IDM) et firefox. lors de l'installation d'IDM il m'a mis dans mes extentions firefox une extension ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sydney Files

Encodage du texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cryptolaemus

Désactiver bloqueur de pubs

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à désactiver, "AdBlock for YouTube" (qui ne bloque pas seulement les pubs YouTube). Dans un premier temps, je suis allé da...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
snoopy80

Firefox lent et plante régulièrement

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Transférer favoris de ordi a (firefox) à ordi b (ie edge)

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur (A)de bureau, j'ai Firefox et Ubuntu depuis le plantage définitif de XP. Je m'en sers toujours un peu pour la bur...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
e.d.g.a.r.

Firefox me demande des certificats de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, en voulant visiter certains sites qui n'ont jamais posé de problème au paravent, Firefox m'indique "La connexion n’est p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
barnabe0057

Windows 10 firefox ne se connecte plus au web

 Résolu

Depuis quelques jours et suite à un Windows update, je n'ai plus d'accès au web. Quelque soit le navigateur utilisé (Edge, IE, Chrome ou Firefox) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bloqueur de pubs

 Résolu

Bonjour Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp?? J'util...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dori@n

Yahoo sur firefox

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception yahoo ne s'affiche pas complétement, j'ai le fond(couleur habituelle) mais aucune mention de mes mails ni quoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kaneagle
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 897