Firefox

Résolu/Fermé
danbar72 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox
que faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

17 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de firefox
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur
0
danbar72 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

setup c'est quoi
0
shemond Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela vient probablement que tu essai d'installer un logiciel sur une session limitée c'est à dire pas sur une session administrateur.

Si c'est le cas le solution du dessus ne devrait pas fonctionner sauf si tu connais le mot de passe de la session admin.

Bon courage
0
danbar72 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

COMMENT TELECHARGER CE LOGICIEL.le orobleme vient que je ne peux ouvrir mes mels sur wanadoo sur ma boite perso
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu télécharges firefox et met-le sur le bureau

Fais clic droit sur firefox et choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
0

c'est au moment du chargement que l'on me demande ce mot de passe
0
shemond Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu un controle parental sur ton PC ?
0

Es-tu bien l'administrateur du pc ?
0

pas de controle et je suis tout seul sur le pc
0

Es-tu sur une session utilisateur standard ou sur le compte administrateur ?
0

comment le savoir
0

Panneau de configuration
Comptes utilisateurs
0

compte utilisateur moi
0

compte standard
0

Tu as un compte utilisateur standard !

Donc, il faut faire une demande à l'administrateur du pc.
0

le seul mot de passe que j'ai mis c'est moi et quand je mets ce mot en dessous d'administrateur dans la case run as il n'en veut pas si bien que firefox ne s"execute pas
0

-->> Il faut faire une demande à l'administrateur du pc <<--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0