Iminent et Firefox
Résolu
anne.est.perdue
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai téléchargé photofiltre et avec j'ai eu le droit à Iminent, sauf que j'en avais pas besoin du coup je l'ai désinstaller!
Mais il y a toujours cette barre Iminent en haut quand j'ouvre mon navigateur Firefox!
J'ai cherché toute la soirée à l'enlever... Es que quelqu'un peut-il m'aider? J'en ai marre oO'
Ça serait top...
Merci beaucoup !!!! :)
Anne.
Voilà j'ai téléchargé photofiltre et avec j'ai eu le droit à Iminent, sauf que j'en avais pas besoin du coup je l'ai désinstaller!
Mais il y a toujours cette barre Iminent en haut quand j'ouvre mon navigateur Firefox!
J'ai cherché toute la soirée à l'enlever... Es que quelqu'un peut-il m'aider? J'en ai marre oO'
Ça serait top...
Merci beaucoup !!!! :)
Anne.
A voir également:
- Iminent et Firefox
- Iminent - Télécharger - Albums photo
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonsoir,
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désinstalle-le, si présent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désinstalle-le, si présent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
bonsoir regarde bien dans programme et fonctionnalité si tu as bien désinstaller la toolbar iminent sinon télécharge ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Bonjour,
Va dans le menu Démarrer > panneau de configuration > Désinstaller un programme. Ensuite une liste de tout les logiciels installer sur ton ordinateur apparait dans cette liste cherche a la lettre "T" et désinstalle tout les logiciel qui commence par Toolbar (Signifie en anglais la barre dont tu parle)
Va dans le menu Démarrer > panneau de configuration > Désinstaller un programme. Ensuite une liste de tout les logiciels installer sur ton ordinateur apparait dans cette liste cherche a la lettre "T" et désinstalle tout les logiciel qui commence par Toolbar (Signifie en anglais la barre dont tu parle)
Je suis trop nièse! Désolée de vous avoir dérangé pour ça...
Merci beaucoup...
Bonne nuit!
Bonne journée.