Iminent et Firefox

Résolu
anne.est.perdue Messages postés 8 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voilà j'ai téléchargé photofiltre et avec j'ai eu le droit à Iminent, sauf que j'en avais pas besoin du coup je l'ai désinstaller!
Mais il y a toujours cette barre Iminent en haut quand j'ouvre mon navigateur Firefox!
J'ai cherché toute la soirée à l'enlever... Es que quelqu'un peut-il m'aider? J'en ai marre oO'

Ça serait top...
Merci beaucoup !!!! :)

Anne.

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonsoir,

Lance Firefox
    Outils
    Modules complémentaires
    Onglet extensions
    Désinstalle-le, si présent.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. anne.est.perdue Messages postés 8 Statut Membre 2

J'avais déjà vu la même réponse... Et j'trouve pas! Désolée
      0
    2. anne.est.perdue

Ooouuuuais trop cool! Merci en fait ça a marché! Il n'y avait rien de plus con! ^^
      Je suis trop nièse! Désolée de vous avoir dérangé pour ça...
      Merci beaucoup...
      Bonne nuit!
      0
    3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

De rien,
      Bonne journée.
      0
  2. salima

bonsoir regarde bien dans programme et fonctionnalité si tu as bien désinstaller la toolbar iminent sinon télécharge ce logiciel

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
    0
    1. anne.est.perdue Messages postés 8 Statut Membre 2

Merci Salima, mais après avoir télécharger ce logitiel... Je fais quoi?
      Désolée j'suis une vraie bille! :S
      0
    2. anne.est.perdue

Ca a ps marché! :'(
      0
  3. silvere112 Messages postés 196 Statut Membre 104

Bonjour,
    Va dans le menu Démarrer > panneau de configuration > Désinstaller un programme. Ensuite une liste de tout les logiciels installer sur ton ordinateur apparait dans cette liste cherche a la lettre "T" et désinstalle tout les logiciel qui commence par Toolbar (Signifie en anglais la barre dont tu parle)
    0