Iminent et Firefox
Résolu
anne.est.perdue
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai téléchargé photofiltre et avec j'ai eu le droit à Iminent, sauf que j'en avais pas besoin du coup je l'ai désinstaller!
Mais il y a toujours cette barre Iminent en haut quand j'ouvre mon navigateur Firefox!
J'ai cherché toute la soirée à l'enlever... Es que quelqu'un peut-il m'aider? J'en ai marre oO'
Ça serait top...
Merci beaucoup !!!! :)
Anne.
Voilà j'ai téléchargé photofiltre et avec j'ai eu le droit à Iminent, sauf que j'en avais pas besoin du coup je l'ai désinstaller!
Mais il y a toujours cette barre Iminent en haut quand j'ouvre mon navigateur Firefox!
J'ai cherché toute la soirée à l'enlever... Es que quelqu'un peut-il m'aider? J'en ai marre oO'
Ça serait top...
Merci beaucoup !!!! :)
Anne.
3 réponses
-
Bonsoir,
Lance Firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désinstalle-le, si présent.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
bonsoir regarde bien dans programme et fonctionnalité si tu as bien désinstaller la toolbar iminent sinon télécharge ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ -
Bonjour,
Va dans le menu Démarrer > panneau de configuration > Désinstaller un programme. Ensuite une liste de tout les logiciels installer sur ton ordinateur apparait dans cette liste cherche a la lettre "T" et désinstalle tout les logiciel qui commence par Toolbar (Signifie en anglais la barre dont tu parle)