Adobe flash player et Mozilla Firefox
Résolu
titejen
-
ahlem -
ahlem -
Bonjour,
Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utilisais sous IE il m'a demandé d'installer adobe flash player alors que celui -ci est déja installé et malgré la "réinstallation" le message apparaît toujours ! Est-ce-que cela pourrait avoir un lien avec l'installation de Mozilla? De plus j'ai installé les plugins manquants mais cela n'a rien changé.
Merci pour vos réponses
jennifer
Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utilisais sous IE il m'a demandé d'installer adobe flash player alors que celui -ci est déja installé et malgré la "réinstallation" le message apparaît toujours ! Est-ce-que cela pourrait avoir un lien avec l'installation de Mozilla? De plus j'ai installé les plugins manquants mais cela n'a rien changé.
Merci pour vos réponses
jennifer
A voir également:
- Adobe flash player et Mozilla Firefox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.
Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.