Les discussions

Config et budget montage video pc

Bonjour, J'explique, je suis actuellement sur Mac et final cut pro x, ne trouvant plus vraiment l'utilité et le peux d'évolution avenir chez Mac , j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nezron

Hello!!! affichage bloqué

Bonjour, L'appareil reste bloqué sur le message HELLO , malgré des débranchements,rebranchements le problème perdure. Fonctionnait parfaitement j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
blidah

Débloquer pinnacle studio 16

Bonjour, J'ai perdu ma pochette du DVD pinnacle studio 16 et donc les clés d'activation qui étaient écrites à l'intérieur de celle-ci, mais je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glandu

Problème avec camtasia

Bonsoir ! J'ai enregistré une vidéo pour ma chaîne YouTube en fin d'après midi, avec Camtasia Recorder et donc après ce tournage, je clique sur "Save...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur / enregistreur sony rdr-hx890 et passage à la tnt hd

Bonjour, depuis le passage en France à la TNT hd, je n'arrive plus à afficher les chaines via le lecteur/enregistreur, ni à les enregistrer. En ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Je télécharge mydoom ?

Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
noob94

No vidéo

Bonjour, j'ai bien réussit à changer les chaines mais je n'ai pas d'images , merci de me donner une solution salutations après changeme...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ulysse17330

Je cherche désespérément un logiciel de montage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kyon0043

Camecospe sony

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patou2001

Faire une effet d'écriture manuscrite sur l'écran de l'ordi.

Bonjour à tous, je fais de courtes vidéos type tutoriel et je voudrais filmer l'écran de l'ordi sur lequel je pourrais "écrire" du texte qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippus magister

Problème conversion vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat

Problème de convertisseur vga- hdmi

Bonjour, en quelques mots et parce que je suis nulle en informatique. Mon PC portable est une relique, il manque des touches sur le clavier, il se ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jgfyk

Je cherche une voix off!!

Bonjour, Je réalise un montage vidéo (un genre de court métrage) et j'avais besoin d'une voix off pour dire du texte que j'ai moi-même écrit (de pré...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thomas Dormoy

Je ne peux pas faire mes films

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 je ne peux plu faire fonctionner le logiciel Studio 14 ; un message s'affiche " ACCELERATION GPU Désact...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
txiki

Comment améliorer le son de ma voix pour un podcast.

Bonjour, Je possède le logiciel de montage : Adobe Première Pro CC Et je suis entrain de monter une vidéo-Podcast, je me suis enregistré avec u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boitier d'acquisition vidéo usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze

Configuration

Comment configuré les caméras de surveillance sur le Pc, au faite j'ai déjà installer 4 caméra dans ma boutique que je voudrais configuré à distance s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stewartia

Ecran noir

bonjour, l'écran de mon pc devient noir dès que je regarde un film en streaming en plein écran sachant que le son fonctionne très bien...pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Problème movie marker

Bonjour, Je rencontre un petit soucis.. Je fais des vidéos sur Movie Maker pour ensuite les mettres sur youtube J'ai donc fais une intro pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Trait verticaux au rendu

Bonjour, J'ai un soucis avec adobe première pro. J'ai des trais verticaux qui s'ajoutent dans le texte de la vidéo. Je ne trouve pas d'où vient le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deadpool introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat

Écran noir avec son télé hdmi

Bonjour, Je regardais la télé quand tout d'un coup écran noir et le son toujours la ... J'ai éclairer la télé avec une lampe et il y avait l'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Impossible d'afficher le pc sur ma tv via un câble hdmi

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, comme vous pouvez le lire dans le titre, je n'arrive pas à afficher l'écran de mon PC sur ma TV via mon câble H...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ChabaldePokke

Vegas pro 11 plante dés que j'ouvre une fenêtre

Bonjour, Dès que j'essaide d'ouvrir une fenêtre sur Vegas, quelle qu'elle soit (effets de l'environnement vidéo, générateur de média vidéo, etc.) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
iLooK_

Travelling sur image !

Bonjour à tous Je voudrais à l'aide de mon logiciel Camtasia si possible, réaliser un travelling de gauche à droite ou inverse à partir d'une image...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
glandu

Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
valerian137

Compatibilité entre...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Éviter le bandeau publicitaire avec bandicam

Bonjour, recherchant un logiciel de capture d'écran (vidéo) j'ai téléchargé Bandicam sur les avis des internautes. Je crois comprendre qu'il y a en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
philippusmagister

Conseils pour un logiciel gratuit de capture d’écran en vidéo

Bonjour, je fais des captures d'écran animées pour des vidéos pédagogiques. je travaille avec screen-o-matic qui a l'inconvénient de limiter la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ziggourat

Faire une vidéo à partir d'une bande son existante

Bonjour à tous, je cherche à faire une vidéo à partir d'une bande son déjà enregistrée: c'est une émission radio que j'aimerais illustrer par des ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
philippusmagister

Hdmi image d'arrière plan sur pc

Bonjour, J'ai un gros problème. En voulant connecter mon pc à la tv via un hdmi, j'ai fais une grosse boulette. Dès que je branche le hdmi, je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
letotof

Transfert cassette vhs secam sur ordinateur

Bonjour, Je cherche de l'aide pour transférer mes cassettes VHS Secam sur ordinateur ou sur DVD . J'ai acheté un appareil d'aquisition vidéo EASY...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jihel

Logiciel montage video

BONJOUR J'utilise actuellement PINNACLE 18 et ne suis pas satisfait car j'ai des problèmes à l'exportation ; la musique MP3 est lue par intermitte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glandu

Quel type de micro utiliser

Bonjour, Je sius autodidacte et je fais de la vidéo; J'ai un sony HXR-NX30. et comme je fais beaucoup d'interviews, je me suis procuré un micro cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki

Créer un film avec pinnacle 14

 Résolu

Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki

Aide audio sur movie maker

 Résolu

Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yooooo

Logiciel de montage video

Bonjour, je suis guynash nouveau dans le forum j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel de montage video

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jerem0241

Problème de son skype sur camtasia 8

Hello, je fait des montages via Camtasia 8 et un petit problème m'embête,quand je filme en parlant sur Skype.En visionnant la vidéo on entend très bi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Neko

Problemes enregistrement captvty emissions tf1

 Résolu

je ne peux plus enregistrer des émissions sur TF1 telles que koh lanta ou the voïce alors que ça marchait il y a moins de 2 semains. Pourquoi ne puis-...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Pinnacle studio19

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu

Ma video ne visionne pas la totalité

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en VOB d'une trentaine de minutes que j'ai tiré d'un DVD. Quand je veux la visionner avec Windows Movie Maker, elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
olikango

Vidéo de tf1

Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à revoir les émissions de tf1 en replay, (alors que j'y arrivais avant )pourtant je vais sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Fichier illisible

Quand j'enregistre sur USB avec mon adaptateur TNT il me sort un fichier VLC média files.ts que je ne peux lire que sur l'adaptateur et pas sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

P'tit problème

Je n'arrive pas a poster ma vidéo sur Youtube ( j'ai fait des montages avec Pinnacle VideoSpin ) et ca me met : " Le traitement de la vidéo a échoué. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Avermedia lgp lite, probléme de son !

Bonjour, j'ai donc un petit problème de son avec mon avermedia. Le porblème est le suivant : quand je lance l'enregistrement avec mon avermedia j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Détecter tv sur pc

Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
letotof

Son en hdmi sur un écran plat ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Je possède une tour branchée en HDMi donc, qui ne reconnait plus la télévision comme périphérique son. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
letotof

Help !!! conversion cassettes en numérique pal/secam

Bonjour, je souhaiterais numériser des cassettes. J'ai donc racheté un magnétoscope + Dazzle Dvd Recorder HD, je branche le tout (composite), je la...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glandu

Tv samsung plasma display ps50b430 devient blanc

Bonjour, Depuis quelques mois,ma tv samsung plasma ps50b430p2wxxc a l'écran qui devient blanc au bout d'un certain temps de visionnage,aléatoire,p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
elvis

Tv samsung

Bonjour , j'ai branché mon pc sur ma tv samsumg , tout et nickel mais des que je quitte le mode pc pour regarder la tv l'écran est bleu mais on voit i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Romy37230
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 21 346