Les discussions

patrick Montage et acquisition vidéo

Reherche infos montage video

Résolu

Bonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paris1959
neitche Montage et acquisition vidéo

Panasonic dmr bst 755

Bonjour, peux t-on enregistrer des émissions de télé et graver sur dvd Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
Gilgour Montage et acquisition vidéo

La musique dans movie maker

Bonjour, Comment supprimer ou modifier une musique importée dans une vidéo en cours de montage avec Movie Maker ? Merci de vos conseils. Config...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gilgour
Gnfufbgjdkd Montage et acquisition vidéo

Problème game of thrones

Bonjour, J'ai récemment commencé à regarder la série dont on parle tant : Game of Thrones. Pour l'instant j ai vu les 4 premiers épisodes de la sai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gnfufbgjdkd
alexandre Montage et acquisition vidéo

Ma vidéo qui déchire

Bonjour, bonjour je suis alexandre farrando et jaimerais cette page Configuration: Linux / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
BB Montage et acquisition vidéo

Photos sur montage vidéo

Bonjour, Dans le plan de montage de pinnacle studio 15 mes photos on un bord noir de jacques coté je ne sais plus comment enlever ce noir. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BB
juju Montage et acquisition vidéo

Nul en montage video ! help

Bonjour, j'aimerais partager des vidéos sur youtube mais je n'arrive vraiment pas à faire un montage correct... Si quelqu'un à une suggestion je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Helper59
ganoou Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker - erreur

Bonjour, je suis actuellement sur l'appli windows movie maker et je n'arrive tout simplement pas a importer ma video (de format AVI pourtant) et je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu
paul Montage et acquisition vidéo

Mon pc ne se rallume plus

Bonjour, mon pc portable ne se rallume plus et quand j'essaye de le recharger la lumière qui m'indique qu'il charge ne s'active plus, pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Carolitoss
bradine Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Bonjour, je voulais savoir si c'etait compatible avec windows 10....et si la version est gratuite seulement au debut sinon quel est le tarif ensui...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous
lexterhero Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

J'utilise sony vegas pro pour faire incruster des images dans la vidéo, synchroniser le son, enfin bref toute sorte de choses... Je me demandais s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
glandu
BB Montage et acquisition vidéo

Bb pour glandu

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si s'est possible de m'envoyer une capture d'écran quand on clique droit sur la photo. Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous
Videomalain Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio windows 10

Bonjour, je viens de passer de windows 8 a windows 10 mon pc refuse l'instalation du cd pinnacle studio qui me permet l'aquisition de video secam...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu
seveshalom2016 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage

je suis heureuse de me joindre à votre équipe! je voudrais avoir le logiciel de montage photos et vidéo (pinnacle 14) merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Bruit de fond sur ma vidéo

Bonjour, j'ai décidé de tourné une vidéo et de la monter sur Sony végas pro, mais j'ai ce problème, j'ai un bruit de fond horrible, audacity ne prend ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yanb3
pupuces Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec power director

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51
LEBOURGUIGNON711 Montage et acquisition vidéo

Installer la tv sur mon ordi!

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LEBOURGUIGNON711
Papadandy Montage et acquisition vidéo

Convertisseur numérique autonome

Bonjour Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de Chez l'Homme moderne. Une fois connecté au magnétoscope comme indiqué prise périt...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200
ankh92 Montage et acquisition vidéo

Video downloadhelper

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Video DownloadHelper existe pour Internet explorer merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ankh92
jcplefebvre Montage et acquisition vidéo

Clé usb -audio-vidéo sur tv

Bonjour à tous les internautes. J'ai télécharger de la musique et danse folklorique sur clé USB sur internet. Je peux lire et voir les images sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jcplefebvre
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 21 460