Les discussions

BB Montage et acquisition vidéo

Bb pour glandu

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si s'est possible de m'envoyer une capture d'écran quand on clique droit sur la photo. Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous
Videomalain Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio windows 10

Bonjour, je viens de passer de windows 8 a windows 10 mon pc refuse l'instalation du cd pinnacle studio qui me permet l'aquisition de video secam...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu
seveshalom2016 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage

je suis heureuse de me joindre à votre équipe! je voudrais avoir le logiciel de montage photos et vidéo (pinnacle 14) merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Bruit de fond sur ma vidéo

Bonjour, j'ai décidé de tourné une vidéo et de la monter sur Sony végas pro, mais j'ai ce problème, j'ai un bruit de fond horrible, audacity ne prend ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yanb3
pupuces Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec power director

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51
LEBOURGUIGNON711 Montage et acquisition vidéo

Installer la tv sur mon ordi!

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LEBOURGUIGNON711
Papadandy Montage et acquisition vidéo

Convertisseur numérique autonome

Bonjour Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de Chez l'Homme moderne. Une fois connecté au magnétoscope comme indiqué prise périt...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200
ankh92 Montage et acquisition vidéo

Video downloadhelper

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Video DownloadHelper existe pour Internet explorer merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ankh92
jcplefebvre Montage et acquisition vidéo

Clé usb -audio-vidéo sur tv

Bonjour à tous les internautes. J'ai télécharger de la musique et danse folklorique sur clé USB sur internet. Je peux lire et voir les images sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jcplefebvre
crilette Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio hd15

Bonjour, Je monte mes films avec studio15, mes vidéos sont en MPEG et je ne peux plus les descendre sur la table de montage, le petit écran à droite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
glandu
loulouriri Montage et acquisition vidéo

Regarder pc sur tv

Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
acohen612
philsky Montage et acquisition vidéo

Avi logiciel

Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu
Ilianw Montage et acquisition vidéo

Découper une partie de video

Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Ilianw
Matlrb Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage gratuit

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
codeurh24
Sylviane Montage et acquisition vidéo

Bandicam

Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane
Miss Congo Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express

Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb
Katagena Montage et acquisition vidéo

Découpage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrais faire un montage vidéo avec windows live movie maker. Je souhaite couper le début de mon film. J'utilise donc l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu
Jacques Montage et acquisition vidéo

Montage film avchd vidéo file

Résolu

Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso
bribri0729 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec mon ecran

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hmdi (il n'y as pas de VGA), j'ai donc acheter un câble VGA pour le brancher a mon écran et pas la même occasion...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jecherche1
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 21 290