Les discussions
Pinnacle hd 14
Résolubonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...
[ windows movie maker ] affichage vidéo
RésoluBonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Etalonnage, nuit américaine
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez un bon logiciel d'étalonnage qui me permettrai de créer un effet de nuit en plein jour. Mais j'aimera...
Pinnacle studio 12
voix off sur pinnacle studio 12 ne fonctionne pas , merci
Première pro | calcuer une durée précise
Bonjour, je travaille sur Adobe Première Pro CS5, et ma question est simple : est-ce que Première offre un outil simple pour calculer la durée précise...
Réaliser une vidéo de présentation des éventement des associatio
Bonjour, Dans le but d'informer sur les manifestations organisées par les associations de ma commune, j'aimerais mettre une tv avec prise usb dans...
Problème sony vegas pro 9
RésoluBonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...
Comment insérer une vidéo dans une vidéo sur sony vegas pro
Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans une autre vidéo en plus petit sur le logiciel de montage Sony Vegas Pro. ...
Enregistrement sur sony vegas pro 12
Bonjour! Voilà, j'ai fais un montage vidéo de environ 20 minutes, le problème c'est le rendu. Quand je veux l'enregistrer (dans mon cas en wmv), da...
Problème de son après ré-ouverture de sony vegas pro 13
Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur Sony Vegas Pro 13 qui m'ennuie fortement : Lorsque je créé mon montage vidéo et que j'applique un mo...
Problème dans l'importation de vidéo sur window xp movie maker
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo d'une durée de 1 min 56 sur Movie Maker de Windows XP, elle passe à 1 min 36. Avez vous une solution pour gar...
Musique
Bonsoir tout le monde, Comment on fait pour télécharger des musiques et les mettre sur le téléphone???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41...
Tv et ordi
Bonjour, Comment connecter mon portable sur la tv avec Hi-Smart sans câblages. J'ai le Wi-Fi merci
Transfert mini dv sur dvd
Bonjour, Bonjour, j'aimerai transférer de vieille vidéos sur dvd mais je n'ai plus la caméra ni aucun câbles il ne me reste plus que de vieilles...
Probleme avi saccadé sur sony vegas pro
coucou ! alors voila sur sony vegas pro 12 j'ai un gros probleme j'enregistre ma vidéo sur minecraft avec fraps puis une fois que j'ai la vidéo j'e...
Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k
RésoluBonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...
Enregistrer canalsatellite
Bonjour, Je désire enregistrer ce qui apparaît sur l'écran de mon téléviseur en provenance de Canalsatellite. Je peux le faire avec le décodeur satell...
Vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...
Pilote vhs vers pc.
Bonjour, je possède un magnetoscope SONY de grande qualité (SLV-SE800B). Je désire convertir mes cassettes vhs en DVD,passant par le disque dur de mon...
Problème taille export en 1080p sur adobe premiere cs6
Bonjour, je viens prendre des infos auprès de vos lumières pour une exportation d'un projet sur Adobe Premiere CS6. Ayant pour habitude de filmer a...
Effets de titres sur movie maker
Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo avec plusieurs photos via Movie Maker. J'ai aussi inséré un titre en début de vidéo, avec u...
Ordonner plans vidéos
Bonjour, voilà je commence à faire un montage de courtes séquences vidéos.Je ne parviens pas à les lire et à les ordonner dans le temps;les pklans ne ...
Photo webcam
comment faire une photo webcam sur le site amoureux.com?Bonne réception et salutations.
Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...
Superposer 2 vidéos en utilisant un calque (script avisynth)
Bonjour j'ai besoin d'aide sur un script AviSynth. Je souhaite superposer 2 vidéos en utilisant un calque (image PNG) entre les 2. J'ai essayé le ...
Faire un ralenti imovie
Bonjour, je voulais demander si quelqun pouvait m'éclairer sur le sujet de mettre un ralenti sur le logiciel de montage imovie '08. merci d'avance. L...
Mon pc ne détecte pas ma tv en hdmi.
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un câble HDMI pour afficher l'image de mon PC sur ma télévision, le problème est, une fois le câble relié au PC e...
Problème tv hdmi
Bonsoir, J'ai un problème avec ma télévision de marque TCL au niveau du port HDMI. Lorsque je branche mon ordinateur à la TV, ou que je branche la...
Voir mon bureau pc sur tv
RésoluBonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...
Regarder la tv
SVP,est-ce que je peux regarder la TV directement sur mon PC ? meci d'avance.
Logiciel de montage vidéo
bonjour, j'ai terminer ma première vidéo mais il me reste encore le montage à faire sauf que je ne trouve pas de logiciel de montage vidéo pour ubuntu...
Problème rotation vidéo...
Bonjour, je tente de tourner une vidéo à 10 degrés dans avidemux, mais les seuls possibilités sont 90, 180 ou 270 degrés. Je me suis renseigné sur in...
Comment avoir bein sport sur leur site avec sfr ?
FerméBonjour, Vendredi j'ai souscrit à l'offre de bein sport, de ma télé (adsl sfr) tout est ok, mais j'aimerais lors de déplacement regarder avec mon sma...
Logiciel gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo me permettant d'utiliser autant des extraits en format iPhone que d'autre format et qui e...
Problème avec un fichier vidéo mp4
bonjour! j'ai un petit soucis avec un fichier vidéo mp4. Lorsque je le lis sur mon pc avec le lecteur vlc, la qualité est normale. Par contre, j'ai es...
Comment brancher mon pc sur ma télé
Bonjour, J'ai un pc compac avec l'écran cassé et j'aimerais accéder à une image sur ma télé via HDMI mais je ne sais comment faire. Avez vous une ...
Site webcams live streaming
Bonjour, Quelle est la meilleure façon de faire pour diffuser des flux de cams en streaming de haute qualité à des membres de mon site qui ont un ...
Pinnacle studio ultimate 18
Bonjour Je cherche une personne qui pourrait me faire une démonstration de montage vidéo sur pinnacle studio ultimate 18, car je n'arrive pas a l'uti...
Ou je pourrais trouvé tous les épisode de dinosaure king saison1
Bonjours je voudrais savoir si quel qun aurais un lien avec tous les épisode de dinosaure king saison 1. j'est trouvé plusieurs site mets il manque pa...
Montage et effet vidéo
Bonjour Bonsoir à tous ! Je veux faire des tutos sur Windows et faire découvrir l'informatique aux gens qui s'y intéressent mais je ne sais pas vra...
Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...
Comment regarder canalplus à l'etranger?
je pars habiter en Espagne et je voudrais savoir comment faire pour conserver mon abonnement CanalPlus et comment pourrais je le regarder sur ma tele ...
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour à tous, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce ...
Probleme studio 17
Bonjour, lorsque je fais un montage en ajoutant un texte audio celui ci ne reste pas sychronisé avec le clip video qui est au desus il se deplace au f...
Lecture de films sur tv avec clé usb 512 gb
Bonjour à tous et merci de lire mon sujet. J'ai une clé USB kingston hyper X 3.0 512 GB qui me permet d'enregistrer et lire des films sur mon ordinat...
Montage films jvc everio
Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVC Everio avec un disque dur de 20 Go pour les vacances et je voudrais faire un montage des films capturés. Malheu...
Montage multipiste
Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...
Problème rendu youtube sony vegas pro
Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 11 et j'ai fini mon montage. Je télécharge ma vidéo sur YouTube directement avec Vegas Pro 11. Tout se passe bien,...
Comment mètre une vidéo sur mon mp4
comment mètre une vidéo sur mon MP4 merci de me répondre
Droit d'auteur de youtube
Bonjour, A chaque fois youtube m'interdit ma vidéo dans le monde entier par ce qu'il y a un contenu visuel illicite ou chepa quoi. comment je peut ...