Connection pc/tv ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois mon pc était branché à la télé et tout marché parfaitement bien! Mais depuis p...
Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois mon pc était branché à la télé et tout marché parfaitement bien! Mais depuis p...
Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...
vous pourrez me dire comment agrandir l'écran de ma vidéo aidez moi svp
Bonjour :) Comme mentionné dans le titre, j'ai un problème avec Pinnacle Studio 17 Ultimate. Je voulais réaliser un petit film mêlant des scènes que ...
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel d'acquisition vidéo VHS DAZZLE DVD recorder HD de chez pinnacle , j'ai enregistrer le logiciel sur mon PC , ...
Bonjour, Je recherche un logiciel sur lequel je pourrais regarder n'importe quelle chaine TV meme si ce n'est pas en clair, j'aimerai regarder Canal+ ...
stp aide moi (impossible d'installer le programme) erreur: 0x80040705 source: dotNet40
bonjour , comment faire pour regarder la tele avec un ordi portable ? Merci pour votre aide sylvia
Salut J'ai fini une vidéo il y a quelques jours, mais suis incapable de la rendre parceque le rendu fait planter vegas à un moment précis (ou aux a...
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai voulu tester un câble HDMI pour regarder un film sur ma tv, ca a planté au bout de 10 minutes et depuis c...
Salut tout le monde, Je voudrais faire des vidéos sur minecraft et pour ça, je voudrais des logiciels montage vidéo. Je cherche aussi un logiciel ...
Bonjour, mon pere vient de deceder donc je voulai faire une video photo et music et des commentaires. il y a t-il un moyen de le faire Con...
Bonjour, j'ai un probleme, je ne trouve plus hdmi audio, sur mon pc hp pavillon 7 win7 , meme en cliquant droit et en affichant les peripheriques deco...
Bonjour. J'ai un pc acer, branché ave cun hdmi sur une télé samsung... Je ne vois ni le haut ni le bas de mes fenêtres, soient internet ou autre... ...
Bonjour. J'ai été dans la résolution d'écran, afin de choisir le format adéquat pour mon téléviseur samsung. Le problème, c'est que dans affichage m...
Bonjour, ayant une assez bonne connexion (ADSL) pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of. ...
Bonjour, J'ai branché mon portable 'acer' sur ma télévision 'samsung' avec un hdmi... Le problème est que je ne vois pas le haut ni le bas de mes fe...
Bonjour, j'vais devoir créer des vidéos avec Sony Vegas Pro 8.0 pour mon entreprise, et j'aurais aimé savoir si vous connaissez des tutos de bases sur...
Bonjour, impossible de graver le projet enregistré dur un dvd ?? lenregistrment se fait correctement, mais lorsque que je clique sur dvd après avoir ...
Bonjour, quelqu'un peux m'indiqué un logiciel de montage-vidéo montage vidéo qui traite les formats .mts sans que la qualité vidéo ne sois réduit, j...
Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...
Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...
Bonjour, Je cherche à faire une animation 2D pixélisée avec Mario, pour mon propre plaisir. Sauf, je ne sais pas où commencer et comment faire. J...
Bonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...
bonjour, c'est la première fois que j'ai recours à la communauté " Comment ça marche " pour une question... Auriez-vous un logiciel à me recommand...
Bonjour, Je voudrait faire une vidéo avec des phrases et des images que j'ai enregistrées et je voudrait mettre de la musique pour accompagner la vi...
j'ai un petit problème avec 8 quand je veux jouer a fs15 et que je film l'écran , après quand je vais sur camtasia 8 pour regarder la vidéo des que j'...
Bonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...
bonjour je viens d'acheter un easycap quand j'ai voulu le faire marcher j'avais besoin d'un pilot car mon Pc le détecter mais il arriver pas a l'utili...
Bonjour, il m'arive après le rendu en Sony vegas pro11, que la video lise avec des scroich c'est à dire la video crache un peu. je voudrai savoir qu...
Bonjour, j arrive pas a une faire une image sur ma connexion sur Sony station 3
Bonsoir Etant fan de séries , je regardais beaucoup de séries et films en streaming et la qualité n'était déjà pas terrible mais je me disais que ça...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...
bonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...
Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez un bon logiciel d'étalonnage qui me permettrai de créer un effet de nuit en plein jour. Mais j'aimera...
voix off sur pinnacle studio 12 ne fonctionne pas , merci
Bonjour, je travaille sur Adobe Première Pro CS5, et ma question est simple : est-ce que Première offre un outil simple pour calculer la durée précise...
Bonjour, Dans le but d'informer sur les manifestations organisées par les associations de ma commune, j'aimerais mettre une tv avec prise usb dans...
Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...
Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans une autre vidéo en plus petit sur le logiciel de montage Sony Vegas Pro. ...
Bonjour! Voilà, j'ai fais un montage vidéo de environ 20 minutes, le problème c'est le rendu. Quand je veux l'enregistrer (dans mon cas en wmv), da...
Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur Sony Vegas Pro 13 qui m'ennuie fortement : Lorsque je créé mon montage vidéo et que j'applique un mo...
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo d'une durée de 1 min 56 sur Movie Maker de Windows XP, elle passe à 1 min 36. Avez vous une solution pour gar...
Bonsoir tout le monde, Comment on fait pour télécharger des musiques et les mettre sur le téléphone???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41...
Bonjour, Comment connecter mon portable sur la tv avec Hi-Smart sans câblages. J'ai le Wi-Fi merci
Bonjour, Bonjour, j'aimerai transférer de vieille vidéos sur dvd mais je n'ai plus la caméra ni aucun câbles il ne me reste plus que de vieilles...
coucou ! alors voila sur sony vegas pro 12 j'ai un gros probleme j'enregistre ma vidéo sur minecraft avec fraps puis une fois que j'ai la vidéo j'e...
Bonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...
Bonjour, Je désire enregistrer ce qui apparaît sur l'écran de mon téléviseur en provenance de Canalsatellite. Je peux le faire avec le décodeur satell...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.