Les discussions

patenteux Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patenteux
Maurice3319 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo avec dazzle

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel d'acquisition vidéo VHS DAZZLE DVD recorder HD de chez pinnacle , j'ai enregistrer le logiciel sur mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glandu
aperooaleau Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel tv

Bonjour, Je recherche un logiciel sur lequel je pourrais regarder n'importe quelle chaine TV meme si ce n'est pas en clair, j'aimerai regarder Canal+ ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aperooaleau
PabloPal Montage et acquisition vidéo

Pas de son par câble hdmi

Bonjour, j'ai un probleme, je ne trouve plus hdmi audio, sur mon pc hp pavillon 7 win7 , meme en cliquant droit et en affichant les peripheriques deco...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Pierrot
Etienne G. Montage et acquisition vidéo

Problème de résolution

Bonjour. J'ai un pc acer, branché ave cun hdmi sur une télé samsung... Je ne vois ni le haut ni le bas de mes fenêtres, soient internet ou autre... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Pc-télé : affichage multiple

Bonjour. J'ai été dans la résolution d'écran, afin de choisir le format adéquat pour mon téléviseur samsung. Le problème, c'est que dans affichage m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Problème de cadrage

Bonjour, J'ai branché mon portable 'acer' sur ma télévision 'samsung' avec un hdmi... Le problème est que je ne vois pas le haut ni le bas de mes fe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT
Viiincent Montage et acquisition vidéo

Tuto sony vegas pro 8.0 ?

Bonjour, j'vais devoir créer des vidéos avec Sony Vegas Pro 8.0 pour mon entreprise, et j'aurais aimé savoir si vous connaissez des tutos de bases sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu
mamy crepes Montage et acquisition vidéo

Cyberlink power director 13

Bonjour, impossible de graver le projet enregistré dur un dvd ?? lenregistrment se fait correctement, mais lorsque que je clique sur dvd après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mmay
Djochar Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu
christos14 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
christos14
SoulsOfGamers Montage et acquisition vidéo

Animation 2d

Bonjour, Je cherche à faire une animation 2D pixélisée avec Mario, pour mon propre plaisir. Sauf, je ne sais pas où commencer et comment faire. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gtPC76
Suzanne250 Montage et acquisition vidéo

Montage photos et animation

bonjour, c'est la première fois que j'ai recours à la communauté " Comment ça marche " pour une question... Auriez-vous un logiciel à me recommand...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ziggourat
Margaux Denis Montage et acquisition vidéo

Commrnt faire une vidéo

Bonjour, Je voudrait faire une vidéo avec des phrases et des images que j'ai enregistrées et je voudrait mettre de la musique pour accompagner la vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ziggourat
LeSiMu85 Montage et acquisition vidéo

Bug camtasia studio 8

j'ai un petit problème avec 8 quand je veux jouer a fs15 et que je film l'écran , après quand je vais sur camtasia 8 pour regarder la vidéo des que j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
LeSiMu85
Victimefghb Montage et acquisition vidéo

Easy cap

bonjour je viens d'acheter un easycap quand j'ai voulu le faire marcher j'avais besoin d'un pilot car mon Pc le détecter mais il arriver pas a l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glandu
patiento Montage et acquisition vidéo

Video

Bonjour, il m'arive après le rendu en Sony vegas pro11, que la video lise avec des scroich c'est à dire la video crache un peu. je voudrai savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glandu
calixte49 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle hd 14

Résolu

bonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
richard
OoluckyoO Montage et acquisition vidéo

Etalonnage, nuit américaine

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez un bon logiciel d'étalonnage qui me permettrai de créer un effet de nuit en plein jour. Mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Dolorei
anusdivin Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 9

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
David
tekken56 Montage et acquisition vidéo

Musique

Bonsoir tout le monde, Comment on fait pour télécharger des musiques et les mettre sur le téléphone???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tekken56
Abdeline Montage et acquisition vidéo

Tv et ordi

Bonjour, Comment connecter mon portable sur la tv avec Hi-Smart sans câblages. J'ai le Wi-Fi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun
Cc14 Montage et acquisition vidéo

Transfert mini dv sur dvd

Bonjour, Bonjour, j'aimerai transférer de vieille vidéos sur dvd mais je n'ai plus la caméra ni aucun câbles il ne me reste plus que de vieilles...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000
jacques556 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer canalsatellite

Bonjour, Je désire enregistrer ce qui apparaît sur l'écran de mon téléviseur en provenance de Canalsatellite. Je peux le faire avec le décodeur satell...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jacques556
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 21 461