Les discussions

bangda Montage et acquisition vidéo

Quel type de micro utiliser

Bonjour, Je sius autodidacte et je fais de la vidéo; J'ai un sony HXR-NX30. et comme je fais beaucoup d'interviews, je me suis procuré un micro cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki
Sossolili Montage et acquisition vidéo

Créer un film avec pinnacle 14

Résolu

Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki
Julie-Marie Montage et acquisition vidéo

Aide audio sur movie maker

Résolu

Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yooooo
pat9178 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio19

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu
flo66 Montage et acquisition vidéo

Vidéo de tf1

Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à revoir les émissions de tf1 en replay, (alors que j'y arrivais avant )pourtant je vais sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki
mamydelamer Montage et acquisition vidéo

Fichier illisible

Quand j'enregistre sur USB avec mon adaptateur TNT il me sort un fichier VLC média files.ts que je ne peux lire que sur l'adaptateur et pas sur mon or...

txiki
CaVousRegarde? Montage et acquisition vidéo

P'tit problème

Je n'arrive pas a poster ma vidéo sur Youtube ( j'ai fait des montages avec Pinnacle VideoSpin ) et ca me met : " Le traitement de la vidéo a échoué. ...

txiki
Bidou1110 Montage et acquisition vidéo

Détecter tv sur pc

Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...

letotof
Romy37230 Montage et acquisition vidéo

Tv samsung

Bonjour , j'ai branché mon pc sur ma tv samsumg , tout et nickel mais des que je quitte le mode pc pour regarder la tv l'écran est bleu mais on voit i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Romy37230
pierot1959 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, comment ajuster la musique et les images sur le montage d'un clip sur movie maker, merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Melachon
LeMondeDeLucie Montage et acquisition vidéo

Futur youtubeuse

Bonjour, Bonjour, je souhaite devenir youtubeuse, mais je ne trouve pas de site pour de beaux montages, pourriez-vous m'aider a en trouver un! merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
XFlywin
ksylvain360 Montage et acquisition vidéo

Ma tv bush est verouillé

Bonjour, Salut S.v.p aider moi j ai une television bush plasma et sans fait expre je l ai verouillé dans paramettre . L ecran est bleu et verou...

txiki
laurentw62 Montage et acquisition vidéo

Pctv

bonjour est il possible de bebloquer un pctv tnt en tnt hd merci

letotof
fred71120 Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition usb

Bonsoir, Je désire obtenir la TV sur mon PC portable via une carte TV reliée à un port USB. Je précise que je possède une prise TV reliée à une p...

letotof
Titelive Montage et acquisition vidéo

Montage avec format x avc

Résolu

Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Titelive
lola33lola Montage et acquisition vidéo

Montage

bonjours je voudrais savoir comment faire un montage vidéo et photo merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu
labastian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
labastian
jojo Montage et acquisition vidéo

Tele pc

Bonjour, je voudrais voir la tele sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat
cam Montage et acquisition vidéo

Gopro et movie maker

Bonjour, Quand j'importe mes vidéos gopro sur movie maker pour procéder à un montage, les vidéos s'importent bien, la barre défile sur la vidéo mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu
bmi83110 Montage et acquisition vidéo

Box tv - bbox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bmi
oncle_den Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
oncle_den
Geronimo85200 Montage et acquisition vidéo

Convertisseur pvr

Bonjour, j'ai regardé s'il y avait déjà quelque chose sur mon sujet mais les deriers posts datent de 2013 alors je me dis que quelqu’un a peut-être t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Geronimo85200
Yoongi Montage et acquisition vidéo

Encodeur pour sous-titres

Bonjour ! Ça fait un long moment que je cherche un encodeur pour incruster les sous-titres dans ma vidéo. Pour sous-titrer j'utilise Aegisub, mes S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ziggourat
gillou Montage et acquisition vidéo

Decodeur tnt strong

Bonjour a tous j'ai acheter un décodeur Strong pour recevoir la TNT via canal + par satellite mon décodeur a 2ans il est HD mes bizarre je ne reçois p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91
Will_44 Montage et acquisition vidéo

Probleme adobe encore cs6

Voila mon probleme j utilise Adobe encore cs6 mais quand je fais Le montage finał que Ce soit en ISO en fichier DVD voir meme gravure sur DVD lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
txiki
Wilkie Montage et acquisition vidéo

Tv d'orange

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert le port USB du décodeur TV d'orange enregistrement sur HD externe, etc. Remerciements anticipés.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
guillaume.vetter.1
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 21 461