Les discussions
Comment accéder à la télévision en direct sur pc portable ?
Bonjour, je viens tout juste de m'enregistrer et n'accede toujours pas a la television sur mon pc portable. merci de m'aider a me connecter
Ameliorer qualité du pc sur tv
Bonjour, Re bonjour , Par contre il n'y a pas un boitier qui accentue la qualité des pixels pour la diffusion du PC à TV Car sur pC c'est top , ma...
Tentative de connecter mon pc à mon téléviseur mais pas d'image
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances car je suis nul de chez nul en informatique. J'aimerais connecter mon pc sur ...
Videodownloadhelper ne m'enregistre que les pubs avant les vidéo
Bonjour, Ayant récemment découvert Video Download Helper, le module de Mozilla Firefox, pour enregistrer des vidéos issues d'internet, je viens sur...
Cyberlink power director 14
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...
Renseignement stockage
RésoluBonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...
Pinnacle studio 12 ultimate premium
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...
Sony vegas pro 13 : les transitions ont disparus !
Bonjour, je possède Sony Vegas Pro 13 mais après avoir faire une fausse manip je ne retrouve plus les transitions dans la barre d'outils, que faire ? ...
Ajouté une image fixe au milieu d'un vidéo
Bonjour, Je voudrai ajouté un viseur au milieu d'un replay de jeu vidéo que j'ai. Je m'explique : Comme vous le voyez sur cette vidéo https://ww...
Regarder du foot et informations sur mon pc
bonjour mes freres comment ferai je pour regarder le foot sur mon pc
Windows movie maker: vidéo importée qui change de format
Bonjour, Me revoilà avec mon montage et ce fameux logiciel Windows Movie Maker. J'ai plusieurs vidéos, notamment une qui a été prise d'un Iphone e...
Que faire pour augmenter les go
RésoluBonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...
Déplacer le texte sur windows movie maker
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de déplacer du texte sur un montage vidéo/photo avec Windows Movie Maker et si oui comment ? Cordia...
Quel logiciel
Bonjour, je viens de descendre movie maker et je voudrais faire un montage simple mais qui me donne la possibilite de faire apparaitre des videos qu...
Adobe premiere pro cs6 "disque saturé"
Bonjour à tous, Je viens de finir un montage d'un peu moins de 6min et lorsque je souhaite l'exporter Premiere fini toujours par stopper l'exportat...
Rendre une vidéo sur sony vegas pro 13
Bonjour à tous, J'ai monté une vidéo sur Sony Vegas pro 13 et lorsque je sélectionne l'ensemble de mes pistes pour ensuite cliquer sur rendre en ta...
Photos iphone sur gopro studio ?
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible d'ajouter des photos qui ne sont pas de gopro ( type iPhone ...) a un montage sur GoPro Studio ? ...
Regarder la tv sur un pc
Bonjour, je suis routier et nul en informatique j'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc sur le camion une antenne omnidirectionelle je demande ...
Vidéoprojecteur
bonjours a tous j'ai un probleme avec mon vidéoprojecteur, je connecte mon pc via une prise vga et le son est envoyé via une prise jack sur un hom...
Passer l'ecran sur la tv
Bonjour, Comment dois je procéder pour faire passer l'écran du pc vers la tv ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Ecran iiyama e2283hs : câble spécial pour son connecteur vga ??
Bonjour, J'ai un "vieux" PC, avec une Carte vidéo utilisant un câble VGA ordinaire!... Mon nouvel écran possède un connecteur VGA, mais le câble Vg...
Bruitages rebondissement
Je cherche les bruitages quand il y a un rebondissement/une annonce choc comme dans les télé réalité. Merci de votre aide
Studio hd ultimate 15 pas de piste audio
RésoluBonjour, Lorsque j’importe un clip vidéo .MTS (issu de ma caméra) sur la time line de Studio 15 de Pinnacle, la piste audio est vide. Pourtant si je...
Enregistrement sur disque dur, ou cle usb d'un téléviseur samsun
RésoluJe dispose d'un téléviseur Samsung 4K Smart TV, et je souhaite enregistrer les programmes sur disque dur, ou sur clé USB, via le port USB derrière le ...
Disparition d'un projet imovie
Bonjour, J'utilise le logiciel iMovie 10.0 afin de réaliser mes projets vidéos. Le logiciel beugue régulièrement et ralentit beaucoup mon ordinateu...
Désactiver rééchantillonage première pro
Bonsoir amis monteur, j'ai dans un montage une image sur laquelle je zoom beaucoup. Problème, lorsque je zoom, il s’opère un rééchantillonage que j...
Windows movie maker ne lit plus les vidéos
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, peut importe le type de fichier vidéo que j'importe, il me propose de le placer seulement da...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...
Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker
RésoluBonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...
Envoie de photos sur tv
Bonsoir, Je souhaiterais envoyer des photos sur ma télé depuis mon ordinateur. Problèmes: 1.impossible de relier l'ordinateur et la télé par cable ...
Probleme export pinnacle 18
Bonjour, C'est assez urgent svp si quelqu'un aurai une solution? Je n'arrive pas a exporter les montages en projet créée à partir de fichier audi...
Pinnacle studio 19
Bonjour , j'ai acheter il y a quelques mois le logiciel pinnacle studio 19 ( celui de 60euros ) et j’ai des difficultés !! , je n'arrive pas à mettre...
Erreur indéterminée première pro cc 2015
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...
Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9
RésoluBonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...
Arrêter une vidéo
Bonjour, Je fais souvent des montages photo-vidéo et, depuis peu, je converti mon montage en fichier MPEG que je transfert sur une clef USB pour le...
Montage video slam livret
Bonjour, je suis en train de faire du slam comme activité avec des primaires est je voudrais que chaque enfant par avec leur livret chacun et le...
3d aero
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce sigle, s'il vous plaît, afin de le désactiver pour utiliser movie maker. Je vous en remercie Cordia...
Pinnacle 19
Bonjour, je viens de réinstaller pinnacle 19 sur une nouvelle machine... et impossible créer des titres, message d'erreur indiquant "le titre par...
Connexion pc-tv
Bonjour, Apres avoir connecte mon pc sur ma tv par cable hdmi j ai l image mais pas de son . Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Connecter pc sur téléviseur
Bonjour à tous Je souhaiterais faire en sorte que l'image de mon pc soit envoyée sur mon téléviseur. J'aurais aimé savoir s'il était possibl...
Mon ordi s'affiche en noir et blanc sur ma tele
Bonjour, j'ai connectè mon ordi windows XPà ma tèlè avec un cable vga, mais c'est en noir et blanc, que faire merci de votre aide Configurat...
Imposible de dupliquer pc/tv
Bonjour, je viens ici car je n'arrive pas à dupliquer mon écran de pc sur ma Tv. J'ai lu plein de tutos, mais aucun de relate mon problème. 1°...
Probleme vegas pro 12: latence clavier lecture prévisualisation
Bonjour à tous, habitué à consulter le forum, c'est la première fois que j'y pose une question, ça se fête!!!! :) Blague à part, voici mon problème...
Logiciel pour montage video
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...
Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.
Résolu/FerméBonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...
Creer une vidéo interactive
Bonjour a tous Pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerai créer une vidéo interactive. A différents moment de la vidéo, il pourrait choisir entre 2 opt...
Conversion de video widowsmedia en mp4
Bonjour, Comment convertir une video widowsmedia en format MP4 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Movie maker 2.6 ( xp ) sur win 8.1 ou 10
Bonjour, J'ai installé movie maker ( ancienne version) sur win 10 , il fonctionne, mais dans les effets vidéos, il y a plus les options zo...
Quel format de sortie pour être compatible...
Bonjour, J'ai encore besoin de vos conseils. Je travaille avec Studio 18. Mes fichiers originaux sont des m2ts. Je veux faire un film pour plusieu...
Ralentissement dans une vidéo
Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait pas mal de forum et toujours pas réussi.Je souhaite ralentir des petits passages dans un vidéo en mp4 et aprè...