Programmer et Enregistrer des émissions TV on Air TVHD

LABD57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je demeure au Canada,

J'aimerais savoir, si il existe un équipement pour programmer l'enregistrement de mes émissions TVHD on air cest a dire celles que je capte avec mon antenne

Avant la mise en service de la diffusion de signal Numérique On air
Je pouvais pouvais mon appareil - Pionneer HDD/DVD Recorder] # DVR-660H pour programmer et enregistrer les émisions diffusées sur mes chaines de TV préférées

Maintenant avec la mise en service de la TVHD On air, les syntonisateurs soit celui de mon HDD/DVD ou de mon VHS ne décode pas les signaux numérique donc impossible de capter et de programmer les émissions diffusées on air

Existe t'il un équipement sur le marché que je pourrais ajouter à mon Pionneer HDD / DVD afin que je puisse de nouveau en profiter

PS: J'ai essayer d'ajouter un Passe-Système Convertisseur Télé Numérique-Analogique (Analog Pass-Trough Digital to Analog Converter Box) de ZINWELL #ZAT-970A et le résultat fut sans succès

Merci de porter une attention à ma requête

Bien vous LABD57
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour cela est possible d'enregistrer mais pas en anticipationavec un décodeur tnt vers votre enregistreur mais le décodeur sera maitre et votre enregistreur esclave donc il faudrait combiner une mise en route simultanée des 2 appareils
vous pouvez avec une clef usb tuner tnt avermédia programmer enregistrer surun disque dur de votre ordi en utilisant Windows média center ou le logiciel d'avermédia

http://www.avermedia.eu/avertv/fr/product/ProductDetail.aspx?Id=451

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0