Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème avec camtasia

Bonsoir ! J'ai enregistré une vidéo pour ma chaîne YouTube en fin d'après midi, avec Camtasia Recorder et donc après ce tournage, je clique sur "Save...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
NOOB en INFORMATIQUE Montage et acquisition vidéo

Je télécharge mydoom ?

Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
noob94
ulysse17330 Montage et acquisition vidéo

No vidéo

Bonjour, j'ai bien réussit à changer les chaines mais je n'ai pas d'images , merci de me donner une solution salutations après changeme...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ulysse17330
patou2001 Montage et acquisition vidéo

Camecospe sony

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patou2001
Gégé Montage et acquisition vidéo

Problème conversion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat
Enactus Montage et acquisition vidéo

Je cherche une voix off!!

Bonjour, Je réalise un montage vidéo (un genre de court métrage) et j'avais besoin d'une voix off pour dire du texte que j'ai moi-même écrit (de pré...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thomas Dormoy
BOUFFIA Montage et acquisition vidéo

Je ne peux pas faire mes films

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 je ne peux plu faire fonctionner le logiciel Studio 14 ; un message s'affiche " ACCELERATION GPU Désact...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
txiki
fuzze Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition vidéo usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze
configcame.com Montage et acquisition vidéo

Configuration

Comment configuré les caméras de surveillance sur le Pc, au faite j'ai déjà installer 4 caméra dans ma boutique que je voudrais configuré à distance s...

stewartia
maritch97250 Montage et acquisition vidéo

Ecran noir

bonjour, l'écran de mon pc devient noir dès que je regarde un film en streaming en plein écran sachant que le son fonctionne très bien...pouvez-vous m...

Serge1999
K-Z800 Montage et acquisition vidéo

Problème movie marker

Bonjour, Je rencontre un petit soucis.. Je fais des vidéos sur Movie Maker pour ensuite les mettres sur youtube J'ai donc fais une intro pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999
JeSaisPas Montage et acquisition vidéo

Trait verticaux au rendu

Bonjour, J'ai un soucis avec adobe première pro. J'ai des trais verticaux qui s'ajoutent dans le texte de la vidéo. Je ne trouve pas d'où vient le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Audrey78200 Montage et acquisition vidéo

Deadpool introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat
capitainew Montage et acquisition vidéo

Travelling sur image !

Bonjour à tous Je voudrais à l'aide de mon logiciel Camtasia si possible, réaliser un travelling de gauche à droite ou inverse à partir d'une image...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
glandu
Franky Montage et acquisition vidéo

Compatibilité entre...

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
chalmaison Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

BONJOUR J'utilise actuellement PINNACLE 18 et ne suis pas satisfait car j'ai des problèmes à l'exportation ; la musique MP3 est lue par intermitte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glandu
Sossolili Montage et acquisition vidéo

Créer un film avec pinnacle 14

Résolu

Soudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki
Julie-Marie Montage et acquisition vidéo

Aide audio sur movie maker

Résolu

Bonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yooooo
pat9178 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio19

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu
flo66 Montage et acquisition vidéo

Vidéo de tf1

Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à revoir les émissions de tf1 en replay, (alors que j'y arrivais avant )pourtant je vais sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki
mamydelamer Montage et acquisition vidéo

Fichier illisible

Quand j'enregistre sur USB avec mon adaptateur TNT il me sort un fichier VLC média files.ts que je ne peux lire que sur l'adaptateur et pas sur mon or...

txiki
CaVousRegarde? Montage et acquisition vidéo

P'tit problème

Je n'arrive pas a poster ma vidéo sur Youtube ( j'ai fait des montages avec Pinnacle VideoSpin ) et ca me met : " Le traitement de la vidéo a échoué. ...

txiki
Bidou1110 Montage et acquisition vidéo

Détecter tv sur pc

Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...

letotof
Romy37230 Montage et acquisition vidéo

Tv samsung

Bonjour , j'ai branché mon pc sur ma tv samsumg , tout et nickel mais des que je quitte le mode pc pour regarder la tv l'écran est bleu mais on voit i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Romy37230
pierot1959 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, comment ajuster la musique et les images sur le montage d'un clip sur movie maker, merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Melachon
LeMondeDeLucie Montage et acquisition vidéo

Futur youtubeuse

Bonjour, Bonjour, je souhaite devenir youtubeuse, mais je ne trouve pas de site pour de beaux montages, pourriez-vous m'aider a en trouver un! merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
XFlywin
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 21 290