Movie maker photo
bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...
bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...
Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...
Bonjour Je possède un TV/Monitor Samsung mod. T27C350EW En tant que Monitor il fonctionne a merveille J'ai un probléme avec la configuration du tél...
Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais qu...
Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé une vidéo d'iMovie. J'ai réussi à la sortir de la corbeille mais impossible de là re modifier dans IMo...
Salut, Je veux faire mon logo en vidéo sur ce site http://verylogo.com la version gratuite (Glitch free machin) mais je n'arrive pas a upload mon l...
Bonjour* Merci de m'indiquer un logiciel de montage vidéo simple gratuit et compatible avec Windows 10 afin de pouvoir monter les vidéos prises av...
Bonjour, c'est une première = notre PC et notre téléviseur ont tous deux une connexion pour un câble dit : câble HDMI. Mais pour quelles fonctions ? U...
Bonjour à tous. L'image télé est en HD depuis mardi, je ne peut plus paramétrer les chaînes pour la cause que le tuner n'est pas HD. Je suis allé chez...
Bonjour, Je voudrai savoir quel carte d'acquisition video je dois acquérir pour transférer des images vidéo de mon caméscope mini DV sur mon ordin...
Bonjour,mon pc est en wifi avec ma box et ma tv est en filaire avec ma box.la tv me dit etre relie a internet mon pc a trouve la tv mais je n,arrive p...
Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...
Bonjour j'ai un vieux combi lg ;ma télé reçoit la hd ; mais je ne reçois sur mon magnéto que les chaînes non -hd. vais-je trouver un décodeur me per...
Bonjour, je fais du montage hd , et bientôt du 4k sous final cut pro X , j'aimerais renouveler mon équipement... Mes demande sont de pouvoir faire ...
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé. Quand je branche le câble HDMI à la télé je vais dans source et choisi HDMI mais rien ne chan...
Bonjour, J'explique, je suis actuellement sur Mac et final cut pro x, ne trouvant plus vraiment l'utilité et le peux d'évolution avenir chez Mac , j...
Bonjour, L'appareil reste bloqué sur le message HELLO , malgré des débranchements,rebranchements le problème perdure. Fonctionnait parfaitement j...
Bonjour, J'ai perdu ma pochette du DVD pinnacle studio 16 et donc les clés d'activation qui étaient écrites à l'intérieur de celle-ci, mais je ne le...
Bonsoir ! J'ai enregistré une vidéo pour ma chaîne YouTube en fin d'après midi, avec Camtasia Recorder et donc après ce tournage, je clique sur "Save...
Bonjour, depuis le passage en France à la TNT hd, je n'arrive plus à afficher les chaines via le lecteur/enregistreur, ni à les enregistrer. En ...
Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...
Bonjour, j'ai bien réussit à changer les chaines mais je n'ai pas d'images , merci de me donner une solution salutations après changeme...
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...
bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...
Bonjour à tous, je fais de courtes vidéos type tutoriel et je voudrais filmer l'écran de l'ordi sur lequel je pourrais "écrire" du texte qui apparait...
Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...
Bonjour, en quelques mots et parce que je suis nulle en informatique. Mon PC portable est une relique, il manque des touches sur le clavier, il se ...
Bonjour, Je réalise un montage vidéo (un genre de court métrage) et j'avais besoin d'une voix off pour dire du texte que j'ai moi-même écrit (de pré...
Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 je ne peux plu faire fonctionner le logiciel Studio 14 ; un message s'affiche " ACCELERATION GPU Désact...
Bonjour, Je possède le logiciel de montage : Adobe Première Pro CC Et je suis entrain de monter une vidéo-Podcast, je me suis enregistré avec u...
Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...
Comment configuré les caméras de surveillance sur le Pc, au faite j'ai déjà installer 4 caméra dans ma boutique que je voudrais configuré à distance s...
bonjour, l'écran de mon pc devient noir dès que je regarde un film en streaming en plein écran sachant que le son fonctionne très bien...pouvez-vous m...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis.. Je fais des vidéos sur Movie Maker pour ensuite les mettres sur youtube J'ai donc fais une intro pour le...
Bonjour, J'ai un soucis avec adobe première pro. J'ai des trais verticaux qui s'ajoutent dans le texte de la vidéo. Je ne trouve pas d'où vient le ...
Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...
Bonjour, Je regardais la télé quand tout d'un coup écran noir et le son toujours la ... J'ai éclairer la télé avec une lampe et il y avait l'i...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, comme vous pouvez le lire dans le titre, je n'arrive pas à afficher l'écran de mon PC sur ma TV via mon câble H...
Bonjour, Dès que j'essaide d'ouvrir une fenêtre sur Vegas, quelle qu'elle soit (effets de l'environnement vidéo, générateur de média vidéo, etc.) ...
Bonjour à tous Je voudrais à l'aide de mon logiciel Camtasia si possible, réaliser un travelling de gauche à droite ou inverse à partir d'une image...
Bonjour, Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le f...
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...
Bonjour, recherchant un logiciel de capture d'écran (vidéo) j'ai téléchargé Bandicam sur les avis des internautes. Je crois comprendre qu'il y a en p...
Bonjour, je fais des captures d'écran animées pour des vidéos pédagogiques. je travaille avec screen-o-matic qui a l'inconvénient de limiter la vidéo...
Bonjour à tous, je cherche à faire une vidéo à partir d'une bande son déjà enregistrée: c'est une émission radio que j'aimerais illustrer par des ima...
Bonjour, J'ai un gros problème. En voulant connecter mon pc à la tv via un hdmi, j'ai fais une grosse boulette. Dès que je branche le hdmi, je n...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour transférer mes cassettes VHS Secam sur ordinateur ou sur DVD . J'ai acheté un appareil d'aquisition vidéo EASY...
BONJOUR J'utilise actuellement PINNACLE 18 et ne suis pas satisfait car j'ai des problèmes à l'exportation ; la musique MP3 est lue par intermitte...
Bonjour, Je sius autodidacte et je fais de la vidéo; J'ai un sony HXR-NX30. et comme je fais beaucoup d'interviews, je me suis procuré un micro cr...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.