Les discussions

Nonohell Montage et acquisition vidéo

Movie maker photo

bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nonohell
papoumamisa Montage et acquisition vidéo

Montage sony vegas

Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu
benoit1949 Montage et acquisition vidéo

Slingbox/wd tv

Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia
J70L Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour* Merci de m'indiquer un logiciel de montage vidéo simple gratuit et compatible avec Windows 10 afin de pouvoir monter les vidéos prises av...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu
SHENENDOHA Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi

Bonjour, c'est une première = notre PC et notre téléviseur ont tous deux une connexion pour un câble dit : câble HDMI. Mais pour quelles fonctions ? U...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
SHENENDOHA
Carto8813 Montage et acquisition vidéo

Lecteur graveur dvd lg

Bonjour à tous. L'image télé est en HD depuis mardi, je ne peut plus paramétrer les chaînes pour la cause que le tuner n'est pas HD. Je suis allé chez...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Carto8813
jean1015 Montage et acquisition vidéo

Quel carte d'acquisition video

Bonjour, Je voudrai savoir quel carte d'acquisition video je dois acquérir pour transférer des images vidéo de mon caméscope mini DV sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
txiki
Zanaki Montage et acquisition vidéo

Montage video...

Résolu

Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Zanaki
lauura59 Montage et acquisition vidéo

Problème câble hdmi sur télé

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé. Quand je branche le câble HDMI à la télé je vais dans source et choisi HDMI mais rien ne chan...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97
AL Montage et acquisition vidéo

Hello!!! affichage bloqué

Bonjour, L'appareil reste bloqué sur le message HELLO , malgré des débranchements,rebranchements le problème perdure. Fonctionnait parfaitement j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
blidah
l.l Montage et acquisition vidéo

Débloquer pinnacle studio 16

Bonjour, J'ai perdu ma pochette du DVD pinnacle studio 16 et donc les clés d'activation qui étaient écrites à l'intérieur de celle-ci, mais je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problème avec camtasia

Bonsoir ! J'ai enregistré une vidéo pour ma chaîne YouTube en fin d'après midi, avec Camtasia Recorder et donc après ce tournage, je clique sur "Save...

Utilisateur anonyme
NOOB en INFORMATIQUE Montage et acquisition vidéo

Je télécharge mydoom ?

Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
noob94
ulysse17330 Montage et acquisition vidéo

No vidéo

Bonjour, j'ai bien réussit à changer les chaines mais je n'ai pas d'images , merci de me donner une solution salutations après changeme...

ulysse17330
patou2001 Montage et acquisition vidéo

Camecospe sony

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patou2001
Gégé Montage et acquisition vidéo

Problème conversion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat
Enactus Montage et acquisition vidéo

Je cherche une voix off!!

Bonjour, Je réalise un montage vidéo (un genre de court métrage) et j'avais besoin d'une voix off pour dire du texte que j'ai moi-même écrit (de pré...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thomas Dormoy
BOUFFIA Montage et acquisition vidéo

Je ne peux pas faire mes films

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 je ne peux plu faire fonctionner le logiciel Studio 14 ; un message s'affiche " ACCELERATION GPU Désact...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
txiki
fuzze Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition vidéo usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze
configcame.com Montage et acquisition vidéo

Configuration

Comment configuré les caméras de surveillance sur le Pc, au faite j'ai déjà installer 4 caméra dans ma boutique que je voudrais configuré à distance s...

stewartia
maritch97250 Montage et acquisition vidéo

Ecran noir

bonjour, l'écran de mon pc devient noir dès que je regarde un film en streaming en plein écran sachant que le son fonctionne très bien...pouvez-vous m...

Serge1999
K-Z800 Montage et acquisition vidéo

Problème movie marker

Bonjour, Je rencontre un petit soucis.. Je fais des vidéos sur Movie Maker pour ensuite les mettres sur youtube J'ai donc fais une intro pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999
JeSaisPas Montage et acquisition vidéo

Trait verticaux au rendu

Bonjour, J'ai un soucis avec adobe première pro. J'ai des trais verticaux qui s'ajoutent dans le texte de la vidéo. Je ne trouve pas d'où vient le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Audrey78200 Montage et acquisition vidéo

Deadpool introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat
capitainew Montage et acquisition vidéo

Travelling sur image !

Bonjour à tous Je voudrais à l'aide de mon logiciel Camtasia si possible, réaliser un travelling de gauche à droite ou inverse à partir d'une image...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
glandu
Franky Montage et acquisition vidéo

Compatibilité entre...

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
chalmaison Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

BONJOUR J'utilise actuellement PINNACLE 18 et ne suis pas satisfait car j'ai des problèmes à l'exportation ; la musique MP3 est lue par intermitte...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
glandu
bangda Montage et acquisition vidéo

Quel type de micro utiliser

Bonjour, Je sius autodidacte et je fais de la vidéo; J'ai un sony HXR-NX30. et comme je fais beaucoup d'interviews, je me suis procuré un micro cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
txiki
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 21 460