Enlever les images vidéo movie maker
Lady-demon
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Lola -
Lola -
Bonjour,
J'ai une vidéo à faire pour mardi alors je travailles sur movie maker et j'aimerais enlever les images de la vidéo pour garder juste la bande son, est-ce possible ?
Merci ! :)
J'ai une vidéo à faire pour mardi alors je travailles sur movie maker et j'aimerais enlever les images de la vidéo pour garder juste la bande son, est-ce possible ?
Merci ! :)
6 réponses
-
Bien ! Merci quand même ! :) J'ai quand même réussi à terminer ! Pfiou !
-
La seule solution que j'ai trouvée est de récupérer uniquement le son de la vidéo (on ne peut pas faire le bricolage/découpage direct sur windows movie maker). Voici le procédé que j'ai utilisé :
1/ Tu publie sur youtube la vidéo avec le son que tu veux récupérer
2/ Ensuite, une fois publiée, tu récupères le lien internet de ta vidéo en ligne
3/ Tu vas sur "convertisseur de vidéo youtube" qui te permet d'extraire le son d'une vidéo youtube et de t'en faire un fichier son mp4 ; tu entres le lien internet de ta vidéo et tu fais "extraire" (le son) puis "télécharger"
4/ Et ensuite tu récupère ce fichier son téléchargé que tu utilises dans ton montage.
Voilà :) -
Bonne question je vais regarder :) et te prévenir si je trouve =D
-
NON!! TU NE PEUX PAS
Conseille, met une image/vidéo NOIRE -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourquoi ?? :s mais même si je met une image avec couleur et tout je crois qu'on peut pas :S
-
Dans tous les cas tu ne peux pas mettre une bande-son sans image;
Alors c'est pour ça que tu peux mettre une image noire, qui fera croire à une vidéo sans image et qu'avec du son.