Les discussions

Pascaldu 72 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle mp4

Bonjour, Suite à l'achat d'un camescope 4K qui fait des fichiers Mp4, j'ai quelques fichiers qui sont gris sur pinnacle. Je fais l'import de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glandu
Noé Montage et acquisition vidéo

Filmer gimp

Bonjour. Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour filmer gimp lorsque je fais mes dessins. Merci d'avance pour vos suggestions.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Noé
petitefee05 Montage et acquisition vidéo

Gravure dvd d'une video

Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul
Ducret Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 14

Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret
kiwicorne Montage et acquisition vidéo

Besoin de votre conseil/avis!!

Bonjour chers cohabitants de la planète terre :) J'ai découvert une passion il y a environ 2 ans: le tournage et le montage de clips vidéo, surtout s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Kiwicorne
Ardent7601 Montage et acquisition vidéo

Codec

Bonjour, C'est quoi le codec ? et comment le surmonter dans le processus d'importation dans un montage vidéo le logiciel cantasia studio ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat
ellie Montage et acquisition vidéo

Importation vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une vidéo de mon ordinateur sur un projet pour windows movie maker. Lors de mon échec on me dit la phrase suivan...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat
Au-bon-partage-harmonieux Montage et acquisition vidéo

Pour une acquisition vidéo ntsc

Bonjour, Je voudrai savoir s’il y a une différence de qualité si j’utilise un magnétoscope dans la norme PAL/Secam pouvant faire la lecture des cas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
glandu
mp54 Montage et acquisition vidéo

Graver une vidéo sur dvd

bonjour, j' ai créé une vidéo assez lourde 11.60GO par l' intermédiaire de windows live média. Lorsque je veux graver cette vidéo sur dvd, par le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
txiki
fadyou Montage et acquisition vidéo

Probleme de plein ecran

Bonjour; Quand je connete mon pc ( sony vaio) via HDMI ca ne saffiche pas en plein ecran sur la tv. Aider moi svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
letotof
GK_FREEWARE Montage et acquisition vidéo

Convertir

Bonjour, Quelqun sait il commen convertir un fichier AVI Fichier en mp4 ou VLC? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ziggourat
lindyhop3838 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere element 3.0

Bonsoir, Je possède le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS 3.0. Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ! Il ne fonctionne plus et on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
txiki
nicobobo Montage et acquisition vidéo

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09
pyramides Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Bonjour, J'utilise le logiciel en titre sur WIN 7 pour le montage en FILM de mes acquisitions Brutes avec Camescope Panasonic SDR-H250. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
txiki
bordelaplage Montage et acquisition vidéo

Ameliorer qualité du pc sur tv

Bonjour, Re bonjour , Par contre il n'y a pas un boitier qui accentue la qualité des pixels pour la diffusion du PC à TV Car sur pC c'est top , ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anth0x
moiseynois Montage et acquisition vidéo

Cyberlink power director 14

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Renseignement stockage

Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
jojo fefe Montage et acquisition vidéo

Que faire pour augmenter les go

Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu
anniehaya27 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel

Bonjour, je viens de descendre movie maker et je voudrais faire un montage simple mais qui me donne la possibilite de faire apparaitre des videos qu...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ziggourat
pascal Montage et acquisition vidéo

Regarder la tv sur un pc

Bonjour, je suis routier et nul en informatique j'aimerais pouvoir regarder la tv sur mon pc sur le camion une antenne omnidirectionelle je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
mamouth1986 Montage et acquisition vidéo

Vidéoprojecteur

bonjours a tous j'ai un probleme avec mon vidéoprojecteur, je connecte mon pc via une prise vga et le son est envoyé via une prise jack sur un hom...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glandu
boutal Montage et acquisition vidéo

Passer l'ecran sur la tv

Bonjour, Comment dois je procéder pour faire passer l'écran du pc vers la tv ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Andy31200
Benlolboy Montage et acquisition vidéo

Bruitages rebondissement

Je cherche les bruitages quand il y a un rebondissement/une annonce choc comme dans les télé réalité. Merci de votre aide

ziggourat
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 21 290