Les discussions

Intégrer sous titre

 Résolu

Bonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une video en pdf/ video movie maker pdf

Bonjour, J'ai fait une vidéo grâce à movie maker. Le dossier est à rendre et je voulais savoir comment faire pour enregistrer mon fichier movie maker...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cMoiiiD

Regarder tv sur pc

salut je souhaite connaitre un logiciel qui me permettrait de regarder gratuitement la tv sur mon pc car je galère

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

J'ai monté mon pc : mon ecran ne detecte pas le cable dvi ni hdm

Bonjour, j'ai fini aujourd'hui de monter mon ordinateur, il semble s'allumer, les ventilos et les leds marchent mais je n'arrive pas a visualiser le b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
letotof

Transformer une vidéo .xej est un format lisible par youtube ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo .xej (Microsoft Encoder 4) en un autre format. Je sais Parfaitement qu'il y'a une option dire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ziggourat

Probleme plug and play

Bonjour, Voila je vien d'avoir ma nouvelle télé une Techwood TD28LED15 et je souhaiterais le brancher comme deuxième écran a la place de mon autre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DraGnYon

Logiciel de montage video qui permet décrire des textes

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
glandu

Vidéo trop lourde besoin d'aide ( over 190 go)

Bonjour, J'ai un probleme non pas avec mon logiciel de montage mais avec la taille de mes vidéos que j'aimerai compresser car elles sont beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Darkoda

Sony vegas pro

bonjour, J'ai 2 question concernant sony vegas pro est il compatible avec windows10? La version proposée sur ce site est elle une version 30 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
glandu

Recherche logiciel d'affichage dynamique

Bonjour, WANTED Nous recherchons instamment un logiciel d'affichage dynamique pour o2zone (télévision participative). Ce marché est dominé par ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
EDO

Pinnacle studio19

Bonjour a tous et merci de m accueillir en tant que nouveau, je possedais le pinnacle studio12 je possedais adorage vol 13.commentfaire pour utilise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
gegedecourdin

Montage video avec portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jean1015

Vhstodvd

Bonjour, J'ai acheté le logiciel et le matériel VHStoDVD pour transférer mes cassettes VHS sur micro puis les graver sur DVD. Après maintes péripé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Copier vidéo du sony hxr-nx100 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée. Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Rendre mon écran de pc vert uni

 Résolu

Bonjour, pour le tournage d'un court métrage, j'aimerais pouvoir avoir mon écran d'ordinateur tout vert pour pouvoir effectuer une incrustation. Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
clembos1

Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
txiki

Écouter un film

Bonjour, mes enfants veulent écouter des films qui sont sur mon ordinateur mais j'ai besoin de mon ordinateur ce matin. Mon lecteur de Blu-ray ne li...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ziggourat

Récupérer une vidéo sur dvd+rw

Bonjour. Est-il possible de récupérer un dvd+rw qui ne "s'ouvre" qu'avec la freebox player, le lecteur dvd de salon ne le reconnait pas, non plus c...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lathom

Partager longue video imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Valentine

Effet image vidéo movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier l'effet de ma vidéo, comme par exemple la rendre plus terne, plus ou moins lumineuse, la saturation......

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
glandu

Dvd recorder de salon panasonic dmr ex75

cet appareil maintenant ne lit plus les DVD et me dit que les dvd vierges -R ou RW ne sont pas inscriptibles... il s'agit soit d'un déréglage, soit d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun

Problème de conversion sur goprostudio

bonjour je vien d'avoir une caméra sport (c'est pas une GoPro) et j'ai un problème pour utiliser GoProstudio avec les vidéo qu'elle fait. alors voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
f49

3 minutes, 4,50 go

Bonjour, En faite, j'utilise Dxtory pour filmer mes parties de jeux etc... Mais lorsque je film par exemple 3 minutes de jeux, la vidéo fait déjà ...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Patitre

Logiciel de montage vidéo gratuit.

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit le plus efficace pour les montages vidéos pour m'exercer en tant que débutant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
piquesous

Recherche logiciel télé

Bonjour Je recherche une application télé pour ordi. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
HelpiOS

Probleme de son sur mon montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon montage, je travaille avec pinnacle studio 15 ultimate, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu

Relier mini ordinateur à télé

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tiffne

Sony rdr-hx725 et hd

Bonjour, Je suis ignorant dans les techniques de formats vidéo. Ces enregistreurs 725, 825 ou autres possèdent probablement leur tuner. Avec la HD,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Brancher pc sur tv avec barre son

Bonjour, je viens de changé de pc et j'aimerais brancher mon ancien pc pour faire un htpc... actuellement sous windows 7. mais le truc c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
letotof

Pinnacle 17

 Fermé

bjr, sur Pinnacle 17, impossible de mettre une photo sur le bouton du menu, tout en respectant la procédure indiquée.

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
labastian

G p u pinnacle 14

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Question entre deux mac

Bonsoir tout le monde ! Je vais prochainement monter ma société en auto entrepreneur et je compte faire donc du montage vidéo (occasionnel ou pas j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
glandu

Sos devoir a rendre

bonjour je cherche un logiciel de montage video open source ou gratuit pour windows XP je suis en 4ème mais je maîtrise assez bien les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ziggourat

Relier l'ecran d'un pc a une tv

Bonjour , Je veux relier l'ecran de mon pc a ma tv . J'ai un pc qui a une entre vga et une tv qui a une entree hdmi . Je voudrais savoir si j'achet...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Audio video

bonsoir la communauté je cherche un logiciel audio video j ai des films de vacances j aimerais faire un super film merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
koukou2000@

Problème gopro studio

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
glandu

Ecran qui n'est correcte que en hdmi

Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'aider. Un jour, lorsque j'étais branché en HDMI avec mon PC, j'ai touché à la résolution de l'écran (pourq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
letotof

Compatibilite go pro windows 10

peut on visualiser ce que l'on filme avec une gopro sur un ordi avec windows 10

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
glandu

Template adobe premiere pro

Bonjour, Mes amis. Pourriez vous me donner des sources, ou des sites sur lesquels je pourrais télécharger des Template pour adobe première pro C...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
glandu

Movie maker

Bonjour, Mon projet étant terminé, j'ai commencé à l'enregistrer. Après quelques minutes d'enregistrement, le PC a planté. Puis quand j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Studio 14 et studio 18

Bonjour Aucun de ces deux logiciels ne fonctionne correctement sous Windows 10: soit ils ne savent pas lire les cartes SD issues du caméscope soit il...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Elchim64

Crée un clip graphique ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir comme faire des clips graphiques qui réagit au son comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=AOeY-nDp7hI Ses p...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres et vidéos~

 Résolu

Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ziggourat

M6 replay

Bonsoir à tous et à toutes J’essaie désespérément d'enregistrer sur M6 replay les derniers X files de la saison 10 et je n'y arrive pas. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marcus707

Décodeur tv orange

Bonjour, je suis entrain d'installer le décodeur tv orange relié a la live box et a une antenne parabole. jusque là pas de problème je lance l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
letotof

Codec mpeg-2

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordi en version Windows 10.pro. Parallèlement j'ai acheté un logiciel de Video MAGIX 2016 Premium. Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glandu

Easycap usb 2.0 type dc60-2021

Bonjour, J'ai installé cet outil de capture de vidéo VHS en suivant les instructions du Guide d'installation rapide fourni avec la clé USB et le CD...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glandu

Transférer des vidéos se trouvants dans mon dossier fichier

J ai supprimer par erreur l ' icône vidéos dans l ' écran d ' acceuil, ainsi que toutes les vidéos enregistrées. Heureusement, elle sont placées dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
billmaxime

Hdmi : le pc ne détecte pas la tv

Bonsoir, Problème assez commun je pense mais je n'ai pas trouvé de solution sur les forums. Mon écran de pc portable (Asus x93s) étant endommagé...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Alice M

Mon sony vegas pro 13 ne prend pas les vidéos .avi

Bonjour, J'ai capturé une vidéo en .avi Comme d'habitude je l'importe sur mon Sony Vegas Pro 13 Mais le problème c'est que quand je l'importe il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
glandu
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 21 351