Les discussions
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. Oui je sais les...
Impossible d'importer une vidéo dans windows movie maker
RésoluBonjour, Je dois faire un montage vidéo et donc importer une vidéo seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible d'importer C:\U...
Envoie de photos sur tv
Bonsoir, Je souhaiterais envoyer des photos sur ma télé depuis mon ordinateur. Problèmes: 1.impossible de relier l'ordinateur et la télé par cable ...
Probleme export pinnacle 18
Bonjour, C'est assez urgent svp si quelqu'un aurai une solution? Je n'arrive pas a exporter les montages en projet créée à partir de fichier audi...
Pinnacle studio 19
Bonjour , j'ai acheter il y a quelques mois le logiciel pinnacle studio 19 ( celui de 60euros ) et j’ai des difficultés !! , je n'arrive pas à mettre...
Erreur indéterminée première pro cc 2015
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis Adobe Première Pro,mais voila que lors de la compilation en H264,QuickTime et bien d'autres,le chargement s'interromp...
Image avchd 16:9 déformée sur lecteur de salon vers télé 16:9
RésoluBonjour, je suis débutante en montage vidéo et je viens de terminer un montage de 23 mn en AVCHD 16:9 avec Powerdirector 13 . Après la prise en ma...
Arrêter une vidéo
Bonjour, Je fais souvent des montages photo-vidéo et, depuis peu, je converti mon montage en fichier MPEG que je transfert sur une clef USB pour le...
Montage video slam livret
Bonjour, je suis en train de faire du slam comme activité avec des primaires est je voudrais que chaque enfant par avec leur livret chacun et le...
3d aero
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve ce sigle, s'il vous plaît, afin de le désactiver pour utiliser movie maker. Je vous en remercie Cordia...
Pinnacle 19
Bonjour, je viens de réinstaller pinnacle 19 sur une nouvelle machine... et impossible créer des titres, message d'erreur indiquant "le titre par...
Connexion pc-tv
Bonjour, Apres avoir connecte mon pc sur ma tv par cable hdmi j ai l image mais pas de son . Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Connecter pc sur téléviseur
Bonjour à tous Je souhaiterais faire en sorte que l'image de mon pc soit envoyée sur mon téléviseur. J'aurais aimé savoir s'il était possibl...
Mon ordi s'affiche en noir et blanc sur ma tele
Bonjour, j'ai connectè mon ordi windows XPà ma tèlè avec un cable vga, mais c'est en noir et blanc, que faire merci de votre aide Configurat...
Imposible de dupliquer pc/tv
Bonjour, je viens ici car je n'arrive pas à dupliquer mon écran de pc sur ma Tv. J'ai lu plein de tutos, mais aucun de relate mon problème. 1°...
Probleme vegas pro 12: latence clavier lecture prévisualisation
Bonjour à tous, habitué à consulter le forum, c'est la première fois que j'y pose une question, ça se fête!!!! :) Blague à part, voici mon problème...
Logiciel pour montage video
RésoluBonsoir à tous, Je cherche un lien pour télécharger un logiciel gratuit pour montage vidéos compatible avec un système d'exploitation 32 bits. M...
Autoriser l'accés d'un logiciel sans être administrateur.
Résolu/FerméBonjour, Petite questions que je me pose depuis lontemps. Alors voila : Je ne suis pas admistrateur de ma session (étant enfant) mais je voudrais ...
Creer une vidéo interactive
Bonjour a tous Pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerai créer une vidéo interactive. A différents moment de la vidéo, il pourrait choisir entre 2 opt...
Conversion de video widowsmedia en mp4
Bonjour, Comment convertir une video widowsmedia en format MP4 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Movie maker 2.6 ( xp ) sur win 8.1 ou 10
Bonjour, J'ai installé movie maker ( ancienne version) sur win 10 , il fonctionne, mais dans les effets vidéos, il y a plus les options zo...
Quel format de sortie pour être compatible...
Bonjour, J'ai encore besoin de vos conseils. Je travaille avec Studio 18. Mes fichiers originaux sont des m2ts. Je veux faire un film pour plusieu...
Ralentissement dans une vidéo
Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait pas mal de forum et toujours pas réussi.Je souhaite ralentir des petits passages dans un vidéo en mp4 et aprè...
Graver en lecture seule
bonjour , je voudrais graver une video en lecture seule comme ca meme si je prete le dvd personne ne poura copier merci
Problème son : vidéo after effect
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur le montage d'une vidéo. Mais malheureusement je rencontre actuellement un problème technique que je ne...
Filmer son écran ?
Bonsoir, Je suis de l'époque de Fraps et compagnie, mais je constate que ces logiciels datent un peu et j'aimerai savoir quels sont les logiciels act...
Réaliser un tracé évolutif sur une carte géographique
Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été aborder mais j'aimerai beaucoup avoir des informations, tutoriaux etc... sur "Comment réaliser un tr...
Movie maker 12 est-il compatible avec windows7
Bonjour, Depuis le chargement de MM12 par un mainteneur informatique, lors de l'importation des séquences, apparaît très rapidement le panneau MM a ...
Mettre des vidéos côte à côte adobe premiere pro cc 2015
Hey ! Je viens d'avoir le logiciel Adobe Premiere Pro CC 2015,et j'aimerais que l'on m'aide sur un point : J'ai envie d'insérer des vidéos côte à c...
Sauvez vos cassettes vidéo
j'ai bien fait comme décris sur le guide mais je n'arrive pas à démarrer et paramétrer le logiciel; Pourtant le logiciel est reconnu par mon pc. Me...
Comment relier une camera à une tv avec prise vga ?
RésoluBonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...
Sony vegas pro 13 les bases : son
RésoluBonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...
Codec mp4 pour movie maker 2.6
Bonjour, Je cherche à monter des .mp4 pris depuis mon tél galaxy S5 dans Movie Maker 2.6. Comment installer les codecs et comment les trouver ? ...
Écran de mon pc/smartphone caster sur ma tv
Bonjour, Je tente de mettre sur ma TV mon écran de mon smartphone ou mon pc comme si un cable HDMI y était connecté seulement j'aimerai le faire san...
Ecran noir avec son [adobe première pro]
Bonjour, Je n'utilise que très peu première, mais depuis 3 jour. Comme cette photo peut vous le montrer, aucune image n'arrive, malgré la présence d...
Probleme de son ecran tv/pc
Bonjour, Mon ecran tv est directement relié à mon pc et c'est mon unique écran. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de son! Apparement le son ...
Point d'interrogation avec studio hd apres montage d'un projet
Bonjour, A l'ouverture de mon projet montage d'un film avec Studio hd,chaque fichier est remplacé par un point d'interrogation.Peut etre les fichiers...
Intégrer sous titre
RésoluBonjour, je possède des MKV en 1080p avec des sous titre. je souhaite les incruster à la vidéo. je cherche un logiciel qui puisse faire la même ch...
Mettre une video en pdf/ video movie maker pdf
Bonjour, J'ai fait une vidéo grâce à movie maker. Le dossier est à rendre et je voulais savoir comment faire pour enregistrer mon fichier movie maker...
Regarder tv sur pc
salut je souhaite connaitre un logiciel qui me permettrait de regarder gratuitement la tv sur mon pc car je galère
J'ai monté mon pc : mon ecran ne detecte pas le cable dvi ni hdm
Bonjour, j'ai fini aujourd'hui de monter mon ordinateur, il semble s'allumer, les ventilos et les leds marchent mais je n'arrive pas a visualiser le b...
Transformer une vidéo .xej est un format lisible par youtube ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo .xej (Microsoft Encoder 4) en un autre format. Je sais Parfaitement qu'il y'a une option dire...
Probleme plug and play
Bonjour, Voila je vien d'avoir ma nouvelle télé une Techwood TD28LED15 et je souhaiterais le brancher comme deuxième écran a la place de mon autre ...
Logiciel de montage video qui permet décrire des textes
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit ou on peut écrire des textes sur une image avant une video par exemple pour pouvoir expliquer. Movie M...
Vidéo trop lourde besoin d'aide ( over 190 go)
Bonjour, J'ai un probleme non pas avec mon logiciel de montage mais avec la taille de mes vidéos que j'aimerai compresser car elles sont beaucou...
Sony vegas pro
bonjour, J'ai 2 question concernant sony vegas pro est il compatible avec windows10? La version proposée sur ce site est elle une version 30 jours ...
Recherche logiciel d'affichage dynamique
Bonjour, WANTED Nous recherchons instamment un logiciel d'affichage dynamique pour o2zone (télévision participative). Ce marché est dominé par ...
Pinnacle studio19
Bonjour a tous et merci de m accueillir en tant que nouveau, je possedais le pinnacle studio12 je possedais adorage vol 13.commentfaire pour utilise...
Montage video avec portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung intel R Core TM I7 2670 QM 2.20 GHZ, 6 GO Mémoire vive 64 bit , carte vidéo Nvidia Geforce GT ...
Vhstodvd
Bonjour, J'ai acheté le logiciel et le matériel VHStoDVD pour transférer mes cassettes VHS sur micro puis les graver sur DVD. Après maintes péripé...