Les discussions

mk Montage et acquisition vidéo

Tv 3d led 42 iris sat

Bonjour, démo intégré a la télé reste bloqué sur les chaines ; voudrez réinitialiser à zéro le démo et auusi peut on flasher ce démo, merçi C...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mbdjalal
chausmans Montage et acquisition vidéo

Capture de bout d'émissions

bjr,j'enregistre des émissions de la télé sur mon PC,mais je voudrais ne garder que les moments qui m'interresses comme les chansons dans the voices...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
pinpin Montage et acquisition vidéo

2 eme ecran

Bonjour, j 'ai une télé sony et il m'est impossible d'envoyer l'image de mon pc vers ma télé. je suis branché en HDMI. pouvez vous m aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
sferzit Montage et acquisition vidéo

Diaporama

COMMENT FAIRE UN DIAPORAMA SONORE AVEC LOGICIEL PICASA 3 MERCI A VOUS

txiki
gegedecourdin Montage et acquisition vidéo

Probleme adorage pinnacle19

Bonjour, impossible d installer adorage ds studio19 malgré le tuto de papy; comment faire et ou le trouver ds studio19 Merci d avance Configura...

txiki
icicestlelosc Montage et acquisition vidéo

Brancher son pc sur sa télé

Résolu

Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
icicestlelosc
valentinamousecake Montage et acquisition vidéo

Logiciel

Bonjour, pouvez-vous me dire un logiciel de montage vidéo ? ( pour Windows 7 et Windows 8 pas movie maker ) merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziggourat
bambin17 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

bonjour, j'ai terminé un montage vidéo sur movie maker (vidéos et photos). a la lecture tout est parfait mais après l'enregistrement du film pou...

bambin17
Wilkie Montage et acquisition vidéo

Copie de hd orange vers pc

Bonjour à tous, je débarque sur le site, aussi, excusez moi si je pose une question déjà résolue. Peut on faire une copie du disque dur orange vers u...

ziggourat
Justine.mner1 Montage et acquisition vidéo

Convertir video

Bonsoir à tous ! J'ai un très très gros problème, depuis une semaine je m'arrache les cheveux a essayer de convertir une video "avi" de 19.9 Mo en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziggourat
AlexandraZzzz Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

Bonjour, lorsque je compose des films avec Pinnacle 17, il m'arrive d'utiliser le logiciel Road Trip Effect Project afin de montrer l'itineraire que n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AlexandraZzzz
McFloby Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x: lenteurs

Résolu

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes de lenteurs avec le logiciel final cut pro X (la dernière version en date). Dès que je fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
McFloby
Pascaldu 72 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle mp4

Bonjour, Suite à l'achat d'un camescope 4K qui fait des fichiers Mp4, j'ai quelques fichiers qui sont gris sur pinnacle. Je fais l'import de l'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glandu
Noé Montage et acquisition vidéo

Filmer gimp

Bonjour. Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour filmer gimp lorsque je fais mes dessins. Merci d'avance pour vos suggestions.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Noé
petitefee05 Montage et acquisition vidéo

Gravure dvd d'une video

Résolu

bonjour, j'ai fait réaliser une video sur imovie (Mac) que j'ai transféré sur mon pc. actuellement la vidéo est en M4V, sur le pc pas de problème ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
fabul
Ducret Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 14

Résolu

Je possède pinacle studio 14 Peut-on le mettre à jour? si oui comment? Avec Studio 19 ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ducret
kiwicorne Montage et acquisition vidéo

Besoin de votre conseil/avis!!

Bonjour chers cohabitants de la planète terre :) J'ai découvert une passion il y a environ 2 ans: le tournage et le montage de clips vidéo, surtout s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Kiwicorne
Ardent7601 Montage et acquisition vidéo

Codec

Bonjour, C'est quoi le codec ? et comment le surmonter dans le processus d'importation dans un montage vidéo le logiciel cantasia studio ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat
ellie Montage et acquisition vidéo

Importation vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une vidéo de mon ordinateur sur un projet pour windows movie maker. Lors de mon échec on me dit la phrase suivan...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ziggourat
Au-bon-partage-harmonieux Montage et acquisition vidéo

Pour une acquisition vidéo ntsc

Bonjour, Je voudrai savoir s’il y a une différence de qualité si j’utilise un magnétoscope dans la norme PAL/Secam pouvant faire la lecture des cas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
glandu
mp54 Montage et acquisition vidéo

Graver une vidéo sur dvd

bonjour, j' ai créé une vidéo assez lourde 11.60GO par l' intermédiaire de windows live média. Lorsque je veux graver cette vidéo sur dvd, par le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
txiki
fadyou Montage et acquisition vidéo

Probleme de plein ecran

Bonjour; Quand je connete mon pc ( sony vaio) via HDMI ca ne saffiche pas en plein ecran sur la tv. Aider moi svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
letotof
GK_FREEWARE Montage et acquisition vidéo

Convertir

Bonjour, Quelqun sait il commen convertir un fichier AVI Fichier en mp4 ou VLC? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ziggourat
lindyhop3838 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere element 3.0

Bonsoir, Je possède le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS 3.0. Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ! Il ne fonctionne plus et on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
txiki
nicobobo Montage et acquisition vidéo

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09
pyramides Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Bonjour, J'utilise le logiciel en titre sur WIN 7 pour le montage en FILM de mes acquisitions Brutes avec Camescope Panasonic SDR-H250. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
txiki
bordelaplage Montage et acquisition vidéo

Ameliorer qualité du pc sur tv

Bonjour, Re bonjour , Par contre il n'y a pas un boitier qui accentue la qualité des pixels pour la diffusion du PC à TV Car sur pC c'est top , ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anth0x
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 21 461