Comment encadrer une video comme l'image ci

Fermé
titymy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 19:50
 tytimy - 20 mai 2016 à 23:57
voici une image d'une video


comment faire j'aimerai dans le meme style encadrer mes videos
merci de me guider pas a pas

quels logiciels utiliser et comment creer le calque guirlandes ou neige autour de la video merci

je debute donc merci d'expliquer chaque etapes bien a vous de m'eclairer de vos lumiere
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 15/03/2016 à 13:21
bonjour pour un débutant vous partez sur une piste un peu raide d'abord
il faut avoir un logiciel de montage capable des gérer plusieurs pistes ensuite tapez chroma key sur le web pour vous expliquer comment faire votre cadre décoré et y incruster votre vidéo voyez les topos chroma key sur youtube en particulier
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
merci
je debute mais c'est ca que je desire faire personnaliser mes videos en les encadrant
je sais editer une video cad couper
le reste ne m interesse pas
voila je sais faire peux de chose merci de vos explications

quels logiciel a 2 piste me conseillez vous assez commode d'utilisation merci
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933 > timothy
16 mars 2016 à 12:50
Bonjour si vous voulez continuer la vidéo il faudra un peu investir avant tout il faut un ordinateur musclé donnez moi la configuration de votre ordinateur
0
je ne suis pas contre acheter un logiciel video mais juste 1 bon
j'ai un budget de 59 euros maxi si c'est a l'annee
si c'est un logiciel definitif alors je peux investir jusqu"a 99 euros

mon ordinateur est un windows 7 famillialle de 2013 17 pouces asus
mais j'ai pour projet de le changer en 2018
des que les mises a jour de windows 7 s'arreteront

il a 2 disque dur

voila que voulez vous savoir d'autre
d'ailleur comme j'ai pour projet de changer par la meme occassion conseiller moi un ordinateur muscle merci
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933 > timoty
Modifié par glandu le 16/03/2016 à 20:55
Bonjour pour le prix du logiciel ça devrait le faire on peut acheter le version basique comme studio 19 ,hd magix de luxe ou son véga mowie dans les 60€ puis si nécessaire complèter par des versions supérieures suivant ces besoins par contre les formats et codecs des caméras actuelles demandent un ordi évolué pour ne pas galérer
pour le moment j'exclus le portable trop cher et pas évolutif
il est convenu dans le milieu vidéo amateur de tabler pour un nouveau matos sur
un processeur quad core à 3ghz de fréquence native 8go de mémoire vive un ssd pour le système et un gros disque dur pour le reste stockage, la carte graphique intégrée au processeur est suffisante et pour rester sur windows7 il faut qu'il soit en 64bits
donc donnez moi la référence et la puissance de votre processeur et la quantité de mémoire vive
vous pouvez tester en gratuit" vidéo pad " et vidéo spin vous pourrez payer plus tard en tre 10 et 20 € pour utiliser les codecs pour l'exportation libre comme le mpeg2
0
merci de votre reponse
le processeur je ne sais je vous direz que c'est un gamer asus

vous savez je ne veux pas faire de grande chose juste editer mes videos couper ce qui ne m'intereese pas et pour certaines les encadrer
par ex un repas d'anniversaire et bien mettre des bougies en cadres tout autour
ou pour l'hiver de la neige comme cadre voila
rien d'autres a vouloir faire

sinon petite question je suis pas tres bon en informatique
j'ai un graveur de salon a disk dur complet
je ne desire pas transfere mes 3
5 emissions sur 35 dvd
j'aimerai les transferer dans mon ordinateur
on m' a dit que je ne peux pas branchzer directement l'ordinateur au graveur car l'ordinateur ne sera pas reconnu comme masse de stockage
donc comme je ne veux pas transferer sur des dvd j'en ai trop
quelle serait l'autre alternative????? mon graveur a une entree usb devant et ma tele a des usb
donc si je veux transferer sur un disk dur externe dois je relier le disk dur au graveur ou a la tele,,,,?????? ou peut importe ca marchera avec les 2

merci
0
Salut
Tout d abord pour le montage,il faut comme le dit glandu un logiciel multi pistes.

Comme vidéo pad.

Il existe aviuti.C est un logiciel de montage gratuit en anglais (mais facile à prendre en mains) surtout pour ce que tu veux faire.

Tu peux y insérer des icônes,corner guirlandes en png par exemple.
Tu peux aussi avec lui faire tomber de la neige et pleins d autres choses.
Ce soft est en version portable donc pas d installation et demande un config
moins musclé.

Tu peux exporter en mp4,mkv voir même avec les codecs installés sur ton pc (par exemple en avi avec le xvid)

Regarde aussi la notice de ta tv concernant l usb .

Pour aviuti .


Voir aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=S9VgsCfBqdo
Voila ,si cela peut t aider.

slts
0
merci avuiti semble tres bien mais tout est en japonais
ou le telecharger en france????? je ne trouve pas ou le telecharger
est il gratuit?

et quelqu'un pourrais t il faire un tuto demo sur avuiti merci
0
QU4EST CE Qu une version portable?????

comment telecharger avuiti
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2016 à 10:17
Salut
Il existe des version d aviuti en anglais.
Pour cela tu clic sur

https://www.youtube.com/watch?v=S9VgsCfBqdo

De la ,tu as le lien sur video help.com.
tu clic sur le lien.

Tu clic sur "download aviuti old versions" tu auras toutes les versions de aviuti.

Tu choisis.
"aviuti_extrapack1-10 (win7) realise.7z
tu clic dessus .

Tu auras alors la version pour seven en anglais.

il suffit aprés de déziper sur c.
Une version portable est une version qui ne demande pas d installation et qui peut fonctionner a partir d une cle usb.

Pour démarrer je te ferais une démo.
Pour les banieres,corners et autre en png le web en regorge.

Tu as aussi des tutos sur youtube.
taper "aviuti english"

Si tu as un budget pour un logiciel payant écoute glandu.

slts
0
comment svp dezippe sur c et qu'est ce que c
je ne comprends pas ce language desolé
0
merci pour la video sur you tube mais c'est tres petit et flou je n y vois pas les inscriptions
pourriez vous agrandir merci sinon le resultat de la neige tombant est sublime
0
Salut

Voila une démo.
https://www.youtube.com/watch?v=3jBL5aDq5VU

Clic droit pour faire apparaître les fenêtres.
Voir les liens utiles.
Le résultat final est à la fin de la démo.
0
merci de votre reponse mais zippe dezippé je ne sais meme pas ce que ca veut dire

desolee je suis ultra novice
0
merci pour le tuto sur you tube mais c'est tres flou et j'y pas grand chose pourriez vous agrandir merci

le resultat est sublime avec la neige qui tombe

j'aimerai vraiment savoir utiliser ce aviuti et surtout l'installer car ca aussi c'est tres compliqué
0