Les discussions

Probleme connexion tv lcd avec upc

J'ai depuis quelques jours une tv LCD samsung (LE26R73BD), je suis par ailleurs abonné a UPC. Comment faire mon installation pour avoir la meilleure i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
laurent 1

Probleme avec movie maker

Bonjour, je voudrais fair une video avec ma web cam sur movie maker ,mais,je n'y arrive pas jai demander de l'aide a des personnes ,et kelkun ma re...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
--DarK-Ice--

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker !!! Lorsque je veux convertir la vidéo (.wma), le chargement s'arrête à 41% !!! HELP ME PLEAS...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
xX gray Xx

Probleme de montage

bonjour ça serait sympa de m'aider à monter des fichiers video que j'ai pris avec mon camescope. en principe, ces fichiers sont du format mpeg, (vlip...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Mozette

Montage de photos/videos..........

Résolu

Bonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
fifoo

Config pc pour pinnacle studio (10)

Bonjour, Doit on avoir deux disques durs pour travailler avec Pinacle studio (10) sans soucis. Dans le passé (il y a 3-4 ans), c'est ce que l'on m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
magicien10024

Windows movie maker

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une alternative à Windows Movie Maker de préférence en libre mais aussi en shareware si ce sont les meille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
PHAREARMEN

Cherche un logiciel de montage de vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos pour Vista gratuit et compétent, car jusqu'ici il ne m'est arrivé que des problèmes avec window...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BIDOUILLE PLUS

Msn + webcam + acquisition vidéo

Bonjour, Intro: Mon but est que quand je démarre une conversation MSN avec webcam, le destinataire voit ce que j'ai en entrée vidéo. Status: J'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
thomsen

Ulead gif animator

Bonjour, Je fais du psp (paint shop pro) depuis deux ans maintenant et d'habitude j'utilise animation shop pour faire mes animations mais quelques f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
supercool52

Montage video +photos

Qui peut me conseiller sur le meilleur logiciel de montage videos + photos (pas trop cher ...) capable également de convrtir tous les formats de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
paulitae

Logiciele et tutoriel pour acquisition video

Bonjour, J’aimerais numériser des séquences video actuellement sur VHS, soit pour les transférer sur dvd, soit pour les conserver en .avi ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Loic58

Pinnacle studio v11

Bonjour, Je voudrais essayer Pinnacle Studio V11 mais je ne trouve pas la version d'évaluation. A chaque fois, on me propose de l'acheter. Merci po...

cestnou

Windows movie maker

Bonjour, voilà, j'ai réalisé un petit montage d'un quart d'heure avec des photos (perso), films (perso), musiques sur movie maker vista, mon film ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nat221274

Adobe premiere 6

salut bon alors voila, j'ai un probleme avc premiere. j'ai commencer a monter un film, a partir de plusieur petit .avi et j'ai enregistrer. Puis j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jenny1259

Movie maker

Bonjour,Windows movie maker ne peut pas demarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis,soit l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
polo by limsa

Pinnacle studio 9.0 - 158

bonsoir tout le monde j'ai un soucis lorsque je veux installer pinacle studio 9.0 je recois le message suivant dans une fenetre intitulée erreur de tr...

nizar

Pinnacle media center tv tnt impossible lire

bonjour a tous j'ai des ennuis avec ce logiciel accompagnat la clef usb tv tuner tnt mes enregistrements programmés je ne peut pas les lire je demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
luc bsn

/!\ logiciel de montage vidéos /!\

Bonjour a tous, je cherche 1 logiciel de montage vidéo je cherche pas des logiciel de montage vidéo qui permet de gravé mwa ce que je cherche c'e...

J-Lé

Charche logiciel sony vegas francais

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mickette

Logiciel montage video

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurai un logiciel pour faire un montage vidéo car je galère avec le logiciel qui a était compris avec la camera que j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
antoine rr

Problème avec windows movie maker

Bonjour, il y a peu j'ai eu quelques problèmes avec WMM. en effet, je suis en train de faire une vidéo et losque je lui demande de la publier sur le ...

dabigben

Logiciel window movie maker

Bonjour, j'ai du mal a utiliser window movie maker je souhaite faire une vidéo avec musik et photo merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
naomiie13Pearl

Montage film vidéo

Bonjour, j'ai pris plusieurs petits films avec mon numérique canon et je souhaiterais les assembler pour ne faire qu'un seul film. pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Hello ! Je souhaite faire un montage video à partir de captures de jeu video. Ma première question est quel logiciel me permettrais d'afficher u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
wadopo

Duplication d'image tv / ordi

Salut tout le monde, je souhaiterai savoir comment faire pour regarder sur ma TV ce que je vois sur mon écran d'ordi (en couleur) car je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kisscool007

Pb lecture de .mpg avec windows movie maker

Bonjour, je voudrai travailler sur une video (.mpg) avec widows movie maker. la video est reconnue dans la zone des collections (la premiere image es...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
karine29

Montage videos

Résolu

Salut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dynamite16

Montage vidéo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tahiti bob8

Acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un soucis avec Roxio easy média créator 10 pour importer de la vidéo analogique. Mon ordi est équipé d'une carte tuner TV Hauppauge a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ZORDIUS

Pinnacle version 10

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel pinnacle studio version 10 dont j'ai perdu la clé d'enregistrement (elle était sur la pochette qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ptperdreau

Pc relier à tv lg avec péritel s-vidéo

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un cable S-vidéo avec une péritel au bout, pour pouvoir relier mon ordinateur portable à ma télé (LG 32LC5...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
PY9650

Besoin aide pour passer vidéos pc sur tv

Résolu

Bonjour a tous Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Décalage son image apràs montage

Bonjour,quand je visionne mon montage vidéo j'ai SISTéMATIQUEMENT un décalage son vidéo ! Un gentil gars m'a conseillé de monter en AVI mais rien!! J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Anthony Tolmann

Pinnacle studio 9.4

Fermé

Bonjour, je cherche la clé d'activation de pinnacle studio 9.4 merci

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Sacabouffe

Problème pour relier pc à tv

Bonjour, Je voudrais relier mon PC à ma TV mais je n'y arrive pas, j'ai branché les cables, mais rien ne se passe sur ma TV, même en changeant de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
E..T

Souci affichage pc vers tv

Bonjour, c'est kan on en a besoin que ca ne marche pas !!! je n'arrive plus a basculer ou plutot a etendre mon bureau de mon pc vers mon plasma l'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bea1812

Problème de lecture de montage

Bonjour, Voilà j'ai réussi à fabriquer un montage photos et vidéos avec windows movie player. J'ai gravé ce montage sur un CD.R TDK , je peux le lire...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
peterjan

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Voila, j'ai fait un projet vidéo sur Windows Movie Maker et je voudrais la publier sur Dailymotion ou youtube. Mais le problème, c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
fashion-girl92

Transmettre image sans fil pc tv avec svideo

BONJOUR A TOUS, JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN MATERIEL SANS FIL QUI PEUT TRANSMETTRE UN FILM DE MON PC SUR MON TELEVISEUR LCD EN SACHANT QUE ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nodujdm

Windows movie maker, plantage à cause de avi.

Bonjour, tout d'abord merci, voici mon problème: voila j'ai un fichier avi, que je voudrais coupé en morceaux pour faire un montage, sauf que quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vanneck

Movie maker changer fps?

Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la fréquence d'image sur le logiciel Movie maker. Elle est initialement à 25 image par second...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Joss9

Vidéo numérique et windows movie maker

Bonjour, avec mon appareil photo numérique je peux fr de petites vidéos de qq minutes. A l'aide du Windows movie maker j'avais l'intention d'en fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ticoeur1313

Problème son windows movie maker help!!!!!!!!

Bonjour à vous. Voilà mon problème... Je suis en train de réaliser un montage avec Winodws Movie Maker. Mon problème est le suivant : je mets une ...

ticoeur1313

Relier tv à l'ordi

Bonjour, je voulais vous demander comment je peu brancher ma tv ou magnétoscope sur mon ordi par l'intermédiaire d'un câble s/vhs pour pouvoir ensu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
E..T

Problème enregistrement tv sur pc

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir dépasser 352 x 288 quand j'enregistre la TV sur mon PC Configuration : Hauppauge Win TV Express BT878 / WDM D...

jourdane

Fond de générique movie maker

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
missanna77

Publication de films avec movie maker

Bonjour, Voilà mon souci avec windows movie maker. Mon projet est bien ficelé et tout et tout (cut, fondus au noir etc) et fonctionne sans problème...

maman

Pb avec movie maker

Bonjour, j'ai un bug avec movie maker et je me demandais si quelqu'un saurait me déprendre... Lorsque j'essayais d'importer des vidéos ca me marqua...

K.A.R.R

Relier mon pc à ma télé par péritel

Bonjour à tous, je poste un message car comme on s'en doute bien : j'ai besoin d'aide !! Voilà le truc, mon énorme écran bicentenaire relié à mon p...

tos88
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 21 366