Les discussions
Probleme connexion tv lcd avec upc
J'ai depuis quelques jours une tv LCD samsung (LE26R73BD), je suis par ailleurs abonné a UPC. Comment faire mon installation pour avoir la meilleure i...
Probleme avec movie maker
Bonjour, je voudrais fair une video avec ma web cam sur movie maker ,mais,je n'y arrive pas jai demander de l'aide a des personnes ,et kelkun ma re...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai fais un montage sur Windows Movie Maker !!! Lorsque je veux convertir la vidéo (.wma), le chargement s'arrête à 41% !!! HELP ME PLEAS...
Probleme de montage
bonjour ça serait sympa de m'aider à monter des fichiers video que j'ai pris avec mon camescope. en principe, ces fichiers sont du format mpeg, (vlip...
Montage de photos/videos..........
RésoluBonjour, je me demande toujours comment faire un montage de plusieurs photos, mais j'arrive po à trouver un bon logiciel , qlq peut m'aider svp?
Config pc pour pinnacle studio (10)
Bonjour, Doit on avoir deux disques durs pour travailler avec Pinacle studio (10) sans soucis. Dans le passé (il y a 3-4 ans), c'est ce que l'on m...
Windows movie maker
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une alternative à Windows Movie Maker de préférence en libre mais aussi en shareware si ce sont les meille...
Cherche un logiciel de montage de vidéos
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos pour Vista gratuit et compétent, car jusqu'ici il ne m'est arrivé que des problèmes avec window...
Msn + webcam + acquisition vidéo
Bonjour, Intro: Mon but est que quand je démarre une conversation MSN avec webcam, le destinataire voit ce que j'ai en entrée vidéo. Status: J'arriv...
Ulead gif animator
Bonjour, Je fais du psp (paint shop pro) depuis deux ans maintenant et d'habitude j'utilise animation shop pour faire mes animations mais quelques f...
Montage video +photos
Qui peut me conseiller sur le meilleur logiciel de montage videos + photos (pas trop cher ...) capable également de convrtir tous les formats de vidéo...
Logiciele et tutoriel pour acquisition video
Bonjour, J’aimerais numériser des séquences video actuellement sur VHS, soit pour les transférer sur dvd, soit pour les conserver en .avi ou autre ...
Pinnacle studio v11
Bonjour, Je voudrais essayer Pinnacle Studio V11 mais je ne trouve pas la version d'évaluation. A chaque fois, on me propose de l'acheter. Merci po...
Windows movie maker
Bonjour, voilà, j'ai réalisé un petit montage d'un quart d'heure avec des photos (perso), films (perso), musiques sur movie maker vista, mon film ...
Adobe premiere 6
salut bon alors voila, j'ai un probleme avc premiere. j'ai commencer a monter un film, a partir de plusieur petit .avi et j'ai enregistrer. Puis j'ai ...
Movie maker
Bonjour,Windows movie maker ne peut pas demarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en charge le niveau d'accélération matérielle requis,soit l'a...
Pinnacle studio 9.0 - 158
bonsoir tout le monde j'ai un soucis lorsque je veux installer pinacle studio 9.0 je recois le message suivant dans une fenetre intitulée erreur de tr...
Pinnacle media center tv tnt impossible lire
bonjour a tous j'ai des ennuis avec ce logiciel accompagnat la clef usb tv tuner tnt mes enregistrements programmés je ne peut pas les lire je demande...
/!\ logiciel de montage vidéos /!\
Bonjour a tous, je cherche 1 logiciel de montage vidéo je cherche pas des logiciel de montage vidéo qui permet de gravé mwa ce que je cherche c'e...
Charche logiciel sony vegas francais
RésoluBonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil e...
Logiciel montage video
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurai un logiciel pour faire un montage vidéo car je galère avec le logiciel qui a était compris avec la camera que j...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, il y a peu j'ai eu quelques problèmes avec WMM. en effet, je suis en train de faire une vidéo et losque je lui demande de la publier sur le ...
Logiciel window movie maker
Bonjour, j'ai du mal a utiliser window movie maker je souhaite faire une vidéo avec musik et photo merci a tous
Montage film vidéo
Bonjour, j'ai pris plusieurs petits films avec mon numérique canon et je souhaiterais les assembler pour ne faire qu'un seul film. pouvez vous me ...
Montage video
Hello ! Je souhaite faire un montage video à partir de captures de jeu video. Ma première question est quel logiciel me permettrais d'afficher u...
Duplication d'image tv / ordi
Salut tout le monde, je souhaiterai savoir comment faire pour regarder sur ma TV ce que je vois sur mon écran d'ordi (en couleur) car je n'y arrive ...
Pb lecture de .mpg avec windows movie maker
Bonjour, je voudrai travailler sur une video (.mpg) avec widows movie maker. la video est reconnue dans la zone des collections (la premiere image es...
Montage videos
RésoluSalut, J'aimerais faire un petit montage video mais il me manque un bon logiciel !!! J'aimerais pouvoir faire des arret sur image et des videos en ...
Montage vidéo.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo. En faite plus précisément pour mettre des sous-titre avec option de "Bordure noir" de police. J...
Acquisition vidéo
Bonjour, J'ai un soucis avec Roxio easy média créator 10 pour importer de la vidéo analogique. Mon ordi est équipé d'une carte tuner TV Hauppauge a...
Pinnacle version 10
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel pinnacle studio version 10 dont j'ai perdu la clé d'enregistrement (elle était sur la pochette qui...
Pc relier à tv lg avec péritel s-vidéo
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un cable S-vidéo avec une péritel au bout, pour pouvoir relier mon ordinateur portable à ma télé (LG 32LC5...
Besoin aide pour passer vidéos pc sur tv
RésoluBonjour a tous Bon, Je préviens que j'ai déja passé des journées entières la dessus et que le problème n'est pas résolu. Cette demande d'aide es...
Décalage son image apràs montage
Bonjour,quand je visionne mon montage vidéo j'ai SISTéMATIQUEMENT un décalage son vidéo ! Un gentil gars m'a conseillé de monter en AVI mais rien!! J'...
Problème pour relier pc à tv
Bonjour, Je voudrais relier mon PC à ma TV mais je n'y arrive pas, j'ai branché les cables, mais rien ne se passe sur ma TV, même en changeant de ...
Souci affichage pc vers tv
Bonjour, c'est kan on en a besoin que ca ne marche pas !!! je n'arrive plus a basculer ou plutot a etendre mon bureau de mon pc vers mon plasma l'ecr...
Problème de lecture de montage
Bonjour, Voilà j'ai réussi à fabriquer un montage photos et vidéos avec windows movie player. J'ai gravé ce montage sur un CD.R TDK , je peux le lire...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Voila, j'ai fait un projet vidéo sur Windows Movie Maker et je voudrais la publier sur Dailymotion ou youtube. Mais le problème, c'est que q...
Transmettre image sans fil pc tv avec svideo
BONJOUR A TOUS, JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN MATERIEL SANS FIL QUI PEUT TRANSMETTRE UN FILM DE MON PC SUR MON TELEVISEUR LCD EN SACHANT QUE ...
Windows movie maker, plantage à cause de avi.
Bonjour, tout d'abord merci, voici mon problème: voila j'ai un fichier avi, que je voudrais coupé en morceaux pour faire un montage, sauf que quand...
Movie maker changer fps?
Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier la fréquence d'image sur le logiciel Movie maker. Elle est initialement à 25 image par second...
Vidéo numérique et windows movie maker
Bonjour, avec mon appareil photo numérique je peux fr de petites vidéos de qq minutes. A l'aide du Windows movie maker j'avais l'intention d'en fair...
Problème son windows movie maker help!!!!!!!!
Bonjour à vous. Voilà mon problème... Je suis en train de réaliser un montage avec Winodws Movie Maker. Mon problème est le suivant : je mets une ...
Relier tv à l'ordi
Bonjour, je voulais vous demander comment je peu brancher ma tv ou magnétoscope sur mon ordi par l'intermédiaire d'un câble s/vhs pour pouvoir ensu...
Problème enregistrement tv sur pc
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir dépasser 352 x 288 quand j'enregistre la TV sur mon PC Configuration : Hauppauge Win TV Express BT878 / WDM D...
Fond de générique movie maker
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir comment on met une vidéo ou une image à la place de l'écran bleu du générique de Windows Movie Maker. Est-ce que...
Publication de films avec movie maker
Bonjour, Voilà mon souci avec windows movie maker. Mon projet est bien ficelé et tout et tout (cut, fondus au noir etc) et fonctionne sans problème...
Pb avec movie maker
Bonjour, j'ai un bug avec movie maker et je me demandais si quelqu'un saurait me déprendre... Lorsque j'essayais d'importer des vidéos ca me marqua...
Relier mon pc à ma télé par péritel
Bonjour à tous, je poste un message car comme on s'en doute bien : j'ai besoin d'aide !! Voilà le truc, mon énorme écran bicentenaire relié à mon p...