Les discussions

Visualiser caméra ip sur tv

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Traxmix

Logiciel premiere 2.0 ou s3/s4

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour acquérir Logiciel Premiere 2.0 ou S3/S4. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
sma2018

Images instables de ma vidéo dans le logiciel

Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Adobe premiere cc 2019 crash au démarrage

bonjour tout le monde depuis la mise à jour qui est passé de adobe premiere pro cc 2018 à adobe premiere pro cc 2019, premiere pro crash tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Export avec pinnacle studio 21

Bonjour, ayant terminé de monter une vidéo, je ne peux l'exporter pour conclure mon travail... Je n'ai rien fait de particulier, créait des films...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu

Enregistrement video / adobe premiere pro

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour un mariage sur Première Pro, et maintenant je souhaiterai l'enregistrer sous format vidéo afin de le diff...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

"glisser" sur 1 image pour la faire apparaitre

Bonjour, je cherche à créer dans mes montages video un effet qui est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=4nAdVnAQ8n0 on se déplace pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
glandu

Charger sur pc films enregistres sur bbox

Bonjour à tous Pouvez vous me dire si c'est possible d'enregistrer un film qui se trouve sur le disque dur de ma B BOX sur mon PC qui est sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
nadellen

Création film dvd

Résolu

Bonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer menu pour dvd avec pinnacle studio 19

Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
glandu

Studio 19 démarre, mais ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai réinstallé Studio 19 et j'ai suivi ce conseil: Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
glandu

Transfert d'une vidéo vers un ordinateur

Bonjour. J'ai tourné des vidéos avec mon caméscope Sony Handicam. Jusqu'à présent je les transférais vers mon ordinateur, pour les monter, à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
glandu

Filmora réduire la taille mais pas trop la qualité

Bonjour, J’utilise le logiciel FILMORA WONDERSHARE pour effectuer de petits montages (assembler ou couper) vidéos. Par exemple si je mets 2 vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
glandu

Transition filmora

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une transition dans filmora, j'ai pas trouvé le symbole "+" pour appliquer une transition.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
filmora

Problème affichage sony vegas pro : effets vidéos

Bonjour, Comme indiqué dans le titre de mon post, je ne peux plus voir l'effet appliqué à un "clip" dans le logiciel Sony Vegas Pro en temps réel. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
glandu

Pc sur tv sur hc 5.1?

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Adobe premiere pro cs6 problème exportation

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Kalhian

Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1

Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
ShankaMel

Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.

Bonjour, Voici mon problème. Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Jeffjacks45

Boitier d acquisition video usb svg

bonjour Je viens d acheter un boîtier d acquisition vidéo USB SVG 2.0 A3. J arrive parfaitement à enregistrer les videos sur le logiciel mais quelle...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
glandu

Online vidéo converter ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Vince

Changer de langue vo/vf pendant le montage video

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nomad-27

Hdmi ou dvi sur téléviseur cathodique en rgb

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un solution à mon problème pour relier mon pc en hdmi ou dvi vers un téléviseur mais uniquement sur du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mulder83

Vidéo mp4

Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
glg29

Hdmi pc à tv

Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Aelionx

Image subliminale

Bonsoir, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
carpillar

Un switcher vga pour pc c’est quoi ?

Bonjour, A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir pl...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Serdar77

Roxio creator nxt 6

Bonjour, Je désire créer un DVD + menu avec Roxio Creator NXT 6 . Lorsque je suis sur la page où on importe les vidéos, le bas de la page avec différ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
glandu

Logiciel pour voyage

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
glandu

Détection second écran quand premier éteint

Bonjour, J'ai un problème de détection d'un écran externe. J'utilise pour ça un Lenovo ThinkPad X240. Le problème est que je veux utiliser uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
glandu

Format video petit

Bonjour, j'ai cree un montage video sur mon ordi avec des video de mon telephone et une fois le montage fini et remi sur mon telephone la videl cest r...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
glandu

Vidéo avec images

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo avec des images pour mettre sur facebook et mes réseaux sociaux; mais je ne sais pas faire; connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
elenek

Problème format vidéo

Bonjour je suis ne train de tester première pro avant de m'abonner mais j'ai un soucis je n'arrive pas a ouvrir certain fichier vidéo! je p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Willy86

Menu pour dvd avec pinnacle 19

Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Besoin de vos connaissances

Bonjour, a tous et a toutes. Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais après plus de 2h de recherche je n'ai pas trouvé. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Je viens vous voir j'ai une question. Voila je film les matchs de rugby et j'aimerai réaliser un petit mont...

glandu

Sony vegas visualisation de la découpe des rushs

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...ça doit se résoudre très rapidement pourtant. J'ai du déco...

glandu

Pc vers 3 écrans avec des images différentes

Bonjour, J’aimerais savoir s’il y’ Un adaptateur qui va me permettre d’avoir mon ecran de mon pc portable sur 3 écrans extérieur en vga mais pas av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Serdar77

Ecran noir sur végas pro 14

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Vegas pro 14... en effet j'utilise Action et mon record est en .mp4, alors sur Vegas je suis déjà obligée de conv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
EnderAllenWalker

Transmettre les chaines reçues par parabole vers

Bonsoir, est-il possible de transmettre des chaines tv reçues par parabole et décodeur vers un iMac ? Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
baladur13

Incrustation vidéo non rectangulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un trucage du générique de la MGM comme on en trouve sur YouTube, en remplaçant la tête de Léo par celle de mon cha...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Problème enregistrement vidéo

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo maintenant je suis à la phase projet terminé enregistrement je voudrai dans un premier temps l'enregistrer sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Crash minidump + sysdata.xml sur cc première pro

Bonjour, Après quelque jours d'utilisation sur CC première pro 2018 (logiciel pour des montages vidéos), j'ai rencontré des petits problèmes par su...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mikusdu88

Couper une video rend mon fichier bcp plus lourd

Bonjour, Je suis prof et enregistre mes vidéoconférences de 2h au format vidéo depuis la plateforme que j'utilise. Certains passages de la vidéo c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
ziggourat

Stream box-tv

Résolu

Bonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Vero

Bonsoir

je cherche pour un travail de collège comment convertir une vidéo Youtube pour la transférer sur MovieMaker. Merci de me répondre vite. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Voir un film du pc sur ma tv

Résolu

bonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

M3u sur vlc

Bonjour, J'ai des soucis avec des m3u sur VLC. Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur : http 401 error authentication failed without a r...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
suzon33

Caméra ip wifi

Résolu

Bonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
poupougne13

J’ai une qualité horrible

Bonjour, à tous j’ai un sérieux problème,le week-end dernier j’ai acheté une télévision radiola led 32,et malgré que j’ai branché ma Xbox One qui ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
glandu
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 21 366