Les discussions
Visualiser caméra ip sur tv
Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...
Logiciel premiere 2.0 ou s3/s4
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour acquérir Logiciel Premiere 2.0 ou S3/S4. Cordialement.
Images instables de ma vidéo dans le logiciel
Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché co...
Adobe premiere cc 2019 crash au démarrage
bonjour tout le monde depuis la mise à jour qui est passé de adobe premiere pro cc 2018 à adobe premiere pro cc 2019, premiere pro crash tout le te...
Export avec pinnacle studio 21
Bonjour, ayant terminé de monter une vidéo, je ne peux l'exporter pour conclure mon travail... Je n'ai rien fait de particulier, créait des films...
Enregistrement video / adobe premiere pro
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour un mariage sur Première Pro, et maintenant je souhaiterai l'enregistrer sous format vidéo afin de le diff...
"glisser" sur 1 image pour la faire apparaitre
Bonjour, je cherche à créer dans mes montages video un effet qui est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=4nAdVnAQ8n0 on se déplace pe...
Charger sur pc films enregistres sur bbox
Bonjour à tous Pouvez vous me dire si c'est possible d'enregistrer un film qui se trouve sur le disque dur de ma B BOX sur mon PC qui est sous Wind...
Création film dvd
RésoluBonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...
Créer menu pour dvd avec pinnacle studio 19
Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ...
Studio 19 démarre, mais ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai réinstallé Studio 19 et j'ai suivi ce conseil: Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\...
Transfert d'une vidéo vers un ordinateur
Bonjour. J'ai tourné des vidéos avec mon caméscope Sony Handicam. Jusqu'à présent je les transférais vers mon ordinateur, pour les monter, à l'aide d'...
Filmora réduire la taille mais pas trop la qualité
Bonjour, J’utilise le logiciel FILMORA WONDERSHARE pour effectuer de petits montages (assembler ou couper) vidéos. Par exemple si je mets 2 vidéos ...
Transition filmora
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une transition dans filmora, j'ai pas trouvé le symbole "+" pour appliquer une transition.
Problème affichage sony vegas pro : effets vidéos
Bonjour, Comme indiqué dans le titre de mon post, je ne peux plus voir l'effet appliqué à un "clip" dans le logiciel Sony Vegas Pro en temps réel. ...
Pc sur tv sur hc 5.1?
Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...
Adobe premiere pro cs6 problème exportation
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...
Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1
Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...
Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.
Bonjour, Voici mon problème. Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors...
Boitier d acquisition video usb svg
bonjour Je viens d acheter un boîtier d acquisition vidéo USB SVG 2.0 A3. J arrive parfaitement à enregistrer les videos sur le logiciel mais quelle...
Online vidéo converter ne fonctionne plus
Bonjour, je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vid...
Changer de langue vo/vf pendant le montage video
RésoluBonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...
Hdmi ou dvi sur téléviseur cathodique en rgb
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un solution à mon problème pour relier mon pc en hdmi ou dvi vers un téléviseur mais uniquement sur du ...
Vidéo mp4
Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...
Hdmi pc à tv
Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...
Image subliminale
Bonsoir, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une...
Un switcher vga pour pc c’est quoi ?
Bonjour, A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir pl...
Roxio creator nxt 6
Bonjour, Je désire créer un DVD + menu avec Roxio Creator NXT 6 . Lorsque je suis sur la page où on importe les vidéos, le bas de la page avec différ...
Logiciel pour voyage
Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...
Détection second écran quand premier éteint
Bonjour, J'ai un problème de détection d'un écran externe. J'utilise pour ça un Lenovo ThinkPad X240. Le problème est que je veux utiliser uniquem...
Format video petit
Bonjour, j'ai cree un montage video sur mon ordi avec des video de mon telephone et une fois le montage fini et remi sur mon telephone la videl cest r...
Vidéo avec images
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo avec des images pour mettre sur facebook et mes réseaux sociaux; mais je ne sais pas faire; connaissez v...
Problème format vidéo
Bonjour je suis ne train de tester première pro avant de m'abonner mais j'ai un soucis je n'arrive pas a ouvrir certain fichier vidéo! je p...
Menu pour dvd avec pinnacle 19
Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment...
Besoin de vos connaissances
Bonjour, a tous et a toutes. Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais après plus de 2h de recherche je n'ai pas trouvé. Voil...
Montage vidéo
Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Je viens vous voir j'ai une question. Voila je film les matchs de rugby et j'aimerai réaliser un petit mont...
Sony vegas visualisation de la découpe des rushs
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème...ça doit se résoudre très rapidement pourtant. J'ai du déco...
Pc vers 3 écrans avec des images différentes
Bonjour, J’aimerais savoir s’il y’ Un adaptateur qui va me permettre d’avoir mon ecran de mon pc portable sur 3 écrans extérieur en vga mais pas av...
Ecran noir sur végas pro 14
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Vegas pro 14... en effet j'utilise Action et mon record est en .mp4, alors sur Vegas je suis déjà obligée de conv...
Transmettre les chaines reçues par parabole vers
Bonsoir, est-il possible de transmettre des chaines tv reçues par parabole et décodeur vers un iMac ? Merci de vos réponses
Incrustation vidéo non rectangulaire
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un trucage du générique de la MGM comme on en trouve sur YouTube, en remplaçant la tête de Léo par celle de mon cha...
Problème enregistrement vidéo
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo maintenant je suis à la phase projet terminé enregistrement je voudrai dans un premier temps l'enregistrer sur m...
Crash minidump + sysdata.xml sur cc première pro
Bonjour, Après quelque jours d'utilisation sur CC première pro 2018 (logiciel pour des montages vidéos), j'ai rencontré des petits problèmes par su...
Couper une video rend mon fichier bcp plus lourd
Bonjour, Je suis prof et enregistre mes vidéoconférences de 2h au format vidéo depuis la plateforme que j'utilise. Certains passages de la vidéo c...
Stream box-tv
RésoluBonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...
Bonsoir
je cherche pour un travail de collège comment convertir une vidéo Youtube pour la transférer sur MovieMaker. Merci de me répondre vite. Cordialeme...
Voir un film du pc sur ma tv
Résolubonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...
M3u sur vlc
Bonjour, J'ai des soucis avec des m3u sur VLC. Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur : http 401 error authentication failed without a r...
Caméra ip wifi
RésoluBonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...
J’ai une qualité horrible
Bonjour, à tous j’ai un sérieux problème,le week-end dernier j’ai acheté une télévision radiola led 32,et malgré que j’ai branché ma Xbox One qui ell...