Les discussions
Montage vidéo
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...
Montage video
Résoluje souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.
Menu audio bloqué !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...
Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)
RésoluBonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...
Logiels videos gratuit
bonjour je souhaite installer Movie Maker] _12_fr_10967,mais m'indique erreur 0x800c006 comment faire?. J'ai Windows 10 Merci pour votre aide PS:...
Gopro5 black protune + fcp
RésoluBonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...
Capter chaine o?
Bonjour, comment capter la chaine O? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Message d'erreur sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...
Pinnacle 20 - editer images dans plan de montage
RésoluBonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...
Titres motion dans pinnacle 21
RésoluLors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...
Fenêtre de présélection sony vegas pro
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Sony Vegas Pro et ne maîtrise pas encore le logiciel. J'ai donc rapidement fait une fausse manipulation et depu...
Premiere pro remplacement de piste
Bonjour, Je travaille sur Premiere Pro et j'ai effectué des modifications (recoupements) sur une piste audio mais je me suis rendu compte qu'il y a ...
Partage ecran pc sur tv en wifi distance 100m
Résolubonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...
Dvd duo
Bonjour je recherche 1 manuel d'utilisation pour mon jvc dvd duo ( combiné dvdr+magnétoscope 4 têtes pal/secam , plus de magasin expert sur la région ...
Windows media center comprend mal ma télécommande ir
Bonjour, Je viens chercher vos lumières pour réussir faire fonctionner une télécommande IR "basique" avec Windows media center. J'ai la configur...
Comment faire un montage audiovisuel ?
Bonjour Je souhaite savoir s'il existe un logiciel spécifique pour le montage vidéo et pose de voie.
Powerdirector v7
Bonjour, à Tous J'ai un problème avec mon logiciel Powerdirector V7 je suis actuellement en fin de montage d'un film d'une demie heu...
Sony vegas pro 14 problème de rendu
Bonjour à tous les bienfaiteurs qui sont venus m'aider. J'aime monter des vidéos et j'en réalise pas mal durant mon temps libre mais il y a un prob...
Quelle difference entre jpeg et png ?
J'ai scanné des photos au format png pour faire du montage vidéo. Vais je avoir des problèmes pendant mon travail ? Aurais je du les mettre en jpeg ?...
Vegas pro rendu vidéo trop lourd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...
Connexion pc à tv philips
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à étendre mon écran de PC (Windows 7 - 64bit) à ma TV Philips 65PUS9109/12 (TV achetée en novembre 2015). Dans le...
Ajouter une vidéo dans une vidéo
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai utilisé movie maker de toutes les façons possibles et j aimerais passer à l étape suivante. - Je che...
Importer des videos avec movie maker
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement car je ne suis pas tres calée.. ou je peux activer la case à cocher comme il m'est indiquer ...
Visualiser caméra ip sur tv
Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...
Logiciel premiere 2.0 ou s3/s4
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour acquérir Logiciel Premiere 2.0 ou S3/S4. Cordialement.
Images instables de ma vidéo dans le logiciel
Bonjour, J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché co...
Adobe premiere cc 2019 crash au démarrage
bonjour tout le monde depuis la mise à jour qui est passé de adobe premiere pro cc 2018 à adobe premiere pro cc 2019, premiere pro crash tout le te...
Export avec pinnacle studio 21
Bonjour, ayant terminé de monter une vidéo, je ne peux l'exporter pour conclure mon travail... Je n'ai rien fait de particulier, créait des films...
Enregistrement video / adobe premiere pro
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo pour un mariage sur Première Pro, et maintenant je souhaiterai l'enregistrer sous format vidéo afin de le diff...
"glisser" sur 1 image pour la faire apparaitre
Bonjour, je cherche à créer dans mes montages video un effet qui est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=4nAdVnAQ8n0 on se déplace pe...
Charger sur pc films enregistres sur bbox
Bonjour à tous Pouvez vous me dire si c'est possible d'enregistrer un film qui se trouve sur le disque dur de ma B BOX sur mon PC qui est sous Wind...
Création film dvd
RésoluBonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...
Créer menu pour dvd avec pinnacle studio 19
Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ...
Studio 19 démarre, mais ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai réinstallé Studio 19 et j'ai suivi ce conseil: Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\...
Transfert d'une vidéo vers un ordinateur
Bonjour. J'ai tourné des vidéos avec mon caméscope Sony Handicam. Jusqu'à présent je les transférais vers mon ordinateur, pour les monter, à l'aide d'...
Filmora réduire la taille mais pas trop la qualité
Bonjour, J’utilise le logiciel FILMORA WONDERSHARE pour effectuer de petits montages (assembler ou couper) vidéos. Par exemple si je mets 2 vidéos ...
Transition filmora
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une transition dans filmora, j'ai pas trouvé le symbole "+" pour appliquer une transition.
Problème affichage sony vegas pro : effets vidéos
Bonjour, Comme indiqué dans le titre de mon post, je ne peux plus voir l'effet appliqué à un "clip" dans le logiciel Sony Vegas Pro en temps réel. ...
Pc sur tv sur hc 5.1?
Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...
Adobe premiere pro cs6 problème exportation
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...
Créer une image/un clip de plusieurs photos en 1
Bonjour, J'ai récemment télécharger Videopad, version gratuite pour créer un montage des photos de voyage avec de la musique. Je souhaiterai sur ...
Lire sur l'appareil ne fonctionne plus.
Bonjour, Voici mon problème. Depuis que j'ai effectué une mise à jours windows je n'arrive plus à caster mes vidéo sur ma smart TV. Jusqu'à lors...
Boitier d acquisition video usb svg
bonjour Je viens d acheter un boîtier d acquisition vidéo USB SVG 2.0 A3. J arrive parfaitement à enregistrer les videos sur le logiciel mais quelle...
Online vidéo converter ne fonctionne plus
Bonjour, je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vid...
Changer de langue vo/vf pendant le montage video
RésoluBonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...
Hdmi ou dvi sur téléviseur cathodique en rgb
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un solution à mon problème pour relier mon pc en hdmi ou dvi vers un téléviseur mais uniquement sur du ...
Vidéo mp4
Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...
Hdmi pc à tv
Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...
Image subliminale
Bonsoir, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une...
Un switcher vga pour pc c’est quoi ?
Bonjour, A quoi sert un switch ? Car je veux avoir sur 3 moniteur l’ecran de mon pc portable mais avec des images indépendants je veux pourvoir pl...