Les discussions

Nearween Montage et acquisition vidéo

Accélérer une vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment on accélère une vidéo avec Sony Vegas Pro 15 ? Merci de votre réponse. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
piquesous
degmi Montage et acquisition vidéo

Relier un pc à mon téléviseur

Bonjour ! Je souhaite regarder des fils en streaming sur mon téléviseur. On m'a parlé d'un câble HDMI qui relierait mon PC au téléviseur. Les prise...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200
Larmo Montage et acquisition vidéo

Menace par internet

Est-ce qu’un hacker a l’aide d’un keylogger peut se servir de la caméra de l’ordinateur A distance et enregistrer le propriétaire de l’ordInateur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
piquesous
trsblonde Montage et acquisition vidéo

Image tv tournée de 90°

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et maintenant lorsque je branche mon ordi à ma tv, l'image de ma tv apparait bien mais tournée de 90°!!!...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200
Ginny_400 Montage et acquisition vidéo

Logiciel enlever logo

Bonjour! Alors, aujourd'hui, j'ai fait un montage vidéo avec le logiciel AVS (la version gratuite). Le rpoblème , c'est que quand je veux l'écouter, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ziggourat
MonsieurX Montage et acquisition vidéo

Question sony vegas pro

Bonjour, voici le lien youtube assez rapide ou je vous explique le problème en bref -> https://youtu.be/b1cGmzP7Jhk merci à en avance pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
glandu
mathis Montage et acquisition vidéo

.mtl ; .mpeg ??

Salut à tous, j'avais un petit clip vidéo ont je ne voulais sélectionner qu'une partie de quelques secondes. J'ai utilisé le logiciel Shotcut (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ziggourat
aziz_alg80 Montage et acquisition vidéo

Montage avec windows movie maker

Bonjour, Salut tout le mode je cherche la version gratuite de Windows movie maker qui me permet la réalisation d'un film à partir d'un certain nomb...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ziggourat
Alessabesoindaide Montage et acquisition vidéo

Bug vegas pro

Bonjour, j'ai un Pc i7 7700 k gtx 1070 16 gb de ram et pourtant vegas pro bug j'ai essayer sur le 14 et 16 tout 2 bug j'ai fais le tour des video yout...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glandu
Natanya1360 Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel montage video

Bonjour, Je recherche le logiciel ou l'application me donnant la possibilité d'ajouter cet effet à mes vidéos. Toute aide est plus que la bienvenue....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke
Foxyauhaillan Montage et acquisition vidéo

Capture de vidéo en vhs et vhs-c

Bonjour à tous, Savez-vous si le logiciel Video Movie Maker sous WIN 10 est compatible avec la clé de numérisation / acquisition vidéo USB Silver Cre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200
roussin Montage et acquisition vidéo

Dazzle

Bonjour, j'ai acheté un "dazzle vidéo capture" pour transférer mes cassettes sur un dvd . tout a bien fonctionné avec les vidéo 8 mais avec les vhs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200
lilou Montage et acquisition vidéo

Comment enregister

bonjour je voudrai enregistrer en replay sur mon ordinateur, car j ai loupé une emission importante merci de vos reponses lilou

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu
Cvjod Montage et acquisition vidéo

Moniteur pour pc portable

Je me demande comment faut il faire pour brancher un moniteur à son laptop. Comment pouvons nous utiliser le moniteur comme principal écran ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Ragghg
WerSanox Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
glandu
Elkior Montage et acquisition vidéo

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Elkior
genealoiecasa Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, ? vieux PC que je changerai dans 6 mois pour un PC me permettant de mieux gerer les vidéos Tout d'abord bonne année à tous ! Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Hichem_8995
dbutant Montage et acquisition vidéo

Mise a l heure

Résolu

bonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10
Tweetyblue Montage et acquisition vidéo

Hdmi non reconnu

Bonjour, J'ai testé l'HDMI de mon pc avec différents câbles et TV, mais je n'obtiens aucun signal (fonction dupliquée etc). J'en ai déduis que le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Tweetyblue
danidusud Montage et acquisition vidéo

Découpage vidéos mp4 par lot

Bonjour, J'ai 500 vidéos tutoriel de 2 mn à promouvoir en créant pour chacune un extrait des 30 premières secondes avec un lien vers mon site à la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ziggourat
Tweetyblue Montage et acquisition vidéo

Absence de son pc via tv en hdmi

Bonsoir, Je viens de faire l’acquisition d'une nouvelle TV. J'ai souhaité passer l'affichage du PC dessus. Aucun problème pour l'image, mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Tweetyblue
psicht Montage et acquisition vidéo

Titre à éditer

Bonjour à tous et bonne année 2019. Voici mon soucis lorsque je mets sur pinacle ultimate 22 les photos et vidéos j'ai constamment une lunette qui s'i...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glandu
gbko Montage et acquisition vidéo

Format vidéo

Bonjour, Je voudrais intégrer qqs séquences vidéo prises par un iphone à un film en cours de montage d'où ma question: Comment obtenir un format ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200
titine195301 Montage et acquisition vidéo

Galere de transfert k7

bonjour j ai installé le logiciel easycap et tous les cables fournis(un tutoriel sur you tube m a aidée) mais la clefs USB n est visiblement pas capt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glandu
IHaveAQuestions Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage...

Bonjour à tous, J'aimerais faire des montages vidéo, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo... Ma question est : Les (vrais...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jo Montage et acquisition vidéo

Exporteur studio

Résolu

Bonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 21 158