Les discussions

sangria sabotier Montage et acquisition vidéo

Desabonnement

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment me désabonner d'euro-sportplayer ca ne marche pas merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sangria sabotier
johnsmith29 Montage et acquisition vidéo

Numériser mes vhs

Bonjour, J'essaie de numériser mes VHS sans succès. J'ai acheté une carte d'acquisition Hauppauge USB Live 2 avec le logiciel WIN TV 8, le tout so...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu
Chacalou13 Montage et acquisition vidéo

Connection pc <-> tv

Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol
Ledess31 Montage et acquisition vidéo

Problème temps de rendu 3ds max

Bonsoir ! Je requiert votre aide car j'ai réalisé une animation de 1 minute et je la veut pour la mettre dans ma prochaine vidéo. L'animation est ter...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ledess31
Yvon.49 Montage et acquisition vidéo

Lecteur multimedia vlc

Bj J'enregistre des cassette VHS(analogique)en numérique en passant par un système EasyCAP Tous se passe bien C'est quand je veux prendre un morcea...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paran23
clemju83 Montage et acquisition vidéo

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200
Windy51 Montage et acquisition vidéo

Télé

comment pouvoir regarder la télé en direct sur mon pc ? merci de bien vouloir me renseigner Windy51

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nico102
Mamizou26 Montage et acquisition vidéo

Format d'exportation film

Bonjour,J'ai monté un film avec imovie 10.0.8 sur un Imac (OSX). je voudrais exporter (partager) ce projet sur un disque dur externe Lacie Lacinema d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
glandu
Bloodyarceus Montage et acquisition vidéo

Création d'intro youtube

Bonjour je viens de commencer une chaîne YouTube et je voudrais que quelqu'un me fasse une intro parce que moi je ne sais en faire. La musique que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bloodyarceus
blanverger Montage et acquisition vidéo

Schéma de câblage.

Je rechercherge le câblage SORTIE SCART PÉRITEL vers ENTRÉE VGA 15 db. et non pas le contraire, je fais de la vidéo, et je veux contrôler une ima...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu
Ghislain Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Problèmes avec Pinnacle studio 14. Quand je demarre la capture du vidéo, le logiciel gèle. Ghislain Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu
blanverger Montage et acquisition vidéo

Shéma de câblage.

Je souhaiterai avoir un schéma de câblage pour : Sortie péritel TV scart VERS écran entrée VGA 15db. Merci d' avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
stada Montage et acquisition vidéo

Détramer vidéo virtualdub

Bonjour, Je cherche à détramer une video à l'aide du logiciel VirtualDub. Il paraît que c'est possible mais impossible de trouver la procédure... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
alazard paul Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Bonjour , Avec mon ancien camescope Sony DCR VX 2000E PAL je pouvais travailler très bien avec votre logiciel de montage Pinnacle S...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
glandu
Antane Montage et acquisition vidéo

Une télé comme écran pc?

Bonjour, j'ai récemment échangé une grande télé dont je ne me servais pas, avec la petite télé de mon frère qui lui servait pour sa playstation. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
josé Montage et acquisition vidéo

Numéro de série sony vehas 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un m'aider pour donner le numéro de série sony vegas 7 et le code d'activation s'il vous plaît? Merci et bien cordiale...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
formulaplus Montage et acquisition vidéo

Vidéo

je veux transférer des vidéos sur ce site, la procédure svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444
Lulu Montage et acquisition vidéo

Effet journal avec movie maker

Bonjour, je cherche à faire un effet journal (newpapers : un journal tourne avec possibilité de mettre son titre, sa photo ou vidéo) avec Movie Make...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Camarolf68
undecidedmind Montage et acquisition vidéo

Convertir vob/ifo en mp4

Bonjour, Alors voila j'ai récement fait convertir mes vieille video cassette en DVD, sur mon laptop , un asus, les DVD s'ouvre avec ASUS DVD et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glandu
Marianne@ Montage et acquisition vidéo

Vimeo

je voudrais telecharger vimeo pour mon mac car je me suis inscrite a une formation via le net mais sans ce programme impossible de lire les videos et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glandu
negus29 Montage et acquisition vidéo

Montage video help

voila je suis en train de monté des video faite avec des potes . mais il y en a un qui veu absolument avoir le 3 2 1 0 avant le film et je pensai ke c...

54 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tagadasoft
chopinou Montage et acquisition vidéo

Acquérir une vidéo

Bonjour à tous, Lorsque je vois une vidéo qui me plaît sur YOU TUBE, DAILY MOTION ou autres, et que je souhaiterais la copier et la mettre sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glandu
brigetton Montage et acquisition vidéo

Mettre une video

Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes vidéos de mon appareil photo sur mon PC MAC, comment faut-il faire? Merci par avance de votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
glandu
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 21 461