Les discussions
Svp je cherche un logiciel pour fond vert gratuit
Bonjour, vous pouvez me donner un logiciel gratuit pour fond vert
Comment ralentir l'image d'une vidéo mais pas le son
Bonjour ! J'ai enregistré une vidéo avec ma webcam (sur mon Dell, sur Windows Seven) et pour une raison qui m'échappe la vidéo est en accéléré (il ...
Effet titre machine à écrire/lettre par lettre - premiere pro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un effet de machine à écrire (c'est à dire les lettres s'écrivant 1 par 1) avec adobe premiere pro. Merc...
Regarder la tv sur mon pc gratuitement
Bonjour, Je recherche un moyen "légal" de regarder la tv gratuitement sur mon ordinateur et de recevoir les chaines belges (je suis Belge). On m'a ...
Superposition de vidéo
est il possible que deux vidéo se superposent à cause d'un probléme technique?
Logiciel série semi-pro
Bonjour, Je souhaite réaliser une série web à diffuser sur Youtube. Ma caméra Canon legria g30 fourni des fichiers .mts ou .mp4. Je voudrais un...
Win movie maker: durée d'affichage des photos
RésoluBonjour à tous, j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'a...
Logiciel pour introduction
RésoluBonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...
Le floutage vidéo
Bonjour, je viens de lire le forum il y a beaucoup d'explications mais si une seule était agrémentée d'une démo vidéo cela serai super pour la com...
Télécharger video france 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger l'émission "Les pouvoirs du corps humain" de ce mardi 27/10 mais malheureusement je n'y arrive pas.. Il y a u...
Perte de données
Bonjour, J'ai commencé un montage vidéo sur Windows Live Movie Maker avec photos de divers fichiers. J'ai pris soin de mettre les fichiers photos et...
Dans quel format numerique enregistrer ma vhs ?
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur analogique pour transposer mes vhs en numerique, en vue de faire un montage sur movie maker. Le logiciel me pro...
Bug de son sur sony vegas pro
Bonjour, je fait du montage sur Sony Vegas pro et hier j'ai eu un problème avec une bande son, quand je met cette bande sur Vegas elle fait un...
Pinacle
J'ai enregistré Windows 10 et depuis j'ai un problème avec pinacle14. Je n'ai plus d'image dans l'aperçu. Pouvez-vous m'aider?
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai ouvert WMM pour continuer un montage vidéo. Sur WMM, les fichiers déjà importé restent lorsque vous ouvrez le logiciel, sans ouvrir ...
Problème import pinnacle studios 18
Bonjour, je m'adresse aux connaisseurs de Pinnacle Studio 18. J'enregistre des vidéos au format 1080 et j'aimerai passer ces vidéos sur Pinnacle af...
Caméscope-> ordinateur
Bonjour, j'ai retrouvé depuis peu les petits disques de mon caméscope. j'ai réussi à les lire sur mon ordinateur entre ouvrant le lecteur DVD. j'a...
Gros bug de visionnage avec camtasia studio
Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai acheté il y a peu une GoPro Hero 4 Silver. J'ai fais mes films en 1080p Super View, grand ang...
Logiciel de montage pour fichiers mp4
Résolubonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-HX1 qui permet de faire des vidéos (extension .mp4) et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un lo...
Je voudrais modifier mes video
bonjour:j'aime bien filmer les animaux, mais souvent il faut filmer longtemps pour quelques images significatives; mes video sont toujours lisibles a...
Brancher un ordinateur de bureau sur ecran led
Bonjour, Voila mon écran de l ordi es hs donc j ai voulu brancher mon ordi sur l écran avec un câble hdmi vga ( mon ordi a pas de prise hdmi) ses ...
Probleme dimage a partir de video copier dans movie maker!!
Bonjour, je suis entrain de faire un montage(film) pis quand je veux choisir des videos qui ont ete filmer a partire dune camera que jai copier su...
Tv ou pc
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Smart TV, je ne veux pas de câble mais internet (genre Netflix). Je préfère regarder des séries et des fi...
Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...
Logiciel gratuit de montage de fims
Bonsoir tout le monde. Je cherche un logiciel gratuit de montage de films. Pourriez vous m'aider dans ce domaine? Merci d'avance. gmodlneoc
Organisation disque dur / logiciel / fichiers sources
RésoluBonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...
Quel format video?
Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...
Logiciel montage photos
RésoluBonjour, je suis une nouvelle et d'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. j'ai un ami qui sur son ordinateur "Mac" a le logic...
Problème d'image avec movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les images avec le logiciel movie maker. J'entends bien le son, mais aucune image. J'utilise windows 8 J'espère ...
Boitier acquisition audio / vidéo
RésoluBonjour, Je souhaite lire mes vieilles K7 VHS sur mon PC. Les boitiers d'acquisition audio vidéo (Grabby Terratec, Avermedia...) permettent-il...
Logiciel de montage
Bonjour je vais créer ma première chainE YouTube et je voulais savoir quel logiciel de montage audio et video vous me conseiller pour débuter ( gratui...
Problème conversion vidéo
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir ma vidéo, un message d'erreur apparaît. Et pourtant j'ai de la place sur mon disque et je n'ai déplacé aucun ...
Mettre une video en superposition sur une autre video
Bonjour, je cherche a savoir si c'est possible de mettre une vidéo superposer sur une autre pour faire en sorte d'avoir une vu 2ème personne et une ...
Impossible réinstaller première pro cs5 ou d'ouvrir projets
Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux p...
Windows live movie maker
Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...
Méthode création vidéo
Bonjour, J'espère que la question n'as pas déjà été posée mais je voulais savoir comment faire pour créer une vidéo dans ce style c'est à dire ave...
Mpeg-4 encoding/decoding pinnacle videospin
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD...
Pinnacle video spin
RésoluBonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...
Quel playlist choisir dans un bluray pour remux
Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier la bonne playlist d'un Blu-ray(lorsqu'il y' a plusieurs playlists identiques) lorsque l'on veut fair...
Logiciel de montage vidéo
Bonjours! Depuis quelques temps, je recherche un logiciel de montage vidéo, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec mon ordinateur, don...
After effect cc 2015
Bonjour, alors voilà je voudrai faire un rendu de vidéo en 1080p avec as cc 2015 sauf que la vidéo fait 4.30min et à 2min elle se bloque car la place ...
Impossible d'enregistrer une vidéo windows movie maker
Bonjour, J'ai créé une vidéo de 3/4 minutes sur Windows Movie Maker, jusque là tout va bien. J'ai enregistré le projet sur mon ordinateur. Puis pour ...
Gopro bug
Bonjour, j ai acheter une gopro hero 4 avant hier et je l ai laissee allumee 2h dans un sac hier ( j avais oublier de l eteindre ). Quand je l ai recu...
Tv sur pc avec vlc sous windows 10
Bonjour, Y a t il une version de VLC qui fonctionne sous windows 10 et qui permette de visualiser la télé sur l'écran du PC (comme sous windows 7 pa...
Équivalent de final cut pro?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...
Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?
Résolubonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...
Autre question problématique pour les vidéos
RésoluBonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0
Meilleur format vidéo sur sony vegas pro 11?
Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleur format vidéo taille/qualitée disponible sur sony vegas pro 11 à savoir *aa3 *flac *mp3 *ac3 *aif* ...
Logiciel montage vidéo et animation
Salut tous le monde, Je veux faire une vidéo avec des animation de deux minutes max, y a t-il des logiciels puissants, simple à utiliser, et gratuit...
Fréquence ecran windows xp
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes. Voici mon problème: Dans les réglages de Windo...