Les discussions

Impossible réinstaller première pro cs5 ou d'ouvrir projets

Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ziggourat

Méthode création vidéo

Bonjour, J'espère que la question n'as pas déjà été posée mais je voulais savoir comment faire pour créer une vidéo dans ce style c'est à dire ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu

Mpeg-4 encoding/decoding pinnacle videospin

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu

Pinnacle video spin

 Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu

Quel playlist choisir dans un bluray pour remux

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier la bonne playlist d'un Blu-ray(lorsqu'il y' a plusieurs playlists identiques) lorsque l'on veut fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Maxime87000

Logiciel de montage vidéo

Bonjours! Depuis quelques temps, je recherche un logiciel de montage vidéo, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec mon ordinateur, don...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu

After effect cc 2015

Bonjour, alors voilà je voudrai faire un rendu de vidéo en 1080p avec as cc 2015 sauf que la vidéo fait 4.30min et à 2min elle se bloque car la place ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DaxTer80

Impossible d'enregistrer une vidéo windows movie maker

Bonjour, J'ai créé une vidéo de 3/4 minutes sur Windows Movie Maker, jusque là tout va bien. J'ai enregistré le projet sur mon ordinateur. Puis pour ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Gopro bug

Bonjour, j ai acheter une gopro hero 4 avant hier et je l ai laissee allumee 2h dans un sac hier ( j avais oublier de l eteindre ). Quand je l ai recu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lololo34

Tv sur pc avec vlc sous windows 10

Bonjour, Y a t il une version de VLC qui fonctionne sous windows 10 et qui permette de visualiser la télé sur l'écran du PC (comme sous windows 7 pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
André

Équivalent de final cut pro?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows et je voulais savoir si il y avait un équivalent gratuit de Final Cut Pro qui n'est visiblement disponible que sur Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nana0560

Hdpvr qualité image tv réduite en jeux ?

 Résolu

bonjour à tous, lorsque nous jouons à la console tout en enregistrant avec un HDPVR, est-ce que la qualité de l'image de la télé est-elle réduite ? m...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Printy1234

Autre question problématique pour les vidéos

 Résolu

Bonjour, Pourquoi presque tout les logiciels sont payants Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fermiparadox

Meilleur format vidéo sur sony vegas pro 11?

Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleur format vidéo taille/qualitée disponible sur sony vegas pro 11 à savoir *aa3 *flac *mp3 *ac3 *aif* ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ali.sk

Logiciel montage vidéo et animation

Salut tous le monde, Je veux faire une vidéo avec des animation de deux minutes max, y a t-il des logiciels puissants, simple à utiliser, et gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ant.r72

Fréquence ecran windows xp

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de résolution sur les autres postes. Voici mon problème: Dans les réglages de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lamaison1010

Sortie vga sur pc portable

Bonjour, Je vous fais parvenir mon problème, L'écran de mon Samsung RV511 est totalement fissuré et est donc illisible. J'ai un ecran externe (...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Tom.j

Logiciel pour regarder tv sur pc

Bonjour, j'utilise Windows 8 . je voudrais savoir s'il n'existe pas de logiciel ayant les mêmes caractéristiques que Windows media center pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nidam

Comment ça marche tv pour pc

comment marche la tele pour pc

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
STARGATE43

Ecran tv pas adaptable à un ordinateur

Bonjour, alors je voulais savoir simplement comment utiliser samsung ue40es6710 comme ecran pc, à chaque fois que j'essaye, l'image affichée deda...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon projet sur windows live movie maker!

Bonjour, Eh bien, il y'a quelques jours, j'ai décidé de creer une video, pour l'anniversaire d'un ami que j'ai connu sur net. Bref, tout allait bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel de montage choisir?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail en anglais dans lequel faire une vidéo promotionnel de mon lycée, sur l'exemple de cette vidéo : https://college.ha...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Chacha362

Tnt

Bonjour, faut-il un decodeur pour regarder la TNT si oui comment se fait la receptiion et le branchement?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Urgent, configuration sony vegas 11 pour rendu dvd

Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu

Movie maker

Bonjour, Jai convertie un fchier monter avec movie maker et jai mis en mpg mais une fois graver et lue avec mon lecteur de salon je nai plus de so...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Alkyle

Comment mettre deux vidéos dans un plan comme dans la série sav

Bonjour, Je viens de me mettre sur Final cut pro X et je souhaite faire une vidéo type SAV d'Omar et Fred avec deux vidéos sur le plan. pas deux v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fouug

Logiciel gratuit

Bonjour, je n'arrive a télécharger cyberlink power director et pourtant il figure dans les logiciels telechargement gratuit merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nenette.

Connexion p.c------t.v wifi.

Bonjour,on me dit que c'est facile,mais je n'y arrive pas!Si vous avez une idée,je suis intéressé,que par youTube.D'avance,je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cloclo06700

Tuto pinnacle studio 19

Salut! On m'a offert Pinnacle il n'y a pas trop longtemps mais je ne sais pas trop m'en servir. C'est Pinnacle Studio 19 (celui à 60€) et es ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Probleme avec les videos record avec obs au montage avec vegas

Bonjour, je viens de commencer youtube et on m'a conseillé d'utiliser OBS pour record. Au niveau du record tout va bien mais quand je veux faire le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Supprimer totalement ulead photoimpact 12

BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC PHOTOIMPACT 12 JE L'AI TELECHARGER 30 JOURS PUIS MAINTENANT JE NE PEUT PLUS L'UTILISER ON MA PROPOSER PLUSIEURS LOGICIEL...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanrperro

Micro sur une caméra c'est possible ?

Bonjour, quel caméra puige prendre pour mettre un micro dessus pour mes vidéos ? Il me faudrait une caméra ou je peux mettre un micro sur ma caméra qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Animation direct

Bonjour a tous, et merci par avance pour toute l'aide que vous apportez sur ce site. Je fais de l'animation audio dans diverses communes et j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Movie maker 2.6

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le logiciel movie maker version 2.6 mais dés que j'insère une vidéo elle se découpe en plusieurs parties ....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Problème de format de vidéo

Bonjour, Je ai un problème de format de vidéo Je ai 14 minute mais sa taille 1,05 Go Je trouve ce problème dans le programme Corel VideoStudio Pro

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Brancher sa tour de pc a un écran av

 Résolu

Salutations, Donc voilà ma petite question est-ce que ce serait possible de brancher sa tour de pc (gamer) à un écran AV, merci énormément d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Superterrin

Bug sony vegas pro 13 propriétés du montage

Bonjour, J'ai réinstallé sony vegas pro 13 sur mon pc après la mise à niveau vers windows 10 et je me retrouve face à un soucis très contraignant....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
glandu

Je ne peux plus synthoniser.

 Résolu

Depuis 2 jours,impossible de regarder TOUTE LA TNT,avec ARTE ca ne marche plus!Voici le message qu'on affiche;Error message;i/0 error when loading me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Vlc lecture media

Bonjour, je souhaite voir ma tele sur mon ordi. J'ai suivi la marche à suivre mentionnée par FREE mais rien ne s affiche et j'ai l'erreur suivant...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
civar

Effet speciaux

Bonjour, Je voudrais faire une video où mon personnage entre dans un écran (tv ou pc ) et ensuite il se balade dans un clip ( déjà existant) . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glandu

Windows movie maker: petites cases avec de grosses croix rouges

Bonjour, j'éspère qu'une âme charitable pourra m'aider à trouver une solution car je ne sais plus quoi faire, j'ai capturé une video sur movie maker...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
zafirette

Demande de renseignement sur l'utilisation de pinacle studio 15

Bonjour, comment integrer de la musique d'après DVD sur le ban de montage Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Comment créer ce qu'on appelle écran vert

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir comment créer ce qu'on appelle "écran vert", pour le montage d'une vidéo où on superpose une séquence animée sur une autre...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Première pro: problème format ou fichier endommagé

Bonjour à tous et à toutes :) Voila j'ai un petit soucis avec le logiciel Adobe Premiere Pro CC 2015. En effet lorsque j'essaye d'importer mes vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Cherche de logiciels

bonjour; je voulais savoir les noms des logiciels qui contient beaucoup d'options pour le montage d'une vidéo ; merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage musique via le ban de montage

Bonjour, Comment intégrer de la musique d'un DVD sur le ban de montage Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
glandu

Caméscope canon

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, ;-)) J'ai un gros soucis avec mon caméscope CanonMVX200 . Je ne l'ai plus utiliser depuis longtemps (smartphone oblige), et m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
BRONKO

Pictures to exe 8

ma video est lue d'une façon hachée sur mon diaporama , comment faire pour avoir une lecture fluide merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat

Gros soucis avec movie maker essential 12

Bonjour, , je vous expose mon problème: j'ai téléchargé windows essential sur mon pc lenovo équipé de windows10 , seulement le problème est que déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ziggourat
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 21 356