Clé usb

peg0057 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Najsou -
Bonjour à tous,

je suis nouvelle, et j'espere que j'écris au bon endroit.

voilà mon souci, j'ai enregistrer sur clé usb un film, celle ci etant branché sur la télé.

j'ai donc eu un fchier en .ts

j'ai voulu le regarder sur l'ordi, marche pas
j'ai voulu le mettre sur cd ou dvd, marche pas

j'ai fouillé sur le net, télécharger néro, free vidéo converter et d'autres encore, rien ne veut me lire ce fichier et encore moins le convertir ou me le graver.
j'ai VLC qui soit disant lit tout, et bien pas celui la, me dit qu'il lit pas fichier UNF alors que c'est un .ts

auriez vous des infos, du pourquoi , comment,

et au pire me dire ce qu'il faut que j'achete comme materiel afin de pouvoir enregistrer sur télé, et par la suite de mettre sur cd ou dvd

merci pour votre aide, car là je suis coincé et depuis le temps que je cherche sur le net, je ne trouve rien de rien qui marche chez moi

merci à tous

A voir également:

8 réponses

gej62

bonjour

"j'ai enregistrer sur clé usb un film, celle ci etant branché sur la télé."
vous enregistrez a partir de votre tv?
vous pouvez lire l enregistrement a partir de la clé sur votre tv , mais vous ne pouvez lire ce même enregistrement sur vlc car UNF ou UNDF.

certains enregistrements peuvent être en "format" propriétaire et ne sont lu
que par l appareil concerné.vous pouvez aussi trouver dans le dossier d enregistrement un numéro suivi de ts puis d autres fichiers.

pouvez vous nous confirmer la source de l enregistrement ainsi que la marque de votre tv afin que nous puissions vous aider au mieux.

slts
0
peg0057 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir,

oui c'est bien cela, la télé sur laquelle j'enregistre est une continental edison 236HDVB3.

est ce que en achetant un disque dur multimedia ça arrange le probleme?

merci et bonne soirée
0
gej62

bonjour
si c est cette tv;il n y a pas grand chose sur les caractéristiques.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-COELED236HDVB3-CONTINENTAL-EDISON-LED236HDVB3.htm

dans l hypotese que la télé enregistre dans son "format" propriétaire ,vous ne pouvez pas faire grand chose.a part stocker vos enregistrements sur un dd (mais la il faut vous référer a votre notice , capacité ,formatage du dd) . sil n y a pas de possibilités d ouverture de la vidéo sur pc vous ne pouvez en aucuns cas travailler la vidéo (a savoir couper les pubs,transformer en une structure dvd,voir convertir
pour en faire un disque de données).

je répète que c est dans l hypotese ou la télé enregistre dans son "format" propriétaire .
0
peg0057 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

C'est écrit que l'on peut sauvegarder ou copier ces fichiers sur PC, mais que ceux ci ne seront pas disponibles pour lecture sur PC. La lecture se fera uniquement sur cette télé.

Moi qui croyait pouvoir contourner cela avec tout ce qui existe de nos jours....

Et bien non, rien d'autre de noté. Je suis donc chocolat...

Et bien merci encore pour vos lumières.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gej62

re
vous pouvez toujours utiliser un décoder tnt hd genre akira.celui ci est capable d enregistrer en sd et hd .ce décoder peux vous servir de" magnétoscope numérique"il accepte un bon nombre de "formats" (avi,mkv,mp4etc) accepte un dd de 500gigas formater en ntfs (accepte fichier de plus de 4 gigas).ses enregistrements peuvent être transformer en dvd voir autres avec certains logiciels gratuits disponible ici et la.

vous pouvez utiliser sur une deuxième télé par exemple ou sur votre continental.
la je vous donne une idee sur

"au pire me dire ce qu'il faut que j'achete comme materiel afin de pouvoir enregistrer sur télé, et par la suite de mettre sur cd ou dvd "
slts
0
peg0057

bonjour !

et bien ç a l'air pas mal comme idée.
mais ayant le cable, ça va marcher ? ou faut il une parabole ?
de plus, c'est pas trop cher d'apres ce que j'ai pu voir sur le net...

en attente de votre réponse...

merci encore pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

normalement VLC lit les fichier *.ts (c'est du mpeg comme sur les dvd)
tu dis : j'ai VLC qui soit disant lit tout, et bien pas celui la, me dit qu'il lit pas fichier UNF ce ne serait pas UNDF ?? qui correspond à Indéfini pour VLC ???
est ce que tu as bien la dernière version de VLC ?? la 2.0.4
http://www.videolan.org/vlc/

Tout ca évidemment dans un format "normal" !! pas spécial Continental !!
0
peg0057

bonsoir, oui c'est bien UNDF qui etait inscrit.
je viens de télécharger votre nouvelle version, mais rien du tout ne se passe, comme si VLC ne trouvait pas le fichier.
est ce que quand j'ai déplacer le fichier de la clé USB à l'ordi, a t il perdu des donnees en route?
0
gej62

le type d infos que l on a avec un fichier "type propriétaire d une tv'
Général
Nom complet : J:\format video pour test\DVR\RECS\2012000018023101.ts
Taille du fichier : 39,2 Mio

aucune emprunte vidéo et audio a l intérieur.si vlc ne trouve pas l emprunte
il ne peut "déterminer"le de compresseur approprié
essayez cependant la derniere version de vlc.
slts
0
Utilisateur anonyme

il ne peut "déterminer" le type de compresseur approprié
exact et cela correspond à l'indication "UNDF" (undefined en anglais, ou indéfini en français)

et beaucoup de TV (continental ??) on leur format qui ne permet la lecture QUE sur l'appareil qui a fait l'enregistrement, pourquoi ?? tout simplement question de droits et piratage ...............(on ne peut même pas donner la clé à un copain qui a aussi une télé PVR)
0
peg0057

Nom complet : F:\format video pour test\DVR\RECS\2012092720495601.ts
c'est bien comme cela que c'était, mais il y avait un autre fichier avec sans le ts.

malheureusement je ne sais plus trop...

merci encore pour votre aide
0
gej62

tu as un dossier RECS +un dossier RECSINFO+un dossier STORAGE (pas sur pour celui la)
dans le dossier RECS tu as

2012092720495601.ts ta vidéo
un fichier INF
un fichier RECS.INF

dans le dossier RECSINFO
un fichier ADF
un fichier INF
un fichier RECS.INF

j ai une vidéo de ce genre mais je n arrive pas l ouvrir
je ne peut malheureusement plus t aider.
Je suis donc chocolat... comme toi.
se rapporter a ce que dit HOMBOURGEOIS
ziggourat sur le forum pourrait peu être nous en dire plus.

slts
0
Najsou

Moi aussi même problème !
0