Les discussions

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour à tous, J'ai décidé de transférer mes vidéos présentes sur VHS à mon ordinateur avec le "Boitier d'acquisition vidéo USB" de marque Silver ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200

Comment je peut trouver driver avermedia lgp lite version 32bit

Bonjour, COMMENT PUIS JE TROUVER LE DRIVER AVERMEDIA LGP LITE VERSION 32 bits Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
noctambule28

Problème philips et simplyshare

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv philips 7170 séries, je n'arrive pas à lire les vidéo se trouvant sur mon mac car ma tv me demande de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Support Philips

Ajout musique pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Erica

Logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux

Bonsoir tout le monde, Je cherche un logiciel d'animations de vaisseaux spatiaux qui décollent du sol.C'est pour introduire une animation dans une vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Konseil

Kenelbase.dll plante - sony vegas pro

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec Sony Vegas Pro, il plante à répétition due à la même erreur: kernelbase.dll - Unmanaged Exception (0xccc...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
R-Krash

Sony vegas pro feuille de papier avec trous vidéo derrière

Bonjour, Je fais du montage depuis un certain temps sur sony vegas pro 11 et j'ai un léger problème. J'aimerai mettre un titre inverse je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage

Bonjour, je suis monteur vidéo débutant et je cherche qql de n importe quel niveau(sony vegas pro 13) afin de parler et de m'ameliorer et ce donner de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MATHYSPRODUCTION

Écran rose sur sony vegas 11.0

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un gros problème, sur mon sony vegas se trouve un énorme écran rose à la place des "Effets - Visualisa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ruisu Chan

Transferer cassettes vidéo 8 p5. de sony sur clef usb

Résolu

Bonjour, Messieurs , J'avais il y a 20 ans une camera Sony qui filmait avec des cassettes vidéo 8 p5. Est il possible de transférer cette cas...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Utilisation camescope sony

Bonjour je voudrais assembler plusieurs films enregistés avec mon camescope sony FDR-X100v/hdr-as200v . C est la première fois que je l'utilise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
glandu

Problème avec vsdc free video editor

Bonjour, J'ai commencé récemment à faire des montages vidéos. J'utilise VSDC Free Video Editor depuis peu. Voilà, lorsque je veux utiliser une pol...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
captainpuffy

Transformation de vidéo...

Bonjour à tous ! se sera difficile à comprendre mais voilà ce que je recherche , j'ai réalisé une petite vidéo en format MP4 dans le noir complet malh...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gef

Videospin besoin d'aide

Bonjour, j'ai voulu désinstaller videospin , et quand je les fait , ben j'ai tout perdu mes photos et video ? a t'il une personne qui peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glandu

Videograbber de lidl:svg2.0 a1

Bonjour, IL marchait avec Window 7 mais comment l'utiliser avec WINDOW 10? jj'ai bien le CD ROM mais je n'arrive pas à le faire démarrer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glandu

Acquisition vidé en noir et blanc

Bonjour, Lorsque je veux convertir une cassette vidéo en couleur avec un convertisseur vidéo, l'image ressort en noir et blanc. Y-a-t-il une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
binks432

Recherche d'un concurrent de freemake

Bonjour, Merci par avance vos conseils ET EXCUSEZ-MOI pour le gras mais à 82 ans on voitmal j'ai utilisé depuis une douzaine d'années Freemake pour a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
colonelchabert

Video

comment faire ces videos ? merçi

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Comment modifier une vidéo et un son pour le rendre très vieux ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter ici pour savoir si certains d'entre vous savent comment faire pour modifier une vidéo entièrement (donc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Branchement sedea_lg rht 398h_tv haier

Bonjour. (J'espère être sur le bon forum) Je voudrais brancher les appareils cités dans le titre pour pouvoir regarder des enregistrements sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
zx81

Rajouter dessins/illus animés sur photographie

Bonjour, J'aimerai réaliser une vidéo sur laquelle figurerait une image fixe (photographique), et des illustrations apparaîtraient au fil du dérou...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Loop

Fabrication de titre et utilisation des transitions

Je fais du montage avec Adobe Première 6.0; Depuis peu, lorsque je souhaite utiliser TicleDeko pour fabriquer un texte ou un titre, la fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche logiciel de montage

Bonjour, Dans le cadre de création de vidéo sur Youtube, je recherche un logiciel de montage Gratuit avec dans ses fonctionnalité, la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nearwan

Séparation de l'audio de la video

Bonjour, J'ais des vidéo avec de la musique que j'ais téléchargé et je voudrais surprime ou séparer la musique de la vidéo je cherche a garder qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ziggourat

Blocage de la freebox avec les films pctv en ts.

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, certain films que j'enregistre sur mon PC avec PCTV version: 9.49.1033,(et une clé picostrick 74e) en exte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ziggourat

Convertir un video sur wlmm

Bonjour, moi j'aimerais seulement pouvoir faire un montage avec tjrs! windows livz movie maker! En quel format dois-je le convertir? Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Pinnacle 14 problème gravure

Résolu

Bonjour, le logiciel ne veut plus graver, première fois depuis des années. Après la paramétrage, choix du disque dur avec de l'espace, au moment de "c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
glandu

Sous titre vidéo

Bonjour , J'aimerai savoir comment ajouter un sous titre a une video que j'ai sur mon IPhone 5, la video est sur mon téléphone je voudrai ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Movie maker 2.6

J'ai Windows 10 , movie refuse d’enregistrer mon montage vidéo ,une fois terminé sur mon ordi alors que j'ai suffisamment de place merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Problème d'ajustement des vidéos sur plusieurs écrans

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mis à faire du montage vidéo (avec sony vegas pro 13) pour faire une chaine youtube. Mais je rencontre un problème: à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ziggourat

Comment avoir la tv sur pc numericable

bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la tv sur pc avec numericable si une personne a une liste M3u pour vlc faite moi le parvenir merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Troll1549856

Ecran noir avec pinnacle studio 20

Bonjour j'ai installé pinnacle studio 20 sur un pc neuf avec un quad core è , 8go de ram 4 go de meoire vidéo en windows 10 j'ai mis sur la time li...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
frtya

Comment acquérir vidéo dv sans firewire avec pc de bureau

Bonjour à tous, Mon PC de bureau récent n'a pas de port firewire et je ne peux pas installer de carte d'acquisition avec port firewire car la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Quelles sont les bonnes caract. d'un hybrides pour la vidéo ?

Bonsoir ! Je compte prochainement faire l'acquisition d'un appareil photo pour faire de la vidéo en bonne qualité (1080p/60FPS). Mais je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réali

Bonjour, Studio 19 Pinacle; Images saccadées lors du montage et sur tous les montages réalisés ainsi que sur l'image source. aucun problème pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glandu

Image pour placer sur de la musique

Je viens de me connecter a votre site et je n y connait rien je débute . Merci de bien vouloir m aider .

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Movie studio platinum 13.0

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage vidéo, la fenêtre de texte refuse de s'ouvrir, alors je ne peux juste pas écrire de texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Afficher les contours d'une image sony vegas

Bonjour, voilà je fais du montage sur sony vegas mais il me manque un élément essentiel : j’insère des images dans la vidéo qui ne font pas tout l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
glandu

Filmer et visualiser en décalé sans arret

bonjour je suis éducateur et je souhaite filmer mes athlètes, les faire passer devant la camera et qu'il puissent regarder par la suite avec un interv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Vegas pro problème

Bonjour! J'ai un très gros problème avec Sony Vegas! Ca me rend fou! :-(( Depuis hier, quand je monte ma vidéo, et ça pour tous mes projets vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jc80

Final cut pro => youtube

Salut à tous ! Je viens vers vous parce que je commence les montages sur final cut pro 7, dans le but de les mettre ensuite sur ma chaîne youtube....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glandu

Problème : sony vegas pro 13, vidéo verte

Bonsoir, Voilà, j'ai fais une vidéo avec Action Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos" puis, quand je l'insére dans Sony Vegas Pro 13 elle...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mouloud

Convertir de images

Bonjour, Je voudrais faire un diaporama avec des photos en ajoutant des musiques pour les visualiser sur une téléviseur. Quelle est la meilleur sol...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titres pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Easy movie maker

Résolu

Bonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazoatine

Un problème du clé d'actuvation de avs video editor

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jmarion3

Achat tv

que me recommanderiez vous tv 43 pouces 4k 120hz smart uhd dans le prix de 750$à 850$ avant tx --

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
glandu

Pc +tv en wifi

comment je peux mettre mon pc en wifi avec mon televiseur

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310

Comment enlever des sous-titres

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tetsuryuken
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 21 430