Les discussions

Tatakai Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage video ?

Résolu

Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien
djcap33 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Résolu

je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djcap33
mimilou29 Montage et acquisition vidéo

Vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ziggourat
mfdp Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'acquisition

Bonjour, j'ai Windows Movie mMaker sur mon ordinateur. Puis je capturer mes vidéos dv a partir de mon camescope sans acheter un logiciel d'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glandu
xavetsteph38 Montage et acquisition vidéo

Home video bose

Bonjour j' ai acheté un home bose sound tooch 5.1 chez boulanger j'ai suivi méthodiquement comment le brancher sur mon vidéo projecteur philipps ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200
jordan Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi non detecté

Bonjour, a tous voila mon problème je branche correctement mon cable hdmi tout va bien l'image sort correctement mes pas de son j'ai vérifié mes pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
billmaxime
micklechatelain Montage et acquisition vidéo

Erreur

Bonjour, j'éssaie de telecharger pinnacle studio 16 et j'ai eu ce message CD438DD9 2B1B 32E0 9AA6 D6DA82CE 9D97)'.HRESULT : ox 80070091 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu
micklechatelain Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, j'essaie d'installer pinacle studio16 et j'ai eu un message CB438SS9 / 2B1B / 32E6 / 9AA6 /D6DA82CE 9D97)'. HRESURT: 0x80070091 avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
glandu
OZWN Montage et acquisition vidéo

Ajuster windows sur tv

Résolu

Bonjour, excusez-moi je sais pas trop comment puis-je donner un titre à ma question, ni dans quel forum... Je possède une télévision 4k et d'un ord...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
OZWN
frelix Montage et acquisition vidéo

Manuel d'utilisation

Bonjour, je voudrais télécharger le manuel en français de la caméra car camcorder GS 8000l si possible. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jc80
loyganesh35 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

Je n'arrive plus à lire mes film télécharger avec Utorrent, j"ai le son mais pas l'image. QUE DOIS JE FAIRE EXISTE D4AUTRE MANIERE DE télécharger grat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hamani979
drea16 Montage et acquisition vidéo

Cable hdmi ou chromecast?

Bonjour, je n'ai pas de routeur à la maison. Mais, je veux brancher ma télévision après mon ordi. Ils vont être proches l'un de l'autre. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Papounet17000
Sabu Montage et acquisition vidéo

Problème d'acquisition vidéo

Bonjour à tous, J'ai décidé de transférer mes vidéos présentes sur VHS à mon ordinateur avec le "Boitier d'acquisition vidéo USB" de marque Silver ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
Rico64300 Montage et acquisition vidéo

Problème philips et simplyshare

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv philips 7170 séries, je n'arrive pas à lire les vidéo se trouvant sur mon mac car ma tv me demande de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Support Philips
Erica Montage et acquisition vidéo

Ajout musique pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Erica
whovian6498 Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je suis monteur vidéo débutant et je cherche qql de n importe quel niveau(sony vegas pro 13) afin de parler et de m'ameliorer et ce donner de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MATHYSPRODUCTION
piiero Montage et acquisition vidéo

Écran rose sur sony vegas 11.0

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un gros problème, sur mon sony vegas se trouve un énorme écran rose à la place des "Effets - Visualisa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ruisu Chan
sonyvideo Montage et acquisition vidéo

Utilisation camescope sony

Bonjour je voudrais assembler plusieurs films enregistés avec mon camescope sony FDR-X100v/hdr-as200v . C est la première fois que je l'utilise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
glandu
Gef Montage et acquisition vidéo

Transformation de vidéo...

Bonjour à tous ! se sera difficile à comprendre mais voilà ce que je recherche , j'ai réalisé une petite vidéo en format MP4 dans le noir complet malh...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gef
amand1331 Montage et acquisition vidéo

Videospin besoin d'aide

Bonjour, j'ai voulu désinstaller videospin , et quand je les fait , ben j'ai tout perdu mes photos et video ? a t'il une personne qui peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glandu
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 21 460