Les discussions

Problème finalisation enregistrement du film

Bonjour, Je rencontre un problème pour enregistrer le film sous windows movie maker, je souhaiterai obtenir de l'aide. Mon projet finit, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
indianasparow

Tv sur pc

Bonsoir, Mon frère étant en Polynésie Française cherche un moyen de recevoir la tv en HD sur son PC. Il a entendu de ce boîtier http://fr.slingbo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
balou1841

Réunir 2 vidéos

Bonjour, Je dois couper mon montage en plusieurs parties car il est trop volumineux et que je n'arrive pas à l'enregistrer. Par contre comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
TheLegendC15

Comment telecharger movie maker

j'ai un souci pour telecharger movie maker sa dit que ce n'est pas disponible dans mon pays.. aidez moi svp j'ai besoin de cette application

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Besoin d'un logiciel

Salut mes amis! aidez moi à savoir le nom d'un logiciel de montage vidéo pour les publicités

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ziggourat

La création d'une film

voila bonjour je cherche un logiciel pour crée un film à partir de mes photo comme faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SN_xTaz

A la recherche d'un logiciel...

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour windows qui me pourrait modifier les couleurs et les contrastes d'écran, lors du visionnage d'un film ou d'une vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
fabul

Y a t il possibilité de voir la télé loin du modem en deplacemen

Bonjour, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me dire s'il y a une possibilité de vois la télé sur pc lors d'un déplacement a partir de la wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Christian*

Created with sony vegas pro : comment enlever?

Bonjour, C'est la première fois que je dompte Sony vegas pro et après une journée de 15h de montage non stop, après avoir enregistrer et finaliser e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Azguendare

Freemakevideo converter et problemes de recuperation

Bonjour, bonsoir j'utilise Freemake pour récupérer des émissions tv de ma Freebox pour les graver sur dvd. Le résultat du dvd n'est pas celui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pige

Problème mon écran ne détecte pas ma tour "aucun signal"

bonjour je vous expose mon probléme, j'ai une tour depuis prés de 6 mois, mais depuis quelque jour, quand j'allume mon ordi, l'écran me note aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
golde331

Montage

Bonjour, mon PC n'a plus le format HDV que faire ? Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

Crée un montage pour une video

Bonjour, je voudrai cree un montage pour une video youtube mais je ne sais pas comment mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ziggourat

Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glandu

Pinnacle 16 bloqué " bg renderer a cessé de fonctionner

 Résolu

que dois-je faire ,???????????????

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luloulu

Utiliser mon lecteur enregistreur 160g pour enregistrer

 Résolu

Je possède deux enregistreur 160 Gigas, depuis que la HD est arrivée je ne peux plus rien enregistrer alors que les télés sont récentes et compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
louisonlui

Hdmi ordi et la tele fonctionne pas

bonjourM. je viens d'acheter une tele samsungpas vga, llya hdmi et peritel. quand j'ai connecté avec hdmi mon pc s'éteintet sur la télé ne reconnait...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
copbaichimie

Impossible de récupérer la clé d'un composant

Bonjour, J'ai un logiciel Adobe Premier élément 7 lorsque je veux importer des fichiers vidéos un message s'affiche avec une adresse web.pour récup...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mOe

Ma clef usb epson ne marche pas dans mon videoprojecteur

Bonjour j'achetez un vidéoprojecteur epson EB-S04 et aussi une clef usb epson. J'ai fait une video et je voudrais le passer dans le videoprojecteur ;l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bibi 48

Écouter de la musi sur ma barre de son par une clé usb enchainée

Bonjour, bonjour à toutes et tous;) quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment après avoir établi une liste de morceaux de musique, comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
letotof

Comme par magie ??

Bonjour, Peut on afficher son écran d'ordinateur sur une télévision sans utiliser de câble HDMI ou autre. Téléviseur : Viera Panasonic Merci !! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ONEAL-moto

Problème avec sony vegas pro 13

Bonjour à tous. Depuis peu, je me suis mis au montage vidéo. L'un de mes premiers problèmes est que je n'arrive à importer que les vidéos en format...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flake-lorenz

Erreur de conversion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Free make vidéo converter depuis un certain temps avec beaucoup de satisfaction J'essaie aujourd'hui de convertir un DVD et qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
JP59790

Clé d'activation filmora, xilisoft,vidéospin

 Fermé

Bonjour à tous j'ai fait un petit montage personnel de mon anniversaire mais je me rend compte d'une bande sur mon film. on m'a dit que c'est pa...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de xilisoft montage vidéo 6

 Fermé

Bonjour à tous Quelqu'un sait où je pourrais avoir le code d'activation de Xilisoft montage vidéo Merci d'avance

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment copier un dvd vers un autre dvd ?

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de copier un DVD vers un autre DVD vierge pour un usage privé. Et gratuitement. J'ai trouvé des topics sur ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
glandu

Sony vegas pro pas de case effet vidéo

bonjour jais un problème la case effet vidéo de sony vegas pro a disparus je les installer réinstaller mais rien n'y fait si vous une idée pour m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
l'homme vert

Exposition de peinture et de sculpture.

Bonsoir mes Amis. Je serais très heureux d'apprendre comment réaliser une vidéo avec un fond sonor de musique classique Vival...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
glandu

Ma prise ant in de ma télé est cassé

bonjour la prise ant in de ma télé est cassé, il faut la ressouder mais c'est très dur, il y'a pas une autre solution? genre acheter un décodeur? merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Ralenti sur powerdirector 12

Bonjour,j'utilise actuellement comme logiciel de montage PowerDirector 12 de Cyberlink et je cherche à mettre une vidéo au ralenti mais je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Linkou-

Studio 19 qui plante à l'exportation

bonjour avec studio 19 mise à jour faite je démarre l'exportation et ca plante toujours et ce quelque soit le projet que j'exporte au secours qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
glandu

Mon pc portable ne veut pas projeter son écran sur un écran tv

Bonjour, je veux Projeter mon écran depc portable sur une TV en HDMI,Hier soir sa marcher mais aujourd'hui il y a un message dis votre pc ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
glandu

Problème freeboxtv vlc

Bonsoir, Depuis plus de 2 jours je ne peux plus regarder la TV via VLC. Pas de blocage au niveau du firewall. J'ai supprimé la vieille version ...

76 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Element_Free

Plein écran

Bonjour, La connexion hdmi fonctionne mais sur l écran tv j ai l ecran de l ordi dans ses dimensions 15 pouce impossible de le mettre plein écran ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Bibou2906

Effets spéciaux

Bonjour je souhaiterais avoir un conseil pour faire un générique. Quel logiciel choisir pour pouvoir faire de bons effets spéciaux ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Je cherche un logiciel qui peut vraimment m'aider

Bonjour, je suis un fun de montage-vidéo et de montage de générique photos et actuellement j'utilise pinacle studio ultimatum 14 ou nero vidéo mais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu

Problème de rendu sony vegas

 Résolu

Bonjour, Pour une vidéo de 1h le rendu final ne dure que 6mn. Mes paramètres de rendu sont Internet HD 1080p. Merci d'avance ^^ Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu

Pivoter une vidéo

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen pour faire pivoter une vidéo sans atteindre 90°, seulement la faire pivoter de quelques degr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80

Problème de conversion sur gopro studio

Bonjour à tous! J'utilise actuellement la dernière version de GoPro Studio pour faire de la correction de couleurs sur des clips tournés avec mes c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
glandu

Connexion hdmi

Bonjour, j ai connecté mon ordi lenovo ideapad 100 ( il est neuf) avec le cable hdmi .L ecran de l ordi s affiche mais pas en plein écran sur la télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment upgrader de studio 15 à 19 avec les cd d'installation

Bonjour, Je souhaites upgrader Studio 15 vers Studio 19.5 en ayant les CD d'installation et en bénéficiant de la promo en cours (plus que quelques...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
sciuro

Editeur de titres pinnacle17 introuvable

Bonjour, pinnacle 17 ultimate n'arrive plus à trouver l'éditeur de titres J'ai fait une réinstallation le résultat est le même Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Télécommande qui fonctionne plus niveau son

 Résolu

Bonjour, J ai le bouton son de ma télécommande Philips blanche ambilight ,qui ne fonctionne plus, je l ai acheté en août 2015. Pourriez-vous me d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tess

Branchement de camescope avec une "dazzle" au pc

Bonjour, J’ai un caméscope que j’ai acheté en 1998. D’après quelques amis, cet appareil fonctionne en « Analogique ». J’ai demandé donc comment enr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
glandu

Pouvoir regarder la television

Bonjour Comment regarder gratuitement la télévision en direct a partir de mon PC Portable ? J'ai dernièrement effectué la mise à jour de mon PC ( ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai probleme sur ma tv :(

Bonjour, ma tele s ouvre mais j e peux pas changer de chaine ma tv thomson 46fu5555s

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
jeanbern

Vga via hdmi

 Résolu

salut j'aurai besoin de ton savoir.... jai un sony vaio en vga car c'est pour moi la seul possibilité, et j'arrive sur mon ecran samsung plasma en H...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
letotof

Pc sans hdmi vers télévision smart samsung

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un moyen d'afficher mon ordinateur sur ma télé... Ordinateur Lenovo Think centre M73 Tiny et télévision UE...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
letotof

[vegas pro 13] probleme de son

Bonjour à tous, je crée ce sujet car depuis hier, mon Sony Vegas pro 13 est capricieux. En fait, à chaque fois que j'insère une piste audio, que ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Maevaxpnt

Pinnacle 19

 Fermé

Bonjour, impossible de exporter mon film pour créer l'image disque. ça plante et le programme se ferme ! j'ai fait plusieurs tentatives, en vain.....

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 21 358