Tv décroche vers rateau
Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...
Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...
Bonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...
bonjour j`essai de connecter mon ordi sur ma télé mais mon écran d`ordi reste en mode écran de veille et je suis plus capable de l`ouvrir. et ma télé ...
Bonjour à tous, je fais quelques montages très basiques depuis quelques semaines sur Adobe Premiere Pro et je ne m'y connais quasiment pas. J'enreg...
Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo pour mon PC fixe. Oui mais voilà, mon ...
Bonsoir ! Je dispose de plusieurs vidéos générées par animation 3D qui intègrent la vidéo normale, sans aucune transparence puis, à la suite, la mê...
Bonjour Avec le logiciel Picasa: Pour faire une vidéo, est-ce qu'on peut choisir le temps d'une image par ex: 5 sec pour une image, et 1 seconde p...
Bonjour, Je voulais demander si le logiciel MPCHC pouvait effectuer les mêmes tâches que IDM Internet download manager? et comment procéder pour mett...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour insérer une présentation (PowerPoint par exemple) avec animation inclus dans une vidéo par montag...
Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...
Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...
Bonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci de perte de qualité après montage de vidéos. Je filme avec un DSLR (reflex) en 1920x1080 en 25p. (h264/mp4...
Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...
Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas). ...
Madame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...
bonjour je voulais monter mes video mais je sais pas comment faire
Bonsoir , je débute ici et j'ai déjà un peu fouillé mais je ne trouve pas comment mettre mon écran d'ordinateur en wifi sur smarttv Phillips 60060se...
Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...
J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?
bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...
Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM
Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...
bonjour a tous je n 'arrive pas a capturer l image(que des barres)avec la cle d acquisition par contre j' ai bien le son mon camescope et equipe : ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois faire pour Lundi un montage de plein de photo en video. C'est faire un film avec mes images, en gro...
Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...
Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...
bonjour, J'ai un film en MP4 et désire le convertir en .AVI pour pouvoir le travailler avec Pinnacle version 14. Merci
Bonjour, J'ai une télé Sony . J'ai connecté mon ordinateur sur une des entrées HDMI en utilisant un cable DVI vers HDMI. Comme le son n'est pas pr...
Bonjour, J'aimerai connaître la dénomination exacte du câble de liaison d'une live box à la prise téléphone murale. Avec mes remerciements antici...
Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...
Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...
Bonjour, lorsque j ouvre mon projet Certaines photos ne s affichent plus Comment réparer? Merci d avance Configuration: Android / Chrome 53...
fenêtre en surimpression réglage de la taille merci
Bonjour, Ayant nouvellement installé Pinnacle 20, je ne trouve pas comment placer des sous- titres ou légendes dans les vidéos. merci pour votr...
Comment graver un DVD avec Window DVD Maker? Merci de votre réponse.
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème . Après avoir installé windows 10 sur PC, jai rencontré un problème, le pc c'est etein mais le ...
Bonjour, vous êtes nombreux à parler de "publier à gauche dans movie maker, mais je ne vois pas ce "publier" et "enregistrer le fichier video" n'est...
Bonjour Comment puis Je utiliser un image de fond. Lors d'une emission televise? Quel type de logiciel faudrais il utiliser pour lè faire?
Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...
une question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans première elle est horizontale, quand...
Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Sony Vegas Pro 13 je m'explique, Je faisait le montage de ma vidéo tranquille comme d'habitude et tout c...
Bonjour, lorsque j'essaie de lire les programmes tv sur le pc j'obtiens cette réponse: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas o...
Bonjour, Mon pb vous semblera simple, mais je galère pour trouver une solution. Je souhaite transmettre sur un moniteur (télé ou écran PC grand...
Salut internet, Bon le problème vient visiblement des fichiers .AVI donc la soluce c'est de convertir la vidéo .AVI en .MPEG, réalisable grâce a des ...
Bonjour, J'ai pris une petite vidéo avec mon téléphone portable dans le sens de la hauteur et je l'ai convertie avec format factory de mp4 en avi pou...
Bonjour, Suite au crash de mon ordinateur, j'ai réinstaller Premier pro mais les projets enregistrés que j'ai pu récupérer ne s'ouvrent plus et cert...
Bonjour Je possède une Tv de marque grandin qui et alimenter en 230v du secteur. Possédant une parti trosformateur pour une tension seconder de 12v...
Bonjour, You Can watch Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour à tous, quand je suis sur le plan de montage , de Pinnacle 17 ,l'image reste fixe, or quand je suis sur source sa fonctionne ? Au secours C...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.