Les discussions

rfois qu'elle se mette sur le râteau Montage et acquisition vidéo

Tv décroche vers rateau

Bonjour, ma télé est reliée aux deux antennes (râteau et satellite), je reste sur le satellite mais il arrive parfois qu'elle se mette sur le râteau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil
cx92010 Montage et acquisition vidéo

Pc vs télé

bonjour j`essai de connecter mon ordi sur ma télé mais mon écran d`ordi reste en mode écran de veille et je suis plus capable de l`ouvrir. et ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94
romain Montage et acquisition vidéo

Home cinéma samsung ht-j4500

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acheté un home cinéma de la marque Samsung, modèle HT-J4500 et je ma trouve face à un petit problème. En effet je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Romain
levieux_peabody Montage et acquisition vidéo

Faire un effet de saccade

Bonjour, J'aimerais utiliser un effet saccadé pour un petit montage mais je ne sais pas comment faire. L'effet en question est ici : https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
levieux_peabody
Catpilou Montage et acquisition vidéo

Transfer/format

Bonjour Je m'occupe d'une association pour les jeunes. Nous avons fait faire des petits courts metrage par des jeunes des pays différents. 1/ Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu
titi301 Montage et acquisition vidéo

Goprostudio

Bonjour, quelqu'un aurait-il la solution.... En plein montage de film, l'écran s'est légèrement flouté et me marque: goprostudio (Ne répond pas). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
titi301
pondipondi Montage et acquisition vidéo

Enregistrement sur clé usb+

Résolu

Madame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Andy31200
Vero0202 Montage et acquisition vidéo

Raccordement pc tv

Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vero0202
EliasMcito Montage et acquisition vidéo

Installer la carte tv

J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois
florine43! Montage et acquisition vidéo

Numériser mini cassette sony

bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Andy31200
Draoplasma78 Montage et acquisition vidéo

Importation

Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT
Jules1865 Montage et acquisition vidéo

Connexion vga-hdmi

Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jules1865
kotwoi Montage et acquisition vidéo

Différentes résolutions

Bonjour, le sujet a peut-être déja été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, désolé si c'est une redite. Je fais un monta...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bouvine
clauderoubakovitch Montage et acquisition vidéo

2 moniteurs - studio 19 ultimate

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième moniteur à mon portable, et j'aimerai afficher la fenêtre source sur un écran et la fenêtre montage sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glandu
pucepucepuce Montage et acquisition vidéo

Avidemux - je ne comprend pas

Résolu

Bonjour, Sur le site Avidemux, j'ai ouvert le fichier/vidéo mais ensuite je ne sais plus quoi faire. J'aimerais l'envoyer par courriel. Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pucepucepuce
Flo337 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage + config pc

Résolu

Bonjour Je vais prochainement faire l'acquisition d'un drone dji mavic pro et je suis a la recherche d'un logiciel de montage video, je suis novi...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziggourat
Dauph Montage et acquisition vidéo

Projet movie maker

Bonjour, lorsque j ouvre mon projet Certaines photos ne s affichent plus Comment réparer? Merci d avance Configuration: Android / Chrome 53...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Dauph1
Ali Baba Montage et acquisition vidéo

Problème de légende

Bonjour, Ayant nouvellement installé Pinnacle 20, je ne trouve pas comment placer des sous- titres ou légendes dans les vidéos. merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jc80
Ognab2253 Montage et acquisition vidéo

Problème de pc/écran externe

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème . Après avoir installé windows 10 sur PC, jai rencontré un problème, le pc c'est etein mais le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Ognab2253
ritoupitou Montage et acquisition vidéo

Conversion movie maker en avi

Bonjour, vous êtes nombreux à parler de "publier à gauche dans movie maker, mais je ne vois pas ce "publier" et "enregistrer le fichier video" n'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ritoupitou
Jnolove Montage et acquisition vidéo

Image de fond

Bonjour Comment puis Je utiliser un image de fond. Lors d'une emission televise? Quel type de logiciel faudrais il utiliser pour lè faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glandu
TomWatson Montage et acquisition vidéo

Config ?

Résolu

Bonjour à tous, Content de vous rejoindre sur ce forum. Je fais du montage video sur PC fixe et j'ai aussi besoin d'un ordi portable pour emmener su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
TomWatson
Termigo25 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro ecran noir

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Sony Vegas Pro 13 je m'explique, Je faisait le montage de ma vidéo tranquille comme d'habitude et tout c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
bouvine
Maurice Montage et acquisition vidéo

Alimenter une tv en 12v

Bonjour Je possède une Tv de marque grandin qui et alimenter en 230v du secteur. Possédant une parti trosformateur pour une tension seconder de 12v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
glandu
riq Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Bonjour à tous, quand je suis sur le plan de montage , de Pinnacle 17 ,l'image reste fixe, or quand je suis sur source sa fonctionne ? Au secours C...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
riq
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 21 463