Les discussions

Tf1-france2

sur une tablette asus impossible de visualiserles video TV alors que c est possible sous XP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jimpix

[première pro cc] problème décalage son/vidéo

Bonjour, J'ai récemment tourné une vidéo avec un ami. Souhaitant faire du montage un peu plus professionnel, j'ai décider de me lancer dans pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
glandu

Logiciel simple acceptant le format mts

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Clothilde

Téléchargement de avidemux

Bonjour, Suite à la suggestion de CCM, j'ai téléchargé Avidemux car j'aimerais faire parvenir par courriel des vidéos pris avec ma caméra. Comme ils ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
pucepucepuce

Suivre tv en direct sur pc

Bonjour, Suivre tv en direct sur pc application pour suivre les tv en direct et gratuit . Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Branchement pc/tv par cablehdmi

Bonjour, j'ai branché ma télévision sur mon PC avec un câble HDMI. Sur l'écran de la télévision ne s'affiche que le logo Windows, comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Titus

Probleme lag sortie video

Bonjour, Je possède un pc & 2 TV. Quand je branche mon pc sur mon petit 80cm écran bas de gamme LG, aucun probleme. Quand je branche sur mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
letotof

Pas de son par hdmi

Bonjour, Voilà cela fait un moment que je regarde des films de mon pc portable vers ma télé en passant par un home cinéma. Depuis deux jours mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
letotof

Comment obtenir le matériel vidéo

bonsoir pourquoi les cassettes vidéo sont en voie de disparition?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Relier un acer 7720g (ecran noir - carte graphique morte) une tv

Bonjour, Desolé si le sujet a déjà été abordé Je veux récupérer certaines données depuis mon ancier acer 7720g dont la carte graphique est mort...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
salvel

Liaison pc/tv via hdmi, pas d'image ni de son

Bonjour, je viens d'acheter un câble hdmi pour pouvoir operer un liaison entre mon pc (asus notebook) et ma tv (lcd samsung) mais aucune image n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
pazs

Je n'arrive pas a lire les fichier de ma clé usb sur une tele

Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichier de ma clé usb sur une tele (musique film ...) aider moi je vous en supplie Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu

Probleme replay

Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive Plus à voir des programmes en replay. Le message suivant apparaît ce qui n'arrivait jamais avant : "Pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
glandu

Vidéo alidvrs 2

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel de montage vidéo pour prendre en charge le format ALIDVRS de la TNT afin de pouvoir supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Comment je peut regarder la formule 1 en streaming sur mon pc

j'aimerais regarder les grands prix de formule 1 sur mon pc comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ziggourat

Sony vegas - recherche rendu optimum

 Résolu

Bonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livinston74

Utilisation de pinnacle 15

Bonjour, Je suis entrain de monter un film. J'ai donc mes vidéos en stock et je me sers de pinnacle 15 Mes vidéo sont à l'endroit et quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lamarie

Continental edison

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouver une solution ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Bug du son de la prévisualisation vegas 13

Salut à tous! J'utilise sony vegas pro 13 et la prévisualisation bug, la video est fluide mais le son s'arrête au bout de 1 ou 2 secondes apres que...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Bon jour

je cherche comment recevoir la tele sur mon ordinateur car ou je suis je ne reçois pas la 1/10/11 etc.merci de me repondre par mail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
linuxnoir

Logiciel de montage

Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une publicité sur un produit pour un projet universitaire, pour ca j'ai besoin d'un logiciel de montage video plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ghost98

Pinnacle studio 19

bonjour, je possède pinacle studio 19 avec une licence, installé sur un portable ASSUS , un beua jour plus possible le lire le son sur le montage. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
glandu

Comment surperpser une photo sur la vidéo

Bonjour, J'emploie Movie Maker avec Windows XP, je cherche à superposer une photo sur une vidéo. Quelqu'un connaît il un logiciel gratuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ziggourat

Demande de téléchargement de vidéo donloadhelper

salut comment télécharger vidéo downloadhelper?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
monpoit-henry

Acquisition vidéos et photos

Bonjour, Quand je décharge la carte mémoire contenant des vidéos et des photos sur mon PC depuis mon camescope Sony, les vidéos sont séparées des ph...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
glandu

Effet vidéo spéciale (effet vieillie et mauvaise qualité)

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
freezec

Problème de son hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à transférer le son de mon hordi axer à ma tele Samsung connecté par câble HDMI MERCI d'avance Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Probleme de lecture de projet

Bonjour, je ne plus lire mes projets de video sous live movie maker . quand je clique sur mon projet tou s'affiche mais ça ne défile plus pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Projet mémoire

Bonjour Pour mon mémoire de fin d'étude je souhaite réaliser une vidéo à base de photo/texte le tout expliqué avec un commentaire audio Quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Importation de montage de films sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Timbrofixe

Montage sur xp

Bonjour, mon ordinateur m'a laché j'ai donc maintenant seulement un windows xp sous la main. Jai besoin de faire du montage, du basique, quel logici...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Tache bleue sur ecran samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung série 5 depuis presque 2 ans maintenant et depuis hier j'ai remarqué subitement une sorte de tache ou marque bleue dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
donnel69

Incompatibilité de mes vidéos pour windows movie maker

Bonjour, Je suis en train de m'initier au montage vidéo et j'ai choisi un logiciel simple pour commencer, Windows Movie Maker. Pour l'instant, j'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Importer des vidéos

Bonjour, je n'arrive pas à importer une vidéo. Quelqu'un pourra-t-il m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Lecture videos

 Fermé

Bonjour, Merci pour la reponse a ma question du 30 mars.Mais mon problème ce que n'inporte quel bout de film que je veut “lire” il demarre l'image m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Pb lecture jeu sur tv samsung le 27s73bd

bonjour, j'ai une TV Samsung LE27S73BD qui joue très bien en hdmi avec ps4. Cependant, mon fils vient d'acquérir un pc gaming il a installé un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
letotof

Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Comment accelérer le mouvement d'une image et non d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accélerer le mouvement d'une image sur le logiciel VSDC, merci beaucoup et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glandu

Sos problème d'installation!

 Résolu

Bonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
glandu

Montage video

Bonjour, J'ai un probleme avec Studio 17. Lors du montage le son est lu mais pas les images? Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
JSmithJ

Problème piste audio sur sony vegas pro 13 :/

Bonjour a tous ! Alors voila, j'utilise très régulièrement le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 13". Mais depuis quelques temps, tout les fich...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sopranokader

Windows movie maker problème de photos verticales

Bonjour, J'ai des photos verticales que je veux inclure dans un montage sur Movie Maker, et ces photos se mettent à l'horizontales. Que puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Sos je veux urgement avoir le code de recherche des chaines

votre excelence je voudrai avec tout mon respect de vouloir me repondre a ma question et merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
little boy62

Filmer son écran de pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tajinboy

Probleme rendu vegas

Bonjour, J'utilise sony vegas pro , j'ai fait plusieurs montages et sur celui ci il ya plusieurs vidéos en fond puis d'autres découpées dessus ( pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CorentinRoche

Handycam boîtier acquisition diffusion direct

Bonjour, Je voudrais savoir svp, est-ce qu'il est possible avec boîtier d'acquisition type hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, récupèrer le signal vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
A1a2a3

Stidio 19

Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
glandu

Video accéléré en video normal

Bonsoir j'ai eu petit soucis, je filmer sans m'etre aperçu un match de football en mode accéléré avec mon ipad, je voudrais savoir comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Cherche logiciel montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Armulis
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 21 351