Les discussions

AcruxDesign Montage et acquisition vidéo

Audio cinéma 4d

Je vous recontacte pour un problème audio à un projet c4d, Lorsque je veux mettre une musique en wav sur cinéma 4D le rendu sonore ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
AcruxDesign
lechtimarseillais Montage et acquisition vidéo

Brancher un deuxieme écran en hdmi

Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886
alphacharly Montage et acquisition vidéo

Telecharger des videos

Bonjour, bonjour à tous j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat
M.A.L.R Montage et acquisition vidéo

Final cut pro ou sony vegas ?

Bonjour, Actuellement en possetion d'un PC widows, je souhaiterai changer de logiciel de montage. J'ai déjà monté avec Première (donc j'ai un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FILMCUT
PixelMan360 Montage et acquisition vidéo

Faire un montage ?

Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat
Plouki Montage et acquisition vidéo

Pinnacle - perte de qualité

Bonjour, J'utilise pinnacle Studio Ultimate pour faire mes montages vidéos. Mes vidéos d'origines sont de bonnes qualités et lorsque je les im...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Annel54
procole Montage et acquisition vidéo

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat
naoim Montage et acquisition vidéo

Cle usb

Bonjour, comment telecharger des film sur une cle usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien
haiki Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage

Bonjour, J'aimerai savoir des logiciels de montage les plus pratiqués et gratuit pour dépanner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999
anniehaya27 Montage et acquisition vidéo

Bulles de texte

Bonjour, ca fait 2 jours que j essaye et je n y arrive pas pourtant je fais des choses assez difficiles avec sony vegas et je n arrive pas a incr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
abdell2013 Montage et acquisition vidéo

Musique deb fond pour une video

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo où j'expliquerai le concept d'un trou noir . Toutefois je veux une musique de fond adéquate . Aidez moi svp !!...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013
nialpi Montage et acquisition vidéo

Montage par "avs4you"

Résolu

Bonjour, Je suis en cours d'essai du logiciel de montage vidéo "AVS video editor", version gratuite. Je désire créer des titres, début et fin, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ziggourat
Titou Montage et acquisition vidéo

Je ne veux pas sauvegarder

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait une sauvegarde non voulue sur un logiciel de montage (Pinnacle) et aucun moyen de restaurer les versions antérieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glandu
micheline268 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 16

Bonjour, J'utilise Pinnacle 16 depuis 2012 et j'ai déjà monté plusieurs films et diaporamas et pour mon nouveau projet lorsque je mets mes rushes de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu
peg0057 Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Bonjour à tous, je suis nouvelle, et j'espere que j'écris au bon endroit. voilà mon souci, j'ai enregistrer sur clé usb un film, celle ci etant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Najsou
LEBOURGUIGNON711 Montage et acquisition vidéo

Vidéo!

Bonjour, à vous savez vous comment enregistrer une seule vidéo sans avoir tout le contenu sur Youtube? Merci à vous & très belle fin de soirée à tous!...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612
Soso1331 Montage et acquisition vidéo

Ajouter effets spéciaux vidéos

Coucou tout le monde, Je cherche un logiciel PC compatible avec windows 10 qui pourrait me permettre de monter mes vidéos facilement et gratuitement ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
crisalsace Montage et acquisition vidéo

Perte du son sur pinnacle 19

Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son des clips que j'enregistre pour faire mes disques vidéo. J'ai peut-être cliqué accidentellement quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu
Fako Montage et acquisition vidéo

Mouvement flou adobe première

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu
wizub Montage et acquisition vidéo

Saut d'image dans pinacle 15

Bonjour, J'ai un saut d'image dans pinacle 15 parfois ( pas toujours ) à l'endroit ou j'insère un fondu/enchainé sur mes montages vidéos. C'est enn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
wizub
PandaFurtif Montage et acquisition vidéo

Coupe horizontale

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo coupant l'écran en deux horizontalement de façon à obtenir les effets qu'on peut voir dans cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
PandaFurtif
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 21 460