Les discussions

erob33 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'obtenir le résultat suivant sur du texte en rythme avec de la musique : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
antipolis a
MasterZ_Returns Montage et acquisition vidéo

Qualité montage vidéos.

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si , lorsque je met une de mes vidéos sur mon PC enregistrer avec un boitier d'acquisition (vidéos provenant d'u...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas Pro 11. Je m'explique : Je suis en train de faire un court-métrage avec mes amis et j'aimerais ens...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
AsterixFool Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour montage vidéo simple où je peux mettre un cadre/photo en même temps qu'une vidéo de la seine. Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mineurcraft
remi.s Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, j'ai un probleme avec windows movie maker, voila j'ai reduis une video de 616 mo en 500 mo (publier un film) j'ai choisi le bureau comme ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Erwin7020
andree Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire un montage video avec des superposition de film. image au milieu de mon film pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Xodo
jean Montage et acquisition vidéo

Camescope mini dv / pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec Seven. J'ai installé les versions 9 et 14 de pinnacle Mais ni la movie box pour l'analogique ni mon camesco...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
glandu
seb12 Montage et acquisition vidéo

Renseignement montage film

Bonjour, j'ai un camescope samsung avec lequel j'ai fait des films;j'ai transferees sur mon ordi et fait un montage grace a windows live movie maker.C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
seb12
seb12 Montage et acquisition vidéo

Montage film video

Bonjour, j'ai sur mon ordi windows live movie maker pour faire des montages de film et cel me suffit,par contre lorsque je grave un dvd je ne pas le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Flohelp
Antoine76250 Montage et acquisition vidéo

A l'aide sony vegas pro 10 !!!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos explication ! Alors voila je veut me lancer sur Youtube, donc j'enregistre des vidéo avec un averm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
chlogane Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos

Bonjour, voila en faite je cherche un logiciel pour faire un montage vidéo en sélectionnant des extrais de vidéos déjà existante puis les associés à d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
vieuxpc
T.W.G Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon vegas pro 11 a planté et mon movie maker aussi. Auriez vous d'autres logiciels (gratuit) et complet a me proposez. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
T.W.G
iphone44 Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo formez de vidéo de youtube , jai windows movie maker mais je n'arrive pas a téléchagé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
salvateur.
evernh Montage et acquisition vidéo

Movie maker ancienne version

Es-ce-que quelqu'un peut me dire comment enregistrer l'ancienne version car elle a disparue de mon ordi et maintenant j'ai live movie maker mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Clau
Imformaniaque Montage et acquisition vidéo

Besoin logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question similaire à celle-ci mais je vais le refaire mis à jour. Je cherche un logiciel de montage vidéo pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
pijergoku
mamoun Montage et acquisition vidéo

Pinnacle dvd recorder

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment convertir mes cassettes videos HI8 en DVD avec le recorder Pinnacle merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lindien
Bastien75 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour à tous ! Alors voila, je réalise des petit court métrage avec ma famille pour m'amuser. J'ai depuis mes débuts utilisé windows movie maker,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
michougou59
Djou14 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, a tous :) Je suis a la recherche d'un nouveau logiciel de retouche vidéo. J'utilisais AVS Video Editor mais je ne le trouve pas assez compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
choucaldia
rémidu77 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video & audio

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un logiciel simple et fiable pour modifier mets video ?? Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
rémidu77
Odenelle Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour a tous, Heureux détenteur de plusieurs vidéos et photos de mes vacances, je souhaite réaliser un montage vidéo souvenir les regroupant. J'...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bernassou
nazze Montage et acquisition vidéo

Montages

Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit pour découpres des fichiers AVi Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
estelleb1986 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un film à monter, les videos que j'utilise son en format AVI et lorsque je les place dans la case, je n'ai pas le son.Dois-je conver...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
glg29
lud002 Montage et acquisition vidéo

Modéle et rendu sony vegas

Bonjour, J'ai sony vegas pro 11 et j'aimerai savoir le modéle qu'il faut choisir avant de démarrer une vidéo avec sony vegas, et quand j'ai fini que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dodio-coco
Darhel Montage et acquisition vidéo

Connexion pc à tv help !

Hi all :) Je voudrai utiliser ma télévision comme écran pour mon PC en VGA. Après avoir trainé sur le net j'ai vu que celui si ne prenait pas en ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stewartia
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 21 461