Les discussions

Enregistrement video / windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai fais ( et terminé) un montage vidéo avec Windows Movie Maker, la vidéo dure 09min13 et est composé de plusieurs petites vi...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Taglia

Logiciel pour montage film , interface dvd ..

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils à propos de logiciels . Il m'en faudrait plusieurs si possible gratuit ;) Tout d'abord pour créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glandu

Vidéos caméscope sur windows movie maker

Bonjour, Je possède une caméra Canon Legria hf r27, et il m'est impossible de mettre mes vidéos réalisées avec mon caméscope sur le logiciel Window...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cerelog

Pb de son - fichier vidéo.mts sur movie maker

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo sur Windows live movie maker. J'ai Windows 7 Edition Starter et des vidéos prises avec un appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec windows live movie maker

Bonjour, Voilà,je souhaiterais extraire des photos d'une vidéo prise sur You Tube( PCB_table_saw) il s'agit de la réalisation d'une scie diy...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ziggourat

Config portable pour montage avc-hd

Bonjour, Voila je prévois d'acheter un nouveau PC, et malheureusement je ne peux me diriger que vers un portable de fait de ma mobilité, mon budget m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glandu

Ouverture projets pinnacle studio trés longue

Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate, et pour le projet en cours - 1heure de vidéo totale et seulement 15 minutes de finalisées pour l'in...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
JEANRV

Logiciel pour montage vidéo !!!!

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des clips vidéo des montages vidéo ! Je connais Magix mais je n'aime pas cet outil là ! Vous pouvez m'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
beethoven30er

Aide sur window movie maker

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire une vidéo pour le mariage de ma soeur à partir de ses photos d'enfance, j'ai essayé window movie maker, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
alis

Problème enregistrement projet movie maker

Bonjour, Voila, j'ai terminé mon projet sur windows live movie maker et je voudrais pouvoir le lire sur vlc, wlm enfin un autre lecteur quoi seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mirsa

Windows live movie maker

Bonjour, Au niveau de la musique, je suis en train de faire un montage, pourquoi lorsque je regarde le résultat de mon montage depuis le début ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tifenn-MovieMaker

Montage audio vidéo

Bonjour, J'ai fait un stage audio video et ils avaient un programme ou on pouvait faire un montage avec des vidéo. Est ce que qq pourrait me donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitier d'acquisition, dazzle, hd pvr etc...

Bonjour, Alors je vous explique ma situation : Je joue a Call of Duty sur PS3, en hdmi, et j'aimerai enregistrer mes gameplays sur mon ordi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ViiirTuoz76

Sony vegas pro 11

Salut a tous , je voudrait avoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème . En fait , j'ai des vidéo que j'ai sortie de mon avermedia , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
NitsuguaNarah

Hdmi, pc asus et télé samsung

Bonjour, J'ai un petit souci mais qui commence à beaucoup m'énerver. Je possède un PC Asus que je voudrais connecter à ma télé Samsung. Le PC comme...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Delbat

Pinnacle tv center pro bug au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 (seven) en RC et j'utilise une clé USB pour la tv de marque pinnacle (Hybrid Pro Stick). J'ai télécharger les driver pour w...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Guanaco

Aide au montage vidéo

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment faire pour (dans une vidéo) superposer une courbe animée montante en premier plan à une image changeante....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
choucaldia

[recherche] logiciel de montage video.

Bonjour à toute la communauté de CCM! Comme dit dans le titre je voudrait avoir un logiciel de montage vidéo, permettant de faire ce genre d'effets...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Niouk974

Montage vidéo

Bonjour, Je fais un montage vidéo et j'aimerais superposer deux vidéos, mettre une vidéo dans l'angle de l'autre et que les deux vidéos se lisent en...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pierro2000

Patch francais ulead videostudio 11

 Résolu

Bonjour, je vient sur votre discution pour savoir si vous pouvez me dir ou trouver le patch en français (Patch Francais Ulead VideoStudio 11 ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mmmj31

Montage vidéo, quel programme???

Bonjour, je cherche un programme de montage vidéo payant ou bien gratuit, pour pouvoir assemblé plusieurs séquences vidéos, changer la bande son e...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Blackmessa

Telecharger des effets windows movie maker

Bonjour, J'aimerai pouvoir ajouter de nouveaux effets photos vidéo sur wmm 2, gratuitement si possible, du style comme pinnacle (theme de montage) o...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Pretender

Montage vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel simple permettant de mixer des vidéos/des photos à des bandes sonores/de la musique Pouvez-vous me donner des noms ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Pretender

Sony vegas pro 11

 Fermé

Salut a tous , Aujourd'hui un ami ma passer une de ses vidéo mw3 qu'il avait enregistrer avec un avermedia , je voudrais savoir comment la convertir e...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BmV

Problème pour lire la vidéo sur tv et ordi

Bonjour, je ne suis pas douée avec les nouvelles technologies et donc j'ai du mal à me servir de mon matériel. j'ai acheté récemment une caméra sam...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
montagnard_lolo

Windows movie maker plante...

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage vidéo sous windows movie maker sans problème, j'enregistre mon projet et je vais pour "publier le fichier su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieyo0

Impossible d'enregistrer le montage video

Bonjour, Je suis sur windows 7, et j'ai insttaller Videostudio Pro X2 et Ulead videostudio 10, dans les deux cas impossible d'aller plus loin dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
glandu

Montage video

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir comment ajouter une image a une vidéo (en cour) et si possible connaitre les logiciels de montage gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
glandu

Montage vidéo : synchro image son

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec les logiciels de montage vidéo, qu'il s'agisse d'une simple Movie Maker ou PowerDirector. Je travaille avec Pow...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
SkyDream45

Quelle configuration pour du montage hd

Bonjour, Je posède un PC avec un processeur COREI7 2600K avec 16Go de mémoire et une CG HD RADEON 5700. Ma question est simple, après avoir augm...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
glandu

Convertir avec sony vegas pro 11 | youtube

Bonsoir , voilà j'ai récemment acquis Sony Vegas Pro 11 et j'aurais besoin d'aide pour savoir quels formats utilisés pour mettre une vidéo sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
thekilleur01100

Problème sur windows movie maker v2.1

Bonjour, voila depuis quelque temps je n'arrive plus a enregistré sur mon ordi ou graver mes créations de vidéo, j'ai un message me disant "impossib...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
oskafo

Patch francais ulead video studio 11 plus

Bonjour, je viend de telecharger ulead video studio 11 plus en anglais , ya il un patch pour le rendre en francais svp !! ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
assam

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Je fait une vidéo avec windows movie maker musique et les paroles d'une durée de 3m49 et au moment de la publier sur mon pc windows movie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Helpme

Windows movie maker

Bonjour, svp quelqun peux me dire est ce que c'est possible de faire une animation flash avec windows movie maker merci d'vance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ryadbouaroua

Reception eurosport sur pc ou autre télé

Bonjour, je suis abonné a eurosport sur ma télé du salon et je voudrais voir eurosport dans ma chambre sur mon pc ou mon autre télé cela est t'il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Equivalent windows movie maker (??)

Bonjour, Je cherche un programme gratuit qui me permettrait de "mixer" des vidéos avec une piste sonore. Je m'explique : Je prends une vidéo ty...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
braidji75

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire pour supprimer certaines parties d'une vidéo à partir de la table de montage de movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
etiennette57

Montage vidéo

Bonjours, je voudrait savoir quel logiciel informatique utiliser pour faire un montage vidéo très simple. Pourriez-vous me renseigner et m'envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glandu

Voir mon pc comme un disque usb sur la tv

Bonjour, J'ai un Téléviseur LCD avec prise USB pour disque dur multimédia. Ayant un disque de stockage sur ma box je peux accéder avec n'importe que...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bernorenard

Animation windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer une vidéo de présentation d'un article avec Windows Movie Maker. Je souhaiterai créer une animatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
7guiz

Pinnacle 12

Bonjour, impossible d'installer Pinnacle 12,j'ai le message suivant: Impossible d'acceder a l'emplacement reseau\Program Files\Pinnacle\Studio12\...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lovegaia

Écran noir sur win movie maker et mediacenter

Bonjour, Quand je veux regarder la TV sur mon PC, les chaînes marchent et je peux les lancés mais l'écran reste noir, par contre je peux entendre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
F003

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur une vidéo qui dure 5 minutes de séparer et enregistrer la partie comprise entre 2'30'' et 3'45'' par exemple afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
glandu

Windows live movie maker introuvable

Bonjour, Je ne trouve pas windows live movie maker j' ai pourtant essayer de l' installer jamais rien ... J' ai essayer tout les sites pour wmm mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
glandu

Window movie maker et codecs

Bonjour, j'ai une petit pbm, je ne suis certainement pas la première à écrire à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de rep à mes questions. En fait je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ziggourat

Problème windows live movie maker

Bonjour à tous Depuis peu, je crée des montages vidéos que je publie ensuite sur youtube. Jusqu'à hier, je n'avais aucun problème. Mais maintenant,...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avec quel logiciel faire des montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéos comme camtasia mais gratuit Merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
informatiquedu69003

Logiciel de montage vidéo

 Fermé

Je cherche un logiciel de montage video qui permet de liée de video ensemble car celui que j'ai ne me le permet pas.

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Tintinusse

Conflit entre tv et pc ???

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED sony full hd qui peut se connecter à internet via un câble réseau. lorsque je branche celui ci de la TV à...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mekthoub
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 21 358