Les discussions
Pinnacle dvd recorder
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment convertir mes cassettes videos HI8 en DVD avec le recorder Pinnacle merci
Bon logiciel de montage video ? (texte...)
Bonjour, Bonsoir. Voila je cherche un logiciel de montage vidéo. Cependant je cherche pas le truc pour faire des effet de fou nan ce que je cherch...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous ! Alors voila, je réalise des petit court métrage avec ma famille pour m'amuser. J'ai depuis mes débuts utilisé windows movie maker,...
Bonjour, a tous :) Je suis a la recherche d'un nouveau logiciel de retouche vidéo. J'utilisais AVS Video Editor mais je ne le trouve pas assez compl...
Logiciel montage video & audio
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un logiciel simple et fiable pour modifier mets video ?? Configuration: Windows XP / Firefox...
Montage vidéo
Bonjour a tous, Heureux détenteur de plusieurs vidéos et photos de mes vacances, je souhaite réaliser un montage vidéo souvenir les regroupant. J'...
Montage vidéo avec windows live movie maker ?
RésoluBonjour, Comment monter un film avec "Windows Live Movie Maker"??? ( C'est la question ). Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows movie maker, probleme de son
Bonjour, j'ai un film à monter, les videos que j'utilise son en format AVI et lorsque je les place dans la case, je n'ai pas le son.Dois-je convert...
Problème de montage vidéo avec jvc everio
Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC Everio et je n'arrive pas à faire un montage vidéo avec ce que je filme. J'ai essayé avec windows movie ...
Montages
FerméBonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit pour découpres des fichiers AVi Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Windows movie maker
Bonjour, j'ai un film à monter, les videos que j'utilise son en format AVI et lorsque je les place dans la case, je n'ai pas le son.Dois-je conver...
Modéle et rendu sony vegas
Bonjour, J'ai sony vegas pro 11 et j'aimerai savoir le modéle qu'il faut choisir avant de démarrer une vidéo avec sony vegas, et quand j'ai fini que...
Recherche d'un bon logiciel de montage video?
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo qui, après montage, permet d'avoir la bonne extension pour regarder le...
Bonjour, voila je cherche un bon logiciel de montage vidéo. Merçi
Movie maker: décomposer un clip vidéo
Bonjour, J'ai récupéré un clip vidéo monté sur movie maker par un ami. J'ai donc un clip vidéo avec du son (paroles et bruits ambiants de la vidéo)....
Problème window live movie maker
Bonjour, Mon ordi était fourni avec Windows Live Movie Maker mais lorsque je l'ouvre il apparait et disparait et un message avec une croix rouge...
Bug d'enregistrement movie maker
Bonjour, J'ai voulu réaliser un petit montage sous Movie Maker. Le logiciel est facile à prendre en mains, et le projet final dure environ 9min. ...
Où télécarger "pinnacle-studio 10 (v10.5) ?
RésoluBonjour, J'essaye en vain de réinstaller ce logiciel (avec mes 2 CD d'origine). Après l'installation du CD 1/2 qui réussit un coup sur deux, l' As...
Connexion pc à tv help !
Hi all :) Je voudrai utiliser ma télévision comme écran pour mon PC en VGA. Après avoir trainé sur le net j'ai vu que celui si ne prenait pas en ch...
Enregistrement d'une video movie maker
RésoluBonjour, comment enregistrer une video pour pouvoir la joindre dans un message merci de m'aider janine Configuration: Windows XP / Firefox ...
Bon logiciel de montage video gratuit
Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video merci d'avance :) Configuration: Windows 7 après je ne peut pas dire plus :S
Comment enregistrer movie maker
FerméBonjour, où trouver enregistrer en WMV merci encore de m'aider janine Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Montage : plusieurs vidéos en même temps
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel gratuit de montage vidéo pour faire des videos dans lesquelles on peut superposer d'autres ...
Logiciel de montage vidéo avec effets vidéos
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit parant n'importe mais moins compliqué que Adobe After Effect. Un logiciel d...
Montage comportant trois vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant de réaliser le montage suivant. Sur un fond noir, je voudrais insérer côte à côte t...
Montage 3d est effet speciaux
Bonjour, je cherche un logiciel qui permettre en fait exemple; un pseudo en 3D qui arive sur l'ecran est qui explose avec du feu des truc du g...
Problème de son dans windows live movie maker
Bonjour, J'ai fais un montage photos avec musique sur windows live movie maker, j'avais tout enregistré mon travail, et quelle mauvaise surprise l...
Logiciel pour monter des video
bonjours.je cherche un logicile permettant de faire sa : https://www.youtube.com/watch?v=q_XFWrz3tms ou sa https://www.youtube.com/watch?v=iLb5sTPOTJ4...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui pourrais faire se genre d'effet http://www.youtube.com/watch?v=aGD2NXSy_KY&list=FLIQRuAZ3fWxrU-p...
Sortie son hdmi pc -> tv
Bonjour, Je viens de changer ma Carte Graphique GT220 par une 9800GT. Le soucis, c'est que depuis que j'ai installé la 9800GT, le son ne sort plus...
Assemblage pc pour montage vidéo.
Bonjour à tous, Après 5 ans de bons et loyaux services, mon fidèle PC vient de m'abandonner. Souhaitant donc acquérir une nouvelle bête, dédiée a...
J'aimerai apprendre a faire des montages
salut jaimerai apprendre a faire des montages professionnels.Pouvez vous maider
Sony vegas trop lourd
Bonjour, je viens de finir de rendre une vidéo de 30 minutes avec photos, en .avi. Le probleme, c'est qu'il fait 171 go, voir plus, car Ca c'est a...
Window movie maker problème.
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai filmé avec mon samsung galaxy 551, de 1, mes vidéos s'envoient directement dans mes photos. De 2: Quand je...
Conversion avi vers wmv avec movie maker
RésoluBonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temp...
Windows movie maker ne reconnaît pas avi
Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker avec un fichier .avi mais je ne comprends pas quand je veux traiter le fichie...
Soucis sony vegas pro
Salut ! J'ai sony vegas pro 11 et quand je rend ma vidéo en tant que fichier avi ect ( vidéo de 12min ) je laisse l'enregistrement ce faire et quand c...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo car le mien ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire un choix car il y en a beaucoup. Mes ...
Probleme windows movie maker
Bonjour, Alors voila , j'ai un probléme avec Windows movie maker , lorsque que je télécharge une chanson et que je la mets sur WWMaker , il me la ...
Sony vegas pro 10 probleme son
salut a tous, comme dit dans le titre j'ai un probleme avec sony vegas pro 10 au niveau du son. Je m'explique: j'enregiste une video d'un jeux video...
Demande de l'aide pour pinnacle stuidio 12 ul
Bonjour, je suis perdu je ne réussi pas a savoir comment faire pour créer un titre défilant dans pînnacle studio ultimate 12 changer les couleurs ou...
Impossible de désinstaller pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je n'arrive plus à désinstaller mon logiciel Pinnacle Studio 14, quand j'essaye de le désinstal...
Sony vegas pro
Bonjour, J'ai installer Vegas Pro sur mon Ordi est quand j'importe des vidéos de séries TV on voit rien l'écran reste noir,est ça fait plusieurs ...
Aide pour réaliser montage vidéo.
Bonjour, cette hiver j'ai pris beaucoup de vidéos de ski et j'aimerais faire un bon montage vidéo avec de la musiques et des effets. est ce que que...
Fraps & sony vegas
RésoluBonjour, Je viens vous dire mon problème. Donc je film des parties de 20 minutes sur Minecraft en 30 fps sur Fraps, ce que me fais un fichier ...
Soucis windows movie maker !
Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa me...
Relier ordi a tv avec cable hdmi pb
Bonjour, je viens d'acheter un cable HDMI pour pouvoir relier mon ordinateur a ma télévision , mais je n'ai ni d'image ni de son !! J'ai un ordnaeur q...
Windows movie maker -> musique
Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker n'ayant pas de Mac (Imovie est 10000 fois mieux, je sais -_-) et j'aime bien faire des montages associant mus...
Sony vegas
Bonjour, je voudrais savoir si sony vegas est gratuit
Probleme lecture movie maker (que le son)
Bonjour, J'ai un probleme de lecture des videos sur movie maker. C'est à dire que j'ai importé des vidéos (en .avi), mais lors de la lecture je n...