Les discussions

kermityaourt Montage et acquisition vidéo

Lire un fichier .ts

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt
HPC8854 Montage et acquisition vidéo

Éteindre la chromecast 2

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854
youle1992 Montage et acquisition vidéo

Quel tuner analogique ?

Bonjour, j'habite en Côte d'Ivoire dans un pays où il est impossible de capter la tnt donc je voudrais acheté un tuner tv usb analogique mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
youle1992
PONEYMAN Montage et acquisition vidéo

Montage diaporama & musique.

Bonjour ou bonsoir, Je viens de me taper 5 heures sur "Kizoa" pour monter un diaporama de à peu pret 10 minutes tout ça pour voir qu'il est payant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PONEYMAN
chris Montage et acquisition vidéo

Logiciel avs you vidéo

Bonjour Après changement système ( XP en 7 ) j'ai perdu ce logiciel Où aller pour pouvoir entre ma clé dfe licence ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mars Radio DNB
biggyjobo Montage et acquisition vidéo

Faire un clip haute qualité

Bonjour tout le monde, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un montage vidéo de haute qualité, tels qu'on les voit dans certains clips de rap ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
biggyjobo
chris Montage et acquisition vidéo

Avs you ( suite )

Fermé

Bonjour, Le problème c'est que ma clé de licence date de la version 2014, et je crains d'être coincé !! Qu'en pensez-vous ? Configuration: ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Xileh
mondevirtuel Montage et acquisition vidéo

Aide branchement pc/home cinéma

Bonjour, j'ai un petit souci...avant j'écoutais ma musique Deezer sur mon ampli via "stream what your hear" mais le logiciel ne le reconnait plus !!...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mondevirtuel29
ririgo Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45
Louloutedu50 Montage et acquisition vidéo

Bon logiciel gratuit pour windows

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel de montage vidéo gratuit mais performant pour windows J'ai déjà essayer sony vegas pro qui ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Louloutedu50
nathfun Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je viens de terminer mon projet movie maker, je l'ai enregistré (DV AVI ) et aucun souci. Par contre quand je lance mon projet avec window...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lepro34
laurent3175 Montage et acquisition vidéo

Embout cable hdmi pc tv

Bonjour a tous J ai achete dans la precipitation un cable HDMI de 3metres pour relier mon pc a la tv hors l extremite n est pas compatible...le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letotof
AcruxDesign Montage et acquisition vidéo

Audio cinéma 4d

Je vous recontacte pour un problème audio à un projet c4d, Lorsque je veux mettre une musique en wav sur cinéma 4D le rendu sonore ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
AcruxDesign
lechtimarseillais Montage et acquisition vidéo

Brancher un deuxieme écran en hdmi

Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886
alphacharly Montage et acquisition vidéo

Telecharger des videos

Bonjour, bonjour à tous j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ziggourat
M.A.L.R Montage et acquisition vidéo

Final cut pro ou sony vegas ?

Bonjour, Actuellement en possetion d'un PC widows, je souhaiterai changer de logiciel de montage. J'ai déjà monté avec Première (donc j'ai un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FILMCUT
PixelMan360 Montage et acquisition vidéo

Faire un montage ?

Bonjour, J'aurai une question à propos d'une montage, je me demande avec Windows live movie maker comment faire passer d'une bande à l'autre de ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ziggourat
Plouki Montage et acquisition vidéo

Pinnacle - perte de qualité

Bonjour, J'utilise pinnacle Studio Ultimate pour faire mes montages vidéos. Mes vidéos d'origines sont de bonnes qualités et lorsque je les im...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Annel54
procole Montage et acquisition vidéo

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat
naoim Montage et acquisition vidéo

Cle usb

Bonjour, comment telecharger des film sur une cle usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien
haiki Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage

Bonjour, J'aimerai savoir des logiciels de montage les plus pratiqués et gratuit pour dépanner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Serge1999
anniehaya27 Montage et acquisition vidéo

Bulles de texte

Bonjour, ca fait 2 jours que j essaye et je n y arrive pas pourtant je fais des choses assez difficiles avec sony vegas et je n arrive pas a incr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 21 290