Les discussions

Format de la vidéo sur sony vegas pro 13.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai un petit souci... J'ai importé la vidéo de mon introduction (au format 1080-720p) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Pc --> hdmi --> tv. l'image fonctionne mais pas le son...

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus et ce soir comme hier, j'avais prévu de voir un film en streaming depuis mon ordi qui serait proje...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jumulka

Problème rendue sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, j'ai fais des montages, puis j'ai finis.. quand j'ai fais le rendue, ça prends que 10% de la vidéo.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page

Ordinateur ne détecte pas le câble hdmi

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout-en-un Acer Aspire Z1 auquel je veux brancher ma télévision Toshiba par le biais d'un cable HDMI, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
w36xb2w

Movie maker bug...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter. Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup... Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour lecteur dvd-tnt integrée portable

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur de dvd portable avec TNT intégrée mais non HD. Es-ce que si je mets une antenne HD cela va fonctionner ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Erreur exportation vidéo accélérée (pinnacle studio 18)

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'exportation de mon montage: l'exportation s'annule dès qu'un clip accéléré (400%) est atteint au cours d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
glandu

Groupe invisibile sony vegas

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai fais 3h de montage ( j'ai pas encore finis) j'ai enregistrer correment mon travaille.. j'ai relancer le logiciel, quand je met la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Problème montage sony vegas.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous

Sana

Bonjour, Merci de recevoir la video

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous

Quel logiciel gratuit de montage conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Movie Maker, qui ne veut pas reconnaître les quelques séquencés video qui sont dans mon PC ( impos...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoroku

Vidéo vr

Bonjour, Il y a peu j'ai créé une scène avec des animations sur mon pc et j'en ai fais le rendu. Un rendu spécial car il est prévu pour du 360 deg...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
west33

Mettre une photo dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Décalage image/son adobe premier pro cc

 Résolu

Bonjour, Quand je filme mes vidéos, j'enregistre le son du jeu avec ShadowPlay et le son de ma voix(pour la synchronisation), et j'enregistre le so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

Numero de serie

Bonjour, comment entrer le numéro de série pctv center sachant qu'il y tourea plus de numéro et de lettre que de case à remplir Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Je lag avec fraps alors que j'ai un bon pc

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait l'aquisition d'un pc ' gamer ' voici la config : advance x11 intel core i5 3570 8go de ram ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Haze

Film de pc a tv

re bonjour film de mon pc Windows 10 sur TV image mais pas de son

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
monadjudant

Souci vlc

Quand je regarde les propriétés du film le type du fichier est en VLC media file (.mkv) (.mkv) Et après avoir enregistré une partie du film avec VL...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ziggourat

Codec sony vegas pro 13 + action

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais record avec action mirilis et monter ma video avec sony vegas pro 13 mais j'ai un problème sur Action je peux c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jeveuxpasdepseudo

Copie de fichiers video sur mon pc.

bonjour, comment copier un fichier video du web sur mon PC. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
KLATE

Avermedia

Bonjour, Sous Windows 10 une clé avermedia volar HD 2, l'application tourne dans le vide pour dire au bout d'un moment quand je clique dessus : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
José-Arthure

Dreambox 500

Bonjour, Après coupure de courant ma Dreambox na plus de liaison pour les chaines française que faut-il faire merci pour votre réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200

Problème movie maker movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Robin

Demande d'informations et applications

Bonjour, Je viens à nouveau vous déranger pour un problème de clé USB. J'ai construit un petit film en MKV que je voudrais mettre sur une clé USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Mumm40

Help pour utiliser xmedia

Bonjour, J'essaie de convertir un fichier en utilisant X Media. Probleme : je n'arrive pas à finaliser l'operation . Que faut il faire dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
TLSTP32

Impossible de valider avec mon code

Bonjour Je suis nouvelle dans ce groupe et j'essaie d'activer mon compte avec le code reçu par mail, ors il n'est pas accepté, comment faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
letotof

Clé usb

 Fermé

Bonjour, Comment dois je faire, c'est quoi un format factory Merci nemrod18 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh

Movie maker

Bonjour, j'ai télécharger Movie Maker 2012 pour faire un diapo. je voulai savoir si c'est une bonne version pour faire des bonnes diapo?? j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
glandu

Pinnacle : erreur gravure

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème ! J'ai réalisé un film sur Pinnacle et j'aimerais le graver sur un CD mais un message d'erreur ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ziggourat

Souci ts avec vlc

Bonjour, il y a un film que j'aime bien dont j'ai enregistré certain passage avec VLC sur mon ordinateur portable mais quand je sauvegarde la vidéo su...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
letotof

Problème d'importation photos et videos

Bonjour, Pinnacle 17 ne prend pas les photos de mon appareil SONY depuis 2016 alors que l'an passé il n'y avait pas de problème à quoi c'est dû ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glandu

Quel convertisseur pour le format mov

Bonjour, Windows Movie Maker ne reconnaît pas le format MOV de ma video source. J'ai telechargé un convertisseur, mais il ne semble pas conna...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TLSTP32

Windows movie maker pas de son musique

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise la version 2012 de Windows movie maker. Sur un de mes montages, le son de la vidéo marche mais quand je rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pommezede

Problème renault megane 2 garantie 3 mois

 Fermé

Bonjour à vous :) J'ai besoin de petits conseils concernant le message qui va suivre. J'ai acheté une Megane 2 1.6L 16v de 2003 dans un garage i...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Utilisation de deux ecrans

Je viens d'acquérir pinnacle studio 19 après le 16, changement également de matériel. Comment peut ont utiliser deux écrans. Un pour le travail, un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Mon pc ne détecte pas ma télé

Bien le bonjour, j'ai un problème de détection avec ma télé et mon pc. Lorsque je branche ma télé sur mon pc fixe à l'aide d'un câble hdmi la télé ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Strelock

Fichiers vidéo trop volumineux

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai me lancer dans une chaîne où l'on fait des vidéos sur PC, sur un ancien PC, une vidéo de 10(1 minutes prenait 500 MO gr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glandu

Comment demarrer avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J ai telechargé Windows Movie Maker , mais comment faire pour ouvrir une sequence video sous ce logiciel, afin de pouvoir faire du monta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TLSTP32

Perte de fps

Bonjour a tous J'ai déjà fouiller sur pas mal de forum et je ne trouve pas masse de reponse a mon problème Je fait des vidéo sur Farming Simulator...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
brutaldeath

Avertv volar hd 2

Bonjour, comment se fait-il qu'il n'y ai pas de CD rom d'installation dans l'emballage quand j'ai reçu la clé aujourd'hui Ou chercher les pilotes , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeannets

Mon ordinateur ne reconnait pas la clé aver tv volar hd 2

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas la clé AVer TV Volar HD 2 je ne sais pas ou se trouve le pilote . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
gogeta541

Comment regarder la f1 a partir d'un vpn

Bonjour à tous ! une fois le vpn installé , que faire pour regarder la F1 ( la, je ne pige pas ) merci d'être clair et simple dans les réponses m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
rastignac07

Téléviseur sonykld-46ex721

Bonjour, merci de m'indiquer comment inscrire un disque dur sur mon téléviseur sony Cordialement Claude Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Bon temps pour les sous-titres

Bonjour, j'ai besoin de mettre ma traduction sous forme de sous-titre. J'ai un fichier texte avec ma traduction. j'ai essayé de créer un timin...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
swopyl

Problème lecture d vidéo sur port usb décodeur tnt

bonjours, je me trouve face a un mur! besoin de petits malins! je possède un décodeur TNT France sat Thomson THS805 avec un port USB a l’arrière reli...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Maturin

Movie maker | probleme d'installation

Bonjour, D'abord, J'avais commencé un projet que j'ai ensuite mis sur clé, puis j'ai voulu le continuer sur un autre appareil, du coup, movie maker ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ZulckarT

Besoin d'aide pour travail d'anglais

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sil vous plait... J'ai windows movie maker 2.6 et j'aimerais rajouter des effets spéciaux pour faire une bande annon...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Unchatonswagg

Reherche infos montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paris1959

Avoir la première image d'un fichier vidéo en affichage.

 Résolu

Bonjour, je fais régulièrement du montage et lorsque j'essaie de choisir quels fichiers vidéos prendre pour mon film, je ne vois pas la première imag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
glandu

Panasonic dmr bst 755

Bonjour, peux t-on enregistrer des émissions de télé et graver sur dvd Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 21 358