Les discussions

aksintelo Montage et acquisition vidéo

You cam 7 ne marche pas

j'ai telecharger youcam 7 sur le site commentcamarche je l'ai installer tous c bien passe ensuite je l'ouvre un texte s’affiche :cyberlink youcam Cybe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
tenkan54 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 18

Résolu

Bonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glandu
Sormick Montage et acquisition vidéo

Us tv sans vpn

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de regarder au moins deux grandes TV us comme par exemple fox ou abc ou cbs sans vpn un peu comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
martinfrancois
Jazzi Montage et acquisition vidéo

Vegas pro et les fichiers .avi

Salut ! Depuis quelques temps, Vegas Pro 13 n'accepte plus mes fichiers vidéos .AVI qui sortent juste de mon appareil photo qui est un Nikon Coolpix L...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty
reguletout Montage et acquisition vidéo

Animations

Résolu

Bonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200
ticatac Montage et acquisition vidéo

Problème de conversion

voila voila j'aimerai convertir une vidéo prise avec camtasia 8 de manière a ce qu'elle puisse etre lu sous format vlc pourriez vous m'indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Arte

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013
seb.coco Montage et acquisition vidéo

Formule1

Bonjour, Savez vous comment regarder la f1 sans avoir canal+ ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poupougne13
eusebe49 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mon hobby est le montage vidéo. J'utlisais studio14 puis j'ai acheté studio17, mais c'est une vrai usine à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
teutates
aide95 Montage et acquisition vidéo

La chaine canal j

salut comment recevoir la chaine Canal j sur freebox parce que j'ai chercher j'ai pas trouvais des solutions es que vous pouvez dire s'il vous plait v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen
kermityaourt Montage et acquisition vidéo

Lire un fichier .ts

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt
HPC8854 Montage et acquisition vidéo

Éteindre la chromecast 2

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854
youle1992 Montage et acquisition vidéo

Quel tuner analogique ?

Bonjour, j'habite en Côte d'Ivoire dans un pays où il est impossible de capter la tnt donc je voudrais acheté un tuner tv usb analogique mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
youle1992
PONEYMAN Montage et acquisition vidéo

Montage diaporama & musique.

Bonjour ou bonsoir, Je viens de me taper 5 heures sur "Kizoa" pour monter un diaporama de à peu pret 10 minutes tout ça pour voir qu'il est payant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PONEYMAN
chris Montage et acquisition vidéo

Logiciel avs you vidéo

Bonjour Après changement système ( XP en 7 ) j'ai perdu ce logiciel Où aller pour pouvoir entre ma clé dfe licence ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mars Radio DNB
biggyjobo Montage et acquisition vidéo

Faire un clip haute qualité

Bonjour tout le monde, Quel logiciel peut-on utiliser pour faire un montage vidéo de haute qualité, tels qu'on les voit dans certains clips de rap ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
biggyjobo
chris Montage et acquisition vidéo

Avs you ( suite )

Fermé

Bonjour, Le problème c'est que ma clé de licence date de la version 2014, et je crains d'être coincé !! Qu'en pensez-vous ? Configuration: ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Xileh
mondevirtuel Montage et acquisition vidéo

Aide branchement pc/home cinéma

Bonjour, j'ai un petit souci...avant j'écoutais ma musique Deezer sur mon ampli via "stream what your hear" mais le logiciel ne le reconnait plus !!...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mondevirtuel29
ririgo Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, Dans movie maker comment effacer toute la liste projets récents qui s'affiche dans la colonne : Projets récents ? Merci d'avance ririgo@hot...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zarbik45
Louloutedu50 Montage et acquisition vidéo

Bon logiciel gratuit pour windows

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel de montage vidéo gratuit mais performant pour windows J'ai déjà essayer sony vegas pro qui ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Louloutedu50
nathfun Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je viens de terminer mon projet movie maker, je l'ai enregistré (DV AVI ) et aucun souci. Par contre quand je lance mon projet avec window...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lepro34
laurent3175 Montage et acquisition vidéo

Embout cable hdmi pc tv

Bonjour a tous J ai achete dans la precipitation un cable HDMI de 3metres pour relier mon pc a la tv hors l extremite n est pas compatible...le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
letotof
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 21 461