Je voudrais des conseil pour montage de film
Bonjour, Je desirerai queques conseils. J'ai fais transformé mes film super 8 en DVD.je voudrais faire des retouches aussi bien en image que son. P...
Bonjour, Je desirerai queques conseils. J'ai fais transformé mes film super 8 en DVD.je voudrais faire des retouches aussi bien en image que son. P...
voila jai un ENORME PROBLEME jespere que vous prendrez le temps de repondre c'est urgent merci d'avance^^ voila dans wmm jimporte mes videos faite...
Bonjour, J'ai transféré une vidéo de mon camescope numérique (bande Mini DV) sur mon pc via Pinnacle 9. Tout c'est bien passé. Mais la taille du fic...
salut a tous je voudrais savoir quelle carte d acquisition video ( pci ou usb ) est compatible avec msn messenger ou yahoo messenger pour que je ...
salut a tous, je suis sous windows xp home sp2 carte graphique 8800 GTS 512 (avec les dernier pilotes) j'ai relier mon pc a ma tv, le son passe p...
Bonjour, J'ai été forcer de télécharger ddshow depuis peu, pour lire divers video. Cette semaine, j'ai décidé de faire mon propre montage video mais...
Bonjour, Avec mon PC (UNIKA Windows Vista 2GO RAM + carte tuner) je voudrais regarder la TV, avec il a un cable et une antenne! Mais comment faire! J...
Bonjour, Je voudrai une toute petite réponse à une toute petite question, simple, mais seul pour me dépatouiller, beaucoup de mes question restent ss ...
Bonjour, j'ai un tres gros probleme, j'arrive pas a trouver Microsoft Movie Maker sur mon windows XP, il a completement disparu. je cherche partout m...
Bonjour à tous Je cherche avis éclairés sur quel boitier externe (genre Dazzle) ou carte PCI marche CORRECTEMENT et en SECAM je veux dire par là une ...
Bonjour,quel est le cable utilisé entre pc et Tv?
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel pinnacle studio 8. Quand je l'utilise, et que j'ajoute des fichiers sons, il ne reconnait pas les fichier M...
Bonjour, Je desespère... il y a t il une bonne ame pour m'aider???? Voila j'ai une camera sony DCR-SR72E qui enregistre sur disque dur en format mpe...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows movie maker et pourtant j'ai désactivé mon pare feu. Que puis je faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je désire faire du montage de films de famille pris à partir de mon camescope JVC à disque dur. Avec ce camescope il y a un petit logic...
Bonjour! Je possede une carte tv avec sortie tv ati mobility radeon x600 que j'ai raccorder au téléviseur j'ai bien le son mais pas l'imager j'ai cher...
Bonjour,Bonjour,bonnes fêtes à vous tous. voilà mon problème: j'ai réalisé une vidéo avec mon camescope Hi 8mm que j'ai transferré sur le DD de mon...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheter une carte d'acquisition video Pinnacle 500 PCI pour la capture de mes videos analogiques. Franchem...
Bonjour, Voila j'ai un pc portable avec sortie s-video, je voudrais le brancher sur une télé sans sortie s-video. Est-il possible de brancher mon pc...
Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si mon ordi possède une carte TV. J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200LE. Merci pour votre aid...
Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage vidéo ( avec de la musique , des effets ) de plusieurs vidéos en une seule ( c'est à dire toutes les vi...
Bonjour, Jai un ordinateur portable qui ne possede pas de port S-video, existe-il des ports s-video sur USB ou sur carte de type NoteBook pour pouv...
Bonjour, j'essaie de transferer de mon magnétoscope des vidéo VHS vers mon ordinateur avec pinnacle studio version 9 la capture se fait en noir et bl...
Bonjour à tous voila je viens de recevoir ma freebox V5 et j'ai décidé de me séparer dans le meme temps de ma télévision et donc de recevoir la télé ...
Bonjour, Je reformule ma question d'une autre façon : Comment peut-on faire pour capturer des vidéos à partir d'un camescope DVD avec "pinnacle studi...
comment brancher la tv sur mon pc si j'ai un décodeur digital pour avoir la tv ?
Bonjour, j'aimerais mettre une diapositive Power Point sur Windows Movie Maker. Par contre, je ne sais pas si c'est possible. Si c'est possible, pou...
Bonjour, Voila enfaite je cherche un logiciel de montage vidéo. Enfaite j'utilise Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a faire ce que je veux....
Bonjour, J'ai reçu une carte d'acquisition video st lab pci-iofw873-2 (1394) sans driver ou cd. Je l'ai branchée sur mon pc (dans port pci + racord...
Salut tout le monde Voila enfaite je cherche un logiciel de montage vidéo. Enfaite j'utilise Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a faire ce q...
Bonjour, slt les amis j'aimerais faire un montage avec movie maker;mais quand j'ouvre le logiciel une petite page me signale ceci: votr systéme est d...
Salut à tous, je cherche un moyen de relier mon pc portable vers ma tv pour regarder des dvd, seulement j'ai un pc portable et les câbles que j'...
bonjour, j'ai un problème pour importer les fichiers MOV de mon camescope everio JVC dans ULEAD STUDIOVIDEO 10.A chaque tentative le programme se dec...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo, l'idéal serait un logiciel aussi simple que Windows movie maker, mais il faudrait qu'il accepte...
Bonjour, Je sais que ma question a déjà été posée mais je ne comprends rien aux réponses!! Je suis une grande novice... Voilà j'aimerai mettre mes fil...
Bonjour, voial je viens d acquerir une tv samsung LE32S86BD et je voudrais m en servir comme ecran de pc. J ai vista sur mon pc, et le cable vga...
J'ai cherché sur internet le logiciel Vmd movie maker pour convertir des fichiers video en fichier VMI mais j'ai pas trouvé. Je remercie d'avance pour...
Bonjour, jai perdu ma clé de pinnacle 9 et je suis en train de linstaller jai un montage a finir pour demain je suis vraiment en galere...si on peut ...
Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peut plus utiliser windows movie maker, quand je clique sur le racourci, rien ne se passe, donc, je suis alle...
Bonjour, sltles amis le video que j'ai converti en format avi ne répond a movi maker une ptite page me signle:Impossible d'importer D:\dossier prépa...
Bonjour, Je souhaite brancher mon pc sur ma tv en dvi/hdmi grâce à la sortie dvi de ma 7600GT et l'entrée hdmi de ma tv lcd HDReady Orion 82cm. Le ...
Bonjour, je cherche un logiciel comme windows Movie Maker car celui-ci ne me permet pas de mettre mes videos sur You Tube ou Daily Motion , c'est p...
Bonjour, je passe sur ce forum de temps en temps donc je suis pas habitué et j'ai fait une recherche j'ai pas toruver ce que je voulais donc je dema...
bonjour apres avoir branché mon pc et ma tv tout fonctionne correctementseul hic c que la taille de l'image qui s'affiche sur la tv n'est pas adapt...
Bonjour, je viens d'acquérirun camescope panasonic gs320 avec sortie usb+firewire. Je n'ai pas de connectique firewire sur mon pc,seulement de l'u...
Bonjour à vous ! Sa fait 2 semaine que je cherche un logiciel de montage video sur vos forum et d'autre, mais, je ne trouve pas... J'aimerai trouver...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai fait le monta ge d'un film avec pinnacle studio 9 le problème c'est que en regardant une petite partie montee ...
Bonjour, je voudrai connaitre un logiciel pour montage video. car j'ai un camescope numerique avec mini dvd dde sony et je voudrai faire du montage ...
Bonjour, slt j'ai envie de telecharger movie maker
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.