Les discussions

alcooolo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, voila g un camescope sony dcr-sr52 a disque dur, lorque je met mes video sur mon ordi les fichiers sont en mpeg2 et chaque video a un fich...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Daryl
sophie Montage et acquisition vidéo

Pb gravure avec pinnacle 10.5

bonjour, je n'arrive pas à graver mon projet finalisé sur mon graveur. pinnacle m'indique le type dvd que j'ai installé dans celui-ci mais ne le re...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
colchique33
Mic Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais mettre mes enregistrements de camescope vhs sur dvd,je suis novice et qui peut m'expliquer comment faire,merci énormément.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
franckccm
Magali35 Montage et acquisition vidéo

Interface movie maker

Bonjour, Je suis novice dans le montage vidéo, et j'ai essayé d'en faire avec movie maker, mais je suis bloquée dès le départ. Lorsque j'importe l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
cornichon
luciano-950 Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, je n'arrive pas metre les videos que j'ai fait avec wmm (window movie maker) sur youtube (j'ai vista)

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
MILKO2
rac32 Montage et acquisition vidéo

Movie maker 1

bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai movie maker sur mon pc, tout allez bien quand le prog à commencer à bugger, maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
al
utahime1 Montage et acquisition vidéo

Movie maker délire

Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais commencer un nouveau montage avec movie maker mais il s'etteint après quelques secondes que je le lance. J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
hyugawalid
Harith Montage et acquisition vidéo

Probleme pc-tv

Bonjour, j'ai un gros probleme ! voilà hier j'ai branché mon pc sur ma tv ca a marché tres bien , jusque apres quand je voulais remettre mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
thiben
just.1 Montage et acquisition vidéo

Pb ac windows movie maker

Bonjour, Voilà mon problème,récamment je suis allez à un concert et j'ai fait une vidéos puis j'en ai récuperer d'autres sur internet et maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
just.1
cyrille24800 Montage et acquisition vidéo

Relier un pc a une tv

bonjour je voudrais passer l ecran de mon ordi sur la tv pour voir des films , g acheter un cordon s-video et ca marche la tv ne recois pas de signal...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
vincent
bayo-nox Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour alors voila je cherche a separer d'une video un bonhomme et a le mettre sur une autre video pour faire un montage et je veux que ce bonhomme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bayo-nox
moi un gars du 54 Montage et acquisition vidéo

Probleme sur movie maker

Salut, g un probleme avec Movie Maker je ne c pa pourkoi mais je né plus le fichier MOVIEMK.chm. Je ne c pas si c pour sa ke je narrive pas a enregis...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jean sam
info11 Montage et acquisition vidéo

Tv et ordi de bureau

Bonjour, J'ai installer pinnacle pctb pour pouvoir regarder la télé avec mon ordi mais après ça ne marche pas. J'ai ce genre de message: syste...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
EF
niiiico Montage et acquisition vidéo

Carte acquisition video

Bonjour, je voudrais savoir s'il est mieux de choisir une carte d'acquisition video ou plutot un boitier externe pour mettre des videos sur mon pc pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago
Wawé Montage et acquisition vidéo

Cature film pinnacle

Bonjour, J'ai acheté pinnacle version 11. Je n'arrive pas à capturer un film à partir d'un magnétoscope bien que j'ai essayé de suivre toutes les ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
makkro
joscrambler Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 9 tout va bien sauf que lorsque je regarde mon montage photo en plein écran, les photos sont floue ell...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
joscrambler
stk Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos

Résolu

Bonjour, Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage videos, un truc plus evolué que les programmes fournit avec carte d'acquisition mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
aliisoon
RHINOP Montage et acquisition vidéo

Création dvd avec movie maker

Bonjour, Je viens de découvrir chez une amie Movie maker2.1 (installé aec dernière version XPS2). Personnellement je fais mes vidéos avec Pinnacle (n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
brutor58
patrice Montage et acquisition vidéo

( windows movie maker)

Bonjour, J'ai fait un petit montage video de mes photos de vacances avec windows movie maker que j'ai grave ensuite sur un cd pour les lire sur mon le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
carotte
angele1964 Montage et acquisition vidéo

Pinnacles version 11

Bonjour, j'ai crée une vidéo en avi sour l'ancienne version de PINNACLES, j'ai ensuite installé la derniere version de pinnacles version 11. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
angele1964
boogaloo Montage et acquisition vidéo

[movie maker]couper scènes

Bonjour, j'ai acheté un DVD sur les Etats-Unis pour illustrer un cours d'anglais sur ce pays. Après l'avoir visionné j'ai constaté qu'il y a plein ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Redfire
tims91 Montage et acquisition vidéo

Brancher mon pc a ma télé

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91
frdia Montage et acquisition vidéo

Pc ==> tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777
dedesmoke Montage et acquisition vidéo

Probleme connexin pc tv

Bnjour j'ai un petit probelme que je n'arrive pas a resoudre j'explique : J'ai acheté une televison samsung lcd possedant une prise vga J'ai vu su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
bebert4400
steff Montage et acquisition vidéo

Pc portable sur tele

Bonjour, Je souhaitais mettre mon pc portable sur ma tele pour regarder des DVD doc j'ai acheté le cable correspondant aux sorties S VIDEO que j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wayreth
serge Montage et acquisition vidéo

Montage video avec pinnacle

Bonjour; J'ai pris une video avec mon appareil photo et une avec le camescope. J'ai récupérer sur le disque avec Pinnacle studio 9 (format AVI), Lors...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
charbach
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 21 158