Telecharger des videos
alphacharly
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Pouvez-vous m'aider.
Merci à l'avance
bonjour à tous
j'ai enregistré des vidéos (bien réussi) mais maintenant je voudrais les copier sur des clés usb, mais, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Pouvez-vous m'aider.
Merci à l'avance
A voir également:
- Telecharger des videos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Par défaut les Clés USB sont formatés en FAT32 ce qui fait que la taille des fichiers dessus ne peut pas exceder 4 Go.
Si les fichiers sont d'une taille supérieur, tu as au moins 3 solutions :
1- reconvertir le fichier
2- découper le fichier en mode copie de flux directe si possible (sans conversion)
3- mettre la clé en NTFS : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Pour mettre les fichiers sur la clé, tu fais par exemple, un "copier/coller" ou bien tu fais "envoyer vers".
Cordialement
Par défaut les Clés USB sont formatés en FAT32 ce qui fait que la taille des fichiers dessus ne peut pas exceder 4 Go.
Si les fichiers sont d'une taille supérieur, tu as au moins 3 solutions :
1- reconvertir le fichier
2- découper le fichier en mode copie de flux directe si possible (sans conversion)
3- mettre la clé en NTFS : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Pour mettre les fichiers sur la clé, tu fais par exemple, un "copier/coller" ou bien tu fais "envoyer vers".
Cordialement