Les discussions

lamarie Montage et acquisition vidéo

Pinacle

bonjour je suis en panne avec le montage de mon film j'étais entrain de le monter. J'ai voulu faire voix off et depuis je n'ai plus de son aussi je...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lamarie
the tsar Montage et acquisition vidéo

Workflow vidéo

s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le Workflow dans le domaine du montage video !!!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo
Papi Josh Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Papi Josh
thebestman2603 Montage et acquisition vidéo

Problème dazzle dvc 100

Bonsoir, Pour résumer, j'ai une dazzle DVC 100 que j'utilisais auparavant sur mon autre pc. J'ai ressortie ma dazzle il y a pas si longtemps.Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu
Seignor Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel gratuit pour montage video avec photo et gif animé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu
ti_wi_com Montage et acquisition vidéo

Problème liaison hdmi

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite P50, sous Windows 8.1. Je souhaite raccorder cette machine à un téléviseur via un cable HDMI Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ti_wi_com
mousqueton Montage et acquisition vidéo

Plan de montage dans pinnacle 16

Bonjour, Dans Pinnacle studio 12, dans le plan de montage, nous pouvions basculer d'un mode d'aperçu à l'autre (vignettes) dans Pinnacle studio 16,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mousqueton
Kevin0803 Montage et acquisition vidéo

Connexion vaio / tv samsung

Bonjour, J'ai acheté un TV SAMSUNG avec possibilité selon le vendeur de connexion via wifi de mon ordinateur, un SONY VAIO, seulement je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Miura564
angel Montage et acquisition vidéo

Table de mixage et fcp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connecter une table de mixage behringer Xenyx QX1832USB avec Final Cut Pro ? et si on peut utiliser FCP et la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Angel
Niniojijo Montage et acquisition vidéo

Bein sports sport us

Bonjour, Je suis etonne de ne plus voir les match de foot US ET DE NBA depuis la rentrer sur be in savez vous pourquoi ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93
CYRILR Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire des captures d'écran en format vidéo et pouvoir faire du montage su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Zagon
jopulli Montage et acquisition vidéo

Problème lecture d'un film

Bonjour, J'ai téléchargé un film que je peux regarder sans problème sur mon pc. Je l'ai ensuite transférer sur une clé usb. Le problème est que quand...

Utilisateur anonyme
s-t-e-v-e-n Montage et acquisition vidéo

Probleme : sony vegas

Bonjour, je ne vois plus la vidéo de prévisualisation sony vegas pro 12 comment l'a faire réapparaitre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

piquesous
sn2oo Montage et acquisition vidéo

Créer une animation 3d

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Mickaël ( Sn2o ), et je suis passionné par l'animation 3D. J'ai commencé il y a peu, et je suis un peu perd...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sn2oo
crln0000007 Montage et acquisition vidéo

Export film pinnacle 16

Bonjour, J'utilise le logiciel Pinnacle 16 pour créer des vidéos. Mais lors de l'export du film terminé, sur fichier ou en gravure, cela s'interrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glandu
X-Mad Montage et acquisition vidéo

Problème de codecs

Bonjour ! Ont m'à donné pour Noël une vielle version de PInnacle Studio 10 Plus ! Je l'ai installé et presque de suite testé ; le montage de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
X-Mad
anliobon Montage et acquisition vidéo

Transformer fichier avi en avc

Bonjour, je cherche un logiciel simple (débutant) et en francais pour transformer un fichier vidéo avi en avc ainsi que un fichier audio flac en mp3...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jojolaguitare
serge Montage et acquisition vidéo

Video pad

Bonjour, peut-on avoir confiance en achetant le logiciel video-pad d'une utilisation pérenne ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glandu
oulainoe Montage et acquisition vidéo

Recommandation?

excusez moi de vous importuner...quel logiciel de montage vidéo pouvez vous me conseiller...merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Meinana
SUPERSAM13 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16 ultimate

Salut, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle 16 Ultimate et il beuggue dès que j'ouvre l'appli ! Mon PC a la config adéquate ! C'est un ICore 7 avec un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glandu
seco Montage et acquisition vidéo

Prise téléphone et box

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaménager mon living et donc mettre box, TV et téléphone sur le mur opposé. Quel risque, à qui faut-il faire appel, peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13
frédo Montage et acquisition vidéo

Son pinnacle studio

Bonjour, avec studio 12.1 la gravure du son est aléatoire. Windos 8 , 8 de mémoire vive, nouvelle carte son. et , à la gravure fichier comme DVD , c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glandu
gégé31250 Montage et acquisition vidéo

Écran pc affiché sur la tv

Bonsoir j'aimerais avoir l'écran de mon pc affiché sur la TV, comme un vidéo projecteur. mais avant d'acheter un câble, j'aimerais savoir si cela e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gégé31250
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 21 461