Insertion de transitions avec "Sauvez vos cassettes vidéo".

jp144 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'adresse tout particulièrement aux utilisateurs avertis du logiciel "Sauvez vos cassettes vidéo".
J'ai entrepris de sauvegarder mes cassettes VHS sur disque dur externe avec ce logiciel.

J'ai transféré avec succès un premier film.
Je voudrais insérer des transitions.
Quand je sélectionne une transition, je n'arrive pas à trouver la méthode pour l'insérer à l'endroit souhaité.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

PS: Je lis le film transféré en cliquant sur "chronologie"
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour je crois que c'est un produit magix de luxe regardez sur YouTube il y a des tutos
https://www.youtube.com/results?search_query=tuto+sauvez+vos+cassettes

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
144jp

Bonjour,
Je n'a pas trouvé sur Youtube parmi les tutoriels, la réponse précise à ma question "comment insérer une transition" dans un film transféré.
Merci de votre aide
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > 144jp

je n'ai plus magix et pas votre logiciel je pense qu'il faut faire un" cut" aux endroits sélectionnés puis faire glisser une transition comme dans n'importe quel logiciel de montage
0