Les discussions

Ulead photo express

 Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb

Carte mémoire n'enregistre pas les 4h00 prévue.?

Bonjour, je suis confronté à un problème.? Voilà: Pratiquant le modélisme radio-commander Monster-Truck 4x4 électrique. En caméra embarqué. Ma c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu

Superposer deux vidéos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de superposer deux vidéos différentes l'une sur l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Bande noire sur le rendu d'une vidéo

Bonjour, Quand je record avec mon logiciel de capture qui est Dxtory, le rendu me donne des bandes noires sur les côtés comme sur cette vidéo : htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patitre

Panasonic viera tx-l42b6e ecran qui clignote

Bonjour, Je possede depuis 2ans une tv led Panasonic Viera TX-L42B6E , hier soir au moment de l'allumé l'écran c'est mis a clignoté pendant 50sec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
letotof

Découpage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrais faire un montage vidéo avec windows live movie maker. Je souhaite couper le début de mon film. J'utilise donc l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu

Manipulation avec premiere pro

Bonjour à tous, Je fais un montage avec le logiciel Abobe Premiere Pro CC 2014 et j'ai un petit problème. Automatiquement quand je travaille sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tdmax

Lecteur-enregistreur impossible depuis passage 5/04/2016 à la hd

Bonjour, mon enregistreur LG série RHT498H n'enregistre plus depuis le passage à la HD. Il a reconnu 35 chaines comme ma télé Sony KDL-32EX402. Quand...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Montage film avchd vidéo file

 Résolu

Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Probleme avec mon ecran

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hmdi (il n'y as pas de VGA), j'ai donc acheter un câble VGA pour le brancher a mon écran et pas la même occasion...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jecherche1

Branchement ordi et retro projectur

bonjour, quand je branche ordi avec retro projecteur, l'écran de l'ordi devient tout noir! je suis allée dans panneau de configuration -apparenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
EVELYNOS

Élément trop volumineux pour le format du volume

J'ai un projet sur imovie de 5,6 GB. Je l'ai placé sur le bureau. Quand j'essaie de le glisser sur la clé USB de 8GB une fenêtre s'affiche avec "éléme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fcpx rame à mac

 Résolu

Bonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Roots2

Probleme windows live movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker, le logiciel marche niquel, je fait mon montage etc.. mais une fois que le "film" est enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Enlever le filigrane d'une video

Bonjour, j'aimerais enlever le filigrane sur une de mes vidéo gratuitement, comment je peux le faire, simplement si possible?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Lison

Relier odinateur portable sur vielle tv

Bonjour comme l'indique le titre, je cherche un moyen de connecter mon ordinateur portable à mon ancienne télévision afin de pouvoir y regarder...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Esiotte

Logiciel montage video 2.7k dji phantom 3

bonjour, j'ai un drone dji phantom3 standar ac une qualité vidéo pouvant aller jusqu'à 2.7K jai également un pc portable ac carte graphique nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Lire video rar

 Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Lecteur enregistreur lg rh731t

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer canal+/canalsat avec cet appareil. Il n'a pas de prise péritel. merci d'avance à ceux ...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gim39

Pc: définir moniteur principal?

 Résolu

Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
letotof

Pas de son ordi hdmi tv

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai mon ordi MSI avec windows 8, connecté à ma télé samsung sous HDMI et l'image est présente et non le son et su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dimi40a

Accélérer rendu sony vegas avec cuda

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais un rendu sur sony vegas pro 13, cela met autant de temps lorsque j'active le rendu avec cuda ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
glandu

Acquisition video

Bonjour, êtes-vous vendeur de votre boitier pinnacle USB 510? je suis à la recherche de ce matériel qui ne se trouve qu'en occasion, merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
glandu

Montage photo

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage sur Youtube avec des photos de ma bibliothèque Iphoto et ajouter de la musique en fond, j'ai un Mac. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
femmepilote

Problème lancement sony vegas pro

Bonjour, J'ai voulu installer Sony Vegas Pro. Je l'ai téléchargé sur CCM, je l'ai exécuté en tant qu'administrateur, j'ai sélectionné la langue et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Elidge

Pc ampli tv

J'ai acheté un cordon connexion RCA/jack pour connecter mon pc sur mon Ampli tuner Yamaha 659 qui lui même est connecté à la tv. j'ai le son et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
letotof

Pas de son avec videoglide

 Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384

Image flou movie maker

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker. Une fois que j'ai mis toute les photos que je voulais, je regarde en plein écran toute le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ziggourat

Créer vidéo aidant mes élevés à utiliser excel

Bonsoir, j'ai préparé un doc excel permettant à mes élèves de calculer leurs moyennes selon des coefficients et je voudrai mettre un exemple des étape...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ca_ris

Bug sony vegas pro 13 rendu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une aide sur Sony Vegas Pro 13. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums poster un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Amskezia

Corel video pro x7

Bjr à tous , Je lis avec intérêt les soucis divers avec ce programme. J'ai le même problème en voulant graver un film de 37 minutes et je bloque à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
glandu

Meilleure solution pc-tv

Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour ne devoir acheter qu'une tour pc sans écran et utiliser la TV comme écran étant donner que je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof

Montage d'une vidéo 3gp en mp4 1080p

Bonjour, Depuis peu je commence à faire des vidéos pour ma chaine Youtube et j'utilise Adobe Premiere CC Pro 2015 et mon smartphone pour faire les...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis

Version gratuite expiree

Bonjour, bonjour apres avoir travaille 3 semaines sur un film jour et nuit ma version vegas pro 13 me dit que le temps est ecoule et qu il faut paye...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Pas de son sur ma télé depuis l'hdmi

Salut, j'ai un asus portable et lorsque je le connecte sur ma télé en hdmi j'ai l'image mais pas le son. Quand je vais dans panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lord-wox

La video

Bonjour, j'aimerais faire une grande video comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Pc sur tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

A partir de powerpoint ?

Bonjour, J'ai Powepoint quelque part sur un disque d'installation. Je me demandais si avec ce logiciel, on peut créer un fichier de type .avi, à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine

Problème codecs video deluxe

Bonjour, Je viens d'installer Video Deluxe 2016 et je voudrais importer des vidéos format mp4 mais Video Deluxe me dit qu'il faut que j'active un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat

Connecter pc bureau en hdmi sur tv led 32"5100

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tv sur mon pc afin de regarder des films. Pouvez-vous m'aider? le pc et la tv sont reliés avec un cable hdm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stewartia

Android mini pc

Bonjour comment utiliser "android mini pc "MK 8091V ? (mode emploi en anglais). je souhaite voir le contenu de ma tablette sur ma tv (équipée de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bretonne22

Connexion hdmi impossible d'ordi à tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une TV Samsung modèle " UE32H5000W"; les ports HDMI fonctionnent bien, mais le hic c'est que d'ordi à TV ça ne veux pas.... (cart...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Vickland

Movie maker photo

bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nonohell

Montage sony vegas

 Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Configuration d'un tv monitor samsung t27c350ew

 Résolu

Bonjour Je possède un TV/Monitor Samsung mod. T27C350EW En tant que Monitor il fonctionne a merveille J'ai un probléme avec la configuration du tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gil1947

Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais qu...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rggtr

Slingbox/wd tv

 Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Suppression vidéo imovie ( s'il vous plaît)

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé une vidéo d'iMovie. J'ai réussi à la sortir de la corbeille mais impossible de là re modifier dans IMo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Montage83

Création de video intro avec mon logo

Salut, Je veux faire mon logo en vidéo sur ce site http://verylogo.com la version gratuite (Glitch free machin) mais je n'arrive pas a upload mon l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour* Merci de m'indiquer un logiciel de montage vidéo simple gratuit et compatible avec Windows 10 afin de pouvoir monter les vidéos prises av...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 21 354