Les discussions

Windows movie maker - erreur

Bonjour, je suis actuellement sur l'appli windows movie maker et je n'arrive tout simplement pas a importer ma video (de format AVI pourtant) et je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu

Mon pc ne se rallume plus

Bonjour, mon pc portable ne se rallume plus et quand j'essaye de le recharger la lumière qui m'indique qu'il charge ne s'active plus, pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Carolitoss

Comment couper et renommer un film trop lourd

Bonjour, Je travaille sur une video dont je m aperçois qu elle est trop lourde 2h30 pour pouvoir continuer sur la table de montage . Le logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu

Sony vegas

Bonjour, je voulais savoir si c'etait compatible avec windows 10....et si la version est gratuite seulement au debut sinon quel est le tarif ensui...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Montage vidéo

J'utilise sony vegas pro pour faire incruster des images dans la vidéo, synchroniser le son, enfin bref toute sorte de choses... Je me demandais s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
glandu

Fractionner une video avec movie maker

Bonjour, Avec Movie MakerAprès avoir fractionné une vidéo .avi, enregistré le projet, je veux procéder à l'enregistrement de mon film. Movie Make...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur numérique autonome

Bonjour, le convertisseur vendu par "l'homme moderne" 149 € peut il transférer des films vidéo provenant d'un caméscope numérique JVC muni de cas...

Andy31200

Que veux dire "aucun soutien" sur tv sanyo?

Résolu

Bonjour, ayant déjà réussi à utiliser mon vieux compaq brancher sur ma tv, après avoir redémarré le pc j'ai ce message provenant de la tv qui apparaî...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Mathieu_Nicolas

Bb pour glandu

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si s'est possible de m'envoyer une capture d'écran quand on clique droit sur la photo. Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Multi screen pc + tv - besoin d'info/aide

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide au sujet de mes écrans PC et de ma TV récemment achetée et relié au PC. Mon problème est le suivant : Je s...

letotof

Pobleme avec sony vegas pro 13 , bande son mais pas d'image help

Bonjour a tous ! Voila j'ai un soucis avec sony vegas pro 13 , quand je met ma video sur le logiciel la bande son se met mais pas la bande video ? Ell...

gazmanan

Quel ordinateur portable pour montage go pro 4 silver ?

Bonjour, Comme indiquer dans la question je recherche le meilleur ordinateur portable pour faire du montage vidéo avec ma go pro que j'ai récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu

Live stream avermedia game capture hd 2

Bonjour, je me demandais si l'AVerMedia Game Capture HD 2 peut faire du live stream ? Je peux très bien avoir un ordinateur à côté de moi si besoin !...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
qBBQp

Pinacle studio windows 10

Bonjour, je viens de passer de windows 8 a windows 10 mon pc refuse l'instalation du cd pinnacle studio qui me permet l'aquisition de video secam...

glandu

Sony végas pro 13 n'exporte que le son !

Bonjour, Je voudrais monter des vidéos sur sony végas pro 13 mais, lors de l'export, seuls des formats audio me sont proposés. La vidéo semble êtr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Wolmar

Acquisition rvb d'un magnétoscope

Bonjour, Je souhaiterais numériser mes VHS en capturant un signal RVB depuis la peritel du magnétoscope. Je ne trouve pas de boitier d’acquisition ...

Andy31200

Peut-on passer du vga sur pc à hdmi sur tv ?

Bonjour, Je voudrais raccorder mon ordinateur portable qui possède une prise VGA à ma télé qui est en HDMI. J'ai déjà un câble VGA, mais je dois m...

FeLynX

Logiciels de montage

je suis heureuse de me joindre à votre équipe! je voudrais avoir le logiciel de montage photos et vidéo (pinnacle 14) merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
piquesous

Bruit de fond sur ma vidéo

Bonjour, j'ai décidé de tourné une vidéo et de la monter sur Sony végas pro, mais j'ai ce problème, j'ai un bruit de fond horrible, audacity ne prend ...

yanb3

Bonjour, Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de chez "l'homme moderne ... ref 0287033 pour 150 €) ce matériel parait effectivement...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yemcam

Probleme de rendu sur sony vegas pro 12 (petit carré)

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste quelque chose. Quand je film quelque chose ( Battlefield 3 , V...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xeny

Comment exporter une video au format aproprier

Bonjour, je suis monteur de vidéo, mes je un petit problème pour faire exportation au format qui va permettre que me vidéo soit claire et en bonn...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glandu

Probleme video sony vegas pro 13

Bonjour, j utilise sony vegas pro 13 depuis longtemps mais depuis que j ai reinstaller sony vegas quand j enregistre une video de 5,10min la video dur...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
glandu

Comment connecter mon ordinateur portable à ma télé par hdmi ???

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que branche le câble HDMI à mon pc et que je le relie à ma télé, rien ne se passe. J'ai pourtant mit la télé sur H...

doublebride

Enregisteur graveur dvd samsung sh895 incompatible tnt

Bonjour, mon enregistreur TV SAMSUNG SH895 ne fonctionne plus depuis le passage en TNT HD . Bien qu' ancien Technicien en électronique peut-on le mod...

Andy31200

Montage vidéo avec power director

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
World_King51

Comment faire un une vidéo avec des gif ?

Bonjour. Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ou même comment faire pour pouvoir crée une vidéo comportent que des GIF Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
glandu

Probleme d'importation avec delux video 2013

Bonjour,j'ai un problème j'ai filmé des vidéos que je dois a présent monter mais quand je les importes mon logiciel me dit "veuillez vous assurer que ...

glandu

Lecteur graveur panasonic dmp-bdt 570 eg

Résolu

j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des emissions de TV et graver sur CD en HD avec cet aooareil..Merci

Andy31200

Installer la tv sur mon ordi!

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LEBOURGUIGNON711

Effet pour clip / vidéo décomposition d'un mouvement

Bonjour, Je possède Adobe Première Pro et j'essaye de reproduire un effet vu sur un clip ( voir https://www.youtube.com/watch?v=d7QqnIU0W6g à 1:32 )...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
JulesBob

Bonjour Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de Chez l'Homme moderne. Une fois connecté au magnétoscope comme indiqué prise périt...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Comment connecter mon ordinateur portable à ma télé par hdmi ??

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que branche le câble HDMI à mon pc et que je le relie à ma télé, rien ne se passe. J'ai pourtant mit la télé sur H...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chocosan

Montage vidéo à partir de vidéo prise sur canon

Bonjour J ai plusieurs petite vidéo que je voudrai mettre bout a bout Y A T IL un logiciel ou un conseil a me donner un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Faction32

Video downloadhelper

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Video DownloadHelper existe pour Internet explorer merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ankh92

Clé usb -audio-vidéo sur tv

Bonjour à tous les internautes. J'ai télécharger de la musique et danse folklorique sur clé USB sur internet. Je peux lire et voir les images sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jcplefebvre

Comment enregistrer des vidéos de 6play protégées

Bonjour, Je souhaite enregistrer une vidéo d'une émission de M6 en replay sur 6play (l'émission "Cousu Main", épisode 6, de la saison 2, présent...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Pinacle studio hd15

Bonjour, Je monte mes films avec studio15, mes vidéos sont en MPEG et je ne peux plus les descendre sur la table de montage, le petit écran à droite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
glandu

Regarder pc sur tv

Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
acohen612

Window movie maker, ancienne version

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ziggourat

Avi logiciel

Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Pas de son sur le téléviseur connexion hdmi

Bonjour chère communauté ! Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad S510p sous windows 8, lorsque branché sur mon écran télé ne transmet pas le son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
letotof

Découper une partie de video

Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Ilianw

Logiciel de montage gratuit

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
codeurh24

Bandicam

Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane

Ulead photo express

Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb

Carte mémoire n'enregistre pas les 4h00 prévue.?

Bonjour, je suis confronté à un problème.? Voilà: Pratiquant le modélisme radio-commander Monster-Truck 4x4 électrique. En caméra embarqué. Ma c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu

Superposer deux vidéos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de superposer deux vidéos différentes l'une sur l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Bande noire sur le rendu d'une vidéo

Bonjour, Quand je record avec mon logiciel de capture qui est Dxtory, le rendu me donne des bandes noires sur les côtés comme sur cette vidéo : htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Patitre

Panasonic viera tx-l42b6e ecran qui clignote

Bonjour, Je possede depuis 2ans une tv led Panasonic Viera TX-L42B6E , hier soir au moment de l'allumé l'écran c'est mis a clignoté pendant 50sec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
letotof
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 21 400