Les discussions
Windows movie maker - erreur
Bonjour, je suis actuellement sur l'appli windows movie maker et je n'arrive tout simplement pas a importer ma video (de format AVI pourtant) et je r...
Mon pc ne se rallume plus
Bonjour, mon pc portable ne se rallume plus et quand j'essaye de le recharger la lumière qui m'indique qu'il charge ne s'active plus, pouvez vous m'ai...
Comment couper et renommer un film trop lourd
Bonjour, Je travaille sur une video dont je m aperçois qu elle est trop lourde 2h30 pour pouvoir continuer sur la table de montage . Le logiciel p...
Sony vegas
Bonjour, je voulais savoir si c'etait compatible avec windows 10....et si la version est gratuite seulement au debut sinon quel est le tarif ensui...
Montage vidéo
J'utilise sony vegas pro pour faire incruster des images dans la vidéo, synchroniser le son, enfin bref toute sorte de choses... Je me demandais s'...
Fractionner une video avec movie maker
Bonjour, Avec Movie MakerAprès avoir fractionné une vidéo .avi, enregistré le projet, je veux procéder à l'enregistrement de mon film. Movie Make...
Convertisseur numérique autonome
Bonjour, le convertisseur vendu par "l'homme moderne" 149 € peut il transférer des films vidéo provenant d'un caméscope numérique JVC muni de cas...
Que veux dire "aucun soutien" sur tv sanyo?
RésoluBonjour, ayant déjà réussi à utiliser mon vieux compaq brancher sur ma tv, après avoir redémarré le pc j'ai ce message provenant de la tv qui apparaî...
Bb pour glandu
FerméBonjour, Je ne sais pas si s'est possible de m'envoyer une capture d'écran quand on clique droit sur la photo. Merci d'avance.
Multi screen pc + tv - besoin d'info/aide
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide au sujet de mes écrans PC et de ma TV récemment achetée et relié au PC. Mon problème est le suivant : Je s...
Pobleme avec sony vegas pro 13 , bande son mais pas d'image help
Bonjour a tous ! Voila j'ai un soucis avec sony vegas pro 13 , quand je met ma video sur le logiciel la bande son se met mais pas la bande video ? Ell...
Quel ordinateur portable pour montage go pro 4 silver ?
Bonjour, Comme indiquer dans la question je recherche le meilleur ordinateur portable pour faire du montage vidéo avec ma go pro que j'ai récemmen...
Live stream avermedia game capture hd 2
Bonjour, je me demandais si l'AVerMedia Game Capture HD 2 peut faire du live stream ? Je peux très bien avoir un ordinateur à côté de moi si besoin !...
Pinacle studio windows 10
Bonjour, je viens de passer de windows 8 a windows 10 mon pc refuse l'instalation du cd pinnacle studio qui me permet l'aquisition de video secam...
Sony végas pro 13 n'exporte que le son !
Bonjour, Je voudrais monter des vidéos sur sony végas pro 13 mais, lors de l'export, seuls des formats audio me sont proposés. La vidéo semble êtr...
Acquisition rvb d'un magnétoscope
Bonjour, Je souhaiterais numériser mes VHS en capturant un signal RVB depuis la peritel du magnétoscope. Je ne trouve pas de boitier d’acquisition ...
Peut-on passer du vga sur pc à hdmi sur tv ?
Bonjour, Je voudrais raccorder mon ordinateur portable qui possède une prise VGA à ma télé qui est en HDMI. J'ai déjà un câble VGA, mais je dois m...
Logiciels de montage
je suis heureuse de me joindre à votre équipe! je voudrais avoir le logiciel de montage photos et vidéo (pinnacle 14) merci
Bruit de fond sur ma vidéo
Bonjour, j'ai décidé de tourné une vidéo et de la monter sur Sony végas pro, mais j'ai ce problème, j'ai un bruit de fond horrible, audacity ne prend ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de chez "l'homme moderne ... ref 0287033 pour 150 €) ce matériel parait effectivement...
Probleme de rendu sur sony vegas pro 12 (petit carré)
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste quelque chose. Quand je film quelque chose ( Battlefield 3 , V...
Comment exporter une video au format aproprier
Bonjour, je suis monteur de vidéo, mes je un petit problème pour faire exportation au format qui va permettre que me vidéo soit claire et en bonn...
Probleme video sony vegas pro 13
Bonjour, j utilise sony vegas pro 13 depuis longtemps mais depuis que j ai reinstaller sony vegas quand j enregistre une video de 5,10min la video dur...
Comment connecter mon ordinateur portable à ma télé par hdmi ???
Bonjour, j'ai un problème, lorsque que branche le câble HDMI à mon pc et que je le relie à ma télé, rien ne se passe. J'ai pourtant mit la télé sur H...
Enregisteur graveur dvd samsung sh895 incompatible tnt
Bonjour, mon enregistreur TV SAMSUNG SH895 ne fonctionne plus depuis le passage en TNT HD . Bien qu' ancien Technicien en électronique peut-on le mod...
Montage vidéo avec power director
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire un montage avec le logiciel power director, fournit avec le caméscope JVC Everio, j'ai un problème au ...
Comment faire un une vidéo avec des gif ?
Bonjour. Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ou même comment faire pour pouvoir crée une vidéo comportent que des GIF Merci de ...
Probleme d'importation avec delux video 2013
Bonjour,j'ai un problème j'ai filmé des vidéos que je dois a présent monter mais quand je les importes mon logiciel me dit "veuillez vous assurer que ...
Lecteur graveur panasonic dmp-bdt 570 eg
Résoluj'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des emissions de TV et graver sur CD en HD avec cet aooareil..Merci
Installer la tv sur mon ordi!
RésoluBonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...
Effet pour clip / vidéo décomposition d'un mouvement
Bonjour, Je possède Adobe Première Pro et j'essaye de reproduire un effet vu sur un clip ( voir https://www.youtube.com/watch?v=d7QqnIU0W6g à 1:32 )...
Bonjour Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de Chez l'Homme moderne. Une fois connecté au magnétoscope comme indiqué prise périt...
Comment connecter mon ordinateur portable à ma télé par hdmi ??
Bonjour, j'ai un problème, lorsque que branche le câble HDMI à mon pc et que je le relie à ma télé, rien ne se passe. J'ai pourtant mit la télé sur H...
Montage vidéo à partir de vidéo prise sur canon
Bonjour J ai plusieurs petite vidéo que je voudrai mettre bout a bout Y A T IL un logiciel ou un conseil a me donner un conseil merci
Video downloadhelper
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si Video DownloadHelper existe pour Internet explorer merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...
Clé usb -audio-vidéo sur tv
Bonjour à tous les internautes. J'ai télécharger de la musique et danse folklorique sur clé USB sur internet. Je peux lire et voir les images sur mo...
Comment enregistrer des vidéos de 6play protégées
Bonjour, Je souhaite enregistrer une vidéo d'une émission de M6 en replay sur 6play (l'émission "Cousu Main", épisode 6, de la saison 2, présent...
Pinacle studio hd15
Bonjour, Je monte mes films avec studio15, mes vidéos sont en MPEG et je ne peux plus les descendre sur la table de montage, le petit écran à droite ...
Regarder pc sur tv
Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur...
Window movie maker, ancienne version
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP. En effet j'ai une ...
Avi logiciel
Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...
Pas de son sur le téléviseur connexion hdmi
Bonjour chère communauté ! Mon ordinateur portable Lenovo Ideapad S510p sous windows 8, lorsque branché sur mon écran télé ne transmet pas le son ...
Découper une partie de video
Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...
Logiciel de montage gratuit
Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...
Bandicam
RésoluBonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.
Ulead photo express
Résolubonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...
Carte mémoire n'enregistre pas les 4h00 prévue.?
Bonjour, je suis confronté à un problème.? Voilà: Pratiquant le modélisme radio-commander Monster-Truck 4x4 électrique. En caméra embarqué. Ma c...
Superposer deux vidéos
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de superposer deux vidéos différentes l'une sur l'autre ?
Bande noire sur le rendu d'une vidéo
Bonjour, Quand je record avec mon logiciel de capture qui est Dxtory, le rendu me donne des bandes noires sur les côtés comme sur cette vidéo : htt...
Panasonic viera tx-l42b6e ecran qui clignote
Bonjour, Je possede depuis 2ans une tv led Panasonic Viera TX-L42B6E , hier soir au moment de l'allumé l'écran c'est mis a clignoté pendant 50sec ...