Les discussions

kinesi33 Montage et acquisition vidéo

Tv

Bonsoir Comment accéder à la tv sur mon PC ? Je suis à Ibiza Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen
bernard Montage et acquisition vidéo

Acquisition av en usb

Bonjour, J'ai un drone avec kit fpv qui m'achemine image et son sur prise av, via adaptateur av vers usb, tout ça arrive en usb sur le pc. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bernard
tresors Montage et acquisition vidéo

Liaison pc -tv

Résolu

bonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18
Write-page Montage et acquisition vidéo

Problème rendue sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, j'ai fais des montages, puis j'ai finis.. quand j'ai fais le rendue, ça prends que 10% de la vidéo.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker bug...

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter. Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup... Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe invisibile sony vegas

Résolu

Bonjour, hier, j'ai fais 3h de montage ( j'ai pas encore finis) j'ai enregistrer correment mon travaille.. j'ai relancer le logiciel, quand je met la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

Problème montage sony vegas.

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je commence à faire des vidéos sur youtube, centré sur des tops, films, séries, dessins animée.. anime, animation etc.. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
piquesous
west33 Montage et acquisition vidéo

Vidéo vr

Bonjour, Il y a peu j'ai créé une scène avec des animations sur mon pc et j'en ai fais le rendu. Un rendu spécial car il est prévu pour du 360 deg...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
west33
ThePC Montage et acquisition vidéo

Mettre une photo dans une vidéo

Résolu

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium
toure Montage et acquisition vidéo

Numero de serie

Bonjour, comment entrer le numéro de série pctv center sachant qu'il y tourea plus de numéro et de lettre que de case à remplir Configuration...

le_vilain
Schtroumpfette01 Montage et acquisition vidéo

Souci vlc

Quand je regarde les propriétés du film le type du fichier est en VLC media file (.mkv) (.mkv) Et après avoir enregistré une partie du film avec VL...

ziggourat
Jeveuxpasdepseudo Montage et acquisition vidéo

Codec sony vegas pro 13 + action

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais record avec action mirilis et monter ma video avec sony vegas pro 13 mais j'ai un problème sur Action je peux c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jeveuxpasdepseudo
José-Arthure Montage et acquisition vidéo

Avermedia

Bonjour, Sous Windows 10 une clé avermedia volar HD 2, l'application tourne dans le vide pour dire au bout d'un moment quand je clique dessus : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
José-Arthure
Unebalade Montage et acquisition vidéo

Dreambox 500

Bonjour, Après coupure de courant ma Dreambox na plus de liaison pour les chaines française que faut-il faire merci pour votre réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Andy31200
steff28 Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker movie maker

Résolu

bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Robin
TLSTP32 Montage et acquisition vidéo

Help pour utiliser xmedia

Bonjour, J'essaie de convertir un fichier en utilisant X Media. Probleme : je n'arrive pas à finaliser l'operation . Que faut il faire dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
TLSTP32
Mumm40 Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Fermé

Bonjour, Comment dois je faire, c'est quoi un format factory Merci nemrod18 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh
jen Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai télécharger Movie Maker 2012 pour faire un diapo. je voulai savoir si c'est une bonne version pour faire des bonnes diapo?? j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
glandu
KJ14 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle : erreur gravure

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème ! J'ai réalisé un film sur Pinnacle et j'aimerais le graver sur un CD mais un message d'erreur ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ziggourat
Schtroumpfette01 Montage et acquisition vidéo

Souci ts avec vlc

Bonjour, il y a un film que j'aime bien dont j'ai enregistré certain passage avec VLC sur mon ordinateur portable mais quand je sauvegarde la vidéo su...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
letotof
jovep Montage et acquisition vidéo

Utilisation de deux ecrans

Je viens d'acquérir pinnacle studio 19 après le 16, changement également de matériel. Comment peut ont utiliser deux écrans. Un pour le travail, un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310
Strelock Montage et acquisition vidéo

Mon pc ne détecte pas ma télé

Bien le bonjour, j'ai un problème de détection avec ma télé et mon pc. Lorsque je branche ma télé sur mon pc fixe à l'aide d'un câble hdmi la télé ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Strelock
SpaceEnter75 Montage et acquisition vidéo

Fichiers vidéo trop volumineux

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai me lancer dans une chaîne où l'on fait des vidéos sur PC, sur un ancien PC, une vidéo de 10(1 minutes prenait 500 MO gr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glandu
brutaldeath Montage et acquisition vidéo

Perte de fps

Bonjour a tous J'ai déjà fouiller sur pas mal de forum et je ne trouve pas masse de reponse a mon problème Je fait des vidéo sur Farming Simulator...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
brutaldeath
azerty Montage et acquisition vidéo

Avertv volar hd 2

Bonjour, comment se fait-il qu'il n'y ai pas de CD rom d'installation dans l'emballage quand j'ai reçu la clé aujourd'hui Ou chercher les pilotes , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeannets
Topaze Montage et acquisition vidéo

Téléviseur sonykld-46ex721

Bonjour, merci de m'indiquer comment inscrire un disque dur sur mon téléviseur sony Cordialement Claude Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 21 460