Superposition de deux vidéos sur Videopad

Fermé
boulet.com - 21 sept. 2014 à 21:08
 Sébastien - 12 mai 2016 à 20:47
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Vidéopad video editor, et je cherche à superposer deux vidéos.
Ayant prise des vidéos en mode portrait, je souhaiterais les mettre à côté pour enlever les barres noires sur les côtés.
Merci de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 sept. 2014 à 13:46
Bonjour,

Avec VideoPad version 3.35, tu dois ajouter tes deux fichiers.
Puis tu mets le premier sur la Piste vidéo 1 et le second sur la Piste vidéo 2 ;)

Ensuite, pour déplacer tes fichiers vers les bords : Effets vidéos --> Position (position)
Et si tu dois redimensionner les fichiers, tu utilises l'effet Echelle (Scale si version anglaise) pour agrandir/diminuer ton image, voir Rogner (Crop) qui amputera une partie de ton image il me semble.

Enfin au moment de l'enregistrement de ton projet (Exporter la vidéo), fait bien attention à choisir une résolution pour ton fichier en sortie sinon tu risques encore de te retrouver avec "des bandes noires"...

Cordialement
20
Bonjour Ziggourat,

Merci pour ta réponse grâce à toi j'ai réussit mon montage !!!! ^_^
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
21 sept. 2014 à 21:41
bonjour une piste il faut "recadrer" chaque scène avec effet par exemple 'zoom' si votre logiciel possède cette option les scènes sont retaillées ,recoupées sinon elles seront déformées en suite les utiliser sur la seconde piste
à part des photos je n'utilise jamais le mode "portrait "pour une scène animées
1