A voir également:
- Superposer deux videos
- Deux ecran pc - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Superposer deux images transparence - Forum Graphisme
- Concatener deux cellules excel - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
22 sept. 2014 à 13:46
22 sept. 2014 à 13:46
Bonjour,
Avec VideoPad version 3.35, tu dois ajouter tes deux fichiers.
Puis tu mets le premier sur la Piste vidéo 1 et le second sur la Piste vidéo 2 ;)
Ensuite, pour déplacer tes fichiers vers les bords : Effets vidéos --> Position (position)
Et si tu dois redimensionner les fichiers, tu utilises l'effet Echelle (Scale si version anglaise) pour agrandir/diminuer ton image, voir Rogner (Crop) qui amputera une partie de ton image il me semble.
Enfin au moment de l'enregistrement de ton projet (Exporter la vidéo), fait bien attention à choisir une résolution pour ton fichier en sortie sinon tu risques encore de te retrouver avec "des bandes noires"...
Cordialement
Avec VideoPad version 3.35, tu dois ajouter tes deux fichiers.
Puis tu mets le premier sur la Piste vidéo 1 et le second sur la Piste vidéo 2 ;)
Ensuite, pour déplacer tes fichiers vers les bords : Effets vidéos --> Position (position)
Et si tu dois redimensionner les fichiers, tu utilises l'effet Echelle (Scale si version anglaise) pour agrandir/diminuer ton image, voir Rogner (Crop) qui amputera une partie de ton image il me semble.
Enfin au moment de l'enregistrement de ton projet (Exporter la vidéo), fait bien attention à choisir une résolution pour ton fichier en sortie sinon tu risques encore de te retrouver avec "des bandes noires"...
Cordialement
glandu
Messages postés
25393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 958
21 sept. 2014 à 21:41
21 sept. 2014 à 21:41
bonjour une piste il faut "recadrer" chaque scène avec effet par exemple 'zoom' si votre logiciel possède cette option les scènes sont retaillées ,recoupées sinon elles seront déformées en suite les utiliser sur la seconde piste
à part des photos je n'utilise jamais le mode "portrait "pour une scène animées
à part des photos je n'utilise jamais le mode "portrait "pour une scène animées
12 mai 2016 à 20:47
Merci pour ta réponse grâce à toi j'ai réussit mon montage !!!! ^_^