Les discussions

Windows movie maker pour 1 diaporama musical?

Bonjour, Je cherche à réaliser un diaporama musical pour une animation mariage. Est-ce que WMM est le logiciel approprié pour réaliser ce montage...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
POM94

Connexion pc télé via hdmi

Bonjour, Avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème lorsque je voulais relié mon pc (Sony Vaio) sur mon téléviseur (Samsung hd ready) la liai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
compaqcq50

Lire des séquence enregistré de la tv sur pc

Bonjour, j'ai enregitré des séquences de vidéo et des reportage avec mon flach disque appartir de receiver , puis le forma du fichier ne peut pas et...

abcdu44

Mettre musique de fond studio 10 pinnacle

Bonjour, Je suis en train de faire un projet avec plusieurs vidéo de moi en train de jouer à la PS3. J'aimerai mettre une seule musique pour tout le...

yanturbo

Pinnacle mpg4 et avi

Bonjour, et au secours.. J'ai pinnacle 9 que j'utilise avec mon camescope sans problème (je capture les vidéos avec pinnacle). Mais voilà,là, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cocotom

Acquisition de videos (caméscope vers pc)

Salut, j'ai un caméscope - Mini DV de Sony (la référence exacte est DCR-TRV17). Et je voudrais transférer mes vidéos vers le pc pour les graver ensui...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Toto86

Logiciel de montage video

Bonjour, Je sors d'une licence de ciné et vais suivre une formation pour devenir Monteur Video et je voulais savoir si vous aviez une opinion détaill...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Brancher pc sur tv aide

Bonjour, bonjour jaimerai brancher mon pc sur ma tv mai derriere mon pc jai pas de s-video alors si il a une autre solusion merci de me le dire merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Bernorenard

Pas de son avec connexion pc - tv en hdmi

Bonjour, J'ai connecté mon PC (Sony Vaio VGN - FZ31M) à mon téléviseur sharp (LC46X20E) en HDMI (un seul câble). Résultat : l'image est transfé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
urban

Connection pc portable/téléviseur lcd samsung

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lapuce

Windows movie maker

bonsoir s il vous plait comment fonctionne windows movie maker?? je veux former une video par import des images mais j arrive pas. et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
totoche503

Jarrive pa a ajouté des video sur movie maker

Bonjour, et bien voila moii aussi j'ai ce problème et c vraiment ennuient j'ai besoin de faire un montage et on me dit qu'il faut télécharger le code...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
miramaze

Disque dur enregistreur compatible tv et pc

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur enregistreur compatible TV (HDMI) et PC. Je souhaite pourvoir enregistrer des programme à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bestiole

Visualisation sur tv d'un contenu sur pc

Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu de mon PC sur ma Tél. NB : il sagit d'une ancienne télé (équipée uniquement d'une prise péritelle) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
yann6987

Movie maker

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire marcher movie Maker car je n'arrive pas a mettre de texte ni de foto ni de vidéo mer ci de votre aide et aid...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Some-I

Pk windows movie maker se ferme tout seul ???

Résolu

salut, pk windows movie maker se ferme a chaque fois que je veux mètre une photo aidée moi SVP sa commence vrmt a me souler :s merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiki-2a

Pc hdmi via tv

Bonjour, pourais je avoir de l'aide au sujet hdmi pc via hdmi tv par cable mon écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
glandu

Montage video?

Bonjour, J'ai after effect CS3 mais quand je cherche des tutoriels pour faire des montages video, c'est que des truc pour faire des effet speciaux ou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
issl01

Pinnacle 12.1 vista 64

Bonjour, Deï-Mad Bonjour en breton. J'ai des problèmes avec Pinnacle 12 lorsque je veux mettre des Titres. La fenêtre de titre est Inactive. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
glandu

Enregistrement du montage

Bonjour, J'ai un pb lorsque j'enregistre mon montage sur movie maker. A chq fois que j'eteind mon pc, mon montage bug, les photos defilent correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Fil1958

Problème de lecture movie maker

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai fait un montage vidéo avec Windows movie maker de mon petit garçon qui participe au championnat de belgique de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ziggourat

Problème enregistrement vidéo movie maker

Bonjour, Voilà j'ai un problème qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs!! J'utilise Movie Maker pour mes montages vidéos et le truc, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nico1991

Widows movie maker .. besoin d'aide

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire Pour que Windows movie maker Reconnaisse Le format .Mpeg ? -- Impossible Is Nothing ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
cerelog

Pinnacle studio moviebox plus usb

Bonjour à tous, Est ce que quelq'un pourrait me donner son avis sur ce matériel d'acquisition vidéo; Pinnacle MovieBox Plus USB Merci d'avance. Bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Salsim

Sony vegas compatible avec vista?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo/audio HD Sony Vegas 8.0 sur mon PC. 2,50 gigahertz Intel Core2 Quad Q9300 1000,19 Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
viveCSS

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker,c'est que j'arrive pas à enregistrer ou soit il y a que les images ou soit que les son. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dj

Windows movie maker

Bonjour, j'aimerai savoir svp si il existe un lien ou l'on peut telecharger la nouvelle version qu'on a sur vista ,mais la telecharger pour xp. me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
toto

Montage video

Bonjour, je viens de terminer le montage d un clip de rap cet clip est destiner aux chaines televiser sur quel format devrais je encoder ce clip...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Ofwolfandlucho

Montage des videos

Bonjour, je cherche un logiciel pour la montage des vieos .mpeg4

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
doudoufrancais

Video windows movie maker

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vous expose quand même mon problème. Grâce au logiciel " Real player " j'ai pu téléch...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cerelog

Problem movie maker

Vite pouvez vous m'aider avec movie maker bon je m'en sert depuis longtemps mais j'ai essayer il n'y a pas longtemps et les effet vidéo ne veulent p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
D00DL3

Raccoredement pc sur tv

Bonjour, je vient de raccorder mon pc portable ( aspire 5315) sur ma TV , sortie pc en vga et entré Tv en vga ; mais rien ne s'affiche sur ma tv , qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jong7

Montage videos

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pas tro chèr , et facile à utiliser merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gabryponte77

Avoir une vidéo sans son( windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai pu avoir des vidéos prises sur youtube pour faire un montage vidéo.Le problème,c'est que quand je veux les importer sur windows movie ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ikki

Window movie maker et format avi

Bonjour, je voudrais faire un clip avec movie maker , j'ai pris des extraits de musique de you tube converti en avi mais windows movie maker ne la p...

LILI

Movie maker n'envoie pas ma vidéo!

Bonjour, J'ai fait plusieurs montages vidéo avec movie maker, et lorsque je veux l'enregistrer dans mes document, la vidéo commence a uploadé et vers...

angel13x

Sony vegas 9.0

Bonjour, j'ai récemment télécharger la version d'essai de sony vegas 9.0 Je teste donc tout ça , monte ma petite vidéo , mets quelques effets et règle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Link

Probleme son pc/tv

Bonjour, Etant novice en matière informatique, je compte sur vous pour me venir en aide. J'ai un PC de marque Medion avec une carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thomas59189

Extraire une scène de film avec movie maker

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain depuis quelques temps déjà d'extraire une scène d'un film afin de faire un doublage. J'ai lu sur plusieurs forum ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Utiliser son écran de pc en guise de tv

Bonjour, J'ai un Dell Studio 17 et je voudrais me servir de l'écran du PC en guise de télévision. Comment dois-je m'y prendre ? De quel matérie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yhthomas1

Montage avec mon film

Résolu

Salut les gens ! Alors je vous expose mon probleme: J'ai fais un p'tit film avec ma camera et je voudrais faire un montage avec c'est à dire cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Hacker?!

Cherche logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video, oû on puisse faire une video avec des photos et ou on peut écrire SVP aidez moi !!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
maxpowell

Logiciel de montage video

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher un logiciel de traitement video qui me permettrait d'améliorer la qualité de mes videos (Je me sert ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
familymichou

Question puije brancher mon pc à ma tv ?

Bonjour, j'ai un écrab plasma LG doté d'une sortie HMDI à ma connaissance. J'ai un pc portable avec une sortie DVI. J'ai acheté un adaptateur DV...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
S_Mento8s

Écran plat pc + décodeur tnt = tv????!!!!

Bonjour, Je dispose d'un écrant plat pour pc et d'un décodeur tnt et je voudrais savoir s'il m'est possible d'utiliser cet écran comme pour y regarde...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cerelog

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre une video , la mettre sur movie maker

Bonjour, j'essayz de faire une video avec Movie Maker, je voudrais prendre des extraits de vidéo de youtube pour les incorporer dans ma video mais je...

lili

Pinnacle 12.1

Bonjour, Étant passé à Windows Vista Édition Intégrale (64 bits) au lieu de Windows XP, je n'avais pas de problèmes lorsque je travaillais avec PINN...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bigoudensud

Windows movie maker

Bonjour, je souhaiterais faire un film avec windows movie maker, j'ai créer mes pistes, calé ma musique créé mes titres et là je suis bloquées parce ...

piloupinette29

Comment branché le pc sur la tv ?

Bonjour, j'ai un probleme pour relier le pc a la tv avec un cable HDMI/DVI. j'ai un pc portable amilo xa 3530 et je n'arrive pas a avoir l'image...

nanon 54
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 21 429