Les discussions

Problème sony vegas 9.0

Bonjour, j'ai un problème dans sony vegas 9.0 : Il me fait automatiquement un flou de mouvement que j'aimerais desactiver ! exemple : http://img1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Robin

Pinnacle 11 et camescope jvc compatible

Bonjour, J'ai un camescope jvc dv gr dv 4000 avant j'arrivais à fair eune capture de mes films mais depuis que j'ai changé de pc (je suis passé sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
glandu

Cherche logiciel pour montage vidéo.

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je recherche un logiciel pour faire des montages vidéo. Je pense que ce genre de post doit exister e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lemz

Recherche logiciel montage video/audio

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les discussions qu'il y a sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche (je ne sais même pas si ça existe). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Aeyrin

Logiciels montage video

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un logiciel de montage video en français, simple? Bon je ne veux pas de Windows Movie Maker non plus, mais quelque chose de m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ness'

Windows movie maker

Bonjour, J'essaye de créer un film avec wmm . Mais quand j'importe la vidéo , il me fait : Une interface a trop de méthodes pour enlever des événem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, Alors voila, je sais me servir de movie maker puisque g deja fait des vidéo, mais tous a coup, quand je ve maitre une vidéo sa me marque c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ghostichou

Configuration du son sur pinnacle studio 12

Bonjour, J'ai un soucis avec pinnacle studio 12.1 ultimate. Je l'ai installé, activé mais je n'ai pas de son, ni sur un projet perso ni sur la démo....

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
toon000

Montage vidéos

Bonjour, je cherche un programme de montage autre que movie marker , et gratuis de préférence un grand merçi d'avance simon

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
a70m

Probleme d'enregistrement avec movie maker

Bonjour, bonjour, j'ai un gros problème avec movie maker: je n'arrive pas à terminer mes vidéos. Quand je veux enregistrer une vidéo en wmv je f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mr_rouna

Tv qui fe aussi ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des Tv qui servent d ecran pour le pc et pour ps3 si oui pouvez vous me donner un site avec svp!? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dudu-doux

Logiciel de montage

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage autre que windows movie maker car je m'en lasse. Il m'en faudrait un gratuit et facile. Je suis sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tv-yoshi

Problème movie maker 2.1

Bonjour, Je possède actuellement widows XP familial SP3, et j'ai un problème avec movie maker : lorsque j'ouvre le logiciel, je clique sur nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Saadkun

[montage]camera mini dvd -> adobe premiere

Bonjour, J'aimerais faire du montage video,j'ai donc une camera MINI DVD Sony DCR-DVD91E,j'utilise le programme ADOBE PREMIERE et un graveur DVD Mes...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Jean

Windows movie maker (lecture fichier)

Bonjour, J'ai un problème avec Window movie maker; tout d'abord aprés être passé sous Vista j'ai reussi recemment et sans problème et enregistrer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
aucun

Pc/tv via vga mais pas de son

Bonjour, comme le dis le titre, j'ai connecté mon PC à ma TV via un cable VGA, j'obtiens une image mais le son sort des enceinte de mon PC, si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
glandu

Quel logiciel pour faire des montages vidéo!!

Bonjour, Je voudrais savoir quel logicel faut t-il pour faire des montage vidéo avec des photos, des images, des sous titres, des musiques et des e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cocolali

Modem pour transformer un ecran de pc en tele

Bonjour, Je possède un ecran plat de PC queje veux transformer en téléviseur sans le brancher sur e PC . Que dois je acheter ? Merci réponse.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
modler

Movie maker "estimation du temps"

Bonjour, J'ai regardé quelque tropic sur les problèmes de movie maker, il y en a pas mal Mais je n'ai pas trouver la réponse a mon problème Le voic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Fieldskills

Logiciel de montage pour faire des amv ?

Bonjour, J'aimerais savoir lequel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit, sachant que je veut faire des AMV ( donc pouvoir couper le son d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
maccoy37

Effets supplémentaires windows movie maker

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche principalement 2 effets pour WMM . Le premier : un effet de goutte d'eau sur la caméra ( comme s'il pleuvait ) Le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sneackers51

Montage vidéo: pinnacle, ulead, magix, etc.??

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d’un logiciel de montage vidéo. Cela pourrait paraitre simple mais avec le nombre de produits disponi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo assez simple a à utiliser et en français merci d'avance pour vos rep.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
labe57880

Probleme branchement pc => tv [vga]

Bonjour, J'ai un souci avec mon branchement Pc => Tv , je suis branché en VGA de mon pc portable(Carte graphique Nvidia GO 7300 ) a ma Tv ( SAMSUN...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cahuenga

Comment mettre des montages video sur le web

Hello, j'ai fait un montage video avec Windows Movie Maker et je c'est pas comment le mettre sur dailymotion pouvais vous aidez svp si y'a un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Manoune398

Recherche logiciel de montage video

Bonjour Bonsoir J'ai vu plusieurs video sur youtube dont les montages videos sont parfait !! Comme cette video par exemple ---> https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Manoune398

Acquisition de licence

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi il y a maintenant 1 mois et depuis je n'arrive plus a lire les vidéos sur mon pc il me demande toujours une acquis...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Comment relier un pc a une tv

Bonjour, je me trouve devant un case tête. Je cherche à relier mon PC à ma télé. Mon PC à une entrée S-Vidéo en format mini din 9 broches (fe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
machinegun

À l'aide sony vegas 7 comment sa marche?

Bonjour, j'ai télécharger sony vegas 7 et quand je l'ouvre il ma dit que pour y acceder je doit entré un mot de passe, ce mots de passe devriait etr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
knoll

Vidéo finale movie maker marche pas

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Windows Movies Maker, tout marche bien quant je regarde à droite de l'écran sur Movie Maker, toutes mes im...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Adeline =P

Problème sur fichiers mpeg et movie maker

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers video réalisés avec mon caméscope. Au départ c'étaient des .MOD, je les ai transformés en .MPG. J'ai voulu les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
cerelog

Sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse de une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre aide et dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cole71

Windows movie maker son

Bonjour, J'essaie de faire un montage vidéo sur Windows Movie Maker. J'arrive à insérer une bande son mais je ne la voudrais pas en entier. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Crazy Angel

Montage vidéo

Bonjour, J'ai fais 2 petites vidéos de mes petits enfants et je désirerai les assembler pour n'en faire qu'une. Celà est il possible avec un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
DDLM

Branchemant pc/tele

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est po...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Caliendor

Enregistrer tv sur pc!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour enregistrer les émiussions de la tv!!! logiciels matériel.... merci d'avance!!!! -- ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
rom176

Windows movie maker

Bonjour, voila je vous éxplique mon probleme . Je suis sous xP j'aime bien éditer et modifier des videos que je fais moi meme mais depuis un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nice_Killer

Windows movie maker

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu enregistrer une vidéo dans mon ordinateur avec windows movie maker mais dès que j'ai commencé l'enregistrement au bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
The Lion King

Avi dans pinnacle

Bonjour, j'au Pinnacle 11 et une vidéo AVI, lorsque je l'importe, il n'arrive pas à lire .... Comment faire ? A70M -- Si un jour, l'envie de trav...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
a70m

Montage hd

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut utiliser un logiciel de montage type"Ulead 9.0" pour des films tournés en caméra HD. Certains articles disen...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fetide68

[ulead photoimpact 12] comment désinstaller ?

Bonjour tt le monde ! Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Ulead Photoimpact 12. Je tente désormais de la désinstaller grace au panneau d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
caroline

Manuel pour vidéo montage pro

Bonjour, je recherche un manuel en PDF pour le logiciel " vidéo montage pro de micro application , j ai un manuel , mais c est pas assez bien expl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc ==> tv noir & blanc

bonjour, je n'ai pas de souci avec ma carte tout vas bien a part le faite que ça reste en noir et blanc :(. j'ai regarder ma config elle est bien en...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dv650

Windows movie maker

Salut tout l'monde. Je voudrais faire un montage basique avec Movie Maker x) c'est basique, rapide et simple, mais la j'ai pas envie de faire un mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BoGToKiLL

Acquisition video analogique

Bonjour, je possede une carte win tv 2000 de chez hauppauge et je souhaiterais transformer mes "svhs" en cd ou dvd comment faire et surtout comment b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
glandu

Montage film

Bonjour, Bonjour,aidez moi a faire un montage de mes video.J'ai virtualdubmontage,vous pouvez me proposer un autre aussi

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
taratata668

Montage vidéo !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un dvd avec une video au format avi.Quel format vidéo est de meilleur qualité pour mettre sur un dvd.Quel logiciel doit-je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
CV_26

Montage

Bonjour, je voudrais avoir le logiciels de montage pour video mes je ne le trouve pas pour vista lnpriat 2 . vous pouvait m'édais svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
roronoa-Xx

Config suffisante pour montage vidéo en hd

Bonjour, J'ai voulu me lancer dans le montage de vidéo HD, mais.... Quand je le fais et que je finalise mon montage sur le pc, le son est parfait, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montages vidéo Gratuis et en français de préférance , un peu comme Windows Movie Maker. Je n'utilise plus WMM ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cenajsk
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 21 358