Les discussions

Pc ampli tv

J'ai acheté un cordon connexion RCA/jack pour connecter mon pc sur mon Ampli tuner Yamaha 659 qui lui même est connecté à la tv. j'ai le son et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
letotof

Pas de son avec videoglide

Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384

Image flou movie maker

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker. Une fois que j'ai mis toute les photos que je voulais, je regarde en plein écran toute le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ziggourat

Créer vidéo aidant mes élevés à utiliser excel

Bonsoir, j'ai préparé un doc excel permettant à mes élèves de calculer leurs moyennes selon des coefficients et je voudrai mettre un exemple des étape...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ca_ris

Bug sony vegas pro 13 rendu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une aide sur Sony Vegas Pro 13. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums poster un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Amskezia

Corel video pro x7

Bjr à tous , Je lis avec intérêt les soucis divers avec ce programme. J'ai le même problème en voulant graver un film de 37 minutes et je bloque à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
glandu

Meilleure solution pc-tv

Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour ne devoir acheter qu'une tour pc sans écran et utiliser la TV comme écran étant donner que je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof

Montage d'une vidéo 3gp en mp4 1080p

Bonjour, Depuis peu je commence à faire des vidéos pour ma chaine Youtube et j'utilise Adobe Premiere CC Pro 2015 et mon smartphone pour faire les...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
unfrancisetunfrancis

Version gratuite expiree

Bonjour, bonjour apres avoir travaille 3 semaines sur un film jour et nuit ma version vegas pro 13 me dit que le temps est ecoule et qu il faut paye...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Pas de son sur ma télé depuis l'hdmi

Salut, j'ai un asus portable et lorsque je le connecte sur ma télé en hdmi j'ai l'image mais pas le son. Quand je vais dans panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lord-wox

La video

Bonjour, j'aimerais faire une grande video comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Pc sur tv en hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

A partir de powerpoint ?

Bonjour, J'ai Powepoint quelque part sur un disque d'installation. Je me demandais si avec ce logiciel, on peut créer un fichier de type .avi, à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine

Problème codecs video deluxe

Bonjour, Je viens d'installer Video Deluxe 2016 et je voudrais importer des vidéos format mp4 mais Video Deluxe me dit qu'il faut que j'active un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat

Connecter pc bureau en hdmi sur tv led 32"5100

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tv sur mon pc afin de regarder des films. Pouvez-vous m'aider? le pc et la tv sont reliés avec un cable hdm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stewartia

Android mini pc

Bonjour comment utiliser "android mini pc "MK 8091V ? (mode emploi en anglais). je souhaite voir le contenu de ma tablette sur ma tv (équipée de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bretonne22

Connexion hdmi impossible d'ordi à tv

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une TV Samsung modèle " UE32H5000W"; les ports HDMI fonctionnent bien, mais le hic c'est que d'ordi à TV ça ne veux pas.... (cart...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Vickland

Movie maker photo

bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nonohell

Montage sony vegas

Résolu

Je viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glandu

Configuration d'un tv monitor samsung t27c350ew

Résolu

Bonjour Je possède un TV/Monitor Samsung mod. T27C350EW En tant que Monitor il fonctionne a merveille J'ai un probléme avec la configuration du tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gil1947

Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais qu...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rggtr

Slingbox/wd tv

Résolu

Bonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Suppression vidéo imovie ( s'il vous plaît)

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé une vidéo d'iMovie. J'ai réussi à la sortir de la corbeille mais impossible de là re modifier dans IMo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Montage83

Création de video intro avec mon logo

Salut, Je veux faire mon logo en vidéo sur ce site http://verylogo.com la version gratuite (Glitch free machin) mais je n'arrive pas a upload mon l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour* Merci de m'indiquer un logiciel de montage vidéo simple gratuit et compatible avec Windows 10 afin de pouvoir monter les vidéos prises av...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu

Cable hdmi

Bonjour, c'est une première = notre PC et notre téléviseur ont tous deux une connexion pour un câble dit : câble HDMI. Mais pour quelles fonctions ? U...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
SHENENDOHA

Lecteur graveur dvd lg

Bonjour à tous. L'image télé est en HD depuis mardi, je ne peut plus paramétrer les chaînes pour la cause que le tuner n'est pas HD. Je suis allé chez...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Carto8813

Quel carte d'acquisition video

Bonjour, Je voudrai savoir quel carte d'acquisition video je dois acquérir pour transférer des images vidéo de mon caméscope mini DV sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
txiki

Cherche solution pour avoir le pc sur la tv

Bonjour,mon pc est en wifi avec ma box et ma tv est en filaire avec ma box.la tv me dit etre relie a internet mon pc a trouve la tv mais je n,arrive p...

Gaston

Montage video...

Résolu

Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...

Zanaki

Comment faire avec un combiné vhs -dvd pour la hd???

Bonjour j'ai un vieux combi lg ;ma télé reçoit la hd ; mais je ne reçois sur mon magnéto que les chaînes non -hd. vais-je trouver un décodeur me per...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Calogilou

Quel choix d'imac montage hd ,4k + fx ou cgi

Bonjour, je fais du montage hd , et bientôt du 4k sous final cut pro X , j'aimerais renouveler mon équipement... Mes demande sont de pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glandu

Problème câble hdmi sur télé

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon ordi à ma télé. Quand je branche le câble HDMI à la télé je vais dans source et choisi HDMI mais rien ne chan...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97

Config et budget montage video pc

Bonjour, J'explique, je suis actuellement sur Mac et final cut pro x, ne trouvant plus vraiment l'utilité et le peux d'évolution avenir chez Mac , j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nezron

Hello!!! affichage bloqué

Bonjour, L'appareil reste bloqué sur le message HELLO , malgré des débranchements,rebranchements le problème perdure. Fonctionnait parfaitement j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
blidah

Débloquer pinnacle studio 16

Bonjour, J'ai perdu ma pochette du DVD pinnacle studio 16 et donc les clés d'activation qui étaient écrites à l'intérieur de celle-ci, mais je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
glandu

Problème avec camtasia

Bonsoir ! J'ai enregistré une vidéo pour ma chaîne YouTube en fin d'après midi, avec Camtasia Recorder et donc après ce tournage, je clique sur "Save...

Utilisateur anonyme

Lecteur / enregistreur sony rdr-hx890 et passage à la tnt hd

Bonjour, depuis le passage en France à la TNT hd, je n'arrive plus à afficher les chaines via le lecteur/enregistreur, ni à les enregistrer. En ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Je télécharge mydoom ?

Bonjour, bah voila je veux telecharger un logiciel et on me dit de telecharger java et mydoom pour pouvoir le faire , de plus mydoom me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
noob94

No vidéo

Bonjour, j'ai bien réussit à changer les chaines mais je n'ai pas d'images , merci de me donner une solution salutations après changeme...

ulysse17330

Je cherche désespérément un logiciel de montage.

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kyon0043

Camecospe sony

bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour copier mes vidéos sur mon ordinateur de mon camécospe Sony Handycam afin de pouvoir faire un D...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patou2001

Faire une effet d'écriture manuscrite sur l'écran de l'ordi.

Bonjour à tous, je fais de courtes vidéos type tutoriel et je voudrais filmer l'écran de l'ordi sur lequel je pourrais "écrire" du texte qui apparait...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippus magister

Problème conversion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat

Problème de convertisseur vga- hdmi

Bonjour, en quelques mots et parce que je suis nulle en informatique. Mon PC portable est une relique, il manque des touches sur le clavier, il se ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jgfyk

Je cherche une voix off!!

Bonjour, Je réalise un montage vidéo (un genre de court métrage) et j'avais besoin d'une voix off pour dire du texte que j'ai moi-même écrit (de pré...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thomas Dormoy

Je ne peux pas faire mes films

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 je ne peux plu faire fonctionner le logiciel Studio 14 ; un message s'affiche " ACCELERATION GPU Désact...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
txiki

Comment améliorer le son de ma voix pour un podcast.

Bonjour, Je possède le logiciel de montage : Adobe Première Pro CC Et je suis entrain de monter une vidéo-Podcast, je me suis enregistré avec u...

Utilisateur anonyme

Boitier d'acquisition vidéo usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze

Configuration

Comment configuré les caméras de surveillance sur le Pc, au faite j'ai déjà installer 4 caméra dans ma boutique que je voudrais configuré à distance s...

stewartia
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 21 429