Les discussions

crilette Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio hd15

Bonjour, Je monte mes films avec studio15, mes vidéos sont en MPEG et je ne peux plus les descendre sur la table de montage, le petit écran à droite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
glandu
loulouriri Montage et acquisition vidéo

Regarder pc sur tv

Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
acohen612
philsky Montage et acquisition vidéo

Avi logiciel

Je possède Pinnacle studio 12. quel est le convertisseur qu'accepte Pinnacle? J'ai téléchargé Free AVI converteur et il ne veux pas le prendre sauf si...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu
Ilianw Montage et acquisition vidéo

Découper une partie de video

Bonjour, J'aimerai découper seulement une partie de video, c'est à dire je voudrais avoir seulement une image en mouvement qui apparaît dans l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Ilianw
Matlrb Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage gratuit

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
codeurh24
Sylviane Montage et acquisition vidéo

Bandicam

Résolu

Bonjour, s'auriez-vous si il est possible avec ce logiciel d'avoir l'enregistrement de tout l'écran de l'ordinateur ? Gros merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sylviane
Miss Congo Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express

Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ettaieb
Katagena Montage et acquisition vidéo

Découpage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrais faire un montage vidéo avec windows live movie maker. Je souhaite couper le début de mon film. J'utilise donc l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glandu
Jacques Montage et acquisition vidéo

Montage film avchd vidéo file

Résolu

Bonjour, Problème pour faire montage avec film prit par appareil photo Lumix en AVCHD et l'enregistrer sur Window Live Movie Marker- Comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso
bribri0729 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec mon ecran

Bonjour, j'ai un pc avec une sortie hmdi (il n'y as pas de VGA), j'ai donc acheter un câble VGA pour le brancher a mon écran et pas la même occasion...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jecherche1
Roots2 Montage et acquisition vidéo

Fcpx rame à mac

Résolu

Bonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Roots2
tophebebe Montage et acquisition vidéo

Lire video rar

Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
petipato Montage et acquisition vidéo

Lecteur enregistreur lg rh731t

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer canal+/canalsat avec cet appareil. Il n'a pas de prise péritel. merci d'avance à ceux ...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gim39
coyar Montage et acquisition vidéo

Pc: définir moniteur principal?

Résolu

Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
letotof
philip_labro Montage et acquisition vidéo

Pas de son ordi hdmi tv

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai mon ordi MSI avec windows 8, connecté à ma télé samsung sous HDMI et l'image est présente et non le son et su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dimi40a
jackyj Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour, êtes-vous vendeur de votre boitier pinnacle USB 510? je suis à la recherche de ce matériel qui ne se trouve qu'en occasion, merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
glandu
femmepilote Montage et acquisition vidéo

Montage photo

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage sur Youtube avec des photos de ma bibliothèque Iphoto et ajouter de la musique en fond, j'ai un Mac. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
femmepilote
toojazzymute Montage et acquisition vidéo

Pc ampli tv

J'ai acheté un cordon connexion RCA/jack pour connecter mon pc sur mon Ampli tuner Yamaha 659 qui lui même est connecté à la tv. j'ai le son et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
letotof
Mimi384 Montage et acquisition vidéo

Pas de son avec videoglide

Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384
Madich Montage et acquisition vidéo

Image flou movie maker

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker. Une fois que j'ai mis toute les photos que je voulais, je regarde en plein écran toute le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ziggourat
Amskezia Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 13 rendu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une aide sur Sony Vegas Pro 13. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums poster un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Amskezia
diddebxl Montage et acquisition vidéo

Corel video pro x7

Bjr à tous , Je lis avec intérêt les soucis divers avec ce programme. J'ai le même problème en voulant graver un film de 37 minutes et je bloque à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
glandu
xd211sub Montage et acquisition vidéo

Meilleure solution pc-tv

Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour ne devoir acheter qu'une tour pc sans écran et utiliser la TV comme écran étant donner que je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof
anniehaya27 Montage et acquisition vidéo

Version gratuite expiree

Bonjour, bonjour apres avoir travaille 3 semaines sur un film jour et nuit ma version vegas pro 13 me dit que le temps est ecoule et qu il faut paye...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun
katheline Montage et acquisition vidéo

La video

Bonjour, j'aimerais faire une grande video comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999
Polo69 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv en hdmi

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher mon PC sur ma TV via HDMI, je suis sous Windows 10, quand je branche le câble l'écran de mon ordi s'éteint et celui de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo
VulcaniaSubmarine Montage et acquisition vidéo

A partir de powerpoint ?

Bonjour, J'ai Powepoint quelque part sur un disque d'installation. Je me demandais si avec ce logiciel, on peut créer un fichier de type .avi, à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
VulcaniaSubmarine
Paul Montage et acquisition vidéo

Problème codecs video deluxe

Bonjour, Je viens d'installer Video Deluxe 2016 et je voudrais importer des vidéos format mp4 mais Video Deluxe me dit qu'il faut que j'active un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat
bretonne22 Montage et acquisition vidéo

Android mini pc

Bonjour comment utiliser "android mini pc "MK 8091V ? (mode emploi en anglais). je souhaite voir le contenu de ma tablette sur ma tv (équipée de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bretonne22
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 21 460