Les discussions

Pinnacle studio19

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel de montage vidéo "Pinnacle Studio19" Windows et donc je recherche un organisme de formation ou un formateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu

Ma video ne visionne pas la totalité

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en VOB d'une trentaine de minutes que j'ai tiré d'un DVD. Quand je veux la visionner avec Windows Movie Maker, elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
olikango

Vidéo de tf1

Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à revoir les émissions de tf1 en replay, (alors que j'y arrivais avant )pourtant je vais sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Fichier illisible

Quand j'enregistre sur USB avec mon adaptateur TNT il me sort un fichier VLC média files.ts que je ne peux lire que sur l'adaptateur et pas sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

P'tit problème

Je n'arrive pas a poster ma vidéo sur Youtube ( j'ai fait des montages avec Pinnacle VideoSpin ) et ca me met : " Le traitement de la vidéo a échoué. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Avermedia lgp lite, probléme de son !

Bonjour, j'ai donc un petit problème de son avec mon avermedia. Le porblème est le suivant : quand je lance l'enregistrement avec mon avermedia j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Détecter tv sur pc

Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
letotof

Son en hdmi sur un écran plat ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Je possède une tour branchée en HDMi donc, qui ne reconnait plus la télévision comme périphérique son. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
letotof

Help !!! conversion cassettes en numérique pal/secam

Bonjour, je souhaiterais numériser des cassettes. J'ai donc racheté un magnétoscope + Dazzle Dvd Recorder HD, je branche le tout (composite), je la...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glandu

Tv samsung plasma display ps50b430 devient blanc

Bonjour, Depuis quelques mois,ma tv samsung plasma ps50b430p2wxxc a l'écran qui devient blanc au bout d'un certain temps de visionnage,aléatoire,p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
elvis

Tv samsung

Bonjour , j'ai branché mon pc sur ma tv samsumg , tout et nickel mais des que je quitte le mode pc pour regarder la tv l'écran est bleu mais on voit i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Romy37230

Comment envoyer un film sur sa tv

Bonjour, Mon iPhone est connecté à ma box fibre de sfr mais je n'arrive pas à envoyer le film sur ma tv Le son se coupe quand je clique sur la box...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Movie maker

Bonjour, comment ajuster la musique et les images sur le montage d'un clip sur movie maker, merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Melachon

Video avec screen-o-matic mais de plus d'un quart d'heure

Bonjour, je vais des videos avec screen-o-matic (je filme l'écran de mon ordinateur), mais je suis réduit à un quart d'heure. Y a-t-il un moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Melachon

Futur youtubeuse

Bonjour, Bonjour, je souhaite devenir youtubeuse, mais je ne trouve pas de site pour de beaux montages, pourriez-vous m'aider a en trouver un! merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
XFlywin

Logiciels handycam sony dcr-trv340e

Bonjour, aidez-moi à visionner sur mon PC sous windows7 edition integrale mon camescope sony DCR-TRV340E. tout est a prendre (logiciels, pilotes ou as...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki

Ma tv bush est verouillé

Bonjour, Salut S.v.p aider moi j ai une television bush plasma et sans fait expre je l ai verouillé dans paramettre . L ecran est bleu et verou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki

Connectique mac + hdmi + wifi + videoprojecteur

Bonjour, J'ai eu question complexe et je me dis que peut être quelqu'un peut m'aider à ce sujet parce que je patine. J'ai un MAC BOOK AIR et un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
avnerb

Pctv

bonjour est il possible de bebloquer un pctv tnt en tnt hd merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
letotof

Carte d'acquisition usb

Bonsoir, Je désire obtenir la TV sur mon PC portable via une carte TV reliée à un port USB. Je précise que je possède une prise TV reliée à une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
letotof

Création des textes sur pinaccle 19

Bonjour! Je n'arrive pas à créer de texte sur mes clips pinaccle 19. Commente devrais-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Montage avec format x avc

 Résolu

Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Titelive

Montage

bonjours je voudrais savoir comment faire un montage vidéo et photo merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Pinnacle 17

 Résolu

hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
labastian

Tele pc

Bonjour, je voudrais voir la tele sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Gopro et movie maker

Bonjour, Quand j'importe mes vidéos gopro sur movie maker pour procéder à un montage, les vidéos s'importent bien, la barre défile sur la vidéo mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Box tv - bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bmi

Vegas pro 12 - probleme export audio

Bonjour, après avoir fait mon montage video et audio, je suis pret a le finaliser et exporter (rendre en tant que) : - a la lecture sur le banc de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Drivers pour carte acquisition callisto de pinnacle

Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo Callisto REV. 7.0 mais je n'arrive pas à trouver les pilotes? Pouvez vous m'aider? Merci. Joël

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
glandu

Bonjour, comment supprimer la date dans une séquence.avi ? merci

Bonjour, comment supprimer, avec Adobe CS5 ou autre logiciel, la date dans une séquence.avi (film) ? Merci déjà pour votre réponse rapide. Bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Premiere pro cs6 :importation deux vidéos de qualité différente

Bonjour, Je vous appelle à l'aide : Lorsque j'importe deux vidéos de qualité différente, celle de meilleure qualité importée en premier, la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glandu

Style de générique de sony vegas pro (12) ?

Hey ! J'ai Sony Vegas Pro 12 ! J'ai un problème de Générique à fin. Quand je choisis (En-tête, etc..) Je mets "En-tête" (par exemple) en 1er et j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
SelmaMoonstreetOfficiel

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
oncle_den

Config suffisante pour du montage vidéo ?

Bonjour, J'ai actuellement un PC ASUS sous windows 8.1, tournant avec un processeur i7-3630QM de 2.4 gHz associé à 6 go de mémoire vive (ce qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Nesyeo

Creation de menu video diffuser sur youtube

Bonjour J'aurais une question je cherche a faire une vidéo, ou j'aurais besoin d'un menu. Alors j'ai trouver différent logiciel mais beauco...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
txiki

Convertisseur pvr

Bonjour, j'ai regardé s'il y avait déjà quelque chose sur mon sujet mais les deriers posts datent de 2013 alors je me dis que quelqu’un a peut-être t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Geronimo85200

Problème sony vegas pro 12 : vegas n'importe que le son...

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon soucis : J'ai tourné un film à l'aide d'une caméra DV qui enregistrait sur cassette vidéo et j'ai trans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
txiki

Comment faire une bande annonce d'un film?

Alors voilà, c'est simple (enfin je pense ) j'aimerais faire une bande annonce d'un film sur WMM mais je ne sais pas comment ça marche surtout comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dinosaureuh

Encodeur pour sous-titres

Bonjour ! Ça fait un long moment que je cherche un encodeur pour incruster les sous-titres dans ma vidéo. Pour sous-titrer j'utilise Aegisub, mes S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ziggourat

Réduire temps photos avec windows movie maker

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire le temps des photos sur Window Movie Maker ? Pas une à une , J'en est déjà une centaine d'intallées...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lea28

Problèmes rencontrés avec movie maker

Bonjour à toutes et à tous, Je suis missionné par deux amis ayant réalisé un rallye raid en 4L dans le désert, pour monter leur film récaputilatif....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt strong

Bonjour a tous j'ai acheter un décodeur Strong pour recevoir la TNT via canal + par satellite mon décodeur a 2ans il est HD mes bizarre je ne reçois p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Probleme adobe encore cs6

Voila mon probleme j utilise Adobe encore cs6 mais quand je fais Le montage finał que Ce soit en ISO en fichier DVD voir meme gravure sur DVD lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
txiki

Tv d'orange

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert le port USB du décodeur TV d'orange enregistrement sur HD externe, etc. Remerciements anticipés.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
guillaume.vetter.1

Tv 3d led 42 iris sat

Bonjour, démo intégré a la télé reste bloqué sur les chaines ; voudrez réinitialiser à zéro le démo et auusi peut on flasher ce démo, merçi C...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mbdjalal

Mauvaise qualité de rendu sur sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai eu un PC pour Noël qui dispose d'un processeur Intel-I5-4460 ! Et une carte Graphique Nvidia GeForce GTX 745. Depuis quelque temps j...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
ZeRiKoW

Capture de bout d'émissions

bjr,j'enregistre des émissions de la télé sur mon PC,mais je voudrais ne garder que les moments qui m'interresses comme les chansons dans the voices...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un générique pour ses vidéos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pilot67

2 eme ecran

Bonjour, j 'ai une télé sony et il m'est impossible d'envoyer l'image de mon pc vers ma télé. je suis branché en HDMI. pouvez vous m aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un deuxième écran pc sur tv

Bonjour, est-ce que c'est possible en WIFI de faire en sorte que ma télévision soit connecté à mon PC pour en faire un deuxième écran?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vive2
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 21 358