Je ne veux pas sauvegarder
Titou
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait une sauvegarde non voulue sur un logiciel de montage (Pinnacle) et aucun moyen de restaurer les versions antérieures, du coup je me demandais si je pouvais supprimer "la mémoire" de mon ordi seulement depuis que je l'ai ouvert, c'est à dire faire en sorte que quand je le rallume il ne se souvienne pas des actions que j'ai fait aujourd'hui. Je sais qu'on peut restaurer le systeme mais si j'ai bien compris, cela permet seulement une restauration au niveau du système et pas au niveau des fichiers personnels...
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne veux pas sauvegarder
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
1 réponse
bonjour je ne vois pas si vous supprimez les fichiers auxilliaires ils reviennent à la prochaine ouverture c'est le dernier projet qui écrase les versions antérieures
la prochaine fois par sécurité quand votre projet est bien avancé faites en une copie de secours
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
la prochaine fois par sécurité quand votre projet est bien avancé faites en une copie de secours
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas