Outil pour convertir une video en 2k ou bonne qualité

Wawelsleza Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis sur Canva qui prend en charge que 1080px en version normal et je n'ai pour l'instant pas l'argent pour passer en version pro alors je cherche soit des éditeur qui permettent une meilleurs qualités soit qui convertissent le format en une meilleure qualité au moins 2k ou plus. Pas d'intelligence artificielle, ça rend les vidéos flous.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonjour,

Vous ne pourrez pas améliorer la qualité de vos vidéos. 
Si vous convertissez une vidéo 1080 px en une vidéo de 2 kpx, vous n'apporterez pas les informations manquantes. Vous aurez juste augmenté le poids de la vidéo.

Ainsi sur Youtube vous trouvez des vidéos de mauvaise qualité en 720 px. Vous pouvez les enregistrer avec des logiciels vous permettant de choisir la définition. Il n'y a aucun intérêt à enregistrer une telle vidéo en 1080 px ou plus. Vous n'améliorerez pas la vidéo par rapport à ce qui a été mis en ligne.

1