Les discussions

Boitier d'acquisiton

Bonjour, J'ai acheter un boitier d'acquisition Dazzle pour pouvoir enregistré des videos sur la console Xbox 360, le probleme est que quand je bra...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
chtikiller62

Branchement ordinateur portable vers tv

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous précisez que j'ai déjà pas mal cherché sur ce forum mais je trouve pas vraiment ma réponse (a moins que je so...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Fuftersaut

Configuration pour montage vidéo hd et photos

Bonjour à tous J’ai le projet de monter un nouveau PC qui sera destiné principalement au montage vidéo HD et retouche photo. J’achète petit à peti...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
peterjan

Movie maker

Bonjour, j'ai windows movie maker pour xp. Mais quand je veut faire une manipulation le programme plante et ce ferme tou seul :( aidez moi svp. me...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
siiciiliia

Montage vidéo

Bonjour, Mon camescope est un Sony HDR xr155e et je voudrai faire du montage. Quel matériel me conseillez-vous

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
peterjan

Carte d'acquisition

bonsoir a tous, Voila j'ai une tele Samsung LED avec un PS3 et un ordi portable Full HD, et j'aimerais enregistre mais partie de jeu grace a une ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Iron Man 17290

Recherche pc montage hd

Bonjour a tous, j'aimerais changer de pc car j'ai acquis un caméscope Samsung HMX-H1000 full HD et mon pc (obselete) ne me convient plus. Je recher...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Frederic76

Sony vegas movie 9.0

 Résolu

Bonjour, bon en fait j'ai des soucis avec sony vegas je viens de l'installer sur mon pc j'ai pris des captures d'écrans avec fraps sur wow et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Movie maker ne veut pas enregistrer ma vidéo

Bonjour, Lorsque je finalise ma vidéo movie maker m'informe qu'il ne peut pas enregistrer la vidéo, que je dois vérifier que les fichiers sources s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
australie

Logiciel de photo montage

 Résolu

Bonjour, je voudrai être aider sur un problème j'ai envie de trouver un bon logiciel gratuit facile a se servir pour faire un montage vidéo a fond m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

Studio pinnacle version 12 et les hfx

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Voili voilà .... Je travaille en vidéo numérique avec le logiciel de montage STUDIO version 12. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
glandu

Logiciel permettant le montage vidéo par chap

Bonjour, Pour mon TPE, nous avons prévu de rendre une partie du dossier sous forme de vidéo. Je sais réaliser une vidéo avec Moovie Maker, mais ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ziggourat

Problème pour connecter mon pc a ma tv

Bonjour a tous , voila, J'ai un problème pour connecter mon pc a ma tv, j'ai une carte graphique avec un port DVI, donc j'ai acheter un câble DVI / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jjpot

Entrer clé d'enregistrement sony vegas

 Résolu

Bonjour, jai telechargé une version d'évaluation de sony vegas 9 pour faire une video et celle ci est arrivée au bout de son delai. Etant satisfait p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
canaille

Logiciel pour faire des diaporamas sur pc & tv

J'ai un logiciel très pro pour retouche image ( ACDSee Pro 2.5 ) mais la partie diaporama n'est pas très facile à mettre en oeuvre pour des travaux év...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
anonyme

Cherche logiciel autre que movie maker

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit montage vidéo, mais mon movie maker m'a laché, impossible de le faire remarcher. Je veux assembler pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
peterjan

(format factory) movies makers quelle format

 Résolu

Bonjour, Quelle format faut-il prendre sur Format Factory pour visionné des vidéos afin de crée un amv ?svp

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

Cherche logiciel de montage video gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un exposé d'histoire, j'ai besoin de modifié des vidéos. Enfaite j'ai doit mettre bout à bout 3 vidéos pour n'en former qu'une e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ceyliie

Acquisition video

Bonjour, Je cherche une solution SIMPLE pour acquérir sur mon caméscope Canon HV30 les anciennes cassettes VHS C que j'ai gardées (environ 80 cassett...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jean jean

Besoin d'un logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je vous écrit ce jour car j'aurais grandement besoin de vos conseils. Je me suis mis dans l'optique d'un projet à la guitare qui est de fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
glandu

Sur logiciel virtual dub montage vidéo comment incorporer morceaux de d'une aut

j'ai deux vidéos différentes - je voudrais incoporer des morceaux de la seconde dans la première avec logiciel virtual dub - comment faire ? avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anonyme

Logiciel montage vidéo gratuit "couper des b&

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo style "avs4You Remaker" Un logiciel facile d'utilisation qui permet de couper des bouts de la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
P-APSG

Pinnacle video transfer qualité

Bonjour, J'ai acheter un boitier pinnacle video transfer pour fair des fragmovie mais le problem est que le rendu sur l'ordi est mauvais. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
kroco64

Pinnacle problèmes

Bonjour, j'ai acheté le programme pinnacle 9 et apres l'instalation, presque tout les effets sont masqués. Ensuite j'ai payer pinnacle11 et j'ai le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
peterjan

A propos de windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir utiliser plusieurs fois en même temps le logiciel windows movie maker (wmm) je m'explique, quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
naniis64

Windows movie maker photos avec effet, noires

Bonjour, A la fin du montage photos (avec commentaires, effets, transitions et musique), mon problème est que les photos qui ont un effet sont toutes...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
glandu

Logiciel pour montage fichier m2ts

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de decoupage video (pour enlever les pub surtout)pour fichier m2ts.Il serait dans la lignée de free vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
glandu

Portable montage video

Bonjour, je désire m'acheter un portable pour le montage video. Un pro me parle de toshiba qosmio i7, mais sur le web je tape i7 et je me rends compt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
matutu

Logiciel montage video

Bonjour à tous voilà je joue a combat arms et j'enregistre des video de moi en train de jouer pour plusieur raison 1=> parce que je me suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
The-Script

Montage video

Bonjour,j'aimerais monter un petit video assez simple avec mes amis et je cherche un programme de montage video SIMPLE merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ziggourat

Relier pc (ordi fixe, xp) ==> tv en vga

Bonjour, Je suis sous windows XP avec un ordinateur fixe, et je souhaiterai relier mon ordinateur à ma télévision, mais quand je les relient entre eu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frederic76

Brancher un pc portable sur une tv ancienne

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable recemment et voudrais savoir comment relier celui-ci à mon téléviseur qui à une sortie péritel et RCA (Jaune Bl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Daegalen

Comment peut on entrer des vidéo . mov sur movie maker?

Sur mon numérique Dimage j'enregistre des vidéo . mov comment puis je faire un montage sur Movie Maker quand celui ci refuse ce genre de vidéo ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
anonyme

Problème enregistrement windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur Windows Media Maker, composé d'extraits de films, d'un piste son et de titres. Au moment d'enregistrer, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
natni

Plus de télé avec pinnacle depuis le numériqu

Bonjour, je recevais parfaitement la télé sur mon ordi avec le tuner PINNACLE PCTV TVCenter PRO 4 AAC(version 4.7) or depuis le passage à la télé numé...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage video

Bonjour, voila je sui a la recherche d'un logiciel monyage video au fomat 3gp je film avec mon portable

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
spyke81

Découper une video avec win movie maker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser windows movie maker pour avoir une partie découpée d'une video merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
rwikus

Problème sur windows movie maker

Bonjour °° J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. J'ai téléchargé plusieurs vidéos grâce à DownloadHelper qui est un très bon logicie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Tchico00085

Montage vidéo sur adobe cs4

Bonjour,j'aimerais savoire lorsque la vidéo passe qu'elle s'arrète juste un instant sur une image comme si l'image a été prise en photo et l'instant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zopla

Aide montage vidéo

Bonjour, à tous j'aimerais bien savoir comment faire effectuer une des prises de photo instantanée dans une vidéo sans arété celle ci ,et coment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
NAC THE BOSS

Propblème pour relier mon pc à ma tv en hdmi

Bonjour, ma config PC: vista, nvidia geforce 9300ge ma tv: samsung LE32S7 82 cm HDREADY Après connection en HDMI de ma tv à mon pc, plusieurs pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
donparpi

Brancher pc portable sur tv lcd

Bonjour, J'ai un PC portable (avec s-védéo) et un TV LCD philips. J'ai acheté un cable avec fiche s-vidéo et une fiche péritel. J'ai branché la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
glandu

[movie maker] enregister sous un autre type

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une vidéo et je fait enregistrer le projet. Sa m'enregistre en Projet Windows Movie Maker. Comment faire pour enregistrer en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nyper

Problème installation live movie maker

Bonjour, j'ai MS Movie Maker v.5.1, et j'aimerais installer Live Movie Maker. J'ai un compte live. Mais quand je l'installe, il n'y a pas Live Movie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ASG

Logiciel montage magix video deluxe

Bonjour, Je possède un logiciel de montage vidéo MAGIX VIDEO DELUXE 2007 PLUS cd room que j'ai acheté dans le commerce à ce moment là. Il y a quelq...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, J'aimerai créer une video avec windows movie maker. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui explique comment windows movie maker fonctionne?...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan

Pas de son du pc à la télé

Bonjour, J'ai un problème, comme tous ceux qui écrivent sur ce site. Donc j'ai branché un cable hdmi qui relie mon Pc à mon écran Plasma, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
glandu

Problème pour graver le montage

Bonjour, j'ai réalisé un montage avec le logiciel magix, le montage est réparti en 6 partie que j'ai regroupé sur un ficher maintenent que je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stephbb75

Montage de fotos

Bonjour, slut, alors voila je voudrais svoir si il existe un site ou un logiciel pour assembler deux fotos mais qu'on est l'impression que se soit un...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cybertipunch

Montage photos!!!

Bonjour, Voila pour l'anniv d' une cousine j'aimerais faire un montage photo sur cd et en ambiance une musique pour que je puisse ensuite le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 21 347