Les discussions

ROYALCORSE Montage et acquisition vidéo

Logiciel de photo montage

Résolu

Bonjour, je voudrai être aider sur un problème j'ai envie de trouver un bon logiciel gratuit facile a se servir pour faire un montage vidéo a fond m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen
jean jean Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour, Je cherche une solution SIMPLE pour acquérir sur mon caméscope Canon HV30 les anciennes cassettes VHS C que j'ai gardées (environ 80 cassett...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jean jean
kplaricos Montage et acquisition vidéo

Pinnacle problèmes

Bonjour, j'ai acheté le programme pinnacle 9 et apres l'instalation, presque tout les effets sont masqués. Ensuite j'ai payer pinnacle11 et j'ai le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
peterjan
naniis64 Montage et acquisition vidéo

A propos de windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais pouvoir utiliser plusieurs fois en même temps le logiciel windows movie maker (wmm) je m'explique, quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
naniis64
nicolas54470 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage fichier m2ts

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de decoupage video (pour enlever les pub surtout)pour fichier m2ts.Il serait dans la lignée de free vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
glandu
matutu Montage et acquisition vidéo

Portable montage video

Bonjour, je désire m'acheter un portable pour le montage video. Un pro me parle de toshiba qosmio i7, mais sur le web je tape i7 et je me rends compt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
matutu
The-Script Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour à tous voilà je joue a combat arms et j'enregistre des video de moi en train de jouer pour plusieur raison 1=> parce que je me suis fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
The-Script
felix-king Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour,j'aimerais monter un petit video assez simple avec mes amis et je cherche un programme de montage video SIMPLE merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ziggourat
kartoffel Montage et acquisition vidéo

Problème sur windows movie maker

Bonjour °° J'ai un problème avec le logiciel Windows Movie Maker. J'ai téléchargé plusieurs vidéos grâce à DownloadHelper qui est un très bon logicie...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Tchico00085
carlito Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sur adobe cs4

Bonjour,j'aimerais savoire lorsque la vidéo passe qu'elle s'arrète juste un instant sur une image comme si l'image a été prise en photo et l'instant q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zopla
carlito Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo

Bonjour, à tous j'aimerais bien savoir comment faire effectuer une des prises de photo instantanée dans une vidéo sans arété celle ci ,et coment f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
NAC THE BOSS
zimam Montage et acquisition vidéo

Brancher pc portable sur tv lcd

Bonjour, J'ai un PC portable (avec s-védéo) et un TV LCD philips. J'ai acheté un cable avec fiche s-vidéo et une fiche péritel. J'ai branché la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
glandu
nicolas0206 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'aimerai créer une video avec windows movie maker. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui explique comment windows movie maker fonctionne?...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan
lilyof the valley Montage et acquisition vidéo

Pas de son du pc à la télé

Bonjour, J'ai un problème, comme tous ceux qui écrivent sur ce site. Donc j'ai branché un cable hdmi qui relie mon Pc à mon écran Plasma, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
glandu
jean_philippe_33 Montage et acquisition vidéo

Montage de fotos

Bonjour, slut, alors voila je voudrais svoir si il existe un site ou un logiciel pour assembler deux fotos mais qu'on est l'impression que se soit un...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cybertipunch
jliiee Montage et acquisition vidéo

Montage photos!!!

Bonjour, Voila pour l'anniv d' une cousine j'aimerais faire un montage photo sur cd et en ambiance une musique pour que je puisse ensuite le faire ...

glandu
misou Montage et acquisition vidéo

Relier 1 pc à tv

Bonjour, j,ai 1 pc toshiba windows xp je suis en train d,installer sur ma tv la possibioité de capter des films pc à tv en direct mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
glandu
rayxx Montage et acquisition vidéo

Tv freebox sur pc

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir regarder la télé sur mon portable, un studio xps dell, (je n'ai pas de TV) en passant par le port hdmi. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
marlboro86
Leeroy Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro

Bonjour, J'utilise Adobe premiere pro pour couper / ajouter un logo , sur une vidéo existante. Cette vidéo dure 1h env.. Es-ce normal que qua...

Leeroy
Frank Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo photo

Bonjour, je cherche un programme pour faire un montage vidéo avec des photos et des vidéos. J'ai essayé Photorécit 3, c'est nickel pour les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
b.anas
jujurock61 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, voila je voudrais des conseil il me faudrais un logiciel qui me permet de couper des vidéo de faire avec plusieur vidéo une seul vidéo des m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
peterjan
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 21 290