Les discussions

Traxmix Montage et acquisition vidéo

Visualiser caméra ip sur tv

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps une caméra extérieur qui fonctionne parfaitement. Mon seul problème est que j'aimerais avoirs accès à cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Traxmix
JeanPi25 Montage et acquisition vidéo

Export avec pinnacle studio 21

Bonjour, ayant terminé de monter une vidéo, je ne peux l'exporter pour conclure mon travail... Je n'ai rien fait de particulier, créait des films...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glandu
Surn@ge@nt44 Montage et acquisition vidéo

Création film dvd

Résolu

Bonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
filmora Montage et acquisition vidéo

Transition filmora

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une transition dans filmora, j'ai pas trouvé le symbole "+" pour appliquer une transition.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
filmora
Inglorion Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv sur hc 5.1?

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaiterais brancher mon pc à une tv 4k elle même reliée à un home cinéma. Pour l'image bien entendu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200
DAN Montage et acquisition vidéo

Vidéo mp4

Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
glg29
Aelionx Montage et acquisition vidéo

Hdmi pc à tv

Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Aelionx
Batushka Montage et acquisition vidéo

Image subliminale

Bonsoir, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
carpillar
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Roxio creator nxt 6

Bonjour, Je désire créer un DVD + menu avec Roxio Creator NXT 6 . Lorsque je suis sur la page où on importe les vidéos, le bas de la page avec différ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
glandu
YoannW Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour voyage

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
glandu
Stani Montage et acquisition vidéo

Format video petit

Bonjour, j'ai cree un montage video sur mon ordi avec des video de mon telephone et une fois le montage fini et remi sur mon telephone la videl cest r...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
glandu
haende Montage et acquisition vidéo

Vidéo avec images

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo avec des images pour mettre sur facebook et mes réseaux sociaux; mais je ne sais pas faire; connaissez v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
elenek
willy86 Montage et acquisition vidéo

Problème format vidéo

Bonjour je suis ne train de tester première pro avant de m'abonner mais j'ai un soucis je n'arrive pas a ouvrir certain fichier vidéo! je p...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Willy86
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Menu pour dvd avec pinnacle 19

Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu
Bzh-cece22 Montage et acquisition vidéo

Besoin de vos connaissances

Bonjour, a tous et a toutes. Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé mais après plus de 2h de recherche je n'ai pas trouvé. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu
Alaindu33670 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Je viens vous voir j'ai une question. Voila je film les matchs de rugby et j'aimerai réaliser un petit mont...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu
EnderAllenWalker Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sur végas pro 14

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Vegas pro 14... en effet j'utilise Action et mon record est en .mp4, alors sur Vegas je suis déjà obligée de conv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
EnderAllenWalker
lucho_66 Montage et acquisition vidéo

Stream box-tv

Résolu

Bonjour, Y a t'il des menbres qui ont des infos sur la stream box-tv? Box permettant légalement de recevoir gratuitement toutes les chaînes payantes...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Vero
boucherdetourcoin Montage et acquisition vidéo

Bonsoir

je cherche pour un travail de collège comment convertir une vidéo Youtube pour la transférer sur MovieMaker. Merci de me répondre vite. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Michou85 Montage et acquisition vidéo

Voir un film du pc sur ma tv

Résolu

bonjour je suis abonne a amazon video j aimerai pouvoir regarder les films ou series de mon pc sur ma tv samsung et pouvoir les lires sans conne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol
suzon33 Montage et acquisition vidéo

M3u sur vlc

Bonjour, J'ai des soucis avec des m3u sur VLC. Cela ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur : http 401 error authentication failed without a r...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
suzon33
poupougne13 Montage et acquisition vidéo

Caméra ip wifi

Résolu

Bonjour, Je suis une quiche dans ce domaine ( comme dans bien d'autres d'ailleurs ! ), je vais essayer d'être clair et précis : je voudrais faire f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
poupougne13
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 21 460