Les discussions

SharkoHD Montage et acquisition vidéo

Décalage son et image

bonjour , j'ai depuis peu un avermedia et un mciro pour enregistrer mes gameplays et les mettre sur youtube mais aujourd'hui en faisant le montage je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix
strekers Montage et acquisition vidéo

Montage video pour société

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow
indiafernandez Montage et acquisition vidéo

Ma vie

Bonjour je veux faire ma propre vidéo foto

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou
pierre8401 Montage et acquisition vidéo

Capture photo à partir de vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401
CKemoi Montage et acquisition vidéo

Couper video.ts... bis

Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec
jpn63 Montage et acquisition vidéo

Assembler des videos

Bonjour , j'ai plusieurs petites vidéos MP4 réalisées avec mon téléphone (android). je voudrais les mettre "bout à bout " pour n'avoir qu'un seul fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
CrazyGeekMan
SharkoHD Montage et acquisition vidéo

Probleme avermedia

bonjour , je vien d'acheter mon avermedia il y a de cela 3 jours mais quand je le branche mon pc ne le reconner pas donc si quelqu'un pourrait me pass...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
thekawaprods Montage et acquisition vidéo

Erreur movie maker

Bonjour, quand j'enregistre mon projet sur windows live movie maker sa me met sa merci de votre aide Configuration: configuration de mon pc S...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
georges97
virginiasxs Montage et acquisition vidéo

Les transitions final cut pro

Bonjour à tous, je suis youtubeuse et j'aurais aimer savoir comment nous pouvons avoir de nouvelles transitions pour final cut pro car je m'ennuie bea...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glandu
LicorneSauvage Montage et acquisition vidéo

Vidéo qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème via Windows Movie Maker. J'ai enregistrer des clips avec mon portable et avec le mode studio de black ops 2 par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M3NSONG3
e Montage et acquisition vidéo

Le portable

Bonjour, J'en ai marre parce que j'essaye de faire de petits films, et pour cela, pour mettre mes vidéos, je branche mon fil, et je ne sais pas su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
piquesous
Zero049 Montage et acquisition vidéo

Hdmi vers rca

Bonjour, je voudrais connecter un appareil qui n'a qu'une sortie hdmi à une télévision qui n'a qu'une entrée rca, j'ai donc besoin d'un adaptateur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200
kevin581 Montage et acquisition vidéo

Particular plug in ae cc

Bonjour, j'ai "acheté" ahem ... TrapCode Particular sur After Effect CC et malgrès sa j'ai encore la watermark, comment ça ce fait s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kevin581
moi Montage et acquisition vidéo

Movies maker

Bonjour, mon movies maker refuse d'enregistrer les montages a partir de 85%, et cela bug ! Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glandu
Dany Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dany
ilioc1 Montage et acquisition vidéo

Template final cut pro

Bonjour, Je cherche des Templates gratuit pour Final Cut Pro. Merci de votre aide, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu
Gourdint Montage et acquisition vidéo

Vidéo projecteur

Bonsoir, Je suis perdu ! J'ai besoins de vos conseils ! Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur à courte focale. J'ai failli m'offrir un S...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu
SERRA33 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec pinnacle studio9

Bonjour, j'ai fait transférer 2 cassettes de caméscope vidéo 8mm sur disque dur. J'ai pu les charger sur Stdio9 sans problème pour un montage (sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke
parfondval Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage windows7

bonjour j'ai telechargé Windows movie maker sur windows7 j'ai conversé fiichier VOB non reconnu par Windows movie en fichier MPG reconnu ,le transc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 21 460