Adobe video pro
j'aimerai apprendre à monter les videos sur adobe pro
j'aimerai apprendre à monter les videos sur adobe pro
bonjour , j'ai depuis peu un avermedia et un mciro pour enregistrer mes gameplays et les mettre sur youtube mais aujourd'hui en faisant le montage je ...
Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies
Bonjour je veux faire ma propre vidéo foto
Bonjour j'aimerais savoir comment faire ce genre de vidéo?? [https://www.youtube.com/watch?v=CQjD0oRN3Tk Avec quel appareil, logiciel, montag...
Bonjour, je m'explique: Avant, je branchais tout simplement l'écran de mon ordi à ma TV en HDMI, et l'image de mon PC s'affichait sur l'écran de ma...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...
Bonjour, J'ai fait de nombreux montages en pal avec Pinnacle Studio 9, et j'ai encore des montages en cours et des fichiers AVI pour pouvoir monte...
Bonjour, je suis sur Magix Video Deluxe 2015 Premium. Voila, je fais un montage vidéo avec une seule image de fond dans lequel plusieurs titres se ...
Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...
Bonjour , j'ai plusieurs petites vidéos MP4 réalisées avec mon téléphone (android). je voudrais les mettre "bout à bout " pour n'avoir qu'un seul fi...
Bonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...
bonjour , je vien d'acheter mon avermedia il y a de cela 3 jours mais quand je le branche mon pc ne le reconner pas donc si quelqu'un pourrait me pass...
Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.
Bonjour, Pourquoi y a t'il plusieurs fichiers (images - son Wav ect..) lorsque l'on capture une vidéo Mini DV avec pinnacle 15 ? Merci pour la répo...
Bonjour, J'ai un écran du 2008 avec un adaptateur VGA et je l'ai branché avec l'adaptateur DVI-I dual link que j'ai reçu avec ma Sapphire Radeon R9...
Bonjour, quand j'enregistre mon projet sur windows live movie maker sa me met sa merci de votre aide Configuration: configuration de mon pc S...
Bonjour, j'ai un soucis; j'ai fais une vidéo sur pinnacle mais je ne sais pas vraiment comment la mettre sur un site comme youtube par exemple. Si...
Bonjour, Je souhaîte savoir comment couper un morceau d'une vidéo sur le site d'hébergement de vidéo "Youtube" avec le logiciel de montage Vidéo ...
Bonjour à tous, je suis youtubeuse et j'aurais aimer savoir comment nous pouvons avoir de nouvelles transitions pour final cut pro car je m'ennuie bea...
Bonjour a tous, qu'est ce que vous me conseillez comme logiciel de montage sachant que j'ai un pc pourrie, donc vos after effect et premiere pro, l...
Bonjour, j'ai un probleme, je suis entrain d'effectuer un montage video avec de la musique, des photos. Une fois mon projet enregistrer lorsque j'ai v...
Bonjour, Windos Movie Maker, mon logiciel de montage, retire le son de mon PC ! Dès que je lance l'appli cela fait un *TUT* et puis... PLUS RIEN...
Bonjour à tous, J'ai juste une question au cas où quelqu'un aurait un nom de logiciel à me sortir direct sans réfléchir : un logiciel de montage t...
Bonjour, Je cherche une solution pour représenter, sur une carte type maps, le trajet de notre voyage de noce en catamaran sur les iles grenadines...
Bonjour, J'ai un home cinéma déjà configuré avec canal+/ canalsat et lecteur DVD, 5 enceintes + caisson de basse. (tout fonctionne bien) J'aimerai...
Bonjour, J'ai un problème via Windows Movie Maker. J'ai enregistrer des clips avec mon portable et avec le mode studio de black ops 2 par exemp...
Bonjour, Je voudrai louer un film sur ma free box comment faire merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour à tous, Après plusieurs visites dans médiathèques et vidéothèques je n'arrive pas à trouver des musiques pour films muets (style Laurel et Ha...
Bonjour, J'en ai marre parce que j'essaye de faire de petits films, et pour cela, pour mettre mes vidéos, je branche mon fil, et je ne sais pas su...
Bonjour, J'aimerai savoir comment sur adobe premiere pro, mettre plusieurs prises sur la même image, comme par exemple sur cette vidéo: https:/...
Bonjour, je voudrais connecter un appareil qui n'a qu'une sortie hdmi à une télévision qui n'a qu'une entrée rca, j'ai donc besoin d'un adaptateur...
Bonjour, j'ai "acheté" ahem ... TrapCode Particular sur After Effect CC et malgrès sa j'ai encore la watermark, comment ça ce fait s'il vous plait ? ...
Bonjour, mon movies maker refuse d'enregistrer les montages a partir de 85%, et cela bug ! Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47...
Bonjour, Bonsoir à tous ! :) Avant toute chose je voudrais faire savoir à toutes personnes susceptibles de me répondre que je ne m'y connais pas én...
Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...
Bonjour, Je cherche des Templates gratuit pour Final Cut Pro. Merci de votre aide, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2526.106
Bonsoir, Je suis perdu ! J'ai besoins de vos conseils ! Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur à courte focale. J'ai failli m'offrir un S...
Bonjour Je n'ai pas le mode "DTV " sur le poste. J'ai fait un reset , mais rien n'a changé . --
Bonsoir , j'ai recament acheter un nouvelle ecran (j'ai que 1 ecran) j'ai donc voulut brancher mon cable hdmi depuis mon pc a ma télé mais en faisant ...
A la mise en service j'obtiens le message : l'application n'a pas pu démarrer correctement 0x000007b Merci pour votre aide
bonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...
Bonjour,voila je veux me lancer sur youtube et j'ai un très gros problème avec le montage de vidéo que j'effectue sous adobe premier elements 13 et je...
Bonjour, j'ai fait transférer 2 cassettes de caméscope vidéo 8mm sur disque dur. J'ai pu les charger sur Stdio9 sans problème pour un montage (sup...
Bonjour, Je réalise actuellement un montage avec GoPro studio. Je suis sur la fin de mon montage mais mon pc commence a avoir vraiment du mal. De ...
Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...
Bonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...
bonjour j'ai telechargé Windows movie maker sur windows7 j'ai conversé fiichier VOB non reconnu par Windows movie en fichier MPG reconnu ,le transc...
Bonjour, Je suis novice sur le logiciel Windows Movie Maker version 2012; & j'aimerai simplement découper l'opening & l'ending d'une vidéo. Or, l...
Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Fraps, pour m'enregistrer sur un jeux vidéo afin de réaliser un court-métrage. Mes pri...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.