Les discussions
Particular plug in ae cc
Bonjour, j'ai "acheté" ahem ... TrapCode Particular sur After Effect CC et malgrès sa j'ai encore la watermark, comment ça ce fait s'il vous plait ? ...
Movies maker
Bonjour, mon movies maker refuse d'enregistrer les montages a partir de 85%, et cela bug ! Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47...
Problème connection entre pc et tv
Bonjour, Bonsoir à tous ! :) Avant toute chose je voudrais faire savoir à toutes personnes susceptibles de me répondre que je ne m'y connais pas én...
Windows movie maker
RésoluBonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...
Template final cut pro
Bonjour, Je cherche des Templates gratuit pour Final Cut Pro. Merci de votre aide, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2526.106
Vidéo projecteur
Bonsoir, Je suis perdu ! J'ai besoins de vos conseils ! Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur à courte focale. J'ai failli m'offrir un S...
Comment mettre dtv sur tv samsung le32r51bx?
Bonjour Je n'ai pas le mode "DTV " sur le poste. J'ai fait un reset , mais rien n'a changé . --
Ma télé ne capte pas mon cable hdmi !
Bonsoir , j'ai recament acheter un nouvelle ecran (j'ai que 1 ecran) j'ai donc voulut brancher mon cable hdmi depuis mon pc a ma télé mais en faisant ...
Adobe premiere elements 14
A la mise en service j'obtiens le message : l'application n'a pas pu démarrer correctement 0x000007b Merci pour votre aide
Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director
Résolubonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...
Help!!!! probleme de logiciel de montage help!!!
Bonjour,voila je veux me lancer sur youtube et j'ai un très gros problème avec le montage de vidéo que j'effectue sous adobe premier elements 13 et je...
Probleme avec pinnacle studio9
Bonjour, j'ai fait transférer 2 cassettes de caméscope vidéo 8mm sur disque dur. J'ai pu les charger sur Stdio9 sans problème pour un montage (sup...
Gopro studio changer de machine pour un même projet
Bonjour, Je réalise actuellement un montage avec GoPro studio. Je suis sur la fin de mon montage mais mon pc commence a avoir vraiment du mal. De ...
Cherche logiciel de montage podcasts
Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...
Adobe premiere pro cc ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...
Logiciel montage windows7
bonjour j'ai telechargé Windows movie maker sur windows7 j'ai conversé fiichier VOB non reconnu par Windows movie en fichier MPG reconnu ,le transc...
Movie maker 2012 & vidéo mpeg-2
Bonjour, Je suis novice sur le logiciel Windows Movie Maker version 2012; & j'aimerai simplement découper l'opening & l'ending d'une vidéo. Or, l...
Enregistrement fraps pixélisé après traitement
Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Fraps, pour m'enregistrer sur un jeux vidéo afin de réaliser un court-métrage. Mes pri...
Problème prévisualisation sony vega pro
Bonjour à tous, je viens faire appel à vos lumière, comme le titre l'indique, parce que j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12. Je créais un montag...
Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...
Utilisation de séquences de documentaires.
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser des séquences, même courtes, de documentaires dans un montage vidéo destinait à une diffus...
Videopad plante export video
RésoluBonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...
Pc archos impossible de connecter mon pc à ma tv
Bien le bonsoir tout le monde, j'ai acheté un pc portable basique juste histoire de regarder des streamings tranquilou ainsi mettre des dossier pou...
Lire un film mpg sur la télé
Bonjour, J'ai enregistré un film avec VLC, je peux le regarder sur mon ordinateur, je l'ai mis sur un DD pour pouvoir le regarder sur la télé, mais ç...
Le son ne fonctionne pas sur windows movie maker
Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo / vidéo sur windows movie maker. Tout fonctionne parfaitement bien à part le son. Quand je...
Window movie maker pour lire sur tv
Bonjour à tous. J'ai préparé deux montages photo avec musique pour le Noël de mes petits enfants. Je sais bien le lire sur mon PC mais pas sur la TV....
Incrustation fond vert en temps réel .
RésoluBonjour, est-ce-que selon vous on pourrait le faire sous Windows 10 , avec un logiciel gratuit ou pas , mais seulement un logiciel , une bonne camera ...
Montage de vidéo pour anniversaire
Coucou tous le monde Je vous expliques mon problème ! En fait je veux faire une grande vidéo pour mon copain remplis de mini vidéo de nos amis et bie...
Problème nouvelle police d'écriture vegas pro 12
Bonsoir ! Je suis actuellement sur Vegas Pro 12, j'ai télécharger une nouvelle police d'écriture sur Dafont, je l'ai bien installée, et quand je ve...
Sony vegas prévisualisation lente
Bonjour, voilà mon problème : j'ai sony vegas pro 10.0 et quand je met une vidéo filmer avec une gopro ou une caméra hd la prévisualisation est t...
Problème comment rendre film avec sony vegas studio platinum 11
Bonjour, J'ai monté ma vidéo sur le logiciel et au moment de faire le rendu vidéo pour avoir ma video la conversion s'arrete et m'indique une erreur...
Adobe prem pro cs6: projet semble endommagé ouverture impossible
Bonjour, Je possède un PC windows 7 mais j'ai travaillé sur un mac OSX Lyon Comme le résume l'intitulé je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mo...
Problème de prévisualisations saccadées premiere pro cs6
Bonjour, J'ai tenté de prendre des vidéos en qualités UHD, l'image est magnifique quand je la lit avec le lecteur Windows Media, cependant, quand ...
Insertion bandeau tout le long d'un film de souvenirs super 8
Bonjour, Je viens de faire numeriser une bobine de films de mes souvenirs et ai recu la numerisation vendredi dernier. Quelle ne fut pas ma stupe...
Ne peut plus regarder la depuis pc ->tv
Bonsoir, depuis que jai fait la mise a jour de 8.1 à windows 10, je narrive plus à regarder la tv depuis mon laptop sur la tv. Quelqu un aurait ...
Logiciel pour débutant
RésoluBonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...
Connecter sa tele sur net tv de philips
Bonjour, Impossible de passer la page de "conditions d'utilisation" sur une tele philips, modèle 46PFL 9705H/12 ;la telecommande est inopérante pour...
Cable vga/paritel
Bonjour, Je souhaite utiliser un décodeur TNT et pouvoir regarder avec un écran PC. Soit Péritel / GV. Il existe ce type de prise, mais sont e...
Comment égaliser le son dans un projet movie maker
Bonjour, Qui peut me dire comment égaliser le son dans un projet movie maker, composé de séquences comportant des niveaux sonores très inégaux. M...
Lecteur dvd vers télé
Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à une télé SAMSUNG TNT intégré avec un cable 4 RCA. Je ne sais pas où brancher sur la télé la prise uniqu...
Branchement acer 7720z sur tv toshiba regza
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106 quel cable doi je acheter pour connecter l'ordi sur la tele
Problème avec pinnacle studio 15
Bonjour, J'utilise également Pinnacle Studio 15 pour des diaporamas. Je viens d'en créer un et au milieu du montage (après avoir mis de la musique e...
Voir programmes tv francais depuis l'étranger
Bonjour, Quand je veux voir une série TF1 sur mon ordinateur, depuis l'étranger, il est écrit que: "ce contenu n'est pas disponible dans ma zon...
Cherche musique pour montage
Bonjour, Je réalise un montage avec photo amis et famille. au début j'avais mis la chanson de golman famille je voudrais une autre chanson mais en r...
Methode pour effecer enregistrement lg sur disque dur
Bonjour, JE n arrive pas a effecer les enregistrements sur disque dur de mon lecteur entregistreur LG pouvez vs me donner la méthode il ...
Liaison hdmi tv / pc
Bonsoir, Je dispose de 2 télévisions 1 dans mon salon et 1 dans ma chambre. J'essaie désespérément de connecter mon ordinateur sur la tv de ma ch...
Problème de connection macbook sur tv avec vga
Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia et je voudrais connecter mon macbook à la télé. Lors du premier branchement cela à marché mais s'est d...
Problème avec sony vegas pro 13! (problème de fichier)
Voilà je viens d'avoir Sony Vegas Pro 13 et puis je n'arrive pas à faire de montages tout simplement car les fichiers n’apparaissent pas dans mes doss...
Transfert viéeo analogique en numérique
RésoluBonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...
Faire apparaître des symboles
Bonjour, comment faire apparaître les symboles à droite de l'écran ,au niveau de la corbeille. je les vois sur les tuto mais pas sur mon écran Mer...