Les discussions

Recherche de notice pour ecran thomson 42wm03st

Bonjour, Depuis 1 mois, j'ia une bande noir sur mon écran plasma qui s'enleve et apparait de nouveau. J'aimerai trouvé la notice de montage de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chocomem

Logiciel pour faire des video

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez un bon logiciel pour faire des video merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rayoxnn

Enregistrement numerique sharp aquos

Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme je veux acheter un televiseur aquos sharp lc70le740 et comme je veux faire des videos youtube je me d...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tikipakalolo

Canal plus au laos

Bonjour, Je vais m'installer au Laos en août et je souhaiterai regarder canal plus par n'importe quel moyen(je suis fan de rugby). Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tribun

Couper une video

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel gratuit permettant de couper une video qui est format wmv ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli

Monter en sd pour sortir en hd

Bonjour, Tourné en full HD avec un Canon 5D, mon projet de montage semble un peu trop lourd pour le monter sur mon portable. Pourtant assez puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
misscoldheart

Chroma-key sur mur blanc ?

Bonjour , est il possible de faire un chroma key sur un mur tout blanc ? Si ce n'est pas possible , je peux acheter des tissu de couleur unie pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
glandu

Preview saccadé...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'initier depuis quelque temps au logiciel de montage Sony Vegas 12. Mais la prévisualisation est très saccadé lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Slopestyle

Comment importer des vidéo sur wmm?

Bonjour, En ses Moment J'esseye de faire un montage avec trois vidéo a la suite mais malheuresement je n'arrive pas a importer une vidéo sur wmm ( win...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
OmGdu95

Movie maker

J' ai la première version de ce programme de montage et j'ai un nouveau PC avec ce programme première version. Mais il ne fonctionne pas car je choisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
glandu

Enlever les pubs d'une vidéo copiée sur la télé

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel utiliser pour enlever la pub avant, pendant ou après l'enregistrement d'un opéra retransmis à la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Michel69007

Gravure d'un dvd avec corel pro

 Résolu

bonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
iolette

Pinnacle studio 15

Bonjour, j'ai Pinnacle 15 studio mais impossible de lire le son ? je ne comprends pas, je vois bien la piste son mais que je lis une piste vidéo pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Debby

Problèmes de codecs et de son audio

Bonjour, J'ai récemment acheté un logiciel de montage vidéo et je n'arrive pas à le finaliser. Avant l'encodage il faut sélectionner des codecs vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mariska144

Photo de picassa vers autre logiciel

Bonjour, Depuis longtemps , je vous suis sur ce forum je ne suis pas un pro en informatique, mais je me débrouille. Pouvez me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
thierry14/11

Effet "clin d'oeil" sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruitage harry potter

Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne suis pas dans le bon poste. Alors voilà, je me demandais comment les réalisateurs faisaient le bruitage des s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mario96

Photos picassa vers pinnacle

Bonjour, impossible de transférer, mes photos de picassa vers pinnacle studio 15, pour créer un film. Merci à vous . Je ne suis pas très doué da...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pommier

Acquisition vidéo depuis page web

Bonjour, toutes et tous Je voudrais faire l'acquisition d'une vidéo sur mon disque dur ,à partir d'une page web . Je lis actuellement cette vidéo su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
FRISTIL

Capturer une vidéo à partir de l'entrée vga d'un pc portable

Bonsoir tout le monde, Je veux transmettre l'image d'un lecteur VHS vers mon pc portable, c'est pourquoi j'ai acheté "gadmei xga tv box" ( http://www...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
paylish

Que veux dire faire une nuke/moab sur bo2

Bonjour ! Je sais que Je vais passé pour un noob de black ops 2 Mais Je voudrais savoir se que veux dire faire une Moab/Nuke . Merci!

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
MrWizekTv

Problème rendu sony vegas pro 12

Salut à tous et à toutes, en ce moment j'ai un petit problème avec sony vegas pro 12, qui ne veut plus me faire les rendus, je m'y prend comme d'gabit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Créer montage d'image

Bonjour je voudrais créer un montage comme celui-ci sur une image (mettre la photo d'une personne, le nom et prénom de la personne, puis un objet): ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
philipe13

Compatibilité de pinnacle studio plus 10 avec window vista

Merci de m'indiquer comment procéder pour installer mon logiciel pinnacle studio plus version 10 sous window vista

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
glandu

Windows movie maker ne lis plus mes vidéos

Bonjour, Mon logiciel de montage vidéo, Windows movie maker ne lis plus mes vidéos, je pense que j'ai supprimer des codecs sans le faire exprès mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
71emeline

Pas de son après rendu sony vegas 11

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le rendu d'une vidéo sur Sony Vegas 11 en mp4, la vidéo n'as pas de son, alors que quand je la prévisualise, j'entend bien...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
miro2406

Liaison hdmi entre pc et tv voile bleu

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème de liaison entre mon Hp pavillon g7 A6-3420 APU et mon télév...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CETU

Pas d'image avec movie maker

Bonjour, J'ai essayé un montage vidéo avec movie maker, je n'ai pas d'image ! Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
chatblanc

(probleme) pilote dazzle dvc 100

Bonjour Mon logiciel Pinnacle Instant DVD Recorder ne veux pas reconnaitre mon dazzle. Je suis aller dans panneau de configuration et il disait ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glandu

Effet de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire des "flashs blancs" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=11lpIF-XXZM (comme par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
glandu

Retourner une vidéo avec vlc

Bonjour, Exécution selon conseils de "Comment ça marche" mais si ma vidéo est bien retournée, son format ne l'est pas. Le sujet est trrrrès large et...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vincent

Transfert de mes émissions tv

Certaines de mes émissions sur un enregistreur décodeur vidéotron, je voudrais savoir comment les transferrés sur un autre support comme un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Problème sony vegas pro 11

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Vegas Pro 11.0 et je voudrais faire du montage mais lorsque j'importe un fichier vidéo (AVI) et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
glandu

Montage video faire defilé les images rapidements

 Résolu

Bonjours, Je cherche un moyen de pouvoir faire défiler rapidement les images comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=sQMbwkEsdIc (jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
philipe13

Tutaux after effect les bases en pdf

 Résolu/Fermé

je cherche les tutaux completes after effect cs4, cs5, cs6 au complet et gratuit

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Conversion vlc pour windows movie maker

Bonjour, voila j'aimerais faire une vidéo sur windows media player (ou sur un autre si vous avez mieux) mais lorsque je met mes vidéos dans la table ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ayoub Laouqid

Baisse de qualité son de .mov en .avi

Bonjour, je convertis facilement en .avi sans perte de qualité d'image grâce à FormatFactory. Mais malheureusement j'ai tout essayé pour avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fardur

Pinacle 15

Bonjour débutant en montage vidéo je voulais savoir si je peux supprimer le bruit du vent lors d'un montage tout en gardant les paroles Merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
piquesous

Quel transfert choisir

 Résolu

Bonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Caduc1411

Aide pour enregistrer des vidéos avec l'avermedia game capture h

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je viens de recevoir mon Game capture HD, il est beau, il ne manque rien, nickel.. Cependant alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Vuzzy

Puis-je supprimer les fichiers de rendu ? si oui comment ?

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe premiere pro CS6, je souhaite à présent exporter le média. Mais l'espace sur mon disque dur me se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Wideo91

Effet dans la serie invisible man

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous voila j'aimerai savoir si il etait possible de reproduire cette effet...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
61 help

Montage vidéo

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ajouter une image fixe sur une vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ziggourat

Rotation

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais animer une image c'est à dire partir d'un zoom pour arriver à un champ large avec une rotation... Quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sbranchu

Le son et l'image ne s'affiche pas en meme temps

Bonjour, j'ai relié mon pc a ma télé mais le son et l'image ne s'affiche pas simultanément. comment faire pour afficher l'image en même temps q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
coolben233

L'homme qui venait d'ailleurs, de françois luciani, 2004

Bonjour, j'aimerais acquérir la video du film "L'Homme qui venait d'ailleurs", diffusé le lundi 6 décembre 2004 sur France 2. Est-ce possible, s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ziggourat

Logiciel de montages vidéos

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut telecharger un logiciel de montages gratuit. Vous pouvez me donnez des liens ou quoi que ce soit. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mansaf

Enregistrer tv sur pc

Bonsoir comment enregistrer tv sur pc??? (avec un autre logiciel que ADSL TV) Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
glandu

Comment faire les deux points

Bonjour, comment faire les deux points sur le y Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
poupougne13

Bon logiciel?

Bonjour, je cherche un bon logiciel (ou site) de montage de vidéos plutôt amateur pour faire des vidéos de moins de 10 min. J'aimerais avoir la possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 21 357