Générique tf1 à modifier
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mes devoirs pour la rentré et j'ai un petit soucis.. Pour mon Bac je dois présenter un sujet sous...
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mes devoirs pour la rentré et j'ai un petit soucis.. Pour mon Bac je dois présenter un sujet sous...
Salut tout le monde, j'ai commencé un montage sur IMovie, et j'aimerais couper la musique que j'ai mis avant qu'elle ne se termine. J'ai lu pas mal de...
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes enregistrement sur ma free box revolution( format video non supporté) depuis kelke jours que dois je faire m...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque temps : ma TV n'affiche pas la totalité des fichiers présents sur mon Disque Dur lorsque je branch...
Bonjours j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage ( sony vegas pro 12 ) je voudrai faire un podcast musique et j'aimerai rajouter un effet ...
avec quel outil peut-on dévisser du plafond le socle du vidéoprojecteur Toshiba ET1 et comment se le procurer?
j'ai besoin de ce logiciel pour monter les clip videos
Bonjour, Tout a l'heure j'ai essayer de mettre une image dans ma carte SD de 1 gb mais sa me marque : "Ce disque est protéger en écriture. Retirez ...
Bonjour, Je travail actuellement avec Adobe première CS6, et jusqu'ici tout marché très bien mais depuis aujourd'hui lorsque je met lecture à me...
Allo, Je me suis procuré Nero video 12 afin de faire un montage vidéo. Le problème c'est que lorsque je fais mon montage, et que je le visualise pen...
Bonjour, je cherche a faire un effet de caméra de surveillance, comme Paranormal Activity. J'ai donc chercher sur Youtube, et ils montrent tous la mê...
j'ai un televiseur lg et je dois mettre le son d'une radio qui est sur le pc et en meme temps je dois pouvoir regarde sur l'ecran de la tele les video...
bonjour j ai un téléviseur samsung LE37M86BDX/XEC ,depuis quelques jours l'image est bizarre comme un négatif . J'ai démonté le capot pour regarder l...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...
Bonjour a tous je recherche un logiciel de montage professionnel. Avant cela j'avais Windows familial version 64bit donc j'utilisais première pro mais...
Bonjour à tous, je suis débutant dans le montage vidéo et en ce moment j'essaye de faire quelque chose de correct. J'aimerais ceci dit faire une "...
Bonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...
Bonjour, depuis hier, lorsque je lance movie maker, je peux travailler l'espace de 10sec, mais d'un coup, s'affiche un message "movie maker à ce...
Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire apparaître la même personne , plusieurs fois dans la même vidéo. Voici un exemple : https://www.youtu...
Bonjour, J'ai acheté SilverCrest afin de recopier mes cassettes VHS en numérique mais est-ce que çà fonctionne avec Windows 8 car là j'ai suivi les ...
Bonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...
Bonjour à tous ! Voilà depuis un gros moment j'ai un problème, après avoir cherché la solution je n'ai toujours rien trouvé. Il se trouve que quand...
Bonjour, s"ils vous plait je cherche a activé Avs video editor 6.3 gratuitement donner moi une clé ou quelque chose et Merci Configuration: Wi...
Salut à tous , je cherche un logiciel GRATUIT pour ajouter des effets spéciaux à une vidéo . Merci d'avance ;)
Bonjour, J'ai quelques gros fichiers MPeg4 (enregistrés depuis un caméscope Camileo P20) que je souhaiter sectionner. Ils pèsent environ 800Mo-1Go....
bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer une partie de vidéo suite à un téléchargement et comment procéder (ex: j'ai téléchargé une...
Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker, version 2.1.4028.0. (cf propriété fichier exe). Est-ce qu'on peut choisir tous les effets de transitions ...
Bonjour à tous! Je filme mes vidéos avec une caméra HD et je suis tout sauf un connaisseur dans le domaine des formats d'images vidéos. Du coup, aprè...
Bonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...
Bonjour, il mont demander un numéro de série qui commence par JF Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour superposer 2 vidéos sur Adobe Première Pro, j'en ai énormément besoin pour mes futurs montages :) Mer...
Bonsoir, Voilà mon problème est que j'ai mise une vidéo montage sur youtube MAIS je ne peux pas la lire sur iPhone, iPod etc.. Il dit que l'auteur...
Bonjour, c qoui le montage Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages photos avec de la musique gratuit avec des effets super beaux! Merci beaucoup !
bonjour tout j'ai un petit avec Sony Vegas dans je mes une vidéo de mon iPhone sur Sony Vegas sa marche mais quand je mes Play pour fair les montage s...
j'ai acheté un tuner TNT et je n'ai pas vu qu'il était sans télécommande j'ai réclamé mais le vendeur me dit qu'il l'a utilisé un an ,moi j'ai essayé ...
Bonjour, je viens d'acquérir un écran led AOC e2752Vq J'ai des problèmes à l'allumage de mon PC qui fonctionne sous windows 7. L'écran se bloque et...
Bonjour, Hier, j'ai vu que il y avait la nouvelle version de Windows Live Movie Maker ( 2012) qui était sortie, je me suis dis: "Chouette", mais ap...
Bonjour, J'ai un PC fixe asus B202 avec une sortie DVI, avec un adaptateur DVI>HDMI je l'ai connecté à ma TV, le branchement est bien détecté mais...
Bonjour à tous, Je possède une gopro hero 3 qui me permet de réaliser des vidéos de bonne qualité mais qui sont enregistrées en MP4. Je suis sou...
Bonjour, Merci NathCor pour ta réponse Je vois que tu as Pinnacle 16, en es tu content? J'ai Pinnacle 14 et la version 16 me semble très compliqué...
Bonjour, Pour mon lycée je dois me filmer en faisant des cookies, donc je l'ai fais, je fais des coupages et des accélérés, et maintenant j'ai un pr...
Bonjour, j'ai un probleme avec sony vegas 12 je n'arrive pas a rendre en tant que et cela me marque "une erreure c'est produite lors de la creation du...
Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir Pinnacle Studio 15 dans le but de récupérer des vidéos de cassettes 8mm vidéos. J'ai en ma possession un camé...
Bonjour. Etant novice dans le domaine j'aurais besoin de connaitre le type de programme utilise pour produire ce type de video. https://www.yout...
Bonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...
Bonjour, tres heureux de pouvoir m'adresser à vous pour vous solliciter une aide allant dans le sens de la fonctionnalité de mon webcam.En effet l'ico...
Bonjour, j'ai fais transférer des vieux films sur dvd et j'aimerais faire des montages pour mes enfants, quel logiciel gratuit svp sur le net et s...
Bonjour, j'ai un problème avec sony vegas!! Je suis batteur et je fais des vidéos... tout fonctionne, jusqu'à temps que je le rendre...La conversion c...
Bonjour à tous, Lorsque j'importe une video au format mp4 prise avec une gopro en 1080p (29,970 ips) dans Sony Vegas Pro 12, à la lecture en prévis...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.