Les discussions

Amandine.Debuigne Montage et acquisition vidéo

Générique tf1 à modifier

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mes devoirs pour la rentré et j'ai un petit soucis.. Pour mon Bac je dois présenter un sujet sous...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
legoland
danlatour Montage et acquisition vidéo

Outil

avec quel outil peut-on dévisser du plafond le socle du vidéoprojecteur Toshiba ET1 et comment se le procurer?

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
danlatour
bobbyflip Montage et acquisition vidéo

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je travail actuellement avec Adobe première CS6, et jusqu'ici tout marché très bien mais depuis aujourd'hui lorsque je met lecture à me...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bobbyflip
colonel pipo Montage et acquisition vidéo

Panne de television samsung

bonjour j ai un téléviseur samsung LE37M86BDX/XEC ,depuis quelques jours l'image est bizarre comme un négatif . J'ai démonté le capot pour regarder l...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
SuperHelpeur
melo3762 Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glandu
Momo022 Montage et acquisition vidéo

Movie maker ne fonctionne plus!

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance movie maker, je peux travailler l'espace de 10sec, mais d'un coup, s'affiche un message "movie maker à ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
GoPro-amateur
FANI59290 Montage et acquisition vidéo

Possèdant windows 8

Bonjour, J'ai acheté SilverCrest afin de recopier mes cassettes VHS en numérique mais est-ce que çà fonctionne avec Windows 8 car là j'ai suivi les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabni59290
Rawfed Montage et acquisition vidéo

Avs video editor 6.3

Bonjour, s"ils vous plait je cherche a activé Avs video editor 6.3 gratuitement donner moi une clé ou quelque chose et Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alan51 Montage et acquisition vidéo

Convertir des mpeg4 en avi

Bonjour, J'ai quelques gros fichiers MPeg4 (enregistrés depuis un caméscope Camileo P20) que je souhaiter sectionner. Ils pèsent environ 800Mo-1Go....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sonke
ouldtahar Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker, version 2.1.4028.0. (cf propriété fichier exe). Est-ce qu'on peut choisir tous les effets de transitions ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jag72
Projets-Ventilo Montage et acquisition vidéo

Flou des images mouvantes

Bonjour à tous! Je filme mes vidéos avec une caméra HD et je suis tout sauf un connaisseur dans le domaine des formats d'images vidéos. Du coup, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jag72
Quidamuntel Montage et acquisition vidéo

Camescope analogique vers pc

Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Quidamuntel
catouuue Montage et acquisition vidéo

Vidéo montage

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages photos avec de la musique gratuit avec des effets super beaux! Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mpuissance4
Snake l Tueur Montage et acquisition vidéo

Probleme sur sony vegas pro 12

bonjour tout j'ai un petit avec Sony Vegas dans je mes une vidéo de mon iPhone sur Sony Vegas sa marche mais quand je mes Play pour fair les montage s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
piquesous
teutonmec Montage et acquisition vidéo

Tuner tnt

j'ai acheté un tuner TNT et je n'ai pas vu qu'il était sans télécommande j'ai réclamé mais le vendeur me dit qu'il l'a utilisé un an ,moi j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
stewartia
ilius3000 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker 2011

Bonjour, Hier, j'ai vu que il y avait la nouvelle version de Windows Live Movie Maker ( 2012) qui était sortie, je me suis dis: "Chouette", mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ziggourat
mamievonne Montage et acquisition vidéo

Fonctionnement pinnacle

Bonjour, Merci NathCor pour ta réponse Je vois que tu as Pinnacle 16, en es tu content? J'ai Pinnacle 14 et la version 16 me semble très compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
glandu
Mlle-Gagouu Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, Pour mon lycée je dois me filmer en faisant des cookies, donc je l'ai fais, je fais des coupages et des accélérés, et maintenant j'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kakuzuakatsuki
teckraft Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 12

Bonjour, j'ai un probleme avec sony vegas 12 je n'arrive pas a rendre en tant que et cela me marque "une erreure c'est produite lors de la creation du...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glandu
cmmncqvu Montage et acquisition vidéo

Quel-est donc ce programme ?

Bonjour. Etant novice dans le domaine j'aurais besoin de connaitre le type de programme utilise pour produire ce type de video. https://www.yout...

ThEBiShOp
Valoulapetite Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...

legoland
pale ollo damien idrissa Montage et acquisition vidéo

Disparition icone webcam

Bonjour, tres heureux de pouvoir m'adresser à vous pour vous solliciter une aide allant dans le sens de la fonctionnalité de mon webcam.En effet l'ico...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Matrix144
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 21 461