Les discussions

ctaup Montage et acquisition vidéo

Montage video basique

Bonjour Je viens de faire numeriser des K7 VHS de souvenirs familiaux. Les resultats sont médiocres: images floues , couleurs ternes, son pas toujour...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
glandu
mamouska78 Montage et acquisition vidéo

Captivy et tf1

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Depuis plusieurs jours, maintenant semaines, je n'arrive plus à télécharger TF1 avec CAPTIVY. La 2 et la 3 pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Droopy-76
Paulo Montage et acquisition vidéo

Power director 365 bloqué

Bonjour,  je parviens pas à lancer l’application power director 365 ça m’affiche le message suivant « il est impossible de créer des sessions utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
glandu
Sebe44 Montage et acquisition vidéo

Problème captvty tf1

Bonjour J'enregistrais des séries sur tf1 avec Captvty et depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, j'ai un message au sujet de drm et impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Cricri
katy88 Montage et acquisition vidéo

Ordi + tv orange

Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
katy88
christine Montage et acquisition vidéo

Rajout video sur movie maker

Bonjour, Je suis novice sur movie maker. J'ai enregistré un montage avec vidéo et musique mais lorsque je retourne dessus pour rajouter une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
glandu
Un nouveau Montage et acquisition vidéo

Lecture du son dans fusion (dvr)

Résolu

Bonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Un nouveau
okola1 Montage et acquisition vidéo

Telecharger video france 2

Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
pyrocorise
MAKAprod Montage et acquisition vidéo

Prévisualisation vegas freeze

Bonjour, alors que tout se passait bien il y a encore quelques jours, la prévisualisation vegas freeze à chaque modification que j'apporte à un élémen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
glandu
Pino7600 Montage et acquisition vidéo

Videopad.. exportation mp4

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très  pratique a util...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ziggourat
Juju Montage et acquisition vidéo

Logiciel vidéo mariage

Bonsoir, j’aimerai faire un montage vidéo pour les 40 ans de mes parents mais quelque chose d’original avec photos et vidéos, avec des templates sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Gej62
Anthony Montage et acquisition vidéo

Soucis tf1

Bonjour, Depuis vendredi soir je n'arrive pas a regarder et a telecharger les programmes de TF1 ça m'affiche une erreur

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Mirdim
Inominis Montage et acquisition vidéo

Tv 4k 65" en 2

Bonjour, Est il possible de connecter un pc doté de plusieurs sortie HDMI, à une tv android 4k ( sony bravia ) 65" et de scinder la sortie video en d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
inominis
Résultats 351 - 400 sur un total de 21 460