Il y a des interférences lorsque je lis une vidéo sur mon dd
Pourquoi il y a-t-il des interférences lorsque je visionne une vidéo enregistrée sur mon PC ce sont des bruits secs toutes les 11 et 12 secondes ?
Pourquoi il y a-t-il des interférences lorsque je visionne une vidéo enregistrée sur mon PC ce sont des bruits secs toutes les 11 et 12 secondes ?
Bonjour j'ai un petit problème je voudrais savoir si il y a une méthode pour pouvoir stream son téléphone et le faire recharger en meme temps. J'ai vu...
Bonjour, J'ai la version d'essai de Wondershare Filmora et fais quelques montage avec. Cependant, lorsque je monte ma vidéo il est impossible que...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 vidéos en une seule. J'ai essayé movie maker mais un peu long et le fichier a une grosse capacité. Mer...
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre (j'ai décoché la case "redimensionner" dans les paramètres) je ne peux plus utiliser VLC, (pour Windows 1...
Bonjour Je viens de faire numeriser des K7 VHS de souvenirs familiaux. Les resultats sont médiocres: images floues , couleurs ternes, son pas toujour...
Bonjour, je voudrais transferer mon emission tv en replay de mon smartphone samsung galaxy sur mon ecran tv philips (55pus7503 lcd est ce possible ...
Bonjour, J'ai un écran relié à mon PC. Etendre l'affichage ou afficher sur seulement l'un des 2 marche bien, par contre impossible de dupliquer. No...
Bonjour, alors en gros j’ai une télévision samsung et un macbook 2015; la connexion entre les deux est faite avec un câble HDMI et un adaptateur USB ...
Bonjours J'ai un problème avec mon adaptateur AV2HDMI lorsque je le branche a mon écran j'ai effectivement une image mais la qualité de cette image ...
Bonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide
Bonjour Je reviens vers vous au sujet de la numersation j'aurai des film super 8 et peut être des super 8 sonore de famille a numeriser quel appareil...
Bonjour, ca fait deux trois jour que je ne peux plus faire de rendu sur sony vegas 18 j'ai aussi essayé sur le 15 mais sans succés... Apres plusieu...
bonjour, j'ai acquis ce kit pour enregistrer des videos sur mon ordinateur malheureusement, je n'ai pas de lecteur de CD et ne peux installer le pi...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Depuis plusieurs jours, maintenant semaines, je n'arrive plus à télécharger TF1 avec CAPTIVY. La 2 et la 3 pas d...
Bonjour,si mon moniteur n’a pas de haut parleurs est ce que je peux brancher des hauts parleurs ? En branchant ma box a mon moniteur en HDMI je n’ai q...
Bonjour, Comme plusieurs cas énoncés dans ce forum, ma télé ne reconnait plus les films de mon DDE. Je n'ai pas changé de télé, ce ne sont pas de nou...
Bonjour, je parviens pas à lancer l’application power director 365 ça m’affiche le message suivant « il est impossible de créer des sessions utilisa...
Bonjour J'enregistrais des séries sur tf1 avec Captvty et depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, j'ai un message au sujet de drm et impossible de ...
Bonjour, je suis a la reherche de logiciel de montage video youtube pour debutant pouvez vous m'aider avec tous les programmes necessaires ...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait récupérer une vidéo sur internet et y mettre un fond vert dessus. Merci
Salut, J'utilise depuis toujours le logiciel de vidéo que Windows fournit. Là, j'ai Windows 10, donc le Windows Movie Maker qui va avec. Depuis quel...
Bonjour, j ai un peu le meme probleme: une video filmee en accélérée sans m en rendre compte qui devait durer 1mn environ mais qui ressort en 6 secon...
Bonjour . Je viens d'acheter un téléviseur Smart TV TCL UHD 4K , modèle 58P631. Voici donc mon soucis . Je désir basculer l'image de mon pc portable (...
bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...
Bonjour, Tous les sites de téléchargements renvoient sur le site de BlackMagic Design, éditeur. Mais la version 18 ne peut être chargée. Le questionn...
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d un petit projet perso, je souhaiterais faire parler un chien en video (comme le film marmaduke). Comment peut...
Bonjour, Je suis sur un montage et d'un coup, sans savoir pourquoi, les lectures sont accelérées, dans ma timeline et en prévisualisation. Je ...
Bonjour, voici le message qui s'affiche alors que je viens de payer un abonnement pour une licence vegas 365... il me font télécharger vegas pro 20 (...
Bonjour, Je suis novice sur movie maker. J'ai enregistré un montage avec vidéo et musique mais lorsque je retourne dessus pour rajouter une nouvelle ...
Bonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...
Bonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...
Comment connecter un PC à la TV . La Tv a déjà un décodeur. Merci.
Bonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...
Bonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...
Bonjour, alors que tout se passait bien il y a encore quelques jours, la prévisualisation vegas freeze à chaque modification que j'apporte à un élémen...
Bonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très pratique a util...
Bonjour, J'aimerais demander si quelqu'un sait comment faire pour augmenter la durée d'une vidéo de 5 secondes à genre 1 heure, répéter la vidéo en b...
Bonjour, J’ai des genres de points qui sont apparu sur mon écran quand je suis rentré, je ne sais pas du tout ce que c’est !!!
Bonjour, Je me suis fait une installation avec un vidéoprojecteur relié à une tour dans mon salon. La configuration du salon font que le vidéoproject...
Bonsoir, j’aimerai faire un montage vidéo pour les 40 ans de mes parents mais quelque chose d’original avec photos et vidéos, avec des templates sur l...
Bonjour, actuellement, je transfert (4) K7 vidéo Hi8 sur mon PC, puis je les dépose dans Studio 14. Le montage: coupes, transitions, son, tout va bien...
Bonjour, J'ai une video en format mp4 qui se lit très bien sur n'importe quel lecteur vidéo. En revanche, dès que je l'importe dans première pro, ...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur le rendu de l'affichage sur mon pc/télé, l'image sur la télé est coupé en deux partie horizontale. La partie en...
Bonjour, Merci de me conseiller pour un type de logiciel pour decorer un arrire plan d'un montage video que je veux utiliser pour mes montages video s...
Bonjour, Depuis vendredi soir je n'arrive pas a regarder et a telecharger les programmes de TF1 ça m'affiche une erreur
BONJOUR. de Xp a windows8 je regardai la télésur pc ou portable ,suite a une et longue maladie j'ai été deconecter je ne sai plus comment faire pouri...
Bonjour, Est il possible de connecter un pc doté de plusieurs sortie HDMI, à une tv android 4k ( sony bravia ) 65" et de scinder la sortie video en d...
Bonjour j'aimerai travailler sur davinci, un logiciel de montage très intéressant et gratuit ,mais le problème c'est qu'il ne détecte pas quelque f...
Bonjour, j'ai acheté la clé easier cap qui permet de numériser des vidéos VHS, mais le CD d'installation est absent du colis (venant de Chine) . Le SA...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.