Les discussions
Captvty ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plusieurs mois captvty ne fonctionne plus serie sur france tv en anglais ou ne pouvant etre enregristrees. Rtbf ne fonctionne pas. ...
Impossible télécharger da vinci resolve 18
RésoluBonjour, La mise à jour de DaVinci Resolve18 est catastrophique pour moi : je ne peux plus utiliserl'étalonnage. J'ai donc viré ce logiciel demon ord...
Un tube cathodique sera-t-il toujours dangereux ?
Est-ce qu'un tube cathodique de télévision risque encore d'imploser si on démonte cette vieille télévision très lourde inutilisée et ...
Freemi upnp
bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...
Pinnacle 25 ultimate
Bonjour, Je n'ai pas le son en lecture pendant le montage alors que je l'ai parfaitement sur le film monté dans le bluray
Exportation fichiers vidéo avec videopad
Bonjour, J'utilise VideoPad en version gratuite /essais. Tout a bien fonctionné la première fois y compris l'exportation de fichier Vidéo. Encouragé ...
Apowerrec : problème de désynchro image/son résolu ....
Bonjour, Il manquait, à cet excellent logiciel de capture vidéo, a résoudre un souci récurant après un enregistrement d'écran : celui de la désynchr...
Supprimer une piste audio
RésoluBonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...
Filmora accélérer animation texte
Bonjour :) Je réalise une vidéo, sur le logiciel Filmora, avec du texte rajouté. J'ai choisi une animation (“typographique”, les lettres arrivent une...
Comment puis-je débuter dans le montage vidéo?
Bonsoir, J’ai fait quelques formations dans ma vie. J’aimerais transmettre mes modestes connaissances. En même temps, si cela peut me rapporter un pe...
Windows
Bonjour Help me ! mon fils avec l’aide d’un informaticien ont monter une tour d’ordi que mon fils a brancher sur sa télé. Sans nouvelle de L’inform...
Problème d'export mp4 - premiere pro
Bonjour, J'ai un souci d'export pour un projet Premiere Pro. Je souhaite exporter mon projet au format MP4. Cependant, Premiere Pro restes bloquer a...
Restauration a échoué
Bonjour, Lorsque je fais une vidéo avec ma thomson my 4k cela fonctionne bien par contre Lorsque je l'éteins puis la rallume j'ai un message qui s'a...
Lecture de vidéo
Bonjour, Je suis totalement novice. J'ai fait une vidéo et un montage avec des animations sur powerdirector. J'ai téléchargé la vidéo.Le ic c'est q...
Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet
RésoluBonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...
Probléme avec usb2.0 vidéo capture august arcsoft totalmedia
Bonjour, J'ai acheté ce matériel de transfert (Hi8 vers PC). installé, essayé.... pas de Pb le film s'enregistre , jusqu'à un moment ou l'image (du ...
Comment numériser sur pc le contenu d'un mini-disc (sharp)
Bonjour, J'aimerais vous envoyer une photo de mes prises possibles... Oui, il y a USB mais je ne sais pas les différences. Pour pouvoir brancher mo...
Regarder les 3 saison d'atomic betty en vf légalement
Salut, je voudrais savoir si il existe un site de streaming légal pour regarder les 3 saison d'Atomic Betty en vf ?
Premiere pro cs6 retrouver bandeau
Bonjour, Mon bandeau a disparu sur première pro CS6 (partie entourée en jaune sur capture jointe. Quelqu'un saurait il comment le faire réapparaitre...
Coupure de chaines
Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur Philips 65 pus 65 03 et de temps en temps les chaînes disparaissent avec un message signal absent alors que mon an...
Filmora 11 changer duree d'affichage des photo
Bonjour à tous, Je viens de passer à la version 11 de Filmora. Je fais actuellement un montage photo et je cherche à modifier la durée d'affichage de...
Un probleme sur le connection entre ecrans par vga
Bonjour, j"ai un petit souci sur un branchement de mon écran externe et une écran d'un portable par câble VGA il n'y a aucune interaction entre ces de...
Problème avec cyberlink power director
bonjour, après des mois de galère, je suis arrivé à monté et produire mes vidéos personnelles avec le logiciel power director. Sauf que, c'est en cour...
Commet modifier une image dans une vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour modifier une image dans une vidéo type film d'animation. Existe-il une possibilité pour extraire...
Améliorer la qualité d'une vidéo
Bonjour, j'ai été victime d'un délit de fuite et j'ai tout filmé avec la caméra néanmoins je n'arrive pas à lire la plaque d'immatriculation dû à la q...
Transfert camescope vers pc
Bonjour, J'ai une dizaine de cassette vidéo de mon camescope à transférer sur le PC On m'a prêter : 1 cable avec boitier usb et prise chinch et une ...
Acquisition via dazzle dvd recorder hd saccadée [win7 (64 )]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Dazzle DVD recorder HD en état neuf dans sa boite d'origine et depuis lors j'ai de grosses ...
Comment modifier le temps d'un chronomètre
RésoluBonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...
Adobe premiere pro 2022 : ça rame !!
Salut à tous, je viens de me mettre sur premiere pro 2020 et sur le panneau de la vidéo ça bug énormément . les rushs sont en qualité 4k config pc ...
Recherche archives libre de droits
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un reportage portant sur le Suaire de Turin. J'ai déjà chercher sur l'INA mais les documents sont bi...
Mute à suppriler
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment enlever le mute qui clignote sur ma tv samsung qled et j'ai une télécommande solaire! Merci pour votre aide...
Qu'elle taille de carte choisir
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches depuis plusieurs heures et je ne trouve pas de réponses alors je le permets d'ouvrir une page... L'idee c'e...
Son pc rendu muet quand branché en hdmi avec tv
Bonjour, j'ai pris l'habitude de brancher ma TV en HDMI sur mon pc portable (Acer Nitro 5, sous Windows 10) en tant que second écran. Jusqu'à il...
Musique sans son
Bonjour, Je n ai pas de son sur la bande musicale que je rajoute sous mon film
Disque dur storex mpix457
Bonjour, J'ai retrouvé mon disque dur STOREX mpix457 après déménagement... Mais je n'ai plus aucun branchements. Que me faut il et où puis-je trouv...
Probleme affichage image tv / pc fixe
Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps sur l'affichage TV en HDMI avec mon PC fixe. J'ai une RTX 3060 TI dont j'ai fait les dernières...
Magnétoscope
Bonjour, windo 11 64 bit pinnacle studio HD ultimate collection 15 Dazzle DVC 100 correctement raccordé (message la vidéo depuis le périférique ...
Vegas : la prévisu ne fonctionne plus
Bonjour, je fais appel à vous car je suis en plein montage de mes vacances, je suis sous vegas 17, tout marchait bien jusqu'à ce matin, j'ai du faire...
Réaliser un petit clip
RésoluBonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...
Tv écran secondaire, résolution "corrompue"
Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur Philips 43PUS8106 et je l'ai connecté à mon PC comme un écran secondaire. Une fois connecté en HDMI, la r...
Vidéopad , problème avec les transitions
Bonjour à tous! J'utilise VidéoPad à l'occasion pour créer de petites vidéos. Je n'ai jamais eu aucun souci jusqu'à présent, mais pour mon projet actu...
Numerisation de cassettes video vhs
Bonjour, Je dispose d'une cle d'aquisition video USB datant de 2011, model: SilverCrest SVG 2.0 A1. Apres installation des logiciels Video Grabber...
Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...
Première pro cs6 déménager les rushes d'un pc à l'autre
Bonjour, J'ai fait entièrement un montage vidéo avec Première Pro CS6 à partir d'un pc très lent. Pour faire l'exportation, j'ai enregistré le projet...
Comment numériser des bobines de film 16mm
RésoluBonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...
Problème de son
Bonjour, je suis sur vidéopad et je souhaite monter le son de mon micro et baisser le son de l'application a laquelle je joue. je tiens a préciser que...
Clonage dd canal
Bonjour, je cherche comment récupérer des vidéos du disque dur de la box canal+ même si ce n'est pas en HD. Merci !
Vidéo google earth pro
Bonjour, J'ai importé des fichiers gpx dans google earth pro quand je lance la visite, j'ai une visite point par point avec zoom sur un point puis ...
Shotcut : insérer une vidéo entre deux vidéos
Bonjour, Je débute le montage sur shotcut. Lorsque je souhaite déplacer des vidéos sur la time line en les insérant entre deux vidéos "collées", la ...