Les discussions
Création itinéraire animé
Bonjour, Je cherche à faire un itinéraire animé sur une carte avec un trait qui avance d'un point à un autre mais je ne trouve aucun moyen de comme...
Montage vidéo - diaporama photos automatique
Bonjour, J'aimerais trouver une solution simple pour créer un diaporama photos sous forme de "Recap 2022" avec un défilement rapides des photos (une ...
Écran 144hz bloqué à 100hz
Bonjour, je viens d'acheter un écran 3440*1440 en 144hz de chez Xiaomi (référence : https://www.mi.com/global/monitor34/) seulement, en voulant sélect...
Shotcut, comment flouter une zone dans ma capture vidéo ?
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un petit tuto vidéo avec Shotcut, et à un endroit de la vidéo, je voudrais flouter une zone de ma capt...
Filmora exportation bug
Bonjour, je viens de terminer mon montage sur Filmora 12, que j’ai payer bien sûr, mais au moment de l’exportation bah impossible d’exporter je n’ai p...
Wondershare filmora problème en écriture help !!!
Bonjour, Alors voilà, j'ai un très gros problème sur le logiciel de montage Wondershare Filmora. Je vous explique, j'étais en train de faire un monta...
Vidéo sans son après exportation.
RésoluBonjour ! J'ai fait l'abonnement trimestriel sur VIDEOPAD. J'ai fini et exporté ma vidéo. Mais je constate malheureusement qu'il n'y a pas le son qu...
Problème de débit d'images pour montage vidéo
Bonjour, En voulant faire un montage vidéo à partir de rushs filmés sur un camescope panasonic en progressif avec 29,97 i/s, je rencontre un problème...
Comment réactiver le contrôle video dans pinnacle 20
Bonjour, j'ai un souci au montage d'une video issue de trois videos différentes. Sur une partie je n'ai pas de problème pour insérer des titres mais...
Export shotcup
Bonjour, je travail sur shotcut et lors de l'export je trouve les fichiers trop volumineux, je rentre des vidéo format DVD de vieux caméscope et mon f...
Quel logiciel vidéo pour modifier le corps d'une personne
Salut a tous :), Connaissez vous un logiciel vidéo capable de modifier le corps d'une personne et si possible lui ajouter des vêtements ? Merci :)
Télécharger sur pc un film acheté mycanal
Bonjour, Hier j'ai ACHETÉ (pas piraté, j'insiste bien) pour 7.99e un film sur Mycanal. Je l'ai téléchargé via le logiciel Mycanal, mais je ne par...
Vegas pro 16 barre bugée + impossble d'aller dans parametres
Bonjour, Je suis Cam . J'ai un probleme avec mon logitiel de montage Sony Vegas pro 16 j'ai la barre qui permet de twitch entre effet , générateur de ...
Premiere pro ne veut pas enlever mon fond vert
RésoluBonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...
Problème avec avidemux
RésoluBonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...
Montage vidéo avec photo sur adobe premiere pro
Bonjour. Je dois réaliser un montage vidéo assez basique pour mon travail. Mon problème est que je n'arrive pas à associer correctement les photos a...
Réception tv
Bonjour, Je recherche une notice (mode d'emploi) pour le système de réception TV "Formuler Alfa Z" Où pourrais-je me procurer cette notice? Merci d...
Compte à rebours inversé vegas pro sony
Bonjour, J'aimerais intégré un compte à rebours inversé qui irait de 0 à 1000 sur une de mes vidéo Vegas. Malgré mes nombreuses recherches sur moteu...
Problème de transfert de powerdirector cyberlink vers youtub
Bonjour, je me suis mis à faire des vidéos il y a pas tout à fait à moi et depuis peu je rencontre des problèmes pour transférer mes vidéos sur YouTub...
Caster des vidéos / images sur plusieurs écrans
Bonjour à tous et à toutes, Ma problématique est simple (ou pas), je souhaite positionner à travers tout un établissement des petites télés, qui dif...
Problème davinci resolve export
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour l' exportation de ma vidéo sur Davinci resolve. Lorsque j' effectue mon exportation mon fichier reste ...
Fenêtre sraf html5 browser v4.0
Bonjour, J'ai cette fenêtre en plein milieu de l'écran sur tv qilive q55us221b, je ne sais pas comment l'enlever...
Lecture acceleree
Bonjour, J'ai finalité ma vidéo, dont une partie est en accéléré. Problème quand j'ajoute une musique: elle s'accélère en même temps que l'image. A...
Captvty ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plusieurs mois captvty ne fonctionne plus serie sur france tv en anglais ou ne pouvant etre enregristrees. Rtbf ne fonctionne pas. ...
Impossible télécharger da vinci resolve 18
RésoluBonjour, La mise à jour de DaVinci Resolve18 est catastrophique pour moi : je ne peux plus utiliserl'étalonnage. J'ai donc viré ce logiciel demon ord...
Un tube cathodique sera-t-il toujours dangereux ?
Est-ce qu'un tube cathodique de télévision risque encore d'imploser si on démonte cette vieille télévision très lourde inutilisée et ...
Freemi upnp
bonjour à tous. jusqu'à présent j'utilisais freemi upnp pour lire les films de mon pc directement sur ma tv ( sans fil ni quoi que ce soit ). j'ai to...
Pinnacle 25 ultimate
Bonjour, Je n'ai pas le son en lecture pendant le montage alors que je l'ai parfaitement sur le film monté dans le bluray
Exportation fichiers vidéo avec videopad
Bonjour, J'utilise VideoPad en version gratuite /essais. Tout a bien fonctionné la première fois y compris l'exportation de fichier Vidéo. Encouragé ...
Apowerrec : problème de désynchro image/son résolu ....
Bonjour, Il manquait, à cet excellent logiciel de capture vidéo, a résoudre un souci récurant après un enregistrement d'écran : celui de la désynchr...
Supprimer une piste audio
RésoluBonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...
Filmora accélérer animation texte
Bonjour :) Je réalise une vidéo, sur le logiciel Filmora, avec du texte rajouté. J'ai choisi une animation (“typographique”, les lettres arrivent une...
Comment puis-je débuter dans le montage vidéo?
Bonsoir, J’ai fait quelques formations dans ma vie. J’aimerais transmettre mes modestes connaissances. En même temps, si cela peut me rapporter un pe...
Windows
Bonjour Help me ! mon fils avec l’aide d’un informaticien ont monter une tour d’ordi que mon fils a brancher sur sa télé. Sans nouvelle de L’inform...
Problème d'export mp4 - premiere pro
Bonjour, J'ai un souci d'export pour un projet Premiere Pro. Je souhaite exporter mon projet au format MP4. Cependant, Premiere Pro restes bloquer a...
Restauration a échoué
Bonjour, Lorsque je fais une vidéo avec ma thomson my 4k cela fonctionne bien par contre Lorsque je l'éteins puis la rallume j'ai un message qui s'a...
Lecture de vidéo
Bonjour, Je suis totalement novice. J'ai fait une vidéo et un montage avec des animations sur powerdirector. J'ai téléchargé la vidéo.Le ic c'est q...
Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet
RésoluBonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...
Probléme avec usb2.0 vidéo capture august arcsoft totalmedia
Bonjour, J'ai acheté ce matériel de transfert (Hi8 vers PC). installé, essayé.... pas de Pb le film s'enregistre , jusqu'à un moment ou l'image (du ...
Comment numériser sur pc le contenu d'un mini-disc (sharp)
Bonjour, J'aimerais vous envoyer une photo de mes prises possibles... Oui, il y a USB mais je ne sais pas les différences. Pour pouvoir brancher mo...
Regarder les 3 saison d'atomic betty en vf légalement
Salut, je voudrais savoir si il existe un site de streaming légal pour regarder les 3 saison d'Atomic Betty en vf ?
Premiere pro cs6 retrouver bandeau
Bonjour, Mon bandeau a disparu sur première pro CS6 (partie entourée en jaune sur capture jointe. Quelqu'un saurait il comment le faire réapparaitre...
Coupure de chaines
Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur Philips 65 pus 65 03 et de temps en temps les chaînes disparaissent avec un message signal absent alors que mon an...
Filmora 11 changer duree d'affichage des photo
Bonjour à tous, Je viens de passer à la version 11 de Filmora. Je fais actuellement un montage photo et je cherche à modifier la durée d'affichage de...
Un probleme sur le connection entre ecrans par vga
Bonjour, j"ai un petit souci sur un branchement de mon écran externe et une écran d'un portable par câble VGA il n'y a aucune interaction entre ces de...
Problème avec cyberlink power director
bonjour, après des mois de galère, je suis arrivé à monté et produire mes vidéos personnelles avec le logiciel power director. Sauf que, c'est en cour...
Commet modifier une image dans une vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour modifier une image dans une vidéo type film d'animation. Existe-il une possibilité pour extraire...
Améliorer la qualité d'une vidéo
Bonjour, j'ai été victime d'un délit de fuite et j'ai tout filmé avec la caméra néanmoins je n'arrive pas à lire la plaque d'immatriculation dû à la q...
Transfert camescope vers pc
Bonjour, J'ai une dizaine de cassette vidéo de mon camescope à transférer sur le PC On m'a prêter : 1 cable avec boitier usb et prise chinch et une ...