Les discussions

desko Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je voudrais avoir le logiciels de montage pour video mes je ne le trouve pas pour vista lnpriat 2 . vous pouvait m'édais svp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
roronoa-Xx
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montages vidéo Gratuis et en français de préférance , un peu comme Windows Movie Maker. Je n'utilise plus WMM ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cenajsk
Zephyr Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je post sur ce forum car j'ai cherché trés longtemps ce que je cherchais en vain, car je cherche quelque chose de trés preci. Je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zephyr
shurikeno Montage et acquisition vidéo

Pb adobe premiere pro cs3

Bonjour, voila j'ai un problème avec adobe premiere pro cs3 je l'ai installer sur mon ordinateur vista et losque je le lance je n'ai pas l'écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
shurikeno
helyott Montage et acquisition vidéo

Montage des films et pinacle

Bonjour, Possédant un caméscope DCR 37 SONY, j'essaye de transférer mes vidéos avec Pinnacle acheter avec Dazzle vidéo Créator. Pour l'analogique cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
glandu
machinegun Montage et acquisition vidéo

Comment relier mon pc à ma tv?

Bonjour, j'éprouve quelques difficultés à relier mon PC à ma TV; En effet la sortie sur mon PC correspond à une mini din 9 broches (femelle) et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machinegun
Alicia Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les vidéos crées a partir de Windows Movie Maker je ne peux pas les graver sur un DVD. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
BRIEST28 Montage et acquisition vidéo

Liaison pc tv avec cable hdmi

Bonjour, je souhaite lire le contenu de mon PC TOCHIBA SATELLITE ATI sur ma TV PHILIPS FLAT TV avec un cable HDMI. Mais sur l'ecran de la TV l'ima...

glandu
jacky Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai ouvert movie maker sur xp et j'ai cliqué lecture seule et caché et depuis ,je ne l'ai plus dans mes programmes que dois-je faire pour ...

jacky
Leo Shady Montage et acquisition vidéo

Connecter pc - tv sans tv out

Salut, Je veux connecter mon PC avec la télé. Mais le blème c'est que je n'ai pas une sortie TV (TV Out) dans ma carte graphique ( ATI RADEON XPRESS...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rom176
misslu16 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle besoin d'aide

Bonjour, voila je posséde un pinnacle studio movie box mais je ne comprend pas comment ont s'en sert je voudrais arrivé à mettre des cassettes vidé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
misslu16
balotelli Montage et acquisition vidéo

Son movie maker

Bonjour, je voulait savoir comment faire pour enlever le son de la video pour entendre seulement la musique que j'ai rajouté par dessus!! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
blablabla
Illmatic2 Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais le tour de tout les sujet concernant Movie maker et je semble être le seul a avoir ce problème. Donc je fais ma video je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Illmatic2
mél Montage et acquisition vidéo

Pb avec windows movie maker

Bonjour, losque je veut importer une vidéo depuis windows movie maker il me dit que celui ci a cesse de fonctionner que faire!!!! je ne sai pas m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mél
piriquito Montage et acquisition vidéo

Quel format pour movie maker

Bonjour, je veux faire un montage video avec des videos prises avec mon appareil photo mais movie maker ne les prend pas en charge probablement a cau...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ziggourat
benjidu38110 Montage et acquisition vidéo

Probleme lecture movie maker

Bonjour, J'ai importé une video pour windows movie maker et j'ai rajouté une bande son par dessus mais le probleme c'est que apres, je ne peux pas lir...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
benjidu38110
dofusouille Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je souhaiterai re-télécharger windows movie maker mai je ne trouve pas le site pour , je le cherche de manière gratuit pour windows xp San...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dofusouille
jo Montage et acquisition vidéo

Transitions sur pinnacle 11

Bonjour, j'ai un soucis avec les transitions sur pinnacle 11. En effet, les transitions apparaissent normalement sur la table de montage mais dispara...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jo
matthieu37320 Montage et acquisition vidéo

Vidéos du pc à la tv

Bonjour, Bonjour, je voudrai regarder des vidéos qui sont sur mon PC sur ma TV mais problème: je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé un cab...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
matthieu37320
steph Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 8.0

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 8.0. Je filme avec un Nikon D90, qui est un appareil photo. Quand je mets les clips s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Spriter
STEF Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Salam à tous, j'ai fait tout un montage vidéo avec movie maker et comme beaucoup de personne lors de la finalisation de celui-ci ça beug. effectiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ziggourat
B4T1ST4 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer l'image à l'écran du PC, surtout pour les jeux, que j'aimerais éventuellement commenter. tout cela, bien en...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ofwolfandlucho
pitolu Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je cherche a telecharger un movie maker qui puisse graver sur un projet sur un dvd le mien ne me propose pas cette option alors que celui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
airmpi
orlane78 Montage et acquisition vidéo

Aquisition video sur studio 8

Bonjour, J'ai un soucis j'ai eu pour mon anniversaire un camescope numerique qui enregistre directement sur mini cd mais je voudrais faire un monta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
glandu
nevrosebonbon Montage et acquisition vidéo

Pb effets de vitesse pinnacle

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle studio 12, j'ai acceleré un clip au sein d'une sequence et je veux ralentir la toute fin du clip, mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
nevrosebonbon
gladiateurdu22 Montage et acquisition vidéo

Montages photo

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un montages video ou les images défiles avc de la musique merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Drawap
cecile Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker-ras le bol

Bonjour, De mon côté je n'ai pas eu de prob pour importer les vidéo, en revanche quand j'insère un titre un fois ça passe, dés que je veux en insérer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
laurent55100
jben37 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire un montage video de différents extraits vidéo présents sur la toile (Youtube, Dailymotion, videos sur site div...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maccoy37
lynsé Montage et acquisition vidéo

Bug de pinnacle

Bonjour, j'ai pinnacle 12 plus... j'ai déjà fait un montage de 7 mn et aucun problèmes... au cours de mon deuxième montage mon écran VGA est devenu t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 21 461