Problème vidéo avec Windows Movie Maker

willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : hier soir j'ai créé un nouveau projet dans Movie Maker, avec des images, des transitions, de la musique, etc.. Très bien. Je quitte le logiciel, puis ayant une nouvelle idée entre temps je le relance..

Sauf que là, impossible de voir mes images : c'est à dire, quand je lançais la vidéo, je ne voyais que du noir à la place de mes images. Le texte, lui, s'affichait correctement, de même que la musique.
J'ai essayé d'exporter ma vidéo en pensant que le problème serait résolu.. Mais il me dit que c'est impossible parce que les fichiers sont introuvables. Sauf que, dans l'aide du logiciel, aucune des solutions proposées ne correspond à mon problème, puisque les fichiers ne sont pas introuvables !

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un, pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Si tu savait combien heure j'ai passé sur ce foutu logiciel.
Combien de fois apres 3 a 4 h de travail le programme bloquait et je perdait tout le travail.
Et voir que du noir au lieu de la video, j'ai eu ca aussi.
Faut pas trop lui en demander a ce programme.

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
0
willmatrix Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok .. Rassurant tout ça !

J'ai pas tant envie de batailler donc j'ai téléchargé la version d'évaluation de PowerDirector. Je ne sais pas ce qu'il vaut, on verra bien.. Mais si quelqu'un a la solution pour Movie Maker, ça m'intéresse ! ( et pas que moi visiblement ;)
0