Les discussions
Pc sur lcd tv
Bonjour, J'aimerais savoir si aujourd'hui en (presque) 2009, les TV LCD pouvaient être reliées à un pc ? Je sais qu'au niveau des branchements o...
Logiciel pour montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel pour montage vidéo (genre garder la vidéo et changer la bande son d'une séquence vidéo ) ou ajouter un texte à une vi...
Carte d'acquisition ou boitier ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci
Montage vidéo personnalisé
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je vouvdrais mettre ma photo dans une vidéo que j'ai pris sur le net c'est à dire à la p...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...
Problème pinnacle studio 9 acquisition vidéo
Bonjour, Après avoir fait des pieds et des mains avec la Hotline de SONY, me voilà armée de Pinnacle Studio 9 afin d'essayer de sauver les vidéos c...
Bad tps de réponse pour le montage sr7 sony
Bonjour, J'ai la SR7 HDD de Sony - J'ai aussi la derniere version de Pinnacle Studio 12. Effectivement après l'acquisition des videos ou photos via ...
Logiciel adobe premiere 7
Bonjour, Je voudrai vous demandez si il y a des sites ou logiciels a apprendre à utilisé ce programme. J'aimerai aussi savoir si ce logiciel per...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...
Meilleur logiciel montage videos
Bonjour, Je cherche actuellement quelle est le meilleur logiciel de montage videos et/ou photos. Merci de me donner le meilleur payant et le meill...
Trucage ou montage vidéo
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...
Windows movie maker fichier video manquant
RésoluBonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et t...
Connection pc ecran tv
Bonjour, j ai acheter 1 cordon vga pour connecter mon ordi portable (acer tout a fait normal) a mon ecran lcd et le probleme est que je n est que le ...
Regarder film de l'ordi sur tv
RésoluBonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire un montage vidéo et comment. merci
Probleme avec movie maker
Bonjour, j'ai récemment essayer d'utiliser Movie Maker , mais j'ai rencontré quelques problèmes : J'ai pris une vidéo avec mon appareil photo qui est ...
Questions carte d'acquisition sur xbox 360
Salut, A Noël je vais avoir une carte d'acquisition, une Pinnacle Studio MovieBox 12 Ultimate, et je vais la brancher entre ma console et ma télé d...
Probleme de son sur aquisition vidéo pinnacle
Bonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo externe Pinnacle. Je dois transférer des VHS sur studio 11 afin de réaliser des montages vidéos...
Montage vidéo depuis jvc hdd sur pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable de convertir les fichiers (.mod) en mpeg ou autre merci par avance katya13
Recherche logiciel de montage video
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel de montage où je peux integrer des video, des photos et des musiques.. Il...
Montage vidéo avec carte
Bonjour, Je lis que les camescopes à mémoire Flash sont inappropriés pour le montage Video. Je ne vois pas pourquoi et aimerais être éclairé. Le...
Cherche logiciel de montage vidéo
Bonjour a tous voila je cherche un logiciel me permettant de faire un montage vidéo avec possibilité de ralent effet de teinte apport musicaux si...
Pb avec pinnacle studio 10 sous xp
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon ordi, j'ai désinstallé Pinncale et je l'ai réinstallé. Aujourd'hui je n'ai plus accès aux titres standard, ...
Pb d'installation de pinnacle 12 ultimat
Bonjour, j'ai installé sur mon pc (Win XP Pro pack 3 et à jours avec des sessions admin et ultilisateur) pinnacle 12 ultimate mais bizzarement tou...
Comment visionner écran de pc sur tv en wifi
Bonjour, Comment peut-on visionner son écran de pc sur sa TV sans aucun fil. Ca marche avec un cable s-video mais je voudrais le suprimer car ce cabl...
Windows movie maker 2.6
Bonjour, J'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir Windows Movie Maker 2.6 sur windows xp car certaines transitions et les effets sont mieux...
Windos movie maker
Bonjour,j ai un problem avec windows movie maker kan je le lance il me dis ke la carte installee sur l ordi ne repond pa sur l ordine repond pa a la c...
Recherche de logiciel de montage video
Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur
Activaztion mpeg 4 pinnacle 11
Bonjour, j'ai fait l'aquisition de pinnacle studio ultimate, et lorsque je veux faire un montage avec une video AVI il me demande d'activer MPEG4? m...
Je cherche une table de montage video
s.v.p jecherche une table de montage video d'occasion avec 4 entree etdes cam de haute resolution pour faire les montage de seremonie des mariage ,urg...
Programme de montage vidéo
Bonjour, Je souhaiterais me procurer un logiciel permettant d'intégrer plusieurs vidéos sur une même image, un peu comme sur l'intro de cette vidéo...
Relier pc a la télé
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de relier son pc a la télé avec un câble. Je sais qu'il existe des câbles mais il faut la chaine SVH...
Pas de son dans pinnacle studio 9
Bonjour, J'ai réalisé un film perso avec ma caméra Sony DCR-SR32. Ensuite j'ai mis ces films sur mon pc. Ils sont au format MPG. J'arrive à les lir...
Problème avec pinnacle studio 9
RésoluSalut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écr...
Adobe première pro montage vidéo
Bonjour, j'ai une question, je viens d'acquérir adobe première pro cs3 pour faire mes montages, et quand je veux lire mes vidéos quand je bosse des...
Movie maker
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Movie Maker qquand j'ai terminer ma vidéo j'insére une musique dans mon montage mais la il y a tout qui se met a be...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, je possède un appareil photo numérique et je souhaite faire des montages vidéos mais je ne peux les télécharger sur WMM . Quel logiciel puis...
Pcmcia sur tv
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une TV LCD combinée. Malheureusement je ne trouve pas un modelé avec toutes les fonctionnalité que je souhaite. Cepend...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, j'ai supprimé windows movie maker et depuis que je l'ai réinstaller lorque je clique deçu sa me met raccourci manquant. Aidez moi svp. Merci
Compatibilité meuhmeuhtv et tuner tv pcmcia?
Bonjour à tous, je veux acheter une carte tuner TV pour mon portable et je ne sais pas quoi choisir entre Tuner USB et Tuner PCMCIA. J'aimerais que ce...
Montage video sur video
RésoluSalut, bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour prendre une partie d'une video est de la placer sur une autre ? Par exemple, vous connai...
Logiciel montage vidéos
Bonjour, bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit de montage vidéos, et en français mes remerciements dès maintenant pour ...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, ayant acheté récemment un caméscope numérique (JVC EVERIO GZ-MG 435), je pensais m'acheter un bon logiciel de montage vidéo pour réaliser de ...
Copie et montage de films help pls
Bonjour, J'ai une caméra Sony DCR-DVD 105E ( http://pdf.crse.com/manuals/2661360211.pdf ) depuis environ 3 ans. J'ai maintenant qq DVD de vacances e...
Plantage logiciel montage video
Bonjour, Voila depuis quelques temps il m'est impossible de me servir de logiciels de montage video. Que ce soit movie maker , vos photos a la télé...
Logicel de montage video professionnel
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo professionnel et qu'il soit gratuit en téléchargement. merci de me ...
Logiciel montage video
Bonsoir quelqu'un pourait m'indiquez un bon logiciel pour faire un montage video ( Pas comme movie maker ces de la ***** ) . Si possible gratuit merci...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec Windows movie maker . Quand je le lance, un installation commence et me demande de choisir une source . Je fais ...
Decalage son/image avec pinnacle
Bonjour, J'ai un problème de décalage son et image lors de l'acquisition via ma carte vidéo pinnacle et le logiciel studio 11, (J'enregistre le sig...