Les discussions

l'etudiant du 50 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dazer205
arnaud42 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel( gratuit) pour faire du montage vidéo j ai essayer ulide video mais il rame sur mon PC si vous pouviez men conseill...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pro.des.pros
titiaseb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le di...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rashid_BK
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir WMM il y a de cela 5 petites minutes, je reçois un message d'erreur: "Windows Movie Maker ne peut démarrer car soit...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
titeuf25400
lilou4515 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage photos avec musique sur movie maker que j 'ai perdue suite à un formatage du disuqe dur. j'avais au préalable fait u...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
crapoulou
zoby44 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoby44
arthurg95 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc avec neufbox

Bonjour, Bonjour j'ai la neuf box mais j'aimerais pourvoir visualiser TF1 et M6 j'ai déjà ce flux de chaine que j'utilise avec vnc : http://television...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yapa
fabou Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je des logiciels de montage video.Auriez-vous des noms de logiciel et si je peux les telecharger. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fabou
vincentchandra Montage et acquisition vidéo

Exporter avec sony vegas 8

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec sony vegas 8 et je voudrais savoir exporter la vidéo final.Sur beaucoup de sites ils disent qu'il faut cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
batix
Bernard Montage et acquisition vidéo

Activation logiciel pinnacle

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle v12 Ultimate Prenium Edition. Je pensais que j'avais la totalité des possibilités offertes par Pinnacle pour réaliser d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bernard
pasthou Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'essaye d'importer un fichier vidéo (MOD renommé en MPG) crée avec mon caméscope numérique JVC, et impossible d'importer, message d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pasthou
blondie Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour, J ouvre movie maker, je vais sur importer de la video et la le logiciel ce ferme tous seul et je me retrouve sur mon bureau.J ai l impressio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
frangeor Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je filme depuis qq temps avec un camescope à mémoire SD ou SD HC. Pour le montage avec Pinnacle je suis contraint de convertir les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege
S DaRkSpArTaN S Montage et acquisition vidéo

Carte d'aquisition vidéo

Boujour à tous, Je vais macheter une carte d'aquisition vidéo pour prendre des clips sur Halo 3. Il faudrait qu'elle soit en couleur, et que l'en...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
S DaRkSpArTaN S
dm corporation Montage et acquisition vidéo

Probleme de montage

Bonjour, je cherche comment ecrire au bas d'une video et ajouter si possible mon logo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zaza180
Marinouu Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Saluut , jai un probleme avec le logiciel windows movie maker . J'ai fait ma video ect... et j'aimerais la mettre sur Youtube mais il me dit que ca n...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jean-marin 57
joelle_01 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montage vidéo. Par exemple je prend une chanson et le clip de la chanson. Je coupe un morceau d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mona ; )
valou Montage et acquisition vidéo

Connecter mon pc a ma tv

Bonjour, Je souhaite relier mon ordinateur portable à ma télévision! J'ai acheté un cable vga-peritel mais rien ne s'affiche http://www.cable-discou...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Toto86
xav Montage et acquisition vidéo

Tv a pc

Bonjour, j essaie depuis deux jours de brancher mon pc a mon ecran sony lcd par la connection vga mais rien n y fait.l ecran lcd m annonce pas de sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Toto86
maryaaa Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je voudrai faire de beaux montages vidéo comme on voit sur youtube ou daylimotion seulement pas moyen de trouvere comment faire ! J'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
maryaaa
olive18 Montage et acquisition vidéo

Installation de pinnacle fx

Bonjour, je m appelle olivier j ai achté un pack pinnacle studio spetial fx pack et je ne peut l installé ca m indique ( l intallation ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke
gcouz Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, j aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour e montage de videos ? ( avec des menus animés ,transitions,effets, musique, etc., )

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gcouz
lesailesdelange Montage et acquisition vidéo

Pb avec adobe première 6.0

Bonjour, voilà j'ai télécharger adobe première il n'y a pas longtemps, mais chaque fois que je le lance, au bout d'à peine une minute ou deux un me...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
V-X
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 21 466