Windows Movie Maker Problème de publication
Résolu/Fermé
Kayou
-
14 juin 2009 à 01:34
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 juin 2009 à 15:17
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 juin 2009 à 15:17
A voir également:
- Windows Movie Maker Problème de publication
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 01:36
14 juin 2009 à 01:36
avec lé nouvelle loi pe etre qe tu ne pe pa publier une video de plu de 20min
Luke1
Messages postés
18750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
14 juin 2009 à 01:48
14 juin 2009 à 01:48
Bonjour,
Au cours du montage absolument rien n'a été modifié ou déplacé puis remis en place ensuite...? Il suffit de déplacer un morceau du montage, même en le remettant en place dans le bon dossier et plus rien ne va: chemin cassé, et cela donne ce message...
Luke.
Au cours du montage absolument rien n'a été modifié ou déplacé puis remis en place ensuite...? Il suffit de déplacer un morceau du montage, même en le remettant en place dans le bon dossier et plus rien ne va: chemin cassé, et cela donne ce message...
Luke.
Eh bien en fait si des fichiers Audio, mais j'ai remis au bon endroit j'ai supprimé les fichiers audio et j'ai remonté la video avec le bon emplacement d'origine mais toujours pas... Si vous avez la solution je vous en serez reconnaissant merci.
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 12:47
14 juin 2009 à 12:47
essaille en reduisan son tem pour vérifié qe se ne soi pa un paramétre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
14 juin 2009 à 15:17
14 juin 2009 à 15:17
Bonjour,
Eh bien en fait si des fichiers Audio, mais j'ai remis au bon endroit , j'ai remonté la video avec le bon emplacement d'origine
Voilà, c'est bien ce que je t'ai dit: un fichier déplacé (même si tu le remets parfaitement à sa place) avant enregistrement de la vidéo complètement terminée = montage et projet HS. Il ne reste plus qu'à refaire de nouveaux dossiers avec tout dedans et refaire entièrement le montage en repartant de zéro, les chemins sont cassés et c'est mort et Movie Maker est incapable de retrouver ses petits.
Tant que ta vidéo n'est pas terminée, que tu n'est pas passé par Fichier --> Enregistrer le fichier vidéo et qu'il aura été enregistré lui et sa musique: il ne faut absolument rien toucher ou déplacer des dossiers ou sous dossiers qui te servent à faire ton montage sinon ça va te refaire la même chose....
Luke.
Eh bien en fait si des fichiers Audio, mais j'ai remis au bon endroit , j'ai remonté la video avec le bon emplacement d'origine
Voilà, c'est bien ce que je t'ai dit: un fichier déplacé (même si tu le remets parfaitement à sa place) avant enregistrement de la vidéo complètement terminée = montage et projet HS. Il ne reste plus qu'à refaire de nouveaux dossiers avec tout dedans et refaire entièrement le montage en repartant de zéro, les chemins sont cassés et c'est mort et Movie Maker est incapable de retrouver ses petits.
Tant que ta vidéo n'est pas terminée, que tu n'est pas passé par Fichier --> Enregistrer le fichier vidéo et qu'il aura été enregistré lui et sa musique: il ne faut absolument rien toucher ou déplacer des dossiers ou sous dossiers qui te servent à faire ton montage sinon ça va te refaire la même chose....
Luke.